AccueilVotre classement des parcs d'attractions ! - Page 3 VideVotre classement des parcs d'attractions ! - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Votre classement des parcs d'attractions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Votre classement des parcs d'attractions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des parcs d'attractions ! Votre classement des parcs d'attractions ! - Page 3 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 23:17

Idem Disneyland ne me convient plus, c'est devenu un parc bas de gamme avec des prestations cheres.Je n'y met donc plus les pieds, je crache dessus (je l'avoue), j'informe mes amis, ma famille et mes collègues de boulot de ne plus y aller (certains me demande encore les horaires de la parade électrique et du feux d'artifice......heu ....je répond quoi la???).
Cette pétition, je m'en fou, comme Disneyland paris ce fou de cette pétition et de ses fans.
J'ai découvert d'autres parcs qui me satisfont bien plus.....
On l'on mange bien, ou l'on est considéré comme un client et pas un mouton.....
Disneyland paris, na que le nom avec une pale couleur.....
Point barre.....
Je ne suis pas prêt de porter des éloges sur Disneyland paris, ni sur sa direction , ni ses casts menbers (si bon juste quelques un), encore moins sur son service spectacle (la pas fermer d'ailleurs ce service?)


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23272
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Votre classement des parcs d'attractions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des parcs d'attractions ! Votre classement des parcs d'attractions ! - Page 3 Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 2:15

Heureusement que tout ceux qui se taisent et qui ont un tant soit peu d'esprit critique et logique savent que c'est Mr.Freddy qui a raison. C'est dommage car ce sujet aurait pu être intéressant mais non, c'est le nouveau repaire de ceux qui ne savent plus comment nous faire comprendre que même les bidonvilles du Tiers-Monde sont plus funs que Disneyland Paris.


Votre classement des parcs d'attractions ! - Page 3 Banniere-chronique-disney Votre classement des parcs d'attractions ! - Page 3 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Votre classement des parcs d'attractions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des parcs d'attractions ! Votre classement des parcs d'attractions ! - Page 3 Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 3:23

Je ne voudrais pas paraître redondant Dash mais personne ne peut avoir raison puisque il s'agit d'un classement personnel, on garde ses commentaires pour soi. D'autant que quand disneyfou classe Disneyland Paris après les parcs qu'il a cité avant, on peut dire je pense que ça reste amplement crédible. Et son chiffre de 8 500 000 est bien évidemment une boutade et/ou une provocation dans laquelle tombent certains alors qu'il faudrait être pour le coup vraiment idiot pour le prendre en compte tel quel, sérieusement il y a plus de 8 millions de parcs dans le monde?...Ce nombre ne peut être forcément que symbolique du désarroi qu'il désire exprimer tout simplement et je le rejoins dans cela.
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Votre classement des parcs d'attractions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des parcs d'attractions ! Votre classement des parcs d'attractions ! - Page 3 Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 4:05

Je n'ai pas fait grand chose pour le moment, mais voici mon classement global :

1)Disneyland Park --> 17/20 (attractions)
2)Walt Disney Studios --> 15/20 (attractions)
3)Futuroscope --> 12/20 (attractions)
4)Le Puy du Fou --> 16/20 (spectacles)
5)Marineland --> 14/20 (spectacles)
6)Aquasplash Antibes --> 13/20 (aquatique)

Les notes que je mets correspondent au niveau de qualité de chaque parc dans sa catégorie (parc à spectacles, parc d'attractions diverses, ou parc aquatique).
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Votre classement des parcs d'attractions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des parcs d'attractions ! Votre classement des parcs d'attractions ! - Page 3 Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 8:41

