Accueil[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 Vide[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 11:36

Oui, j'avais posté ça il y a quelques pages.
Mais moi je comprends que c'est à l'entrée des attractions que c'est interdit (et c'est compréhensible en même temps x) ).

En tous cas, vaut mieux la cacher pour être sûr on sait jamais pale 


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Kairi13

Kairi13

Féminin
Âge : 31
Messages : 357
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 23/10/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 11:37

C'est surtout si tu veux faire des attractions mais perso, je viens pas pour ça ^^ j'espère vraiment qu'ils vont rien dire sur les capes et les sceptres sinon ce serait la misère Sad


Page Cosplay :
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 1423581570-sans-titre-5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MAJCosplay
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 11:48

Pomme a écrit:
On va dire que ca rajoute au challenge xD perso je ne me plains pas trop, dans deux jours ce sera passé et je pourrai (enfiin) finir. Disons que ça m'a juste "freiné" dans mon élan Laughing
L'avantage c'est que je peux faire un parfait cosplay de doug, j'ai déja "la collerette de la honte"

Courage les filles, on va y arriver !!! ^^
La collerette de la Honte [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 53119  En plus Doug sera là [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 477267  Mise a part cette plaisanterie, ma pauvre Pomme!! J'espère que tu vas vite aller mieux [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 675824  [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 329135  Bisou de soutien!

Pareil je pense que les personnages qui ne sont pas sur le parc ça passe (bergère, la rouquine, Jessica et cie ) Mais pour les princesses officielles... L'an prochain j'ai déjà mon idée et là on ne pourra pas m'embêter [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 153419  Enfin je crois... Suspect 

Je pensais prendre un autre costume dans le doute.. Ariel ou Aurore elles passeraient vous pensez??
J'aurai aimé mettre Jasmine en version Jafar ça aurait été cool pour Halloween Twisted Evil Mais même avec un body chaud ça risque d'être court niveau température No

Yûki a écrit:
Oui, j'avais posté ça il y a quelques pages.
Mais moi je comprends que c'est à l'entrée des attractions que c'est interdit (et c'est compréhensible en même temps x) ).
Mais oui !!!! Au lieu d'empêcher les gens de rentrer dans le parc totalement, mieux vaudrait interdire l'accès a certaines attractions et c'est tout!!

En tout cas ce que je constate c'est qu'au lieu d'être dans le bonheur total et d'être décontracté, Disney France stresse ses guests avec des restrictions honteuses, au lieu de mettre en avant les fans Disney qui font honneurs a leur passion!!
Et ça c'est typiquement Français!!! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 224944  Ils vont laisser rentrer tout plein de Scream, mais les princesses subissent une pression voir un refus [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 1531205339
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
Kairi13

Kairi13

Féminin
Âge : 31
Messages : 357
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 23/10/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 11:59

Qu'est ce que tu vas faire alors ?! Very Happy


Page Cosplay :
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 1423581570-sans-titre-5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MAJCosplay
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin
Âge : 31
Messages : 688
Localisation : le havre
Inscription : 22/03/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 12:03

Bonne nouvell3, j'ai envoyé un message sur le fb de disneyland paris avec la photo de ma robe pour confirmer si c'était autorisé et voilà la réponse:

Hello Leslie,

Je suis ravie de savoir que tu rejoindras Mickey et les Vilains à Disneyland Paris pour célébrer Halloween !

Je te confirme que tu as le droit de venir déguisée en ton personnage Disney favori du moment que tu ne te masques pas le visage et que tu ne poses pas ni ne signes d'autographes !

