AccueilParc Spirou Provence [France - 2018] - Page 15 VideParc Spirou Provence [France - 2018] - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Parc Spirou Provence [France - 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
stereofoam

stereofoam

Messages : 644
Inscription : 25/09/2018

Parc Spirou Provence [France - 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parc Spirou Provence [France - 2018] Parc Spirou Provence [France - 2018] - Page 15 Horlog11Lun 19 Nov 2018 - 16:52

yopayan a écrit:
Jake Sully a écrit:
Et sinon, ils ont autre chose à proposer que des attractions de foire ou de fête foraine? Non parce que c'est plus la Foire Spirou Provence que le Parc Spirou Provence leur truc Rolling Eyes

ohhhh malheureux!!!!  fais gaffe à ce que tu dis !les fans vont te tomber dessus en te traitant d'eternel râleur incapable d'être content de ces annonces ou de voir qu'elles vont faire exploser la fréquentation de ce parc génial.....pire, ça risque d'être à cause de toi que le parc va mal

Laughing Blague à part, c'est marrant de voir que même un parc aussi imparfait peut se constituer une petite base de fanatiques inconditionnels. Preuve qu'il y a une vraie demande en France pour de nouveaux parcs, malgré les nombreux exemples de projets ayant échoués.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Parc Spirou Provence [France - 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parc Spirou Provence [France - 2018] Parc Spirou Provence [France - 2018] - Page 15 Horlog11Lun 19 Nov 2018 - 17:57

Quelles sont les qualités de ce Parc ?
Question sérieuse.


Parc Spirou Provence [France - 2018] - Page 15 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Parc Spirou Provence [France - 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parc Spirou Provence [France - 2018] Parc Spirou Provence [France - 2018] - Page 15 Horlog11Lun 19 Nov 2018 - 18:43

Sa position !!! Ils ont le monopole à 150km à la ronde ( le plus proche doit être ok corral vers Marseille) sur un des axes autoroutiers les plus fréquentés d'Europe, en vallée du Rhône avec tout le tourisme que cela implique. Bref ils avaient toutes les cartes en main pour faire un super truc où les gens se seraient déplacés


Parc Spirou Provence [France - 2018] - Page 15 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Parc Spirou Provence [France - 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parc Spirou Provence [France - 2018] Parc Spirou Provence [France - 2018] - Page 15 Horlog11Lun 19 Nov 2018 - 20:11

KingRCT3 a écrit:
Sauf que pour le coup, le flume n'est pas forain, et Hafema c'est même une très bonne marque alors qu'ils auraient pu prendre Soquet ou Reverchon... Wink
Le parcours est très sympa (c'est le même qu'à Fantasiana et au Bocasse) et on a même un élement tilt inédit.
Non cette fois ils ont bien joué. J'espère maintenant que l'emballage sera à la hauteur du produit. #monster

Je parlais surtout de toutes les annonces précédentes (notamment des trucs zierer de fête foraine qui n'ont rien à faire dans un parc à thème).


Parc Spirou Provence [France - 2018] - Page 15 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Parc Spirou Provence [France - 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parc Spirou Provence [France - 2018] Parc Spirou Provence [France - 2018] - Page 15 Horlog11Lun 19 Nov 2018 - 20:32

D'ici deux trois ans l'offre se sera renforcée, les décors améliorés et les arbres auront poussé.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Parc Spirou Provence [France - 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parc Spirou Provence [France - 2018] Parc Spirou Provence [France - 2018] - Page 15 Horlog11Lun 19 Nov 2018 - 22:06

Jake Sully a écrit:
Je parlais surtout de toutes les annonces précédentes (notamment des trucs zierer de fête foraine qui n'ont rien à faire dans un parc à thème).

Oui je me doute, mais bon voilà on passe notre temps à critiquer le parc, faut bien aussi reconnaître quand ils ont une fulgurance. Laughing

Après on peut très bien intégrer des attractions foraines et en faire des attractions de parcs. Mechanica à Liseberg est un bon exemple. Et puis Zierer ça reste de la qualité.
Par contre l'air de jeu moisie et le spinning Preston, au secours... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Parc Spirou Provence [France - 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parc Spirou Provence [France - 2018] Parc Spirou Provence [France - 2018] - Page 15 Horlog11Mar 20 Nov 2018 - 12:22

Annonce du jour: exit zombillenium (enfin exit...je me comprends) bonjour , pour une 3e attraction, marsupilamis!


