AccueilVotre comédien de doublage préféré ! - Page 2 VideVotre comédien de doublage préféré ! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Votre comédien de doublage préféré !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
quasimodoworld^^

quasimodoworld^^

Masculin
Âge : 29
Messages : 630
Localisation : Orléans
Inscription : 20/07/2012

Votre comédien de doublage préféré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre comédien de doublage préféré ! Votre comédien de doublage préféré ! - Page 2 Horlog11Ven 7 Mar 2014 - 0:48

Alantka, elle est super ta critique ! Qu'est-ce que tu penses de Chantal Macé ?


Personne ne veut être enfermé ici pour toujours.

Quand les cloches sonnent, les cloches questionnent dans les tours de Notre-Dame... L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cinochecritic.skyrock.com/
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Votre comédien de doublage préféré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre comédien de doublage préféré ! Votre comédien de doublage préféré ! - Page 2 Horlog11Ven 7 Mar 2014 - 1:48

Elle est canadienne et travaille à LA donc pas très connue des francophone mais mon actrice (comédienne ? en vo on dit voice actor donc je dis actrice mais je sais pas trop le bon terme ) est Tara Strong !
Elle a doublé énorme de personnage connu : Twilight dans My Little Pony, Batgirl et Harley dans Batman, Raven dans Teen Titans, Bulle dans Les Super Nana...la liste serait longue car je crois qu'elle a le recors du plus de doublage dans des dessin-animés !


Ce que j'adore avec elle en plus de son talent c'est qu'elle est très proche de son public : sur youtube on trouve beaucoup d'interview d'elle , et elle utilise beaucoup son compte twitter sur lequel elle poste des vines où elle fait des impro, elle se filme avec d'autre acteurs en train de faire les idiots pendant les pauses des enregistrements...

J'adore ça car le problème avec les acteurs français c'est que c'est dur de trouver des infos sur eux !! hier je regardais le casting de teen titans et code lyoko et impossible de trouver des infos sur eux, à part une petite interview de ci de là... c'est frustrant quand on est fan, à croire que les acteurs veulent rester dans l'ombre.

le lien de son twitter : https://twitter.com/tarastrong vous verrez c'est très amusant !
Revenir en haut Aller en bas
xo0oSimbao0ox

xo0oSimbao0ox

Masculin
Âge : 35
Messages : 116
Localisation : Dijon
Inscription : 12/06/2013

Votre comédien de doublage préféré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre comédien de doublage préféré ! Votre comédien de doublage préféré ! - Page 2 Horlog11Mar 18 Mar 2014 - 20:24

Pour moi, j'en ai 3 qui me viennent en tête sans réfléchir : Richard DARBOIS, Roger CAREL et Jean PIAT !

Pour DARBOIS et PIAT, j'adore reprendre les personnages qu'ils ont doublé mais ce sont des monstres de comédien ! Smile

Il y a aussi la voix de Dominique COLLIGNON-MAURIN que j'apprécie beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12636
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Votre comédien de doublage préféré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre comédien de doublage préféré ! Votre comédien de doublage préféré ! - Page 2 Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 1:05

J'adore également Dominique Collignon-Maurin ! Very Happy
Je connais par cœur toutes les répliques d'Hadès ! ^^
J'adore aussi son interprétation de Grug (Les Croods), ça change des méchants ! ^^


Votre comédien de doublage préféré ! - Page 2 Aladdi11
~ "All I know is I won't go speechless" ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre comédien de doublage préféré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre comédien de doublage préféré ! Votre comédien de doublage préféré ! - Page 2 Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 6:22

Je voudrai aussi souligner l'excellent travail d’Anaïs Delva et d'Emmylou Holms Smile
Leurs parties parlées sont juste géniales à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
facilierdu54

facilierdu54

Masculin
Âge : 21
Messages : 371
Localisation : devant mon ordi
Inscription : 30/10/2013

Votre comédien de doublage préféré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre comédien de doublage préféré ! Votre comédien de doublage préféré ! - Page 2 Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 12:22

ERIC METAYER C'EST LE MEILLEUR!
surtout en Iago...


Le one piece... EXISTE POUR DE VRAI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12636
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Votre comédien de doublage préféré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre comédien de doublage préféré ! Votre comédien de doublage préféré ! - Page 2 Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 17:51

DW : Anaïs Delva ? Emmylou Homs ? Qui sont-elles ? Jamais entendu parler...
Elles ne doivent pas avoir des voix exceptionnelles pour que je ne m'en souvienne pas ! Razz


Plus sérieusement, une de mes scènes préférées c'est quand Anna et Hans demande à Elsa sa bénédiction pour le mariage ! Razz
Pendant qu'Anna piplettait et était à fond dans son truc, Elsa l'écoutait et ne pouvais pas en placer une ! Votre comédien de doublage préféré ! - Page 2 953922


Sinon personne ne parle de Mimi Félixine, pourtant elle est géniale cette comédienne ! *o*
Elle chante super bien, et en plus son talent est tel qu'elle arrive à doubler deux personnages dans un même film ! Very Happy


