Accueil[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 40 Vide[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
et-mumu



Féminin
Messages : 280
Localisation : Liège
Inscription : 20/09/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 40 Horlog11Ven 8 Nov 2013 - 22:10

De rien pour la photo, je suis désolée qu'elle ne soit pas de meilleure qualité.
J'ai vu passé une magnifique robe de cendrillon.
Revenir en haut Aller en bas
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 40 Horlog11Ven 8 Nov 2013 - 22:19

OHHHHHHHHHH Pomme ta robe!!! Super belle !! Faudra la mettre a JE !! bounce 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 40 Horlog11Ven 8 Nov 2013 - 22:38

J'ai fait une allergie au bracelet pour ma part, du coups obliger de l'enlever :/
J'adore ta robe ! Elle est magnifique !

Sinon, vos perruque vous les commandez ou ? J'adorais celle que j'avais d'Ariel elle était de super qualité mais je l'ai prise sur eBay, et le vendeur ne vend que celle la :/


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 40 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
minouchoups



Féminin
Âge : 36
Messages : 233
Inscription : 22/06/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 40 Horlog11Sam 9 Nov 2013 - 9:12

Mamzellepomme a écrit:
Merci <3

Ah dommage pour ta puce et-mumu :/
Ne t'inquiète pas blkrose, je trouve ce cette maléfique vaut LARGEMENT celle du parc !! Dsl si j'ai radotté pour Scarlette Razz

Voici Cendrillon finie !!! (enfin j'ai pas coiffé la perruque encore mais je vais galerer --')

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 40 788363wipcinderellasilverdressbymamzellepommed6tgd7k

Oh super pommee!!!

Tu as quelques tuto "styling wig cendrillon" sur YouTube.
Un de ces tutos m'a même aidée à avoir qqs bases "comment on coiffe une perruque" pour coiffer ma lady tremaine :-)


Là dans tes bras, je sais déjà que mon bonheur est infini...

Ma page Cosplay
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 40 Horlog11Sam 9 Nov 2013 - 10:22

Oui sur youtube et sur des blogs tu en trouveras pas mal. Cendrillon est assez populaire donc facile à trouver.
D'ailleurs en parlant de perruque, où achetez vous votre tête pour pouvoir les coiffer?
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 40 Horlog11Sam 9 Nov 2013 - 10:30

Merci ♥ (elle est prévue à la JE ! Même si d'ici là qui sait les projets que nous aurons Razz ) N'y a t-il aucun évènement avant ???? :/

Chez moi il n'y a que deux perruques : une achetée à la Japan et une venant d'eBay.
J'ai la meme question que PrincessAurora d'ailleurs Laughing sans tête c'est impossible de faire un chignon !!!!!!


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 40 20286812
Revenir en haut Aller en bas
Kairi13

Kairi13

Féminin
Âge : 31
Messages : 357
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 23/10/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 40 Horlog11Sam 9 Nov 2013 - 11:28

Paris Manga début février a Porte de Versailles. Je pense que j'irais les deux jours Smile

Et super jolie ta robe Pomme !! cheers I love you  Et mon amie te dit merci pour le compliment sur Malefique ! Idem pour shandarah et Scar Wink  I love you

De notre côté on s'est dirigé vers du Batman avec Poison Ivy,  l'homme mystère, Double Face (ou le Joker) et Harley Quinn !

Et pour moi, un peu solo, je fais la robe de Blanche-Neige édition limitée en plus d'Harley  Smile vous savez comment je pourrais faire la jupe ? J'ai cherché au marché saint pierre hier du satin, du taffetas et du voile... mais je vous avoue que je sais pas du tout comment m'y prendre (et surtout pas gacher de l'argent en achetant du tissu si ça ne me sert pas...)

