AccueilQuel est le plus gros flop d'Imgineering? - Page 3 VideQuel est le plus gros flop d'Imgineering? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est le plus gros flop d'Imgineering?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Syk0

Syk0

Masculin
Âge : 31
Messages : 333
Localisation : Now: Paris Origine:Ardennes, 08
Inscription : 01/11/2010

Quel est le plus gros flop d'Imgineering? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus gros flop d'Imgineering? Quel est le plus gros flop d'Imgineering? - Page 3 Horlog11Lun 19 Déc 2016 - 9:52

Gros flop qui me viens en tête là.. Armageddon et Tram Tour.
Je trouve vraiment que c'est les ténèbres ceux là. Entre le tram tour qui et sont canyon qui fonctionne une fois sur deux et Armageddon qui est super court et franchement pas fou.. Bah on nous balance des flammes..2 fois..
Au final les deux on en fait vite le tour et je trouve qu'on a pas vraiment envie d'y retourner...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galdericsabourin.com/
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Quel est le plus gros flop d'Imgineering? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus gros flop d'Imgineering? Quel est le plus gros flop d'Imgineering? - Page 3 Horlog11Lun 19 Déc 2016 - 10:16

Syk0 a écrit:
Gros flop qui me viens en tête là.. Armageddon et Tram Tour.
Je trouve vraiment que c'est les ténèbres ceux là. Entre le tram tour qui et sont canyon qui fonctionne une fois sur deux et Armageddon qui est super court et franchement pas fou.. Bah on nous balance des flammes..2 fois..
Au final les deux on en fait vite le tour et je trouve qu'on a pas vraiment envie d'y retourner...

Ou même pas envie d'essayer Razz Je n'ai jamais tenté Armageddon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Globoss

Globoss

Masculin
Âge : 36
Messages : 164
Localisation : Voisins Le Bretonneux
Inscription : 26/05/2016

Quel est le plus gros flop d'Imgineering? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus gros flop d'Imgineering? Quel est le plus gros flop d'Imgineering? - Page 3 Horlog11Mar 20 Déc 2016 - 9:04

J'ai du mal à donner un flop car je viens des fois aux parcs avec un first timer donc je me dois de lui faire tout découvrir donc d'apprécier un minimum le moment Very Happy

Je dirai tout de meme Arma et STT.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le plus gros flop d'Imgineering? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus gros flop d'Imgineering? Quel est le plus gros flop d'Imgineering? - Page 3 Horlog11Jeu 22 Déc 2016 - 14:11

Les plus gros Flop sont Ratatouille (Je trouve ça complètement bâclé et ennuyeux) Discoveryland Theater (Je comprend pas comment ont peut venir à DLP pour regarder des courts métrages qu'on a dans les DVD) HyperSpace Mountain (Qui arrive malheureusement chez nous... J'ai vu des vidéos en Californie j'ai trouvé ça Bâclé comme Rata Nul ont voit presque rien à part des vaisseaux et une vitesse lumière)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le plus gros flop d'Imgineering? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus gros flop d'Imgineering? Quel est le plus gros flop d'Imgineering? - Page 3 Horlog11Jeu 22 Déc 2016 - 19:43

LOL si RAT est bâclé SMM2 est quoi ?!
C'est ton avis mais je ne peux pas te laisser dire que RAT est bâclé, Backlot est bâclé par exemple et ça saute au yeux.
Certes RAT n'a pas autant de détails que PotC ou PM mais à dire qu'il est bâclé c'est de la mauvaise foi.