Votre comédien de doublage préféré ! - Page 2 Aladdi11
~ "All I know is I won't go speechless" ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre comédien de doublage préféré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre comédien de doublage préféré ! Votre comédien de doublage préféré ! - Page 2 Horlog11Jeu 20 Mar 2014 - 17:55

Bah moi, ce qui me dérange, c'est le fait qu'elle joue deux personnages importants dans le même film.
Elle s'en sort très bien mais sa voix demeure trop reconnaissable...
Revenir en haut Aller en bas
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

Votre comédien de doublage préféré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre comédien de doublage préféré ! Votre comédien de doublage préféré ! - Page 2 Horlog11Ven 21 Mar 2014 - 5:15

Lucie Dolène, Bénédicte Lécroart, Patsy Gallant, Anaïs Delva, Roger Carel, Véronique Claveau, Laura Mayne, Claire Guyot, Aurélie Morgane, Jodi Benson, Nancy Fortin, Mimi Félixine, Dominique Faure, Lara Fabian, Martine Chevrier, Paige O'Hara... En voilà quelques uns que j'aime beaucoup!


Votre comédien de doublage préféré ! - Page 2 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12636
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Votre comédien de doublage préféré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre comédien de doublage préféré ! Votre comédien de doublage préféré ! - Page 2 Horlog11Ven 21 Mar 2014 - 12:36

DW : Perso je trouve que ça donne une unité au film, on voit bien que c'est le même univers. (tout comme dans Winnie, où Roger Carel double Winnie, Porcinet et Coco Lapin !)


Votre comédien de doublage préféré ! - Page 2 Aladdi11
~ "All I know is I won't go speechless" ~
Revenir en haut Aller en bas
quasimodoworld^^

quasimodoworld^^

Masculin
Âge : 29
Messages : 630
Localisation : Orléans
Inscription : 20/07/2012

Votre comédien de doublage préféré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre comédien de doublage préféré ! Votre comédien de doublage préféré ! - Page 2 Horlog11Ven 21 Mar 2014 - 22:16

Princess Meg a écrit:
J'adore également Dominique Collignon-Maurin ! Very Happy
Je connais par cœur toutes les répliques d'Hadès ! ^^
J'adore aussi son interprétation de Grug (Les Croods), ça change des méchants ! ^^

Tu oublies qu'il fait aussi Luke Skywalker dans la trilogie originale de "Star Wars".


Personne ne veut être enfermé ici pour toujours.

Quand les cloches sonnent, les cloches questionnent dans les tours de Notre-Dame... L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cinochecritic.skyrock.com/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12636
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Votre comédien de doublage préféré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre comédien de doublage préféré ! Votre comédien de doublage préféré ! - Page 2 Horlog11Ven 21 Mar 2014 - 23:20

Ah oui ? Je l'ignorais (j'ai dû voir Star Wars une fois dans ma vie, et enco, pas tous ! ^^)

Par contre il fait aussi Léon, Le Borgne et Gilles ! Smile


Votre comédien de doublage préféré ! - Page 2 Aladdi11
~ "All I know is I won't go speechless" ~
Revenir en haut Aller en bas
sulli

sulli

Masculin
Âge : 48
Messages : 115
Inscription : 29/07/2007

Votre comédien de doublage préféré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre comédien de doublage préféré ! Votre comédien de doublage préféré ! - Page 2 Horlog11Sam 22 Mar 2014 - 0:23

excellent topic !!

j y avais de ma contribution

Roger Carel est hors catégorie, c est une monstre sacré

Les indestructibles regorgent d excellents doubleurs pour une non moins genial film

Marc Alfos pour BOB  
Gros coup de coeur pour Amanda Lear qui m explose a chaque fois dans son doublage d Edna
et bien sur l excellente Dorothée Pousséo pour la survoltée Kari


Il faut vraiment citer Dominique Collignon-Maurin pour son incroyable Hades  !!
Revenir en haut Aller en bas
Aladdiction

Aladdiction

Féminin
Messages : 689
Localisation : Agrabah
Inscription : 21/08/2015

Votre comédien de doublage préféré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre comédien de doublage préféré ! Votre comédien de doublage préféré ! - Page 2 Horlog11Mar 14 Juin 2016 - 15:39

Personne ne l'a cité et pourtant c'est mon comédien de doublage préféré avec Jean Piat : Féodor Atkine (Jafar) ! Il a une voix juste follement virile, incroyable, il joue tellement bien Jafar ! Je ne pourrais même pas citer toutes les répliques incroyables qu'il nous a fournit, la meilleure pour moi est : "Ahhh je suis un serpent, alors si c'est là ce que tu souhaites, je serais ce serpent !" Votre comédien de doublage préféré ! - Page 2 425715 wouuuuah !
Et Jean Piat est juste magistrale, surtout dans Frollo. J'adore lorsqu'il dit "Aujourd'hui je vais exécuter ce que j'aurais du faire... Il y a 20 ans !" il est génialissime !