la chieuse a écrit:
Mr.Freddy a écrit:
Ce topic devient une nouvelle fois n'importe quoi avec des phrases débiles comme 8500000/Disneyland paris.
On a l'impression qu'il n'y a ici plus que des frustrés lobotomisés qui ne ont juste décidé de régler leurs comptes avec le resort parisien. Les critiques, ça va (je suis le premier à en faire), mais quand on atteint un tel niveau de connerie...
C'est pas en lisant des messages aussi caricaturaux que ceux-là que les fans et leur pétition seront pris au sérieux par DLP. Quand je pense que certains ont accusé Chronique Disney d'avoir sabordé la pétition. Perso, je trouve que c'est l'intégrisme et la stupidité de certains ici qui décridibilise toute critique émanant des fans.
En fait je crois que le gros con c'est toi de Bleu ! Déjà c'est pas un thread pour débattre. J'vois pas le rapport avec la pétition. Mézique Disneyland Paris me convient plus, alors je le dis! Ça te plais pas j'men double clique la souris.
Du veux des critiques négatives soft, va s'inscrire sur Go Disney et basta !
Tout à fait d'accord avec toi , je me demande pourquoi certains prennent un malin plaisir à foutre la merde dans quasiment tous les topic de DCP, il faut m'expliquer ce que vient faire la pétion et Chroniques Disney ici , ce classement est perso , je crois que des que quelqu'un dit quelque chose qui n'est pas en accord avec la direction il risque de prendre un coup de regle en fer sur les doigts, faudrait peut etre se detendre , je sais pas moi mais si vous voulez finir de pourrir le forum je crois que vous allez y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Votre classement des parcs d'attractions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des parcs d'attractions ! Votre classement des parcs d'attractions ! - Page 3 Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 9:15

Nan mais vous me faites bader la ... Vous ne mettez plus les pieds a Dlp alors pourquoi etes vous sur ce forum ?!!
Vous vous basez sur cette année qui etait qu'une annee transitoire pou DLP, il n'y a qu'a voir ce que nous reserve cette fin d'année ( 2 cavalcade, 1 nouveau show nocturne, nouvelle deco ... )
Et des l'année prochaine et durant 5 ans Dlp va remettre les parcs a neuf !


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
laji



Masculin
Messages : 465
Localisation : noisy le grand
Inscription : 23/09/2007

Votre classement des parcs d'attractions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des parcs d'attractions ! Votre classement des parcs d'attractions ! - Page 3 Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 9:41

C'est quand même assez facile de jouer la provocation et de venir ensuite s'étonner des réactions qu'elle sucite ...

Ah oui tient au fait, j'ai oublié de préciser qu'Europaparc aurait gagné quelques places ds mon classement si j'avais pu y trouver des attractions plus spectaculaires et plus abouties, la quantité ne fait pas tout.
Et puis ça manque un peu de hight-tech aussi (animatronics à 2 balles etc ...)

Dommage également qu'Efteling n'offre pas plus de beaux dark rides (juste 3) et que la bouffe y soit immonde.
Je passe sur l'hôtel "tulipe" particulièrement laid !


Quant à Port Aventura, la conception du parc est foireuse et les attractions plus du niveau du parc Asterix.

Enfin bon voilà quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Votre classement des parcs d'attractions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des parcs d'attractions ! Votre classement des parcs d'attractions ! - Page 3 Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 9:53

DLP et WDS : 13/20
Parc Astérix : 9/20

Et puis c'est tout , le reste est bien bas ^^



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Votre classement des parcs d'attractions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des parcs d'attractions ! Votre classement des parcs d'attractions ! - Page 3 Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 10:19

Dash a écrit:
Heureusement que tout ceux qui se taisent et qui ont un tant soit peu d'esprit critique et logique savent que c'est Mr.Freddy qui a raison. C'est dommage car ce sujet aurait pu être intéressant mais non, c'est le nouveau repaire de ceux qui ne savent plus comment nous faire comprendre que même les bidonvilles du Tiers-Monde sont plus funs que Disneyland Paris.
n'inverse pas les roles Dash

Ce topic n'a contenu QUE des classements, sans jugement de valeur, sans deballage d'argument contre tel ou tel parc. Du moins, avant que des gens comme MrFreddy viennent remettre en cause les opinions des gens qui y ont posté.

Tu donnes raison a MrFreddy, mais sans ses interventions, ce topic n'aurait ete qu'un topic contenant des classements, et rien d'autre, et serait resté interessant, car neutre, et non argumenté.