Parc Spirou Provence [France - 2018] - Page 15 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
stereofoam

stereofoam

Messages : 644
Inscription : 25/09/2018

Parc Spirou Provence [France - 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parc Spirou Provence [France - 2018] Parc Spirou Provence [France - 2018] - Page 15 Horlog11Mar 20 Nov 2018 - 12:41

Bon, là c'est clairement n'importe quoi. Jusque là je déplorai le désastre artistique en leur laissant le bénéfice du doute pour l'aspect gestionnaire, mais cette fois l'incompétence est flagrante.

C'est vraiment la fuite en avant. Il ont acheté un ride system parmi les plus onéreux pour un dark ride, ont vraisemblablement mal géré la conception de l'attraction, mais plutôt que de réparer leurs erreurs, ils gaspillent leur argent en jetant tout à la poubelle (j’espère au moins qu'ils ont pensé à revendre le matériel ) pour nous faire un doublon de l'attraction Gaston.

Ils n'ont toujours pas compris que les simulateurs et cinéma 4D, c'est pas un joker de secours qu'on peut sortir à toutes les sauces sur un coup de tête. Il faut que le film soit réussi, sinon c'est la grosse loose. On sait très bien que ce film commandé à la dernière minute va être une bouse. Comment peuvent-ils à ce point manquer de clairvoyance et dilapider leurs investissements de cette manière? Franchement c'est lamentable.

Et je rajouterai que c'est pas la meilleure carte de visite pour Simworx non plus. A un moment donné les manufacturers qui se targuent de livrer des rides clés en mains jouent aussi leur image quand leurs attractions sont démontées avant même d'avoir été opérationnelles. Il va falloir arrêter de promettre la lune aux clients et proposer des trucs faisables...
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Parc Spirou Provence [France - 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parc Spirou Provence [France - 2018] Parc Spirou Provence [France - 2018] - Page 15 Horlog11Mar 20 Nov 2018 - 13:02

stereofoam a écrit:


C'est vraiment la fuite en avant. Il ont acheté un ride system parmi les plus onéreux pour un dark ride, ont vraisemblablement mal géré la conception de l'attraction, mais plutôt que de réparer leurs erreurs, ils gaspillent leur argent en jetant tout à la poubelle (j’espère au moins qu'ils ont pensé à revendre le matériel ) pour nous faire un doublon de l'attraction Gaston.

Ce n'est que mon avis perso mais l'attraction Gaston est encore la seule de laquelle je suis sorti en me disant "elle est pas mal".
-l'autre attraction 3D m'a filé mal au crane et à l'estomac
-le flat marsu et les coaster...ben c'est un flat et des coaster quoi, c'est sympa, c'est souvent ce pour quoi on vient dans un parc mais c'est pas révolutionnaire
- le ride soquet avec les animaux en résine m'a plus fait marrer qu'autre chose
-j'ai pas fait le fantasio rodéo
Après j'avoue que c'est un peu le seul univers que je connais vraiment et dont j'ai tous les albums

donc si c'est dans la même veine avec des références subtiles et qu'elle est bien faite ça devrait être un bon point pur eux...Mais je reconnais qu'en effet c'est un peu du gâchis après avoir teasé toute l'année sur zombillenium


Parc Spirou Provence [France - 2018] - Page 15 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
stereofoam

stereofoam

Messages : 644
Inscription : 25/09/2018

Parc Spirou Provence [France - 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parc Spirou Provence [France - 2018] Parc Spirou Provence [France - 2018] - Page 15 Horlog11Mar 20 Nov 2018 - 13:29

Oui, le film de Gaston est parait-il correct. Mais de ce que j'en ai vu c'est graphiquement très passable (même si ce n'est pas le seul critère qui compte, et que le style BD est une bonne excuse pour faire dans le minimalisme).

Mais concevoir un film d'animation ça prends du temps, ça demande de la main d’œuvre, du savoir faire, un budget. Leurs déboires avec Zombillénium et Mesozoic machin aurait dû leur mettre la puce à l'oreille : Un film 4D ce n'est PAS une solution de facilité.
Quand on fait ce genre de choses, on les fait bien ou on ne les fait pas. Même dans les parcs Disney et Universal ces attractions ne parviennent jamais à être vraiment pérennes, alors dans un parc régional ça doit absolument être un projet murement réfléchi, et fait en collaboration avec les bons prestataires.

En fait ils sont juste complètement à la ramasse, n'ont pas la moindre idée créative à proposer et délèguent ce problème à des gens qui sont sans doute pas plus inspirés qu'eux pour le résoudre. Ils ne cessent de commettre les mêmes erreurs...

