AccueilAprès mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 20 VideAprès mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 39  Suivant
AuteurMessage
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 20 Horlog11Lun 10 Mar - 21:35

superbe tes avancées, je préfère la version avec initiales pour le drapé c'est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel

Féminin
Âge : 34
Messages : 894
Inscription : 25/07/2013

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 20 Horlog11Mar 11 Mar - 11:05

Je prefere sans les initiales pour ta table !!

Tres sympa l'astuce des noeuds pour les voitures !!

J'aime la petite touche de rappel dans ton bouquet par les pins je trouve ca rigolo
Revenir en haut Aller en bas
manstuart

manstuart

Féminin
Âge : 34
Messages : 707
Localisation : fos sur mer
Inscription : 22/05/2013

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 20 Horlog11Mar 11 Mar - 17:51

bon je suis encore indécise concernant les initiales car les avis divergent ici et dans la famille ... je pense faire un essai (de toute façon j'ai du bois donc cela ne me coûte rien à part du temps !) et je verrai bien. Je ferai aussi un essai en doublant le drapé au centre je pense car là je le trouve un peu petit ...

au fait pour le drapé entre les piquets de mon allée de cérémonie, pensez vous que je peux utiliser du tulle blanc ? cela n'est pas trop "rigide" ? et quelle largeur prendre pour avoir un beau drapé ? je pensais à 50 cm ... (celui utilisé pour le drapé avec les oiseaux et de 25 cm je crois c'était un chemin de table à la base)

sinon je viens d'apprendre que les pétales en papier sont interdits dans la pelouse là où nous faisons la cérémonie donc mon projet de lancer de pétales tombent à l'eau Crying or Very sad  ... dernière option : voir si la fleuriste peut me fournir des vraies pétales mais à un tarif correct car d'après ce que j'ai vu cela coûte assez cher  Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 20 213516 
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel

Féminin
Âge : 34
Messages : 894
Inscription : 25/07/2013

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 20 Horlog11Mar 11 Mar - 18:00

Pourquoi tu ne prends pas un tapis (ou une moquette en bande) de la couleur correspondante ?
JE veux dire par la que tes couleurs sont le blanc et le fushia pourquoi tu ne prend pas un tapis fuschia (comme nous pour notre allée ?)

PAr exemple
http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/moquette-aiguilletee-expo-style-fuschia-2-m-e30891 ?

SInon demande a ta famille de s'acheter des bouquets de roses jusqu'au jour J mais qu'ils fassent bien sécher les petales
Revenir en haut Aller en bas
natacha69



Féminin
Âge : 36
Messages : 19
Inscription : 10/03/2014

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 20 Horlog11Mer 12 Mar - 21:05

pour le drapé avec les oiseaux pourquoi tu ne met pas un cœur entre vos deux initial, je vais piquer ton idée si je prend le temps de le faire , j espere que tu men voudras pas.
Revenir en haut Aller en bas
manstuart

manstuart

Féminin
Âge : 34
Messages : 707
Localisation : fos sur mer
Inscription : 22/05/2013

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 20 Horlog11Mer 12 Mar - 21:16

c'est une bonne idée mais nous avons déjà utilisé à plusieurs reprises les coeurs donc je voulais trouver autre chose ... on s'aime mais bon quand même !  Very Happy 

et bien évidemment que cela ne me dérange pas ! au contraire si je mets des photos pour le forum c'est pour partager et avoir vos avis ! petite astuce qui peut t'aider : les oiseaux sont fixés à la nappe par des aimants : l'un est collé derrière l'oiseau en bois et l'autre aimant est de l'autre côté de la table.
Revenir en haut Aller en bas
Shakka

Shakka

Féminin
Âge : 43
Messages : 213
Localisation : Grand-Quevilly
Inscription : 30/10/2013

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 20 Horlog11Jeu 13 Mar - 10:57

moi j'aime bien avec vos initiales aussi ^^ je trouve que ca habille le drapé et puis n'oublions pas que c'est VOTRE journée ! normal qu'on voit un peu de vous partout !