Ne viens pas aujourd'hui donner raison a celui qui a remis en question le libre artibitre, et le droit d'avoir une opinion de certains d'entre nous, et qui a declenché, de facto, une reponse argumentée et structurée.

Par ailleurs, en tant que modo, il est etonnant que plutot que d'appeler au calme sur un sujet qui part en cacahouette, tu prenne le parti d'un posteur, surtout quand celui ci se contente de faire devier tous les posts qui ne sont pas a son gout, y compris par l'insulte et la remise en question des droits fondamentaux de chacun, sans compter le fait de contrevenir a plusieurs regles forumesque concernant les attaques personnelles (et j'en passe)

alors, en t'invectivant en public, EN TANT QUE MODO, je contreviens moi aussi aux regles du forum. On verra si je suis sanctionné, alors que tu prends la defense de quelqu'un qui enfreint les regles de bonne conduite d'un forum quasiment a chaque post.
Et on verra egalement si, avoir une opinion negative sur DLP est un delit de sale gueule sur ce forum.


Spoiler:

Votre classement des parcs d'attractions ! - Page 3 3ont4Q


Votre classement des parcs d'attractions ! - Page 3 1524898809 Votre classement des parcs d'attractions ! - Page 3 1533279605  Votre classement des parcs d'attractions ! - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Votre classement des parcs d'attractions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des parcs d'attractions ! Votre classement des parcs d'attractions ! - Page 3 Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 10:22

+1 Tarf .
Et ce n'est pas la première fois , puisque deux autres pourrisseurs de topic sont encore là .
Encore que Dash ne soit pas le pire des modérateurs ^^

J'espère un jour pouvoir rajouter les parcs américains à mon tableau de chasse Smile



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
roro

roro

Masculin
Âge : 43
Messages : 1514
Localisation : marseille
Inscription : 12/08/2007

Votre classement des parcs d'attractions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des parcs d'attractions ! Votre classement des parcs d'attractions ! - Page 3 Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 11:14

Je tiens tout de meme a dire que j ai été le premier a jeter le pavé dans la mare,je préfère préciser pour ne pas me dédouaner de quoi que ce soit ou de mettre tout sur le dos de Mr freddy
C est vrai que je ne partage pas vos avis sur dlp,en particulier sur le parc Disneyland.Il est vrai que je trouve que tu as fait un peu de provoc',je te l ai dit,tu m'a répondu en donnant tes arguments ,chacun a pu s exprimer ,sans que ça parte en sucette.Bien
Tant que c est fait avec respect  et que chacun s ecoute(enfin se lit :-))tout va bien
Par contre je suis pas trop d'accord en disant que c est juste un classement où on a pas a argumenter sur les choix de chacun
Quel est l intérêt d un tel topic alors?autant faire un sondage
C est un forum,forcément on débat,et puis je trouve le sujet intéressant ,ça serait dommage de ne pas confronter  nos points de vue,nos arguments,le tout s y possible sans être méprisant les uns envers les autres et en étant un tant soit peu objectif pour éviter de tomber dans la caricature
Bref je parle d un monde parfait la...
Je suis pas la à dire c est faute d un tel ou d un tel ou de jouer au donneur de lecons,moi meme je suis pas exempt de tout  reproche dailleurs,c est juste que ça aurait pu être un débat passionnant qui encore une fois est malheureusement  partie en vrille
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Votre classement des parcs d'attractions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des parcs d'attractions ! Votre classement des parcs d'attractions ! - Page 3 Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 11:53

+1 pour Tarf.

Roro je comprends ce que tu veux dire mais il n'est pas possible de débattre sur une telle chose: tu comprends bien que ce genre de débat serait sans fin et partirait vite en vrille car il ne peut y avoir d'objectivité tant les goûts et les couleurs peuvent être différents sur un si grand nombre de parcs car là on s'intéresse bien à la totalité des parcs dans le monde.
On peut bien-sûr chacun faire des commentaires sur soi-même et expliquer ses goûts quand on nous pose une question de façon correcte (cf Sevrynn) ou de façon humoristique (cf Dash) mais tu ne peux vraiment te battre objectivement argument contre argument s'agissant d'un tel classement car tout est subjectif.

