AccueilVotre comédien de doublage préféré ! VideVotre comédien de doublage préféré ! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Votre comédien de doublage préféré !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Votre comédien de doublage préféré ! Empty
MessageSujet: Votre comédien de doublage préféré ! Votre comédien de doublage préféré ! Horlog11Ven 6 Sep - 15:36

Hello ! Smile

Sur ce topic, vous pouvez librement parler de votre(vos) comédien(s) de doublage préféré(s) (français ou autres) !

Pour ma part, il y en a beaucoup, si bien que je ne parlerai ici que de ceux que je préfère le plus ! Very Happy

Pour commencer, Mimi Félixine ! J'adore ça voix, elle correspond parfaitement au personnage de Meg, et elle chante merveilleusement bien (ce n'est pas par hasard qu'elle à été choisie pour chanter la quasi-totalité des chansons du film ! ^^)

Ensuite, j'adore Dorothée Pousséo ! C'est vrai qu'elle est assez présente ses derniers temps chez Disney, mais ce n'est pas pour me déplaire car je trouve sa voix vraiment très drôle dans tous les rôles qu'elle interprète (je connais d'ailleurs toutes ses répliques par cœur " Very Happy)
J'adore aussi Barbara Tissier pour les mêmes raisons !

Il y a aussi Élisabeth Wiener que j'aime beaucoup, la seule qui puisse insuffler de la vie à un personnage tel qu'Yzma ou Zira !

Autrement, j'aime bien Céline Monsarrat, qui arrive à faire des voix hilarantes tout comme des voix calmes et réconfortantes (palme d'or à Dory, et Anastasia (bien qu'elle ne soit pas Disney) !

Et comment ne pas tomber sous le charme de la voix de Jeanine Forney, qui incarne Aurore à la perfection ?

Sans parler de Sybille Tureau, voix de Maléfique, Éric Metayer, qui me fait rire à chacune de ses phrases, Jean Piat, Claire Guyot, Romain Duris, Christiane Tourneur, etc...

Bref, la liste est interminable, je ne pourrai jamais tous les citer ! :/

Et voilà, à vous maintenant de me dire quels sont vos coups de coeur pour les voix des personnages (et n'hésitez pas à mettre des vidéos, ce n'en sera que mieux ! Very Happy)

PS : Je n'ai pour l'instant encore aucun comédien de doublage québécois préféré, je ne connais pas assez bien les VFQ pour ça... Mais j'espère que ça viendra !) Smile


Votre comédien de doublage préféré ! Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre comédien de doublage préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre comédien de doublage préféré ! Votre comédien de doublage préféré ! Horlog11Ven 6 Sep - 19:11

Pour moi c'est
Adriana Caselotti Elle EST Blanche Neige !
Ilene Woods Sa voix correspond tellement bien à Cendrillon
Paige O'Hara I Want Adventure in the great wide Somewhere !!! Sa voix est sublime, c'est Belle quoi !
Mary Costa Ah ! Sa voix est ensorcellant, c'est bluffant
Jodi Benson La plus belle voix d'Ariel toutes versions comprises
Anika Noni Rosa Elle a une voix parfaite et en plus elle est magnifique en vrai
Mandy Moore Flower Gleam and Glooooow J'adore cette voix de Raiponce


Dernière édition par SnowWhite le Ven 6 Sep - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

Votre comédien de doublage préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre comédien de doublage préféré ! Votre comédien de doublage préféré ! Horlog11Ven 6 Sep - 19:24

L'exclusif Roger Carel ! Le Mathusalem de la voxo Disney ! Définitivement mon préféré, longue vie à vous, cher monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
JMGee

JMGee

Féminin
Âge : 28
Messages : 452
Inscription : 18/11/2012

Votre comédien de doublage préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre comédien de doublage préféré ! Votre comédien de doublage préféré ! Horlog11Ven 6 Sep - 20:59

Il existe en effet beaucoup de très bons comédiens de doublage (ou doubleurs), mes préférés :
Richard Darbois (je suis contente d'être la première à le dire ! Il est génialissime celui-là)
Claire Guyot,
et Céline Monsarrat.
(Oh et Roger Carel bien entendu !).