"Para darnos el mas dulce de los besos
Recordar de que color son los cerezos" ♥


Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

Votre comédien de doublage préféré ! - Page 2 Pourin10

Berlioz* aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12636
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Votre comédien de doublage préféré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre comédien de doublage préféré ! Votre comédien de doublage préféré ! - Page 2 Horlog11Mar 14 Juin 2016 - 16:44

J'adore aussi Jean Piat, ses répliques de Scar sont juste cultes Very Happy

"L'aimer ? Bien sûr... à en mourir !"
"Longue vie au roi !"
"Si ma subtile intelligence se taille la part du lion, sur le plan de la force physique, j'ai bien peur que la nature n'ait pas joué en ma faveur..."
"Ja-mais !"
"Je pateauge dans l'imbécilité !"


Votre comédien de doublage préféré ! - Page 2 Aladdi11
~ "All I know is I won't go speechless" ~
Revenir en haut Aller en bas
Aladdiction

Aladdiction

Féminin
Messages : 689
Localisation : Agrabah
Inscription : 21/08/2015

Votre comédien de doublage préféré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre comédien de doublage préféré ! Votre comédien de doublage préféré ! - Page 2 Horlog11Mar 14 Juin 2016 - 20:13

C'est clair, il est juste génial !
Dans Scar, j'adore quand il dit :
"Précisément." (dans Soyez prêtes)
"Vous êtes toutes impliquées dans l'affaire !"
"M'écouter et vous taire."
"Quand la gloire couronnera ma tête !"
"Le seul Dieu vivant qu'on acclame !"


"Para darnos el mas dulce de los besos
Recordar de que color son los cerezos" ♥


Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

Votre comédien de doublage préféré ! - Page 2 Pourin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre comédien de doublage préféré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre comédien de doublage préféré ! Votre comédien de doublage préféré ! - Page 2 Horlog11Jeu 7 Juil 2016 - 8:26

Vous l'attendiez peut-être impatiemment, le voici entièrement remanié et enrichi !

Qui ça ? Le dossier sur les redoublages, le plus populaire de mon site revient complètement rénové !!

Doublages, Re-Doublages et Re-Re-Doublages, mais à quoi bon ? (Édition révisée et augmentée)

A savourer sans aucune modération !
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Votre comédien de doublage préféré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre comédien de doublage préféré ! Votre comédien de doublage préféré ! - Page 2 Horlog11Dim 6 Juin 2021 - 23:24

Je remonte ce sujet des temps anciens lol. Pour dire que, moi qui me plaignais du manque de visibilité des comédiens de doublage, il y a sur YouTube une chaîne animé par Donald Reignoux (une star on ne le présente plus notamment chez Disney) où il parle avec des doubleurs, récemment avec la bande de South Park. Et plus haut dans le sujet je parlais du doublage de code lyoko , et bien le 3 juillet prochain à Bourg la reine dans le 92 il y a une convention, Cartoon fair, avec une partie du casting, Marie Line Landerwyn qui jouait aussi dans Les
Chevalier du Zodiac et Raphaël Lubansu qui double aussi dans Bayblade. Si quelqu’un a l’occasion d’y aller
Revenir en haut Aller en bas
Berlioz*

Berlioz*

Masculin
Âge : 37
Messages : 460
Localisation : Lyon
Inscription : 08/04/2017

Votre comédien de doublage préféré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre comédien de doublage préféré ! Votre comédien de doublage préféré ! - Page 2 Horlog11Mar 8 Juin 2021 - 14:14

Aladdiction a écrit:
Personne ne l'a cité et pourtant c'est mon comédien de doublage préféré avec Jean Piat : Féodor Atkine (Jafar) ! Il a une voix juste follement virile, incroyable, il joue tellement bien Jafar ! Je ne pourrais même pas citer toutes les répliques incroyables qu'il nous a fournit, la meilleure pour moi est : "Ahhh je suis un serpent, alors si c'est là ce que tu souhaites, je serais ce serpent !"  Votre comédien de doublage préféré ! - Page 2 425715 wouuuuah !
Et Jean Piat est juste magistrale, surtout dans Frollo. J'adore lorsqu'il dit "Aujourd'hui je vais exécuter ce que j'aurais du faire... Il y a 20 ans !" il est génialissime !
Tu viens de citer un de mes doubleurs préférés, il a vraiment une voix spéciale. Bon maintenant elle reste quand même très associé à Dr House pour moi Laughing.
Il y a aussi Bernard Dhéran que j'adore. C'est le voix de l'empereur de Chine dans Mulan mais surtout celle du comte Dooku.


Votre comédien de doublage préféré ! - Page 2 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Votre comédien de doublage préféré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre comédien de doublage préféré ! Votre comédien de doublage préféré ! - Page 2 Horlog11Mar 8 Juin 2021 - 21:01

Feodor je l’ai entendu ce week-end dans La Route del dorado ça m’a tout de suite fait tilt lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre comédien de doublage préféré !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre doublage préféré de Cendrillon ?
» Quel est votre doublage préféré de La belle et le clochard?
» Quel est votre doublage français préféré de Bambi ?
» Quel est votre doublage préféré de "Blanche-Neige et les Sept Nains" ?
» Quel est votre doublage français préféré de La belle au bois dormant et pourquoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-