Tu as parlé de sondage, pourquoi quand j'avais proposé de faire un classement des parcs d'Orlando dans la section Travel, tout s'était bien passé alors que dès que DLP est inclus dans une telle demande de classement, il faut que le sujet parte en vrille?... C'est bien que certains ont un souci avec DLP et il faut que ces mêmes personnes jouent de façon systématique les cerbères de l'image de marque de DLP , la caricature c'est bien eux au final.

Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Votre classement des parcs d'attractions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des parcs d'attractions ! Votre classement des parcs d'attractions ! - Page 3 Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 12:02

@roro : on s'oppose souvent sur bien des sujets, mais lorsqu'on s'oppose, c'est uniquement argument contre argument, c'est a dire le principe meme d'un forum.
Le probleme est ailleurs, c'est quand, pour refuter un argument, on met en cause la capacité de l'autre a avoir une opinion, voire meme son droit a avoir une opinion et a l'exprimer, ou que l'on remet en cause son integrité ou son honneteté. Sans donner soi meme de contre argument a part "tu dis nawak, nananere !!! et puis t'es qu'un gros mechant pas honnete, na !"

en ce qui concerne le principe du classement, oui en effet, une forme de "sondage" aurait sans doute ete plus adequat, mais on le voit, on a pas tous les memes experiences, et on a pas tous fait les memes parcs, donc impossible de limiter a un sondage ou forcement les choix devraient etre fixes et fixés a l'avance. Par ailleurs pas possible de faire des "groupes", mais obligé de classer, d'ailleurs on ne peut meme pas faire cela sur un forum comme celui ci, car il n'y a pas de module de ce type.

mais peut etre faudrait il reflechir a ce qui se fait sur usenet, ou il y a des groupes qui possedent deux groupes separés, un groupe "on topic" et un groupe ".d" reservé a la discussion, et cela afin de ne pas risquer de noyer les "infos" dans un flood de discussions annexes, meme si elles sont liées au sujet
je sais que pour certains ce que je viens de dire est du chinois, mais ceux qui connaissent usenet saurons de quoi il retourne (en gros avoir deux threads pour le meme sujet, un pour le classement, et un pour la discu concernant le classement, ce qui permet a ceux qui ne veulent voir QUE le classement, de ne pas se taper des pages de discu futile)


Spoiler:

Votre classement des parcs d'attractions ! - Page 3 3ont4Q


Votre classement des parcs d'attractions ! - Page 3 1524898809 Votre classement des parcs d'attractions ! - Page 3 1533279605  Votre classement des parcs d'attractions ! - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Votre classement des parcs d'attractions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des parcs d'attractions ! Votre classement des parcs d'attractions ! - Page 3 Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 12:16

Et si le nouveau but de certains étaient de pourrir le forum avec l'aval de la modération, car la l'intervention de Dash à part jeter encore de l'huile sur le feu ne sert à rien dans un topic ou on parle en principe juste des préférences de chacun au niveau des parcs et rien d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

Votre classement des parcs d'attractions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des parcs d'attractions ! Votre classement des parcs d'attractions ! - Page 3 Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 13:23

Bastia 33 a écrit:
la chieuse a écrit:
En fait je crois que le gros con c'est toi de Bleu ! Déjà c'est pas un thread pour débattre. J'vois pas le rapport avec la pétition. Mézique Disneyland Paris me convient plus, alors je le dis! Ça te plais pas j'men double clique la souris.
Du veux des critiques négatives soft, va s'inscrire sur Go Disney et basta !
Tout à fait d'accord avec toi , je me demande pourquoi certains prennent un malin plaisir à foutre la merde dans quasiment tous les topic de DCP, il faut m'expliquer ce que vient faire la pétion et Chroniques Disney ici , ce classement est perso , je crois que des que quelqu'un dit quelque chose qui n'est pas en accord avec la direction il risque de prendre un coup de regle en fer sur les doigts, faudrait peut etre se detendre , je sais pas moi mais si vous voulez finir de pourrir le forum je crois que vous allez y arriver.