Votre comédien de doublage préféré ! Gif10

ハウルの動く城
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Votre comédien de doublage préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre comédien de doublage préféré ! Votre comédien de doublage préféré ! Horlog11Ven 6 Sep - 21:20

Il y a beaucoup de doubleurs que j'aime beaucoup !

Les français :

- Richard Darbois : Sa voix est juste une icône, tant de virilité et elle est tellement unique ! Il est parfait en Buzz l'éclair et le génie !

- Roger Carel : Évidemment la voix la plus connue chez Disney pour son travail dans Winnie l'ourson et pleins d'autre personnages !

- Alexis Victor : Pour ses doublages en tant que Loki (C'est Marvel donc on peut considérer ça comme Disney xD)

- Emmanuel Garijo : Mon doubleur préféré sans hésitation, j'adore sa voix elle me fait frémir xD

- Dorothée Pousséo : Elle a une voix tellement originale qui colle vraiment aux personnages féminins enfantins je trouve ça vraiment super =)

Bon si j'en ai d'autre du coup j'éditerais xD


Votre comédien de doublage préféré ! A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Votre comédien de doublage préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre comédien de doublage préféré ! Votre comédien de doublage préféré ! Horlog11Ven 6 Sep - 22:17

Ouiiii ! Vive Dorothée Pousséo !!! Very Happy


Votre comédien de doublage préféré ! Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre comédien de doublage préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre comédien de doublage préféré ! Votre comédien de doublage préféré ! Horlog11Ven 6 Sep - 22:21

J'aime beaucoup sa voix pour Vanellope et Charlotte (Je préfère la VO par contre Razz )
Revenir en haut Aller en bas
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 25
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

Votre comédien de doublage préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre comédien de doublage préféré ! Votre comédien de doublage préféré ! Horlog11Ven 6 Sep - 23:19

Roger carel pour dingo, Dorothée Pousséo pour Vanellope, et Laurent Pasquier pour Mickey ^^


Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Votre comédien de doublage préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre comédien de doublage préféré ! Votre comédien de doublage préféré ! Horlog11Ven 6 Sep - 23:38

Et bien, je constate que Dorothée Pousséo à du succès ! Very Happy


Votre comédien de doublage préféré ! Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre comédien de doublage préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre comédien de doublage préféré ! Votre comédien de doublage préféré ! Horlog11Sam 7 Sep - 2:19

Claire Guyot *o*
J'adore sa voix et sa façon de rire quand elle joue Ariel, elle est juste adorable !

Ensuite viennent Jean Piat (Because he's so perfect !), Richard Darbois (une voix vraiment unique et très belle), Roger Carel, Lucie Dolène, Céline Monsarrat (Anya <3), Emmanuel Jacomy et d'autres encore !
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Votre comédien de doublage préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre comédien de doublage préféré ! Votre comédien de doublage préféré ! Horlog11Sam 7 Sep - 3:05

Ah toi aussi tu aimes Céline Monsarrat ?
Je l'adore dans son rôle d'Anya, elle me fait trop rire ! Je connais beaucoup de ses répliques, et je connais par cœur toutes ses chansons (même si ce n'est pas la même doubleuse, d'ailleurs on distingue à peine la différence voix parlée / voix chantée !)


..."Les hommes sont tous des bébés !"


Votre comédien de doublage préféré ! Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre comédien de doublage préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre comédien de doublage préféré ! Votre comédien de doublage préféré ! Horlog11Sam 7 Sep - 9:58

Oh oui ! Je suis fan d'Anastasia ! C'est un de mes DA non Disney Préférés !
Je connais plein de ses répiques en VO et en VF !
Céline Monssarat la double à la perfection j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre comédien de doublage préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre comédien de doublage préféré ! Votre comédien de doublage préféré ! Horlog11Sam 7 Sep - 10:06

Anastasia est l'un des films de mon enfance que j'ai toujours aimé Very Happy
Céline est juste parfaite pour Anya, elle est très naturelle et touchante, sa voix est très douce !