Heureuse maman d'un petit Jelyan de 2 ans ^^

Mariage sur le thème Disney le 26 Avril 2014 !!
Revenir en haut Aller en bas
mariage juillet 2014



Féminin
Âge : 38
Messages : 74
Inscription : 20/10/2013

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 20 Horlog11Jeu 13 Mar - 20:08

tes petits oiseaux (trop beau) tu les a imprimé ou dessiné ? sur une feuille simple ou cartonnée ? en tout cas magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
manstuart

manstuart

Féminin
Âge : 34
Messages : 707
Localisation : fos sur mer
Inscription : 22/05/2013

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 20 Horlog11Jeu 13 Mar - 20:18

non comme la plupart des décos ils sont découpés sur des planches de mdf (bois composite) 5 mm d'épaisseur puis peints
Revenir en haut Aller en bas
Kellysine

Kellysine

Féminin
Âge : 32
Messages : 188
Localisation : Montpellier
Inscription : 01/12/2012

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 20 Horlog11Jeu 13 Mar - 23:20

Super tes oiseaux sur la nappe !! ça vas trop bien donner !!! Very Happy J'aime bien avec les initiales, je pense que si tu changes la police d'écriture ça peut vraiment faire très beau et ça rappelle à tout le monde que c'est votre jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
manstuart

manstuart

Féminin
Âge : 34
Messages : 707
Localisation : fos sur mer
Inscription : 22/05/2013

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 20 Horlog11Ven 14 Mar - 19:28

Bon colis arrivé donc quelques nouveautés à partager :

- décoration pour la salle enfants : une guirlande de fanions multicolores, une minnie gonflable, un winnie gonflable et la nappe en plastique mickey minnie

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 20 Image_10

- pinces en plastiques pour la table des bonbons
Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 20 Image_11

- les serre tête minnie qui serviront de "cadeaux" aux gagnants de l'animation
Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 20 Image_12

- plusieurs petits jouets pour les loulous de la soirée, ils pourront les gagner pendant le loto animaux que les anims vont organiser
Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 20 Image_13

- les panneaux de direction
Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 20 Image_14

- et pour finir les chandeliers avec les chandelles qui serviront le jour J (d'ailleurs j'ai fini les noms de tous les tables sur les coeurs ouf!)
Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 20 Image10

j'ai acheté tous les miroirs ronds pour les centres de tables et un miroir en forme de vague pour la table d'honneur qui sera rectangulaire ou en U (nous avons rendez vous à la salle demain)

alors que pensez vous de tout ça ?!
au passage j'ai commandé sur un site super où il y a pleins de trucs pas chers (notamment les lots pour les enfants 40 centimes etc)
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 20 Horlog11Sam 15 Mar - 10:13

Super le colis que tu as reçu.
J' adore le chandellier pour la table cendrillon.
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 20 Horlog11Sam 15 Mar - 11:43

ils vont être gâtés les enfants
Revenir en haut Aller en bas
Disney2310

Disney2310

Féminin
Âge : 34
Messages : 144
Inscription : 28/08/2013

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 20 Horlog11Dim 16 Mar - 7:22

J'adore tes chandeliers !!! ils sont vraiment superbe !! pour la table d'honneur je préfère sans les initiales mais a voir quand tu les auras fait avec une autre écriture ! Pour ton drapé j'aime beaucoup ! Normal j'ai le même style pour la table d'honneur sauf que j'ai acheté une tenture pour faire plus " volumineux " .
Revenir en haut Aller en bas
mariage juillet 2014



Féminin
Âge : 38
Messages : 74
Inscription : 20/10/2013

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 20 Horlog11Dim 16 Mar - 22:06

manstuart a écrit:
non comme la plupart des décos ils sont découpés sur des planches de mdf (bois composite) 5 mm d'épaisseur puis peints

et tu les découpe avec un ciseaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Shakka