Mais c'est clair de Dieu!
Pourquoi les avis négatifs sont systématiquement discrédités? Mézique je suis bon gavée par cette attitude fort merdique.
Si ça continu les "méchants râleurs" s'en iront et les Calinours seront en paix pour se tirer la nouille dans une ambiance proche de la Corée du Nord en mode Disney !! Ce sera chiant à lire. Et au bout du compte le forum crèvera. Et moi j'irai danser sur sa tombe! Very Happy 

J'le dis once again avec un Grandmath au service com. de Disneyland Paris faut pas s'attendre à une vraie liberté de ton. Suffit de voir son post sur le thread savedisney. C'est pas un reproche c'est un fait.

Donc........c'est un classement subjectif sur des goûts perso.Et perso lors de mon dernier trip à Disneyland Paris j'ai laché 6500€ pour des prestations toutes nazes. Pour moitié moins j'ai passé un meilleur séjour à Europa Park avec une moto garée à l'abri.
Donc ouais j'estime avoir le droit d'ouvrir ma gueule élastique mastic! Ça plait pas c'est pas mon souci de Bleu!

Dlrp news a écrit:
Nan mais vous me faites bader la ... Vous ne mettez plus les pieds a Dlp alors pourquoi etes vous sur ce forum ?!!
De Dieu la couche du nière! Sur DCP y'a pas que des thread sur Disneyland Paris.


Full powa!!!

Votre classement des parcs d'attractions ! - Page 3 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

Votre classement des parcs d'attractions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des parcs d'attractions ! Votre classement des parcs d'attractions ! - Page 3 Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 13:29

Dash a écrit:
Heureusement que tout ceux qui se taisent et qui ont un tant soit peu d'esprit critique et logique savent que c'est Mr.Freddy qui a raison. C'est dommage car ce sujet aurait pu être intéressant mais non, c'est le nouveau repaire de ceux qui ne savent plus comment nous faire comprendre que même les bidonvilles du Tiers-Monde sont plus funs que Disneyland Paris.
Ben dans un bidonville tu trouveras pas des marketing genius pour te vendre a prix d'or des light'ears fabriquées par des chinois de 9 ans! Very Happy 


Full powa!!!

Votre classement des parcs d'attractions ! - Page 3 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17379
Inscription : 05/07/2007

Votre classement des parcs d'attractions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des parcs d'attractions ! Votre classement des parcs d'attractions ! - Page 3 Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 14:11

Bastia a écrit:
, je me demande pourquoi certains prennent un malin plaisir à foutre la merde dans quasiment tous les topic de DCP
Pour moi, les fouteurs de merde, ce sont ceux qui détournent n'importe quel topic pour vomir sur DLP ! Il ne faut pas inverser les rôles. En venir à mettre DLP en dessous de parcs genre Knott's Berry farm quand on sait que tarf ne peut quasi faire aucune attraction de ce parc hideux, oui, c'est juste de la provoc pour foutre la merdre.

Tarf a écrit:
Ce topic n'a contenu QUE des classements, sans jugement de valeur, sans deballage d'argument contre tel ou tel parc. Du moins, avant que des gens comme MrFreddy viennent remettre en cause les opinions des gens qui y ont posté.