Moi aussi, je suis fan des chansons (qui sont très bien écrites), Katya Marcosy une superbe voix et comme tu le dis Princess Meg, les deux voix collent à merveille, je n'aurai jamais deviné que c'était deux personnes différentes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre comédien de doublage préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre comédien de doublage préféré ! Votre comédien de doublage préféré ! Horlog11Sam 7 Sep - 10:08

Ah moi non plus, on ne se rend pas du tout compte du changement de voix Smile (Pas comme Rachel Pignot pour Blanche Neige ou Marie Galey pour Ariel)
Revenir en haut Aller en bas
Floppylou

Floppylou

Féminin
Âge : 29
Messages : 466
Localisation : NPDC
Inscription : 21/03/2013

Votre comédien de doublage préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre comédien de doublage préféré ! Votre comédien de doublage préféré ! Horlog11Dim 29 Sep - 17:23

Richard Darbois restera mon incontournable Razz 


I fall in love with people's passion, the way their eyes light up when they talk about the thing they love & the way they fill with light.

Spoiler:


_
Revenir en haut Aller en bas
quasimodoworld^^

quasimodoworld^^

Masculin
Âge : 29
Messages : 628
Localisation : Orléans
Inscription : 20/07/2012

Votre comédien de doublage préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre comédien de doublage préféré ! Votre comédien de doublage préféré ! Horlog11Dim 6 Oct - 15:28

Roger Carel (Mickey Mouse, Jiminy Cricket, Timothée, le chafouin, roi Hubert, Jock et Joe, Pongo, Kaa, Roquefort et Lafayett, Triste Sire, Bernard, Winnie, Porcinet et Coco Lapin, Piqueur, Basil, Gurki, Crapaud et le roi bedaine)
Chantal Macé (Princesse Eilonwy, Kelsi Nielsen, Caitlyn Geller et Michelle Trachtenberg)
Camille Donda (Lilo Pelekaï, Chaca dans "Kuzco" et Miley Cyrus)
Richard Darbois (impossible de donner des exemples)
Jean-Claude Donda (Flagada Jones, Gonzo, Prof, Lampie, Courant d'air, Enzo dans "Les Enigmes de l'Atlantide', Luong Lao Shi "Grandpa", Chef dans "Rox et Rouky 2" et Don Cralton)
Fily Keita (Amanda dans "Buffy contre les vampires", Clover dans "Totally Spies", plusieurs personnages dans "Magical Doremi", Hikaru dans "Kilari", Sally Bollywood)
Alexandre N'Guyen
Donald Reignoux (Phineas, T.J. Detweiler, Félix Fix-It, JustiN Russo, voix-off de Disney Channel, Ryan Evans, Andy)
Kelly Marot (Hekga Pataki, Kiara enfant dans "Le Roi Lion 2", Lindsey Lohan dans "A nous Quatre", Isabella dans "Phineas et Ferb)
Philippe Peythieu (Homer Simpson, Dany DeVito, M. l'Oeuf)
Patrick Guillemin (Batman, Bartok, Daffy Duck, Taz, divers voix des 10 premières saisons des "Simpsons")
Gérard Rinaldi (Dingo, Ratigan)
Virginie Ledieu (Gadget, Willow)
Emmanuel Curtil (Simba, Kronk, Jim Carrey, Dingo)
Thierry Wermuth (Tilt dans "1001 Pattes", Kevin Sheperd dans "les 102 Dalmatiens", Tintn, Stan et Randy March)
Christophe Lemoine (Max Dingo, Sid Philips, Eric Cartman)
Henri Courseaux (Carlo Tentacules, Herbert Garrison, M. Sol)
Marie-Charlotte Leclaire (Minnie Mouse)
Emmanuel Garijo (Hercule, Scamp, Boulard, Bobby dans "Dingo et Max", Stitch, David, Ruben, le fils Mavintosh, Terry Perry)
Hervé Rey (Peter Pan, Yakko, Porcinet,voix chantée de Dipper et de Gideon)
Sauvane Delanoë (Jenny dans "Oliver et Compagnie", Taylor McKessie)


Personne ne veut être enfermé ici pour toujours.

