Accueil[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Vide[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
minouchoups



Féminin
Âge : 36
Messages : 233
Inscription : 22/06/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Empty
MessageSujet: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Horlog11Lun 26 Aoû 2013 - 20:11

raiponceclochette a écrit:
Bon j'ai cherché mais je n'ai rien trouvé :/
Avec " rapunzel fabric"
Sans oublier de sélectionner "monde entier"
Attention au système de mesure (certains marchent par quarts, donc les priix semblent raisonnables et en fait "bof") ils n'ont pas tous la même façon de compter


Là dans tes bras, je sais déjà que mon bonheur est infini...

Ma page Cosplay
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Horlog11Lun 26 Aoû 2013 - 20:41

ouah raté plein de chose!!! pas le temps de tout lire. mais un mot sur la belle Jasmin....
j'adore! mais ça tu le sais déjà Ladylili!!!!!!

hihibisou les filles



https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas68



Féminin
Messages : 20
Localisation : Alsace
Inscription : 08/08/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Horlog11Lun 26 Aoû 2013 - 20:46

Voila mon premier " cosplay " . Lucy des Filles de L'olympe je met en spoiler étant donné que ce n'est pas du disney
Spoiler:


( désolé pour la qualité de ... Téléphone . Mad )


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes 329135 Hello !! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes 329135 
Revenir en haut Aller en bas
Kairi13

Kairi13

Féminin
Âge : 31
Messages : 357
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 23/10/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Horlog11Mar 27 Aoû 2013 - 10:10

Mélie a écrit:
Kairi13 a écrit:
Pas de problèmes ! Et si ça te plaît,  je te donnerais toutes les infos et on s'arrangera ensemble pour te l'acheter :)t'aurais une photo de la couleur ?
Oui il s'agit de cette couleur là : Lien sur tissus.net

Et sur mapetitemercerie ils me disent qu'il n'y a pas assez en stock. Il me faut 6m quand même :/
Ok Smile C'est vrai que c'est dommage ... je fais mon enquête ce soir et je t'envoie tout directement Very Happy je peux aller au marché assez souvent donc c'est pas un problème ! Je fouillerais aussi dans les autres petits magasins, ils auront p'tet des trésors !!


Page Cosplay :
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes 1423581570-sans-titre-5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MAJCosplay
Pocahontas68



Féminin
Messages : 20
Localisation : Alsace
Inscription : 08/08/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Horlog11Mer 28 Aoû 2013 - 10:33

Bonjour !

Je voulais réalisé cette tenue ( http://farm9.staticflickr.com/8474/8430326438_854a29642d_z.jpg )
Mais pour les tissus je ne sais pas ce que c'est et pour le bas Mad peut-être sur le net ... En sachant que mon budget est TRES limité ...

Merci pour votre aide d'avance ( et désolé du "hors-disney" total [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes 458193 )


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes 329135 Hello !! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes 329135 


Dernière édition par Pocahontas68 le Mer 28 Aoû 2013 - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Horlog11Mer 28 Aoû 2013 - 10:43

hihi Monster High! j'ai dans l'idée d'en faire une aussi (Draculaura)
bon courage. pour les tissus je ne m'y connais pas. désolée


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas68



Féminin
Messages : 20
Localisation : Alsace
Inscription : 08/08/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Horlog11Mer 28 Aoû 2013 - 10:51

Merci ! Bonne chance pour Dracu ! Niveau tissus je suis vraiment a sec d'idée là . M'enfin on va fouiller !!!! Smile 


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes 329135 Hello !! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes 329135 
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas68



Féminin
Messages : 20
Localisation : Alsace
Inscription : 08/08/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Horlog11Mer 28 Aoû 2013 - 11:03

J'ai pensé du satin , mais il n'a pas l'effet " plastifié " que je désire comme la poupée ( l'ayant dans les mains ) [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes 213516


Edit : http://www.tissus.net/81-9746-045_jersey-feuilles-8.html?$category=b12uy4uoxnu Celui-ci est pas mal mais je ne comprend rien au mensuration et tout le reste...