Tu donnes raison a MrFreddy, mais sans ses interventions, ce topic n'aurait ete qu'un topic contenant des classements, et rien d'autre, et serait resté interessant, car neutre, et non argumenté.
Sans jugement de valeur  Ah, ah. Mettre un parc en dessous de sa valeur réelle exprès pour le descendre, c'est quoi ? Je suis ouvert à toutes les critiques sur DLP, je suis le premier à en émettre un paquet, mais là, on frôle tellement le ridicile. Mettre par pure provoc' DLP en 8500000, ce n'est pas tout faire pour dévier ce topic de sa nature de base ?
On a l'impression ici que le nouveau sport national, c'est le DLP bashing, juste pour le fun, avec des excité comme Disneyfou qui ne cache pas qu'il ne visite même plus le parc (ah, comment il juge ?) et qu'il passe son temps à convaincre tous ses proches de ne pas y aller. Mais quel bel esprit. j'ai l'impression d'être face à des ayattolah de la pensée unique. DLP c'est de la merdre et il faut bien enfoncer le clou dès qu'on peut pour que ce soit encore pire.

Dire que c'est moi qui pourri les topics alors que c'est vous que empêchez une discussion objective sur les défauts de DLP à force de tout caricature, ça devient juste gonflant et facile.

Alors, oui, j'aurais pu me contenter de ne pas intervenir. Mais voir toujours les 3 ou 4 même intégristes dévier chaque topic de son thème d'origine, ça me gonfle et pas que moi
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Votre classement des parcs d'attractions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des parcs d'attractions ! Votre classement des parcs d'attractions ! - Page 3 Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 14:17

Est ce que tu m'as vu vomir sur DLP depuis que je suis sur ce forum? donc n'inverses pas toujours les roles.C'est quand meme pas moi qui parle ici de la pétition et de Croniques Disney , on s'en bat un peu sur se topic non ....
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Votre classement des parcs d'attractions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des parcs d'attractions ! Votre classement des parcs d'attractions ! - Page 3 Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 14:40

Mr.Freddy a écrit:
En venir à mettre DLP en dessous de parcs genre Knott's Berry farm quand on sait que tarf ne peut quasi faire aucune attraction de ce parc hideux, oui, c'est juste de la provoc pour foutre la merdre.
Mais qu'est-ce que ça peut te faire que DLP soit mis en-dessous de tel autre parc?... En quoi ça te regarde puisque tu as l'air de le prendre si personnellement? Serais-tu rémunéré par Euro Disney pour tenter de censurer toute critique à l'égard de DLP?


Citation :
avec des excité comme Disneyfou qui ne cache pas qu'il ne visite même plus le parc (ah, comment il juge ?) et qu'il passe son temps à convaincre tous ses proches de ne pas y aller. Mais quel bel esprit. j'ai l'impression d'être face à des ayattolah de la pensée unique.
Là encore en quoi ça te regarde, Disneyfou comme chaque personne a le droit de dire ce qu'il veut à ses proches, de même que me concernant je descends également DLP auprès de mon entourage tout simplement parce que je considère que ce resort est de l'arnaque au vu de son offre et de ses tarifs, point barre. Nous ne sommes pas là pour sauver DLP de son naufrage, nous sommes fans et donc clients et consommateurs, nous estimons donc ce qui est meilleur pour nous tout simplement, nous ne sommes pas là pour continuer à nous faire pigeonner sous prétexte qu'une société quelle qu'elle soit va mal, c'est complètement n'importe quoi ce que tu racontes.
Tous les problèmes financiers qu'à DLP on en a rien à carrer dans l'absolu, on en parle en long et en large depuis des années où certains nous expliquent en se masturbant intellectuellement la situation, cette situation on la connait tous et sous prétexte de cette situation on devrait se faire traire financièrement comme des vaches à lait?...

Si vraiment ta sensibilité à fleur de peau fait que tu ne supportes plus telle ou telle critique sur DLP, passe ton chemin, de même que me concernant j'ai arrêté depuis longtemps d'essayer de raisonner certains membres qui dépensent des sommes folles pour des suites à DLP alors que pour le même prix ils pourraient se rendre une à deux semaines à WDW tout simplement parce que je pars du principe que chacun fait ce qu'il veut, et c'est d'ailleurs pour ça que je ne vais plus dans cette partie du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2704
Inscription : 05/12/2012

Votre classement des parcs d'attractions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des parcs d'attractions ! Votre classement des parcs d'attractions ! - Page 3 Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 15:30

Bastia 33 a écrit:
Et si le nouveau but de certains étaient de pourrir le forum avec l'aval de la modération, car la l'intervention de Dash à part jeter encore de l'huile sur le feu ne sert à rien dans un topic ou on parle en principe juste des préférences de chacun au niveau des parcs et rien d'autres.
Oulala... j'me retiens depuis longtemps mais ça y est, j'ai atteint la saturation et ça va signer la fin de ma venue sur DCP... Et pourtant j'appréciais vraiment tes TR et ce forum en entier, Bastia...