En plus de ça pour critiqué les ride c'est beaucoup mieux de l'avoir déjà fait non ?!
Car bon quand on voit que tous ceux qui ont testé HyperSM disent que c'est tous sauf ennuyant et bâclé et que t'est le seul à le dire y'a un problème quoi O_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le plus gros flop d'Imgineering? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus gros flop d'Imgineering? Quel est le plus gros flop d'Imgineering? - Page 3 Horlog11Jeu 22 Déc 2016 - 20:15

J'ai envie de dire que Rata c'est bâclé c'est mon avis donc t'as rien à dire ok? Je pense ce que je veut sérieux ton avis Je m'en fous complètement
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Quel est le plus gros flop d'Imgineering? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus gros flop d'Imgineering? Quel est le plus gros flop d'Imgineering? - Page 3 Horlog11Jeu 22 Déc 2016 - 23:10

Je ne pense pas que Isa Kiike voulait être méchant il fallait juste être objectif. Selon toi c'est un flop d'ima. D'une façon globale c'est très satisfaisant surtout la zone dans son ensemble mais l'attraction seule est sûrement la plus grosse arnaque de DLP à n'en pas douter. Le rapport qualité prix, potentiel et promesses du ride sont sont très moyen et exploités au grand minimum.
Quand on parlait de la plus grosse dépense nouveauté du resort et d'un ride d'une technologie unique au monde on nous a bien enfumé de blabla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le plus gros flop d'Imgineering? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus gros flop d'Imgineering? Quel est le plus gros flop d'Imgineering? - Page 3 Horlog11Ven 23 Déc 2016 - 0:46

Bref c'est complètement inutile de débattre, on a des goût trop différent pour aboutir à quelque choses.
Ça sert à rien de débattre sans être neutre et en ayant des préférences car ça vas forcément partir en ''j'ai raison et tu as tord car ...''
Revenir en haut Aller en bas
Syk0

Syk0

Masculin
Âge : 31
Messages : 333
Localisation : Now: Paris Origine:Ardennes, 08
Inscription : 01/11/2010

Quel est le plus gros flop d'Imgineering? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus gros flop d'Imgineering? Quel est le plus gros flop d'Imgineering? - Page 3 Horlog11Ven 23 Déc 2016 - 9:39

Hey faut vraiment se calmer là BillyTLR.. C'est un forum où on débat, tu va forcément tomber sur des personnes qui ne sont pas d'accord avec toi et qui parfois auront tout simplement plus d'argument que toi. Ça arrive et personne n'en ai jamais mort !

Tu a exposé ton point de vue, ce qui est bien, et Iwa kiike aussi..
Et Iwa... Dire que c'est intule de débattre ne fait pas avancer le schilmblik ! Si ça te soul ne répond plus c'est pas grave, ou attend un peu qu'une personne avec qui tu pense pouvoir débattre s'exprime ^^

Bref le truc c'est que je ne vous fait pas une leçon de moral mais bon nous somme un forum de fan de Disney, nous sommes réunis autour d'une même passion, donc svp... gardons notre calme Smile

Allez on se fait un bisou et on fait la paix hein Wink

Sinon pour rebondir sur Ratatouille je ne dirais pas non plus qu'il est baclé.. surtout quand on vois l'état de certaine attraction du studio.. mais après je dois avouer que j'ai été plutôt déçu aussi.. J'ai eu la chance de le faire sans qu'il y ai trop de queue mais quand je vois que des personnes font 2h pour le faire... Après je ne suis peut être pas aussi la cible de cette attraction.. mais ce qui est sûr c'est que si j'avais fait 2h de queue pour découvrir Ratatouille... cela m'aurais laisser un gout amer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galdericsabourin.com/
Invité
Invité



Quel est le plus gros flop d'Imgineering? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus gros flop d'Imgineering? Quel est le plus gros flop d'Imgineering? - Page 3 Horlog11Ven 23 Déc 2016 - 9:44

Nan mais je suis désolé les personnes comme toi Iwa ça m'énerve vraiment quoi je veut bien débattre mais quand tu dit "'Je Je peut pas te laisser dire que Ratatouille et bâclé" j'ai envie de dire ce que je veut et ce que je pense et toi tu respect l'avis des autres et t'a rien à dire là dessus MERCI!
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6325
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Quel est le plus gros flop d'Imgineering? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus gros flop d'Imgineering? Quel est le plus gros flop d'Imgineering? - Page 3 Horlog11Ven 23 Déc 2016 - 14:50

Pas la peine de lettre de l'huile sur le feu et tes lettres capitales ne servent à rien. Je te propose de ne plus suivre ce topic et d'aller regarder un bon Disney en DVD :-) le forum devient de plus en plus agressifs (enfin certains participants) et c'est bien triste...