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 40 1383994818-snow


Page Cosplay :
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 40 1423581570-sans-titre-5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MAJCosplay
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 40 Horlog11Sam 9 Nov 2013 - 13:27

Oh super projet Kairi13 Very Happy

Alors vous avez vu le nouveau char Frozen !!! Et leurs robes!! J'ai Elsa en projet depuis des lustres et j'attendais comme le messie des photos du character!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
Aliice

Aliice

Féminin
Âge : 32
Messages : 358
Inscription : 05/08/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 40 Horlog11Sam 9 Nov 2013 - 13:30

Hihihi Ladylili, les characters sont trop beaux =3 Je suis sûre qu'Elsa t'ira parfaitement !
j'ai trop envie de faire Anna avec sa robe du début de la BA dès que je peux, et pourquoi pas Elsa plus tard ^^

Revenir en haut Aller en bas
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 40 Horlog11Sam 9 Nov 2013 - 13:39

Merci Aliice [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 40 937942 

J'attends toujours tes photos ! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 40 795199 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
Aliice

Aliice

Féminin
Âge : 32
Messages : 358
Inscription : 05/08/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 40 Horlog11Sam 9 Nov 2013 - 13:42

Moi aussi Ladylili, j'attends toujours mes photos XD
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 40 Horlog11Sam 9 Nov 2013 - 14:17

Ladylili a écrit:
Oh super projet Kairi13 Very Happy

Alors vous avez vu le nouveau char Frozen !!! Et leurs robes!! J'ai Elsa en projet depuis des lustres et j'attendais comme le messie des photos du character!!!
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!! Excellent projet. Je suis sûr aussi que tu feras une belle elsa! Tu as le visage pour.
Pour ma part j'ai tellement eu un coup de coeur sur ce perso que j'adore son costume. D'ailleurs j'ai le char en background pendant que je découpe les pièces pour la jupe;
le voile avec des flocons est commandé et le haut est en patronage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
et-mumu



Féminin
Messages : 280
Localisation : Liège
Inscription : 20/09/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 40 Horlog11Sam 9 Nov 2013 - 14:25

Où as-tu trouvé du voile avec des flocons ?
Ma fille veut la robe d'Elsa pour notre visite au nouvel an
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 40 Horlog11Sam 9 Nov 2013 - 14:30

Sur le net en tapant tissus flocons et en farfouillant.
Au marché St pierre il n'y avait rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 40 Horlog11Sam 9 Nov 2013 - 15:42

Ahhhhhhhhh tu as pu la commencer !!!!!!!!! Trop bien !!!!!!! J'ai tellement hâte de voir tes avancements [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 40 425715  [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 40 425715  Normal la robe est tellement sublime !!!!! Merci Disney pour ce film !!! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 40 12994  [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 40 795199 

Merci [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 40 937942  Et on fera un shooting de nos Elsa j'espère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
Kvet

Kvet

Féminin
Âge : 34
Messages : 415
Localisation : Lille
Inscription : 10/05/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 40 Horlog11Sam 9 Nov 2013 - 16:27

Kairi13 a écrit:

De notre côté on s'est dirigé vers du Batman avec Poison Ivy,  l'homme mystère, Double Face (ou le Joker) et Harley Quinn !

Et pour moi, un peu solo, je fais la robe de Blanche-Neige édition limitée en plus d'Harley  Smile vous savez comment je pourrais faire la jupe ? J'ai cherché au marché saint pierre hier du satin, du taffetas et du voile... mais je vous avoue que je sais pas du tout comment m'y prendre (et surtout pas gacher de l'argent en achetant du tissu si ça ne me sert pas...)

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 40 1383994818-snow
c'est rigolo c'est exactement ce que nous avons fait à Halloween 2012! Avec catwoman en plus)
J'avais ete chercher des branches de lierres en plastiques chez ma fleuriste, peint les bords en rouges et assembles avec du latex. Un bon moment.

Pour la jupe tu peux faire des trapezes.
Pour avoir un bon volume en bas tu peux partir sur un diametre de 4m .
Apres il y a une technique deplis pour la taille qui te dinnera un volume tres tres sypa sans jupon à la taille c'est: les plus canons//tuyaux d'orgue.
Il y a des tutos sur google Smile

N'hesites pas si tu as besoin d'aide
Pour le tissu je partirai bien sur un satin de soie. Ou un satin de coton

-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=39351


"Yet. They're coming. They're coming for you, but listen, your life could depend on this. Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you can believe. Don't turn your back, don't look away, and don't blink. Good luck." [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 40 Scaled.php?server=189&filename=panr
Instagram couture & illustration / Page fcbk cosplay
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 40 Tq722
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 40 1569394805
1st time WDW: Sept. 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://kvetylicious.wordpress.com/
 
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-