Je fais partie de cette majorité silencieuse citée par Dash, et à ce titre je me suis refusé à réagir sur la pétition, les prises de têtes de tout le monde, etc. depuis des semaines.

Mais entendre dire que certains pro-DLP (si je te suis bien) pourrissent le forum avec l'aval de la modération, c'est juste à mourir de rire!...
Tous les pré-TR sur DLP sont bouclés par la modération après deux posts, selon le règlement général... tous les pré-TR sur les resorts ricains sont tranquillement oubliés par la modération (ah bah oui, j'suis bête, c'est aux states donc c'est forcément mieux et plus intéressant que pour les pauvres manants qui n'ont que les moyens d'aller à côté de chez eux).
Le tien fait 26 pages... de flood Bastia, je suis désolé de le dire. Mais tu as raison, la modération est contre vous...
Franchement, vous vous rendez-compte que DCP est le forum français ou DLP s'en prend le plus plein la tronche??!
Tous les sujets ouverts récemment sont juste bon à écouter les anti-DLP cracher sur le parc, et oui, à un moment ça gonfle des gens qui répondent et ça part en sucette... J'ai lu dans le silence pendant longtemps, et si j'étais plus intelligent je n'écrirais pas ce message car il me fait rentrer dans ces foutus guerres qui pourrissent DCP. A ceci prêt que je n'attends pas de réponse et que je ne compte plus poster par la suite (oui, en gros, c'est un coup de gueule).

Je rêve d'aller à WDW, ce n'est pas pour tout de suite, et j'ai adoré vos conseils et votre aide pour la préparation d'un séjour (qui reste encore hypothétique) mais ce n'est pas pour ça que je dis que DLP est une bouse infâme...

Et tu prétends que certains ont pour but de pourrir le forum (ton forum), au point de vous faire un coin lounge pour rester "entre vous"... Mais allez donc créer votre forum où vous pourrez gaiement vous éblouir de toutes les merveilles des parcs américains et pratiquer le "DLP bashing" à loisir...

Pour moi, c'est bon, j'ai eu mon compte, je pars chez les bisounours où certes ça débat pas beaucoup mais où tout le monde s'entend bien et où DLP n'est pas considéré dans le même état que Mirapolis...

Je précise que mon message n'a rien à voir avec le sujet (je me fiche de vos classements et je me doutais à l'ouverture du sujet que ça partirait encore en claques sur DLP), juste que le message avec les "méchants modos qui protègent DLP" me fait doucement rire...

Dommage, je m'amusais bien sur ce forum, mais comme tu le dit souvent Bastia: ça, c'était avant.

Bonne continuation à tous et j'espère que vous trouverez dans vos différents parcs la magie que vous recherchez. Votre classement des parcs d'attractions ! - Page 3 892973  Moi je l'ai trouvée.
Revenir en haut Aller en bas
laji



Masculin
Messages : 465
Localisation : noisy le grand
Inscription : 23/09/2007

Votre classement des parcs d'attractions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des parcs d'attractions ! Votre classement des parcs d'attractions ! - Page 3 Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 15:46

Vu le contexte, le sujet était à haut risque ...

Il est juste dommage de voir que certains ne peuvent s'empêcher d'exprimer leur ressentiment vis à vis de DLP qu'à travers la caricature.

J'en finirai presque par croire qu'ils se positionnent, pétris d'arrogance, au dessus de la mêlée, et convaincu d'avoir à éclairer cette "majorité silencieuse" qui n'a décidément rien compris.