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Quel est le plus gros flop d'Imgineering? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus gros flop d'Imgineering? Quel est le plus gros flop d'Imgineering? - Page 3 Horlog11Ven 23 Déc 2016 - 17:38

Fgth a écrit:
Pas la peine de lettre de l'huile sur le feu et tes lettres capitales ne servent à rien. Je te propose de ne plus suivre ce topic et d'aller regarder un bon Disney en DVD :-) le forum devient de plus en plus agressifs (enfin certains participants) et c'est bien triste...
Ouais nan j'ai pas que ça à faire x) Ben en même temps c'est normal que c'est agressif... Quel est le plus gros flop d'Imgineering? - Page 3 7232
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6325
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Quel est le plus gros flop d'Imgineering? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus gros flop d'Imgineering? Quel est le plus gros flop d'Imgineering? - Page 3 Horlog11Ven 23 Déc 2016 - 23:40

Je ne vois pas en quoi ce serait normal que ce soit agressif. C'est pas un défouloir le forum. A titre personnel et en tant que modérateur ça me gave de devoir le dire tant ça me semble être une évidence. Les attaques diverses, c'est en MP.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
BAE-146

BAE-146

Masculin
Messages : 419
Inscription : 04/05/2010

Quel est le plus gros flop d'Imgineering? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus gros flop d'Imgineering? Quel est le plus gros flop d'Imgineering? - Page 3 Horlog11Mer 28 Déc 2016 - 17:19

Dans les bons gros flops à mes yeux, Journey Into Imagination à EPCOT est quand même sur le toit du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6325
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Quel est le plus gros flop d'Imgineering? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus gros flop d'Imgineering? Quel est le plus gros flop d'Imgineering? - Page 3 Horlog11Mer 28 Déc 2016 - 20:50

c'est parce que tu n'as pas compris le concept Very Happy (bon, les créateurs du ride non plus il faut dire)


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
rock_zoe

rock_zoe

Féminin
Âge : 33
Messages : 372
Inscription : 08/04/2012

Quel est le plus gros flop d'Imgineering? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus gros flop d'Imgineering? Quel est le plus gros flop d'Imgineering? - Page 3 Horlog11Dim 1 Jan 2017 - 22:25

STT sans hésiter XD En plus tellement laissé à l'abandon.... Moi qui adore voir l'envers du cinéma, y'a rien à voir d’intéressant la dedans =/

Bon je n'ai jamais testé un autre parc que Paris, donc peut-être que je serais déçue ailleurs....
Revenir en haut Aller en bas
BAE-146

BAE-146

Masculin
Messages : 419
Inscription : 04/05/2010

Quel est le plus gros flop d'Imgineering? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus gros flop d'Imgineering? Quel est le plus gros flop d'Imgineering? - Page 3 Horlog11Sam 14 Jan 2017 - 10:37

Le point photo de la version Floridienne de Space Mountain.... L'immersion est comment dire.... stupéfiante!


Le vieux mur noir et le drap sont du plus bel effet. Un petit effort pour une intégration serait le bienvenue.
Quel est le plus gros flop d'Imgineering? - Page 3 D50UaPT
Revenir en haut Aller en bas
Fotsebixam

Fotsebixam

Messages : 487
Inscription : 12/06/2014

Quel est le plus gros flop d'Imgineering? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus gros flop d'Imgineering? Quel est le plus gros flop d'Imgineering? - Page 3 Horlog11Ven 17 Fév 2017 - 16:49

Les WDS de 2002 doit être le plus gros flop. On aurait dit une mauvaise plaisanterie de la part de Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ravenswood

Mr.Ravenswood

Masculin
Âge : 22
Messages : 870
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2015

Quel est le plus gros flop d'Imgineering? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus gros flop d'Imgineering? Quel est le plus gros flop d'Imgineering? - Page 3 Horlog11Sam 18 Fév 2017 - 16:56

Fotsebixam a écrit:
Les WDS de 2002 doit être le plus gros flop. On aurait dit une mauvaise plaisanterie de la part de Disney.