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes 329135 Hello !! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes 329135 


Dernière édition par Pocahontas68 le Mer 28 Aoû 2013 - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Horlog11Mer 28 Aoû 2013 - 11:05

j'aurai aussi dit du satin pour la robe de Draculaura...


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas68



Féminin
Messages : 20
Localisation : Alsace
Inscription : 08/08/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Horlog11Mer 28 Aoû 2013 - 11:11

Oui je pense que du satin est parfait pour elle , surtout en ayant lu le livre disant qu'elle est "accro" au satin ^^


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes 329135 Hello !! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes 329135 
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Horlog11Mer 28 Aoû 2013 - 11:24

Bon on ne trouve plus de lin parme, ou alors à un prix exorbitant ... J'en ai vu sur internet, mais avec livraison DHL merdique ... Je suis jamais chez moi donc c'est pas la peine je préfère pas tenter le coup. Donc ben pas de Belle Marianne pour moi cette année, j'aurais du m'y prendre plus tôt :(Dans un sens c'est peut être pas plus mal je suis pas sûre de pouvoir assumer le budget jusqu'au bout. Donc le projet est repoussé pour la Japan Expo de l'année prochaine !

Du coup cette année à Halloween vous me trouverez en tant que médecin, avec mon assistant docteur Duffy ^^ Détail en spoil car rien à voir avec le sujet de base

Détail tenue Halloween Wink:

En tout cas j'espère vous croiser et voir vos magnifiques créations ^^


ID Pinpics : Meliedm[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3


Dernière édition par Mélie le Mer 28 Aoû 2013 - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas68



Féminin
Messages : 20
Localisation : Alsace
Inscription : 08/08/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Horlog11Mer 28 Aoû 2013 - 11:31

Oh la perruque Shocked !! Elle est super belle ! Mais le prix de départ ... scratch 


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes 329135 Hello !! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes 329135 
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Horlog11Mer 28 Aoû 2013 - 11:33

Oui le prix de départ est exorbitant ... mais elle a l'air d'être tip top ^^ à retenir si je trouve pas une similaire sur Paris du côté de la gare de l'est


ID Pinpics : Meliedm[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas68



Féminin
Messages : 20
Localisation : Alsace
Inscription : 08/08/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Horlog11Mer 28 Aoû 2013 - 11:35

Ah et elle est trop mignonne la tenue Duffy en médecin ! Laughing 


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes 329135 Hello !! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes 329135 
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Horlog11Mer 28 Aoû 2013 - 11:38

c'est en craquant pour la tenue de duffy qu'est venue l'idée de m'habiller pareil que lui Wink


ID Pinpics : Meliedm[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas68



Féminin
Messages : 20
Localisation : Alsace
Inscription : 08/08/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Horlog11Mer 28 Aoû 2013 - 11:39

Sa serait pas mal en effet !! Razz Et unique !


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes 329135 Hello !! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes 329135 
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Horlog11Mer 28 Aoû 2013 - 11:48

Eh ben je rentre de vacances et je rate un tas de trucs.
Ladylili: J'adore Jasmine en rouge ça change et les broderies que tu as faites sont fines et parfaitement dans le thème. En plus tu l'as fait au bon moment car avec l'arrivée prochaine du froid ça aurait été glacial. XD

Revenir en haut Aller en bas
minouchoups



Féminin
Âge : 36
Messages : 233
Inscription : 22/06/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Horlog11Mer 28 Aoû 2013 - 11:53

Pocahontas68 a écrit:
Bonjour !

Je voulais réalisé cette tenue ( http://farm9.staticflickr.com/8474/8430326438_854a29642d_z.jpg )
Mais pour les tissus je ne sais pas ce que c'est et pour le bas :xpeut-être sur le net ... En sachant que mon budget est TRES limité ...