Quand les cloches sonnent, les cloches questionnent dans les tours de Notre-Dame... L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cinochecritic.skyrock.com/
Médusa

Médusa

Masculin
Âge : 35
Messages : 242
Localisation : 75
Inscription : 19/02/2010

Votre comédien de doublage préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre comédien de doublage préféré ! Votre comédien de doublage préféré ! Horlog11Mar 8 Oct - 13:30

J'ai eu la chance de travailler avec certains d'entre eux, et je suis très content que tu ai créé un topic sur le doublage. (Trop peu reconnu).

Pour ma part, j'affectionne le travail de :
Hervé Rey - Perrette Pradier - Richard Darbois - Maïk Darah - Patrick Poivey - Dorothée Pousseo - Céline Monsarrat - Laura Blanc - Emmanuel Jacomy - Roger Carel - Philippe Dumas - Elisabeth Wiener - Micheline Dax - Béatrice Delfe - Gérard Hernandez et tant d'autres ! La liste est trop longue...


Votre comédien de doublage préféré ! Sansre5m

Allo, ici la boutique de prêt sur gage de madame Médusaaaa ?
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Votre comédien de doublage préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre comédien de doublage préféré ! Votre comédien de doublage préféré ! Horlog11Mar 8 Oct - 13:34

Ah bon ? Mais c'est génial ça ! *o*
Et tu as travaillé avec qui ?

Ah moi aussi j'adore Elizabeth Wiener, Micheline Max et Céline Monsarrat (mais comme tu dis la liste est beaucoup trop longue pour tous les citer ! Razz)


Votre comédien de doublage préféré ! Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Médusa

Médusa

Masculin
Âge : 35
Messages : 242
Localisation : 75
Inscription : 19/02/2010

Votre comédien de doublage préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre comédien de doublage préféré ! Votre comédien de doublage préféré ! Horlog11Mar 8 Oct - 13:41

Oui oui Smile je suis comédien et je travaille aussi en doublage depuis un an maintenant. Patrick Poivey est quelqu'un que je connais bien, et Maïk Darah est une de mes proches amies. On a joué au théâtre ensemble en début d'année (j'avais créé un topic d'ailleurs), et du coup ils m'ont conseillé dans certains studios ou j'ai passé des essais...

J'ai travaillé avec Maïk Darah, Hervé Rey, Laura Blanc, véronique Augereau, Olivier Jancovic, Gérard Hernandez (pour un film), Patrick Poivey... Je n'ai pas tous les noms en tête désolé Smile


Votre comédien de doublage préféré ! Sansre5m

Allo, ici la boutique de prêt sur gage de madame Médusaaaa ?
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Votre comédien de doublage préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre comédien de doublage préféré ! Votre comédien de doublage préféré ! Horlog11Mar 8 Oct - 14:01

Tu veux dire que tu as déjà doublé chez Disney ?
Par contre je ne vois pas qui sont Patrick Poivey et Maïk Darah (honte à moi), tu pourrais m'éclairer ?

