AccueilConcours: mettez en scène votre animator! - Page 40 VideConcours: mettez en scène votre animator! - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Concours: mettez en scène votre animator!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
lilycouette

lilycouette

Féminin
Âge : 44
Messages : 169
Localisation : Pays de Loire
Inscription : 09/08/2013

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 40 Horlog11Mar 13 Mai 2014 - 22:48

merci les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 05/02/2012

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 40 Horlog11Mar 13 Mai 2014 - 23:31

Superbe la robe!

Joli avec l'escargot, je voulais aussi mettre ma photo avec escargot ahah tu m'as piqué l'idée Langue
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 40 Horlog11Mer 14 Mai 2014 - 9:31

Jolie la petite Anna  I love you 

Oh Lylycouette, on a eu la même idée, sauf que je n'ai pas encore commencé et que ta version est tellement jolie que je pense te laisser cette idée  Razz Concours: mettez en scène votre animator! - Page 40 937942  ton Ariel est splendide ainsi, j'adore !


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
cel206

cel206

Féminin
Âge : 43
Messages : 787
Localisation : 95
Inscription : 22/04/2013

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 40 Horlog11Mer 14 Mai 2014 - 14:34

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 40 425715 Robin's mum et Lilycouette très belles photos!

je n'aurais pas le temps de faire mieux alors voilà ma participation :
Concours: mettez en scène votre animator! - Page 40 P1170318


Concours: mettez en scène votre animator! - Page 40 937942  la petite famille au complet  Concours: mettez en scène votre animator! - Page 40 937942
Concours: mettez en scène votre animator! - Page 40 7_anim11 Concours: mettez en scène votre animator! - Page 40 Tsums14
Revenir en haut Aller en bas
Hilary_Teuf

Hilary_Teuf

Féminin
Messages : 10
Localisation : Paris
Inscription : 08/01/2012

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 40 Horlog11Mer 14 Mai 2014 - 16:44

Je viens tout juste de découvrir ce topic, vos poupées sont trop chous ! Ma volonté jusqu'à présent sans faille devant leurs bouilles part en cacahuètes... Embarassed 

lilycouette : je suis en admiration devant ta robe végétale, super bien réalisée c'est fou ! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 40 425715
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 40 Horlog11Mer 14 Mai 2014 - 17:17

C'est très mignon Cel206, j'aime sa petite tenue assortie à ses chouchous !


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin
Âge : 34
Messages : 1078
Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille)
Inscription : 31/12/2012

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 40 Horlog11Mer 14 Mai 2014 - 17:41

cel206: très mimi ta princesse! Les couleurs lui vont bien et sont pile poils dans le thème! Ses bijoux sont très mignon! Tout est bien assortit! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 40 795199 

Hilary_Teuf: Bienvenue! Si tu ne veux pas craqué ne reste pas trop avec nous parce que sinon c'est sur tu t'en prendra au moins une! (puis 2, puis 3...)  Concours: mettez en scène votre animator! - Page 40 53119 
Revenir en haut Aller en bas
aurelie02

aurelie02

Féminin
Messages : 131
Localisation : Picardie
Inscription : 02/03/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 40 Horlog11Mer 14 Mai 2014 - 19:53

Vos photos sont vraiment splendides, très très très bravo. Ça se dit pas mais je dis quand même !

C'est sûr que je n'aurai pas le temps de faire à la hauteur ce que vous proposez mais tant pis, je participerai quand même, je pense pouvoir faire ça samedi entre deux commandes.

C'est vrai que la robe végétale, j'y avais pensé mais je n'aurais pas fais mieux. Chapeau bien bas Lilycouette, toutes ces photos sont waou...

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-de-princesses.blogspot.fr/
Hilary_Teuf

Hilary_Teuf

Féminin
Messages : 10
Localisation : Paris
Inscription : 08/01/2012

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 40 Horlog11Mer 14 Mai 2014 - 21:29

fan de disney 19 a écrit:
Hilary_Teuf: Bienvenue! Si tu ne veux pas craqué ne reste pas trop avec nous parce que sinon c'est sur tu t'en prendra au moins une! (puis 2, puis 3...)  Concours: mettez en scène votre animator! - Page 40 53119 

Merci c'est gentil ! Je suis sur le forum depuis un bon bout de temps mais je poste très rarement  Laughing 
Je préfère ne pas commencer la collec' sinon comme tu dis, il me les faudra toutes !!