EDIT après réflexion :

Peut-être que ce remplacement pourrait être un marché conclu avec simworx qui aurait réussi à refourguer le matériel du ride à un autre parc et aurait proposé un deal de dédommagement à Spirou avec une solution de remplacement à moindre frais?
Je trouve cette décision tellement absurde que je peux pas m’empêcher d'essayer de trouver une explication logique à ce choix insensé d'un point de vue de la gestion des investissements...
Revenir en haut Aller en bas
Amsouin

Amsouin

Masculin
Âge : 40
Messages : 79
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 04/08/2015

Parc Spirou Provence [France - 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parc Spirou Provence [France - 2018] Parc Spirou Provence [France - 2018] - Page 15 Horlog11Mar 20 Nov 2018 - 16:04

Ca m'a juste achevé, leur nouvelle raison de venir au parc, c'est de remplacer une attraction qui n'a jamais ouverte.

C'est dommage, ca donnait envie ce truc sur Zombillenium (même si le Dracula a failli mu tuer tellement c'atait mauvais)

Ce qu'il faut à ce parc, c'est un changement rapide de direction !
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Parc Spirou Provence [France - 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parc Spirou Provence [France - 2018] Parc Spirou Provence [France - 2018] - Page 15 Horlog11Mar 20 Nov 2018 - 18:23

Amsouin a écrit:
Ca m'a juste achevé, leur nouvelle raison de venir au parc, c'est de remplacer une attraction qui n'a jamais ouverte.

c'est même pas "les raisons de venir au parc " c'est "les raison de prendre un pass annuel"!!!!
en gros ils ont une fanbase et ils l'entretiennent sans forcément vouloir, je grossis volontairement, que de nouveaux visiteurs viennent...


Parc Spirou Provence [France - 2018] - Page 15 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1053
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

Parc Spirou Provence [France - 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parc Spirou Provence [France - 2018] Parc Spirou Provence [France - 2018] - Page 15 Horlog11Mar 20 Nov 2018 - 18:41

Okay ça va être de la même veine que "dino escape 4d" à Port Aventura soit de la grosse daube Twisted Evil


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
stereofoam

stereofoam

Messages : 644
Inscription : 25/09/2018

Parc Spirou Provence [France - 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parc Spirou Provence [France - 2018] Parc Spirou Provence [France - 2018] - Page 15 Horlog11Mar 20 Nov 2018 - 19:13

Quand on pense que Sea oddyssey était la seule attraction Universal du parc (très réussie qui plus est), quel gâchis de l'avoir abandonnée pour une poignée de films forains et maintenant cette update risible... Au moins au parc spirou ils partent de zéro.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Parc Spirou Provence [France - 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parc Spirou Provence [France - 2018] Parc Spirou Provence [France - 2018] - Page 15 Horlog11Mar 20 Nov 2018 - 19:19

C'est ça qui est frustrant en France, il ya une réelle demande avec des atouts considérable comme l'emplacement de ce parc et tout est gâché par un aspect forrain et un manque de grosses attraction.
Un manque de moyen ou d'ambitions je ne sais quoi.


Parc Spirou Provence [France - 2018] - Page 15 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
stereofoam

stereofoam

Messages : 644
Inscription : 25/09/2018

Parc Spirou Provence [France - 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parc Spirou Provence [France - 2018] Parc Spirou Provence [France - 2018] - Page 15 Horlog11Mar 20 Nov 2018 - 19:28

Et le pire c'est que certaines licences avaient du potentiel pour un parc. Lucky luke par exemple. Le thème "far west" est le thème de prédilection de beaucoup de visiteurs, et franchement c'est vraiment pas compliqué de faire quelque chose d'un peu immersif avec ça. Quelques façades en bois et une végétation adéquate qui n'aura aucun mal à pousser dans le sud, ça coute pas des millions.

Eux ils ont opté pour l'ambiance parpaing/gravier, en prenant soin de surtout ne pas isoler cette zone du reste du parc, afin de réduire à néant ce qui aurait pu rester d'immersion.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Parc Spirou Provence [France - 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parc Spirou Provence [France - 2018] Parc Spirou Provence [France - 2018] - Page 15 Horlog11Mar 20 Nov 2018 - 22:16

Et on en parle du débit ? 60 personnes par séance Shocked , le film a intérêt de ne pas durer plus de 10 minutes Parc Spirou Provence [France - 2018] - Page 15 213516
Revenir en haut Aller en bas
stereofoam

stereofoam

Messages : 644
Inscription : 25/09/2018

Parc Spirou Provence [France - 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parc Spirou Provence [France - 2018] Parc Spirou Provence [France - 2018] - Page 15 Horlog11Mer 21 Nov 2018 - 2:03

Bon, en même temps, il y aura pas forcément foule...