Par ailleurs, la robe te va comme un gant et tu fais une très jolie Belle ! Wink

En attendant ta venue le 31 octobre, je te souhaite une très belle journée.
Julie


Réponse ultra rapide et très rassurante ainsi que flatteuse Smile


Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Revenir en haut Aller en bas
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 759
Inscription : 04/02/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 12:05

Oui, j'espère qu'ils parlent bien de refuser l'entrée aux attractions et non au parc (mais bon, on sait jamais, le soucis c'est qu'une personne qui travaille la bas lira ce texte dans ce sens, une autre le comprendra autrement)

Et puis, si ils pinaillent trop sur les costumes, il n'y aura plus personne à la soirée, tout le monde sera recallé... soit parce que c'est trop ressemblant, soit parce que ça fait trop peur, soit parce qu'on ne voit pas assez le visage ou alors parce qu'il y a une cape ou des armes...

Quand on fait la liste de tout ce qu'on ne doit pas en théorie prendre ou faire, je me demande ce qu'il reste comme déguisement... ??? (j'ai beau cherché, une sorcière, ça a une cape, un vampire aussi, le masque de scary movie on voit pas le visage, idem pour les fantomes, ... là je vois pas )

Ladylili, oui, je crains que ce soit un peu léger mais à voir si il n'exite pas des tenues comme pour les patineuses artistiques qui donnent une impression de couleur peau et qui tiendrait chaud


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 Reglette-327581
Revenir en haut Aller en bas
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 759
Inscription : 04/02/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 12:06

Lesliemadeline, je pense qu'il faudrait qu'on fasse toutes comme toi, au moins, ainsi si quelqun veut nous-vous recaler à l'entrée, on pourra sortir les réponses de disney Wink (ca pourrait toujours aider)


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 Reglette-327581
Revenir en haut Aller en bas
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin
Âge : 31
Messages : 688
Localisation : le havre
Inscription : 22/03/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 12:10

Carrément! Je vais faire une capturr d'écran que je vais garder dans mon téléphone Smile


Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Revenir en haut Aller en bas
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 12:14

OHHHHHHHHH super !!!!!! cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 795199  [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 795199  [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 795199  [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 795199  [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 795199  [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 795199  [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 795199  [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 795199  [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 795199  [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 795199  [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 795199 
Bravo Lesliemadeline

Kairi13 a écrit:
Qu'est ce que tu vas faire alors ?! Very Happy
Surprise [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 153419  [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 153419
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 12:14

C'est pas à Disneyworld, où justement à Halloween y a le concours du meilleurs personnages disney en déguisement ?
Et à Tokyo où seuls les déguisements disney peuvent rentrer ?


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin
Âge : 31
Messages : 688
Localisation : le havre
Inscription : 22/03/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 12:19

J'espère quand même ne pas avoir à en arriver la, devoir prouver mon honnêteté --'
Mais c'est une sûreté en plus, vous pourriez le faire aussi, avec une photo de la robe, ce qui prouve qu'en ayant vu la robe avant ils ont confirmé que c'était bon, surtout que la on est à une semaine donc si ça change normalement ce n'est pas légal


Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Revenir en haut Aller en bas
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 12:21

shandarah a écrit:
C'est pas à Disneyworld, où justement à Halloween y a le concours du meilleurs personnages disney en déguisement ?
Et à Tokyo où seuls les déguisements disney peuvent rentrer ?
Si si !! J'ai pu faire Halloween a Orlando il y a deux ans, les costumes étaient tous plus sublimes les uns que les autres! Et ils y avaient plein de photographes officiels pour te prendre en photos, et les photos des plus beaux costumes Disney allaient directement sur le site puis dans une vidéo!
Le rêve en gros...