Wahou tu as travaillé avec Laura Blanc ? *o* J'adore cette comédienne également !
Décidément tu as beaucoup de chance !!! Tu dois avoir une vie passionnante !
(et tu as déjà joué dans combien de film) Very Happy


Votre comédien de doublage préféré ! Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Médusa

Médusa

Masculin
Âge : 35
Messages : 242
Localisation : 75
Inscription : 19/02/2010

Votre comédien de doublage préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre comédien de doublage préféré ! Votre comédien de doublage préféré ! Horlog11Mar 8 Oct - 14:09

J'ai enregistré avec Laura Blanc jeudi dernier pour un téléfilm ! Smile

Maïk Darah : VF de Whoopi Goldberg et Courteney Cox (friends) - et de Shenzi (Le roi lion), Dame Pâquerette (la belle au bois dormant), Rox jeune (Rox et Rouky)...

Patrick Poivey : VF de Bruce Willis - et du Clochard (la belle et le clochard, je ne sais plus quelle doublage), et Roublard (Oliver et compagnie).

Non je n'ai encore jamais travaillé pour Disney. Mais je les ai croisé sur d'autres programmes.

Je n'ai tourné que dans 3 films cinéma, et le reste beaucoup de télévision. J'ai commencé à 14 ans Smile


Votre comédien de doublage préféré ! Sansre5m

Allo, ici la boutique de prêt sur gage de madame Médusaaaa ?
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Votre comédien de doublage préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre comédien de doublage préféré ! Votre comédien de doublage préféré ! Horlog11Mar 8 Oct - 14:23

Ah oui en fait je connaissait Maïk Darah, mais je la connaissait sous le nom de Marie-Christine Darah c'est pour ça que je n'ai pas fait le rapprochement ! ^^
D'ailleurs je trouve qu'elle à beaucoup de talent car je n'ai jamais trouvé de ressemblance entre la voix de Pâquerette et Shenzi (preuve qu'elle s'investit à fond dans ses personnages) !
Tu as de la chance d'être ami avec elle !

Pour Patrick Poivey je pense que c'est pour le 2ème doublage (de 1989) qu'il a doublé Clochard, car pour la version de 1997 c'est Guillaume LeBon, et ça m'étonnerait qu'il est fait celui de 1955 ! Razz

Ah ben j'espère que tu aura un jour la chance de doubler chez Disney (ta voix se reproche de quel personnage globalement ?)

Mais du coup si tu n'as pas doublé chez Disney tu as doublé quand même des personnages animés dans d'autres studios, ou alors tu doubles des personnages réels ?

Tu as commencé à 14 ans ?
Et ben, tu dois être vachement pro maintenant !!!
Et tu as déjà joué dans des séries ?


Votre comédien de doublage préféré ! Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Médusa

Médusa

Masculin
Âge : 35
Messages : 242
Localisation : 75
Inscription : 19/02/2010

Votre comédien de doublage préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre comédien de doublage préféré ! Votre comédien de doublage préféré ! Horlog11Mar 8 Oct - 14:30

Je n'ai pas encore doublé de dessins animés. Tu sais ça ne fait qu'un an et c'est un milieu assez difficile.
Pour le moment je ne double que des personnes réels. Pour le reste en MP si tu veux car on pourri le sujet LOL Wink


Votre comédien de doublage préféré ! Sansre5m

Allo, ici la boutique de prêt sur gage de madame Médusaaaa ?
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Votre comédien de doublage préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre comédien de doublage préféré ! Votre comédien de doublage préféré ! Horlog11Mar 8 Oct - 14:38

Ok (c'est vrai que mon défaut c'est de tomber dans le HS sans m'en rendre compte ! :/)


Votre comédien de doublage préféré ! Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre comédien de doublage préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre comédien de doublage préféré ! Votre comédien de doublage préféré ! Horlog11Lun 6 Jan - 16:30

.


Dernière édition par Alantka le Mar 10 Nov - 5:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre comédien de doublage préféré !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre doublage préféré de Cendrillon ?
» Quel est votre doublage préféré de La belle et le clochard?
» Quel est votre doublage français préféré de Bambi ?
» Quel est votre doublage préféré de "Blanche-Neige et les Sept Nains" ?
» Quel est votre doublage français préféré de La belle au bois dormant et pourquoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-