Non, sérieusement, le film durera forcément beaucoup moins. On sera plus sur un format de fête foraine genre 4/5 minutes à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Parc Spirou Provence [France - 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parc Spirou Provence [France - 2018] Parc Spirou Provence [France - 2018] - Page 15 Horlog11Mer 21 Nov 2018 - 10:21

Décevant pour les park fan mais a en croire les vidéos You Tube ce parc à l'air de plaire aux familles avec enfants
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Parc Spirou Provence [France - 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parc Spirou Provence [France - 2018] Parc Spirou Provence [France - 2018] - Page 15 Horlog11Mer 21 Nov 2018 - 11:45

Quand tu as rien a des kilometres à la ronde et que tu payes une misère (voire qu'on t'invite parce que tu es un brin connu sur les internets) c'est facile d'aimer, c'est la sortie du dimanche...

Sinon annonce du jour un coaster vertical en exclu mondiale (si si ils le disent) un rollerball de RES


je prevois déjà le débit catastrophique mais bon...


Parc Spirou Provence [France - 2018] - Page 15 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Parc Spirou Provence [France - 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parc Spirou Provence [France - 2018] Parc Spirou Provence [France - 2018] - Page 15 Horlog11Mer 21 Nov 2018 - 11:52

Pour avoir testé ce genre de chose aux USA... c'est pas du tout du tout du tout confortable comme coaster.


Parc Spirou Provence [France - 2018] - Page 15 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
stereofoam

stereofoam

Messages : 644
Inscription : 25/09/2018

Parc Spirou Provence [France - 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parc Spirou Provence [France - 2018] Parc Spirou Provence [France - 2018] - Page 15 Horlog11Mer 21 Nov 2018 - 14:30

C'est le genre de ride bizarres qui tout en ne procurant aucune sensation physique véritablement intense, génère un horrible sentiment de mort imminente. Je passe mon tour Laughing

Mais cela dit je pense que ce genre de trucs un peu extrêmes peut attirer du monde, rien que par le visuel.
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Parc Spirou Provence [France - 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parc Spirou Provence [France - 2018] Parc Spirou Provence [France - 2018] - Page 15 Horlog11Jeu 22 Nov 2018 - 18:31

Jake Sully a écrit:
Pour avoir testé ce genre de chose aux USA... c'est pas du tout du tout du tout confortable comme coaster.

Alors va falloir me dire où car c'est uniquement le deuxième modèle du genre, après celui de Schwaben Park ouvert cette année l'année prochaine :



Rien à voir avec les Zac Spin Intamin ou les Free Spin S&S qui mettent la tête à l'envers. Ici c'est du familial. Wink
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Parc Spirou Provence [France - 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parc Spirou Provence [France - 2018] Parc Spirou Provence [France - 2018] - Page 15 Horlog11Jeu 22 Nov 2018 - 20:08

KingRCT3 a écrit:


Alors va falloir me dire où car c'est uniquement le deuxième modèle du genre, après celui de Schwaben Park ouvert cette année l'année prochaine :

ahhh donc en fait il n'y a aucun recul en situation réelle de ce type de ride par ce constructeur??? ça augure que du bon, dites moi... affraid

Sinon pour l'annonce du jour...ben on retombe dans la fête foraine quoi...

-Un stand de maquillage
- Sculpture de ballons
- La fameuse roue Jelly Belly
- Un mini Spectacle de Mascottes
- L'arrivée de casques de réalité virtuelle sur les tours de chute Houbi et Houba, pour une toute nouvelle expérience de ces attractions
- Le retour du Spirou Kid Challenge avec 12 nouvelles dates !!!
- D'autres jeux de piste
- Et encore plein de nouvelles surprises.


Parc Spirou Provence [France - 2018] - Page 15 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5301
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Parc Spirou Provence [France - 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parc Spirou Provence [France - 2018] Parc Spirou Provence [France - 2018] - Page 15 Horlog11Ven 23 Nov 2018 - 9:42

Les pass saison sont en promo pour Noël: https://www.parc-spirou.com/fr/derniere-raison-raison-ndeg12

Parc Spirou Provence [France - 2018] - Page 15 1132_x10


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
 
Parc Spirou Provence [France - 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet)
» Imaginez un second parc sur le projet de 2018 ?
» Voyage à Disney World, Parc Universal et Miami en septembre 2018.
» [Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?)
» Séjour Disneyland Paris Showroomprivé 02/12/2018 et 03/12/2018 (restaurant Plaza Gardens, spectacle, affluence Décembre 2018...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Europe-