Tu as raison je vais écrire aussi on ne sait jamais!! Merci I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
Kairi13

Kairi13

Féminin
Âge : 31
Messages : 357
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 23/10/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 12:43

J'ai pensé au mien aussi l'année prochaine, on verra, on a encore le temps cette fois-ci I love you 

Gardez bien tous les justificatifs c'est vrai, c'est un bon moyen de vous laisser passer on ne sait jamais !! Smile


Page Cosplay :
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 1423581570-sans-titre-5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MAJCosplay
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin
Âge : 31
Messages : 688
Localisation : le havre
Inscription : 22/03/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 12:46

Nom di diou on va y arriver! Les princesses en force haha Smile


Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Revenir en haut Aller en bas
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 12:54

lesliemadeline a écrit:
Nom di diou on va y arriver! Les princesses en force haha Smile
Princess Power !! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 477267  [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 44340 

Encore merci lesliemadeline! sunny 

Kairi13 a écrit:
J'ai pensé au mien aussi l'année prochaine, on verra, on a encore le temps cette fois-ci I love you
Ohhhhhh [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 425715
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin
Âge : 31
Messages : 688
Localisation : le havre
Inscription : 22/03/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 12:57

Oh mais de rien ladylili, on est toutes anxieuses donc c'est normal de s'aider Very Happy
C'est juste dommage pour les photos quand même, j'aurai aimé prendre des photos avec tot le monde :/


Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 13:06

Il est interdit de poser pour les visiteurs, mais nous, nous sommes toutes cousines, la famille, c'est différent !

Méthode testée et approuvée depuis plusieurs années quand un CM pose des questions [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 477267


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 13:09

stitch59000 a écrit:
Il est interdit de poser pour les visiteurs, mais nous, nous sommes toutes cousines, la famille, c'est différent !

Méthode testée et approuvée depuis plusieurs années quand un CM pose des questions [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 477267
Nos grands parents n'ont pas chomé avec le nombre de cousins cousines que nous avons ^^


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin
Âge : 31
Messages : 688
Localisation : le havre
Inscription : 22/03/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 13:10

Dcp family quoi!! Smile


Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Revenir en haut Aller en bas
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 759
Inscription : 04/02/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 13:10

Donc oui, si je vous vois et qu'il y a ma fille qui veut faire une photo avec l'une d'entre vous, ce serait donc possible (non parce que je veux pas dire, mais lorsqu'elle a vu la photo de ladylili, elle m'a dit "regarde c'est belle, la vraie belle"... (et pour être franche je trouve même plus réaliste que la dernière qu'on a vu au parc, mais bon) )

Bref, y a pas un petit mot que je peux vous dire dans ses cas là pour que vous sachiez que c'est moi ? Ca ferait super plaisir à ma fille si elle peut faire des photos avec toutes ses cousines les princesses mdr Wink


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 Reglette-327581
Revenir en haut Aller en bas
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin
Âge : 31
Messages : 688
Localisation : le havre
Inscription : 22/03/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 13:14

Juste dire "cest kamtcha de dcp!" Smile pour ma part ce sera leslie de dcp Smile


Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Revenir en haut Aller en bas
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 759
Inscription : 04/02/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 13:19

merci leslie Wink... je sais que si elle vous croise, ça lui fera tellement plaisir que ... enfin ce serait vraiment génial pour elle (je sais pas si vous avez des enfants, mais avant j'allais à disney pour mon petit plaisir, mais depuis que j'ai ma fille, je vis le parc différemment, lorsque je vois ses yeux s'illuminer devant une princesse ou un perso c'est juste magique Wink... et si je peux voir cette joie dans ses yeux grace à vous toutes et vos supers costumes, alors d'avance mile mercis Wink


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 Reglette-327581
Revenir en haut Aller en bas
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin
Âge : 31
Messages : 688
Localisation : le havre
Inscription : 22/03/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 13:20

Ca me ferait un immense plaisir, ce serai très émouvant si une enfant me trouve jolie dans mon costume!


Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Revenir en haut Aller en bas
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 759
Inscription : 04/02/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 13:23

Ne t'inquiete pas lesliemadeline, beaucoup d'enfants risquent de te confondre avec la vraie Wink tu risque au contraire d'être assaillit par les enfants lol


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 Reglette-327581
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 13:25

Tu m'étonnes Kamtcha, même si j'ai pas d'enfants, quand je vois des petits avec les personnages ça me fait toujours craquer Laughing


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
 
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-