J'attends les prochaines photos avec beaucoup trop d'impatience, encore bravo pour vos créations  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lilycouette

lilycouette

Féminin
Âge : 44
Messages : 169
Localisation : Pays de Loire
Inscription : 09/08/2013

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 40 Horlog11Mer 14 Mai 2014 - 21:50

cel206 ta anna est très belle parmi les fleurs,d'ailleurs elles sont magnifiques.

encore merci,le thème m'a donné de l’inspirassions,désoler les filles d'avoir eu la même idée mais il fait pas que cela vous empêche de faire une tenue végétale car il y a encore beaucoup de modèles à créer
Revenir en haut Aller en bas
aurelie02

aurelie02

Féminin
Messages : 131
Localisation : Picardie
Inscription : 02/03/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 40 Horlog11Mer 14 Mai 2014 - 21:56

En fait ma version de la robe végétale était très... minimaliste  Wink 
Si j'ai l'occasion d'ici samedi je tenterai quand même de la faire.
Sinon je mise sur le paysage merveilleux de mon petit coin de paradis pour faire le travail. Je n'ai pas de jardin et j'avoue que ça va me faire drôle de photographier ma mise en scène dehors si on me voit faire  Rolling Eyes 
J'espère que le soleil voudra bien être de la partie !
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-de-princesses.blogspot.fr/
aurelie02

aurelie02

Féminin
Messages : 131
Localisation : Picardie
Inscription : 02/03/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 40 Horlog11Jeu 15 Mai 2014 - 23:35

Gros weekend pour moi, du coup j'ai fais les photos ce soir. J'ai réussi à en sélectionner 5 mais bon, même si je ne fais pas le poids aux vues de ce que vous avez proposé, j'ai quand même du mal à choisir la photo de mon humble participation. Du coup je triche, je demande à mes fans facebook de m'aider à choisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-de-princesses.blogspot.fr/
didi_pixie

didi_pixie

Féminin
Âge : 36
Messages : 807
Localisation : bordeaux
Inscription : 17/10/2013

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 40 Horlog11Ven 16 Mai 2014 - 11:24

Voici ma participation pour ce thème j'avoue de pas avoir été aussi douée que vous  Concours: mettez en scène votre animator! - Page 40 53119 
J'ai choisi la princesse qui je trouve est la plus proche de la nature pour moi Poca avec la participation de ma chienne Yûna  cheers 

Yûna se demande ce qu'il se passe dans cet arbre !
Concours: mettez en scène votre animator! - Page 40 Dscn1923

C'est Pocahontas ! Cette petite aventurière escalade l'arbre pour observer la nature environnante
Concours: mettez en scène votre animator! - Page 40 Dscn2010

Le vent souffle et elle décide de s'arrêter un moment pour plus de sécurité
Concours: mettez en scène votre animator! - Page 40 Dscn2011

Poca est redescendue en tute sécurité ! Elle se repose blottie contre son amie .... Ours ? XDD (oui Yûna est un gros chien mais je trouvais l'image trop chou XD et puis c'est une idée de ma petite nièce de 3 ans alors bon ...  Concours: mettez en scène votre animator! - Page 40 937942  )

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 40 Dscn2012


Concours: mettez en scène votre animator! - Page 40 4e1e4d10
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 40 Horlog11Ven 16 Mai 2014 - 11:52

Très sympa avec le chien, peut-être que nous aurons un thème sur la animaux bientôt .......
Revenir en haut Aller en bas
fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin
Âge : 34
Messages : 1078
Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille)
Inscription : 31/12/2012

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 40 Horlog11Ven 16 Mai 2014 - 15:12

Ta chienne est magnifique! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 40 425715  Et poca est trop choutte! Ça doit lui faire du bien pour elle de marché pied nu par terre et d'entendre la nature! Bref, j'adore tes photos,surtout la dernière avec son amie ours/chien!  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 40 Horlog11Ven 16 Mai 2014 - 17:17

Très mignonnes et rigolotes tes photos Didi  Very Happy c'est original le coup du chien/ours Smile

-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=43184


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
 
Concours: mettez en scène votre animator!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Concours: mettez en scène votre animator!
» Concours: mettez en scène votre animator!
» Concours : mettez en scène votre ou vos Tsum-Tsum ! ^^
» [Nouveau] Mettez à jour votre profil avec la nouvelle gamme de Pass Annuel
» Votre scène Disney ou Pixar préférée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-