AccueilUnivers disney pour mon mariage - Page 5 VideUnivers disney pour mon mariage - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Univers disney pour mon mariage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
chika

chika

Féminin
Âge : 39
Messages : 225
Localisation : Valence (26)
Inscription : 28/02/2011

Univers disney pour mon mariage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Univers disney pour mon mariage Univers disney pour mon mariage - Page 5 Horlog11Lun 28 Mar 2011 - 18:49

disneypatiss juste bravo! j'ai bossé dans la pâtisserie de haut niveau (pas en tant que patissière, sinon v'la le résultat...), et je suis admiratrice de ce travaux. c'est très technique, minutieux etc, pour moi c'est de l'art. Ce que tu as fait est aussi du grand travail! j'imagine les heures de travail, vu le blog! encore une fois bravo!
je me marie en 2012, dommage que tu ne sois pas près de chez moi!
et pour tous ceux qui se sont mariés avec du disney, bravo aussi, c'est superbe! pour ma part je voulais juste mettre ma "disney touch" sur le gateau mais ne trouve pas la figurine mickey et minnie comme la votre par chez moi, et je ne pense pas avoir l'occaz d'aller à DLP avant... on verra bien comment je peux faire, peut être que miliewinnie ira avant moi et pourra me la prendre!
et merci pour les idées


Univers disney pour mon mariage - Page 5 Mickey11
 
Chika
 
Revenir en haut Aller en bas
paseano

paseano

Féminin
Âge : 36
Messages : 724
Localisation : belgique
Inscription : 06/04/2009

Univers disney pour mon mariage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Univers disney pour mon mariage Univers disney pour mon mariage - Page 5 Horlog11Mar 29 Mar 2011 - 14:39

Bonjour à tous!

Moi aussi je me marie en septembre... Nous n'avons pas vraiment l'intention de réaliser tout notre mariage sur le thème disney, mais il y aura quelques touches quand même! Par exemple, pour notre liste de mariage qui sera sur internet, nous aurons une bannière avec "Robin des bois et belle marianne dans leur calèche" et puis pour l'ouverture du bal, nous pensons à "Can you feel the love tonight" d'Elton John et pourquoi pas avoir un écran géant sur lequel passerait les images du roi lion en même temps. Il y a beaucoup de moyens d'avoir une touche disney sans que ça devienne une fête d'anniversaire pour enfants!
J'aurais bien aimé trouver une figurine disney pour la pièce montée, mais je ne pense pas que je pourrai retourner à DLRP d'ici septembre Sad
Revenir en haut Aller en bas
chika

chika

Féminin
Âge : 39
Messages : 225
Localisation : Valence (26)
Inscription : 28/02/2011

Univers disney pour mon mariage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Univers disney pour mon mariage Univers disney pour mon mariage - Page 5 Horlog11Mar 29 Mar 2011 - 19:21

pas mal tes idées! tu posteras des photos hein? bon ok, y'a encore le temps mais...


Univers disney pour mon mariage - Page 5 Mickey11
 
Chika
 
Revenir en haut Aller en bas
paseano

paseano

Féminin
Âge : 36
Messages : 724
Localisation : belgique
Inscription : 06/04/2009

Univers disney pour mon mariage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Univers disney pour mon mariage Univers disney pour mon mariage - Page 5 Horlog11Mer 30 Mar 2011 - 17:03

Bonjour à tous,

Je réfléchis à mettre des musiques instrumentales de disney à l'hôtel de ville (a la mairie) mais je n'en ai pas, savez-vous si des CD se trouvent facilement dans le commerce? Je pense à ce rêve bleu et la belle et la bête (histoire éternelle) mais j'hésite beaucoup... j'ai un peu peur des réactions de la famille, pas particulièrement fan de disney! Je pense aussi à "Can you feel the love tonight" mais avec la voix d'Elton John pour l'ouverture du bal...
Revenir en haut Aller en bas
chika

chika

Féminin
Âge : 39
Messages : 225
Localisation : Valence (26)
Inscription : 28/02/2011

Univers disney pour mon mariage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Univers disney pour mon mariage Univers disney pour mon mariage - Page 5 Horlog11Mer 30 Mar 2011 - 17:32

juste la musique? car dans mon deezer, j'ai un album qui s'appelle "disney greatest hits" et je pense que tu peux le trouver sur amazon ou la fnac.fr...
Il y a les 3 chansons dont tu parles, et il y a meme "j'en ai rêvé" de la belle au bois dormant. Bon après c'est sûr qu'il ne faut pas tomber trop dans le "cui cui les petits oiseaux" mais bon, c'est VOTRE mariage! vouc choississez!


Univers disney pour mon mariage - Page 5 Mickey11
 
Chika
 
Revenir en haut Aller en bas
Tai le magnifique



Messages : 172
Inscription : 05/07/2007

Univers disney pour mon mariage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Univers disney pour mon mariage Univers disney pour mon mariage - Page 5 Horlog11Sam 2 Avr 2011 - 22:37

Bonjour j'ai besoin d'aide je cherche une vidéo de la chanson Kingdom Dance tiré du film raiponce mais cette fois dans une version avec de vrais danseurs réelle montrant toute la chorégraphie , je vous le demande pour ainsi aider ma soeur elle a adoré cette scène dans le film raiponce qu'elle aimerait la refaire pour son mariage.
Revenir en haut Aller en bas
disneypatiss

disneypatiss

Masculin
Âge : 35
Messages : 36
Localisation : Bourges
Inscription : 08/03/2011

Univers disney pour mon mariage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Univers disney pour mon mariage Univers disney pour mon mariage - Page 5 Horlog11Lun 4 Avr 2011 - 10:39

merci chika Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rodolphe17.skyrock.com/
chika

chika

Féminin
Âge : 39
Messages : 225
Localisation : Valence (26)
Inscription : 28/02/2011

Univers disney pour mon mariage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Univers disney pour mon mariage Univers disney pour mon mariage - Page 5 Horlog11Lun 4 Avr 2011 - 16:25

mais de rien! c'est sincere!


Univers disney pour mon mariage - Page 5 Mickey11
 
Chika
 
Revenir en haut Aller en bas
paseano

paseano

Féminin
Âge : 36
Messages : 724
Localisation : belgique
Inscription : 06/04/2009

Univers disney pour mon mariage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Univers disney pour mon mariage Univers disney pour mon mariage - Page 5 Horlog11Mer 6 Avr 2011 - 14:55

Finalement, en cherchant sur DCP, j'ai découvert le CD "fairytales wedding" avec les musiques instrumentales de disney. C'est juste ce qu'il me fallait.

Par contre, je sèche complètement sur le faire part... Je ne veux pas une princesses sur le faire part, mais juste une touche qui rappelle disney. Un peu comme le faire part qui est vraiment superbe d'Alison dans les trip report. Si vous avez des idées...

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
chika

chika

Féminin
Âge : 39
Messages : 225
Localisation : Valence (26)
Inscription : 28/02/2011

Univers disney pour mon mariage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Univers disney pour mon mariage Univers disney pour mon mariage - Page 5 Horlog11Mer 6 Avr 2011 - 18:47

tu as vu les faire parts qu'à posté thierry? cf page d'avant


Univers disney pour mon mariage - Page 5 Mickey11
 
Chika
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Univers disney pour mon mariage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Mariage Thémes univers Disney 24 août 2013
» Mariage disney prévu pour juin 2016-Recherche de déco et besoin de conseils pour salle de réception
» besoin d'idées pour un mariage disney
» FAIRE PART VIDEO DISNEY pour Mariage
» Vous idées pour une thématique de mariage Disney ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-