Shakka

Féminin
Âge : 43
Messages : 213
Localisation : Grand-Quevilly
Inscription : 30/10/2013

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 20 Horlog11Mar 18 Mar - 9:57

Et bien, je suppose que comme moi tu mets les bouchées doubles dans tes préparatifs ^^ (enfin pour moi elles sont triple la maintenant lol)

j'adore ton chandelier ! ca va faire super sur tes tables ! et ton panneau directionnel est trop fort !! (ils ne risquent pas de se perdre tes invités ! lol)
j'adore aussi l'idée des petits cadeaux pour les enfants ^^ ils vont bien s'amuser les loulous !!




Heureuse maman d'un petit Jelyan de 2 ans ^^

Mariage sur le thème Disney le 26 Avril 2014 !!
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 20 Horlog11Mar 18 Mar - 11:38

super les chandeliers c'est très classe.
C'est quoi le nom de ton site super?!


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 20 Horlog11Mar 18 Mar - 18:11

Coucou!! Je peu savoir ou tu as eu ta minnie gonflable?
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 20 Horlog11Mar 18 Mar - 18:33

Vraiment très classe le chandelier ! J'aime beaucoup  Very Happy 


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 20 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
manstuart

manstuart

Féminin
Âge : 34
Messages : 707
Localisation : fos sur mer
Inscription : 22/05/2013

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 20 Horlog11Mar 18 Mar - 19:11

tous ces achats ont été faits sur le site le géant de la fête
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 20 Horlog11Mar 18 Mar - 20:20

manstuart a écrit:
tous ces achats ont été faits sur le site le géant de la fête

Merci je vais faire un tour!!

J'ai acheté une petite boîte minnie Mickey en marié avec des chocolat Dedans a Disneyland. Pour mettre sur mon Candy bar je te mettrai une photo!!
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 20 Horlog11Mer 19 Mar - 13:40

merci pour le site je file voir !

tu te maries quand Desirange? sur le thème Disney?


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 20 Horlog11Jeu 20 Mar - 2:02

liloo86 a écrit:
merci pour le site je file voir !

tu te maries quand Desirange? sur le thème Disney?

Coucou je me marié le 29/08/2015 et sur le thème Disney aussi.

Mais la j'organise les 1 an de ma fille dimanche sur le thème minnie
Revenir en haut Aller en bas
Biboox

Biboox

Féminin
Âge : 40
Messages : 780
Localisation : Paris
Inscription : 03/05/2010

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 20 Horlog11Jeu 20 Mar - 14:57

Je découvre ton topic, et je te félicite pour toutes tes idées et pour leur réalisation.

Je me marie également cette année, en septembre, et même si je ne fais pas un thème Disney, j'ai obtenu de mon cher et tendre que mon candy bar et mon bar à cocktail soient sur le thème d'Alice !

Ma peluche du Cheshire Cat et mon Duffy, habillé en Mad hatter, ainsi qu'une Animator Raiponce aux cheveux coupés et avec la tenue bleue de Belle, feront les gentils serveurs ! Smile

ça ne sera pas la seule touche Disney du mariage au sens large puisque notre voyage de noces comportera quelques jours à Orlando !!

Bon courage pour tes préparatifs en tous cas, je reviendrai avec plaisir sur ton topic pour voir tes avancées !

PS : comme ton futur mari, j'ai été élève-avocat il y a quelques temps ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
manstuart

manstuart

Féminin
Âge : 34
Messages : 707
Localisation : fos sur mer
Inscription : 22/05/2013

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 20 Horlog11Jeu 20 Mar - 19:06

ah oui et tu dois être donc avocat maintenant alors ? il paraît que dans les grandes villes comme paris les débuts sont parfois difficiles non ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥
» Baptême Bébé Princesses Disney Juillet 2014 et Mariage Disney en 2016
» mariage theme de disney mai 2014
» mariage sur le theme disney 28 juin 2014
» Mariage le 13 Sebtembre 2014 thème Disney !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-