La Walt Disney Company est fière d'ouvrir au public une fantastique moitié de parc!


Grim Grinning ghosts come out to socialize!
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Quel est le plus gros flop d'Imgineering? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus gros flop d'Imgineering? Quel est le plus gros flop d'Imgineering? - Page 3 Horlog11Sam 18 Fév 2017 - 18:43

C'était même plus un tiers voire un quart ! 😂
Revenir en haut Aller en bas
Fotsebixam

Fotsebixam

Messages : 487
Inscription : 12/06/2014

Quel est le plus gros flop d'Imgineering? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus gros flop d'Imgineering? Quel est le plus gros flop d'Imgineering? - Page 3 Horlog11Sam 18 Fév 2017 - 22:19

Epic-say a écrit:
C'était même plus un tiers voire un quart ! 😂
Et encore, si ce quart était beau... Mais là on était plutôt en thématisation parkings et hangars..
Revenir en haut Aller en bas
Stitch !



Masculin
Messages : 287
Inscription : 14/03/2017

Quel est le plus gros flop d'Imgineering? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus gros flop d'Imgineering? Quel est le plus gros flop d'Imgineering? - Page 3 Horlog11Dim 19 Mar 2017 - 15:25

Sans aucun le land Dino-Rama à disney animal kingdom, c'est sûrement le land le plus moche et le plus raté des parcs Disney du monde et je ne parle même pas des attractions ( âme sensible s'abstenir)
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23294
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Quel est le plus gros flop d'Imgineering? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus gros flop d'Imgineering? Quel est le plus gros flop d'Imgineering? - Page 3 Horlog11Dim 19 Mar 2017 - 22:17

Dinoland, U.S.A. a quand même l'excellente attraction Dinosaur, le superbe spectacle Finding Nemo - The Musical, l'aire de jeu The Boneyard très sympa, je trouve.
Et visuellement, je préfère quand même largement ce Land à Backlot.
Le problème c'est juste la zone centrale Chester and Hester’s Dino-Rama, probablement celle dont tu parles, mais le Land ne se limite pas à elle.


Quel est le plus gros flop d'Imgineering? - Page 3 Banniere-chronique-disney Quel est le plus gros flop d'Imgineering? - Page 3 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)


Dernière édition par Dash le Dim 19 Mar 2017 - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Stitch !



Masculin
Messages : 287
Inscription : 14/03/2017

Quel est le plus gros flop d'Imgineering? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus gros flop d'Imgineering? Quel est le plus gros flop d'Imgineering? - Page 3 Horlog11Dim 19 Mar 2017 - 22:50

Oui je parle juste de cette partie qui est une sorte de mini-land sûrement mais ça reste tout de même un flop mais je suis d'accord l'attraction Dinosaur est une réussite en revanche
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23294
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Quel est le plus gros flop d'Imgineering? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus gros flop d'Imgineering? Quel est le plus gros flop d'Imgineering? - Page 3 Horlog11Dim 19 Mar 2017 - 23:09

Difficile de parler de "mini-Land" quand ça se trouve en plein milieu. C'est comme si tu considérais Adventure Isle comme un mini-Land dans l'Adventureland de Disneyland Paris. Smile


Quel est le plus gros flop d'Imgineering? - Page 3 Banniere-chronique-disney Quel est le plus gros flop d'Imgineering? - Page 3 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
 
Quel est le plus gros flop d'Imgineering?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» GROS gros doute SVP !!! Je stresse !!
» Personnages Disney en chair et en os - quel acteur pour quel perso?
» Quel mois et quel jour pour un séjour réussi ?
» Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ?
» Disney Light'Ears

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Walt Disney Imagineering-