Merci pour votre aide d'avance ( et désolé du "hors-disney" total [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes 458193 )
Moi j'aurais plutôt pensé à un tissu dit "laser" (le site internet tissus lionel propose des visuels)
Ou une sorte de "lamé" ou "laqué" (va voir sur google, le site tissus lionel ne donne pas ce que "moi" j'appelle du lamé ^^ ou Butinette/déguisements catégorie "tissus scintillants" propose également des tissus du genre à un prix abordable)

Mais à ma connaissance, ce genre de tissus n'est pas forcément donné (en tout cas pour mes souvenirs chez Tissus Lionel à Saint Pierre où le prix des fourrures synthétiques colorées m'avait agréablement surprise, et celui des tissus "flashouilles" m'avait semblé plus élevé que ce à quoi je m'attendais)

Edit : les dimensions de ton jersey tissus.net semblent standardes (largeur 150cm)
Ce que tu vois en bas "148 x 50 cm" et "148 x 100 cm" sont des chutes moins chères (sinon je ne comprends pas le problème des dimensions, désolée!)


Là dans tes bras, je sais déjà que mon bonheur est infini...

Ma page Cosplay
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas68



Féminin
Messages : 20
Localisation : Alsace
Inscription : 08/08/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Horlog11Mer 28 Aoû 2013 - 12:19

Merci pour toutes tes réponses . Je vais demander a google de suite ;)Et en parlant d'abordable je voulais dire pas 20e le mètre ^^



[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes 329135 Hello !! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes 329135 
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas68



Féminin
Messages : 20
Localisation : Alsace
Inscription : 08/08/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Horlog11Mer 28 Aoû 2013 - 12:30

Pas de couleur voulut sur déguisement buttinette ... Mais connaisser vous le site etissus , il est de confiance ? Déjà commander ?

Edit : avant de regarder sur le net je vais repasser et faire quelque marché/magasin


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes 329135 Hello !! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes 329135 
Revenir en haut Aller en bas
Kairi13

Kairi13

Féminin
Âge : 31
Messages : 357
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 23/10/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Horlog11Mer 28 Aoû 2013 - 13:27

J'ai commandé une fois sur etissus et je n'ai pas eu de problèmes ! Wink


Page Cosplay :
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes 1423581570-sans-titre-5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MAJCosplay
Pocahontas68



Féminin
Messages : 20
Localisation : Alsace
Inscription : 08/08/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Horlog11Mer 28 Aoû 2013 - 20:48

Merci Kairi !!


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes 329135 Hello !! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes 329135 
Revenir en haut Aller en bas
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Horlog11Mer 28 Aoû 2013 - 21:06

Oh excellente idée le Docteur avec Duffy Mélie!!!! Je suis triste pour toi que tu n'ai pas pu te faire le costume de tes rêves, mais ce n'est qu'une question de temps!! Very Happy

Pocahontas68 j'aurai dis comme minouchoups, un tissu lamé/laser ! Pour le prix cela dépend du grammages! Un laser très fin sera moins cher, qu'un plus épais.

Merci princessaurora [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes 329135 
Et oui l'été est déjà fini [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes 287560 

Maryemma [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes 937942 


Princesse.Palette, mannadie, Maman de princesse, Princesse Cornélia, muffxline, super-sugar, PinkTale
: Merci a toutes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes 329135  [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes 937942 



Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Horlog11Mer 28 Aoû 2013 - 21:35

Dis comment as-tu fait pour avoir les cheveux aussi lisses et gonflés sur la queue de cheval de Jasmine??
Revenir en haut Aller en bas
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Horlog11Jeu 29 Aoû 2013 - 12:00

princessaurora a écrit:
Dis comment as-tu fait pour avoir les cheveux aussi lisses et gonflés sur la queue de cheval de Jasmine??
Il y a une boule en polystyrène dedans tongue


raiponceclochette des photos de ta robe !!!! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes 795199
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
 
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-