Il y avait pourtant moyen d'éviter la provocation Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Votre classement des parcs d'attractions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des parcs d'attractions ! Votre classement des parcs d'attractions ! - Page 3 Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 16:06

Chacun est libre de s'exprimer (quoique ce n'est pas toujours les cas),
mon positionnement dans le classement de Disneyland paris était ironique bien sur, car actuellement vu l'état du resort , je ne le voie pas du tout dans le classement.
Votre pétition, je ne sais même pas ce qu'il y a dedans et vu ce que Disney pense des fans, on va pas chercher midi a quatorze heure!!!!!
J'ai actuellement une préférence pour d'autres parcs, ou je me sens mieux ....
Point barre, j'ai fais mon classement.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro

Masculin
Âge : 43
Messages : 1514
Localisation : marseille
Inscription : 12/08/2007

Votre classement des parcs d'attractions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des parcs d'attractions ! Votre classement des parcs d'attractions ! - Page 3 Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 16:19

Pour le coin lounge,je peux bien t en parler car c est moi qui l ai ouvert
.Non pas pour rester avec ceux qui aiment uniquement les parc US mais justement pour éviter ce genre de prises de tête pro DLP vs anti DLP
D'ailleurs la plupart des gens qui le fréquentent prennent plaisir a se rendre a DLP et apprécient le resort(dont moi)
On fait partie d aucun "camp"
C est juste quon est toujours à peu près les même à fréquenter cette section et que nous sommes plusieurs a conseiller les first timer,on s est dit qu il serait sympa d ouvrir un topic pour apprendre à mieux se connaître et sortir du cadre des parcs
Mais c est ouvert à tout le monde ,au contraire !
Tu es d'ailleurs le bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17379
Inscription : 05/07/2007

Votre classement des parcs d'attractions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des parcs d'attractions ! Votre classement des parcs d'attractions ! - Page 3 Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 16:29

Eh, mais je ne reproche pas l'existence de ce topic, juste la façon dont certains l'ont détourné pour faire une fois de plus du dlp bashing. Juste fatiguant. D'ailleurs, si je fais mon classement, qu'on se rassure ce n'est pas DLP qui arriverait en premier. Mais j'aurais la décence et l'honnêteté de ne pas le mettre en dessous d'un parc de bouseux dans lequel aucune attraction ne s'adresse à moi (car oui, Tarf, j'aurai beau le répéter, je ne vois pas quel plaisir tu peux prendre dans un parc qui est moche et dont tu ne peux pas faire les attractions. Tu est juste RI DI CU LE
)

Tiens, et voilà mon classement...

1) ex-aequo (car trop dur à départager) : parc Disneyland (Anaheim) - IOA - TDS

2) MK (Orlando)

3 ) Parc Disneyland (paris)

4 ) Universal Studios Hollywood

5) Efteling

5 ) Epcot DHS et Phantasialand

6 ) Parc Universal Studios (Orlando)

7) Animal Kingdom

Cool Sea World

9 ) Six Flags Magic Mountain

10) Port Aventura


8500 0000 : Europa Park Votre classement des parcs d'attractions ! - Page 3 153419 
Revenir en haut Aller en bas
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

Votre classement des parcs d'attractions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des parcs d'attractions ! Votre classement des parcs d'attractions ! - Page 3 Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 17:22

Once again qu'est-ce que ça peut vous foutre que des membres n'aiment pas/plus Disneyland Paris ? Mézique je boycotte le parc, position claire sans ambiguïté et je vais dépenser mes thunes à ailleurland! Very Happy 

Pour mémoire aller à Disneyland Paris n'est pas un besoin vital ou bien? J'veux dire que certains réagissent comme si on avait insulter leur mère.


Full powa!!!

Votre classement des parcs d'attractions ! - Page 3 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre classement des parcs d'attractions !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre classement des attractions
» Votre classement des Lands Disney
» Le classement de votre collection DVD/BD Disney !
» Votre classement des attractions de Disneyland Paris
» Votre Classement des Chansons des Disney Princess

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde-