Accueil[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Vide[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mannadie

mannadie

Féminin
Âge : 33
Messages : 53
Localisation : Strasbourg
Inscription : 10/01/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Horlog11Jeu 5 Sep 2013 - 15:36

Pour la queue de sirène si le budget suit je conseil soit un tissu pour maillot de bain mais je pense que l'on va voir la "marque" des jambes au travers et je trouve que c'est dommage soit un cuir.  

Si c'est pour que nager ou faire un shooting il y a des skai et des simili cuir à effet écaille qui pourrait faire un effet génial ! après avec un peu de patiente et de peinture ... on peut arriver à faire un résultat comme la vidéo au dessus je pense !

ici il y a des petites merveilles ... !!! ^^
http://www.lacaverneauxmilletissus.fr/nos-tissus.php?cat=16


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 15100808051320526613644610


... Je ne suis ni une marraine, ni une fée, mais je ferai de la vie de ma nièce et de mon neveu un conte de fée ...

- - - - - Je commence seulement mais voila ma page pour ce début Wink  - - - - -
https://www.facebook.com/Mannadie-Créations-726517050742751/photos/
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Horlog11Jeu 5 Sep 2013 - 16:38

Merci pour la vidéo ! C'est super intéressant !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Horlog11Ven 6 Sep 2013 - 12:08

Tracy fait d'excellents cosplay, c'est incroyable la qualité de ces tissus. Mais alors ils doivent valoir aussi une sacré fortune... pale 

Je vous lis en même temps pour donner courage car il me reste encore 30m à froncer....
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Img_0011
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Horlog11Ven 6 Sep 2013 - 12:38

Bon courage !! affraid


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Horlog11Ven 6 Sep 2013 - 13:04

J'adore la vidéo, et le clip est génial ! c'est vrai que ses costumes sont géniaux !

Bonne idée pour le simili cuir.
Je verrai bien ce que je trouve par chez moi (j'aime bien voir le tissu en vrai pour ne pas être déçue).
Mais je ne pense pas fait la queue tout de suite façon.

Bon courage princessaurora ! Hâte de voir ce que tu fais fini Smile




[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Fanta112[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Ban110[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Horlog11Ven 6 Sep 2013 - 23:08

En attendant ma robe, voici enfin quelque chose de fini ! Razz 
Le sac de Flynn Rider !

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 1309060724051341811529150


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Horlog11Ven 6 Sep 2013 - 23:29

Elle est géniale Livia o_O
Bravo !!!!!


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
minouchoups



Féminin
Âge : 36
Messages : 233
Inscription : 22/06/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Horlog11Ven 6 Sep 2013 - 23:33

Joli! Cela a dû te prendre pas mal de temps, non?


Là dans tes bras, je sais déjà que mon bonheur est infini...

Ma page Cosplay
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Horlog11Ven 6 Sep 2013 - 23:36

C'est donc bien toi qui l'a fait ! Elle est chouette ! Bravo ! (mais je meurs d'impatience de voir la robe !!!)


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Horlog11Ven 6 Sep 2013 - 23:51

Merci pour vos compliments. [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 937942 
Ça ne m'a pas pris tant de temps que ça à faire. J'ai du la commencer début août. Contrairement à la robe où je trainasse... drunken


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Horlog11Dim 8 Sep 2013 - 10:53

Merci pour vos encouragements.

Oh le sac donne trop envie de voir la version finie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Horlog11Dim 8 Sep 2013 - 19:56

Roh le sac c'est cool *-* Bien joué livia !!!!


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 20286812
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Horlog11Dim 8 Sep 2013 - 19:59

Merci les filles !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Kairi13

Kairi13

Féminin
Âge : 31
Messages : 357
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 23/10/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Horlog11Lun 9 Sep 2013 - 21:39

Coucou les filles !

Le sac est vraiment bien Livia3 Very Happy !! T'avances doucement mais sûrement !

Alors maryemma, tu viens avec tes enfants à la soirée Halloween ?!

Et vous, les filles, c'est bon ?! Vraiment hâte de toutes vous voir, on pourra faire pleiiin de photos Very Happy

De mon côté, le costume de Maléfique pour mon amie est fini ! Il ne nous reste plus que Jafar, Scar (juste une petite combi) et le mien à faire Wink j'ai hâte de pouvoir vous les montrer en photo quand tout sera terminé !

Ps : Certaines d'entre vous vont à Paris Manga début octobre ?


Page Cosplay :
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 1423581570-sans-titre-5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MAJCosplay
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Horlog11Lun 9 Sep 2013 - 22:23

Tu y vas en civil à la Paris Manga?? C'est quand??

Et des photos des costumes???
Revenir en haut Aller en bas
Kairi13

Kairi13

Féminin
Âge : 31
Messages : 357
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 23/10/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Horlog11Lun 9 Sep 2013 - 22:32

Je pense y aller avec eux en cosplay si tout est fini correctement (sceptres, cornes et chapeau de Jafar ^^).
Paris Manga est le premier week end d'octobre et ca coute 10e l'entrée Smile

Pour la soirée Halloween, je pense pas que les sceptres seront acceptés, c'est vraiment dommage vu que ça fait parti du costume... Sad


Page Cosplay :
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 1423581570-sans-titre-5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MAJCosplay
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Horlog11Lun 9 Sep 2013 - 22:55

Pour Maléfique je pense que tu n'auras aucun soucis. J'en ai vu qui en avait par le passé donc à moins de gros changement ça passera tranquille. Idem pour ton costume. S'ils voient que c'est bien du faux ça devrait passer.

Vivement te voir en costume mystère hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Horlog11Dim 15 Sep 2013 - 15:13

Bravo pour ta sacoche Livia, ça a pas dû être simple de la faire Surprised J'ai déjà travaillé du simili cuir comme ça (enfin, je pense qu'on a le même) et c'est trop embêtant à coudre, c'est tout mou et à la machine ça griffe tout Mad Il est vraiment impeccable, j'ai hâte d'en voir plus, bon courage pour la suite Very Happy

Sinon je vous appelle un peu à l'aide pour un tissu... C'est de la panne de velours ça, non ?

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Sans_t10

Je vois pas du tout ce que ça pourrait être d'autre, vu les reflets et tout... Peut-être du taffetas froissé (si ça existe Laughing) ou un truc du genre, mais on dirait vraiment qu'il y a un grain comme sur le velours... Mais bon, j'ai peur de prendre ça et que ça ne rende pas terrible au final, ce tissu est assez dangereux >< J'aurais bien pris celui-là du coup, mais le rendu n'est pas du tout le même que sur mon image de référence...
Revenir en haut Aller en bas
mannadie

mannadie

Féminin
Âge : 33
Messages : 53
Localisation : Strasbourg
Inscription : 10/01/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Horlog11Lun 16 Sep 2013 - 12:41

Chat C'est un tissu que tu veux commander sur internet ? J'ai déjà vu sur certains sites internet que l'on pouvait demander des échantillons gratuits ... Peut être que si le site t'en envoi tu pourras vraiment te rendre compte du tissu, de sa matérialité, de sa couleur, de ses effets etc ...

Livia : la sacoche super top !! Wink bravo et je confirme le simili-cuir à coudre c'est vraiment la galère !!!

De mon coté ... ben ça avance pas beaucoup ^^ je suis sur la petite robe "effet minnie" j'ai l'ensemble des pièces mais rien n'est assemblé ! et la j'ai une tonne de taf' donc pas facile de trouver du temps.
En plus j'ai un peu peur sur la taille ... ma nièce est assez potelée on va dire donc difficile de dire si c'est trop grand ou pas ... on verra aux essayages ! sinon je mettrai la robe sous verre en guise de déco dans mon appart ^^


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 15100808051320526613644610


... Je ne suis ni une marraine, ni une fée, mais je ferai de la vie de ma nièce et de mon neveu un conte de fée ...

- - - - - Je commence seulement mais voila ma page pour ce début Wink  - - - - -
https://www.facebook.com/Mannadie-Créations-726517050742751/photos/
Revenir en haut Aller en bas
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 759
Inscription : 04/02/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Horlog11Lun 16 Sep 2013 - 13:14

Bonjour à toutes et tous

J-46 avant notre première soirée Disney-Halloween et voilà que mon cher époux vient de trouver le costume qu'il veut... en plus de sortir un peu de l'univers disney, il me fait débuter (car oui, ce sera mon premier costume) par un truc plutôt "chaud" à faire

Il a choisi Connor du jeu video Assassan's creed (une image  ICI

J'étais plutôt tranquille, au début il voulait un costume de Batman et ma fille de 4 ans voulait celui de Batgirl... je comptais 2 petites semaines pour faire ces costumes sommes toutes basics mais là, je passe d'un extrème à l'autre...

Alors pour celle qui ont l'oeil... quel genre de tissus me conseillerez vous ? Parce que lorsque je vois la capuche elle à l'air vraiment solide (ou alors peut-on solidifier un tissu pour qu'il ait la même texture ?), elle a l'air d'être de la même matière que la veste qui, elle, à l'air souple... Pour résumé, j'ai l'impression que la capuche est dans un genre de "cuire" mais le reste du manteau à l'air en tissu... donc je sais pas trop quoi prendre... et j'ai peur de prendre 2 styles de tissus différents et que ça fasse moche ensuite (capuchon et manteau différent)

(on voit bien la capuche sur cette photo ICI

Merci pour vos réponses et votre aide qui risque d'être très précieuse durant les 6 prochaines semaines...

(ps : un déménagement pour mi-novembre, un costume pour halloween, je vais avoir un emploi du temps de ministre moi lol)
Revenir en haut Aller en bas
mannadie

mannadie

Féminin
Âge : 33
Messages : 53
Localisation : Strasbourg
Inscription : 10/01/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Horlog11Lun 16 Sep 2013 - 13:39

Coucou kamtcha !

En effet pas facile mais je suis sur qu'une fois lancé tu vas gérer ! alors je te donne mon avi perso pour le choix des tissus. Comme c'est une image de synthèse le rendu sera toujours un peu différent .. en plus quand tu regardes les deux images les tissus semblent également différents. Sur la vue générale cela semble être un tissu avec peut être un thermo-collant au niveau de la capuche et sur la deuxième du cuir ....

Je prendrai en effet du cuir ou simili-cuir pour la capuche ainsi que pour les "avant manches" ... je sais pas trop comment cela s'appelle. Mais c'est la partie près de sa main droite ... cela fera un rappel et du coup ça ne choquera pas même si il y a deux tissus.
Après pour le restant de la veste il te faut un tissu très rigide ... regarde dans les tissus d'ameublement, en plus ça tiendra un peu chaud.
Pour le pantalon je pense qu'un jean sera très bien. du cuir pour l'ensemble des lanières.
Daim ou cuir retourné pour les bottes. Je sais pas du tout comment s'appelle ce tissu d'ailleurs si quelqu'un sait car j'aimerai en prendre pour le costume de Peter Pan ...


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 15100808051320526613644610


... Je ne suis ni une marraine, ni une fée, mais je ferai de la vie de ma nièce et de mon neveu un conte de fée ...

- - - - - Je commence seulement mais voila ma page pour ce début Wink  - - - - -
https://www.facebook.com/Mannadie-Créations-726517050742751/photos/
Revenir en haut Aller en bas
mannadie

mannadie

Féminin
Âge : 33
Messages : 53
Localisation : Strasbourg
Inscription : 10/01/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Horlog11Lun 16 Sep 2013 - 13:47

petite astuce au cas où ! si jamais c'est ton premier costume et que tu as peur de galérer et que ton époux tiens à se costume comme à la prunelle de ses yeux ... ^^ Peut être peux-tu trouver une veste de smoking d'occas' pas cher et tu la recouvre et la rallonge, lui ajoute une capuche ...

je ne sais pas du tout qu'elle taille fait ton mari mais tu peux peut être fouiller dans l'occasion ...
bon la c'est taille 38 et apparemment femme mais ça peut te donner une idée et une bonne base ...
http://www.leboncoin.fr/vetements/535706039.htm?ca=8_s

la pour homme ...
http://www.leboncoin.fr/vetements/532061064.htm?ca=8_s


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 15100808051320526613644610


... Je ne suis ni une marraine, ni une fée, mais je ferai de la vie de ma nièce et de mon neveu un conte de fée ...

- - - - - Je commence seulement mais voila ma page pour ce début Wink  - - - - -
https://www.facebook.com/Mannadie-Créations-726517050742751/photos/
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Horlog11Lun 16 Sep 2013 - 15:15

Chat a écrit:
Bravo pour ta sacoche Livia, ça a pas dû être simple de la faire Surprised J'ai déjà travaillé du simili cuir comme ça (enfin, je pense qu'on a le même) et c'est trop embêtant à coudre, c'est tout mou et à la machine ça griffe tout Mad Il est vraiment impeccable, j'ai hâte d'en voir plus, bon courage pour la suite Very Happy

Sinon je vous appelle un peu à l'aide pour un tissu... C'est de la panne de velours ça, non ?

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Sans_t10

Je vois pas du tout ce que ça pourrait être d'autre, vu les reflets et tout... Peut-être du taffetas froissé (si ça existe Laughing) ou un truc du genre, mais on dirait vraiment qu'il y a un grain comme sur le velours... Mais bon, j'ai peur de prendre ça et que ça ne rende pas terrible au final, ce tissu est assez dangereux >< J'aurais bien pris celui-là du coup, mais le rendu n'est pas du tout le même que sur mon image de référence...
Sur ta photo, ça ressemblerait assez à de la panne de velours je trouve. C'est pour quelle tenue ?
Pour le simili, je n'ai pas eu tant de mal que ça. Il ne s'est jamais abimé. J'ai du avoir de la chance lol. Mais c'est vrai que ça avançait très mal à la machine. Mais avec quelques gouttes d'huile d'amande douce. Ça filait tout seul !


kamtcha a écrit:
Bonjour à toutes et tous

J-46 avant notre première soirée Disney-Halloween et voilà que mon cher époux vient de trouver le costume qu'il veut... en plus de sortir un peu de l'univers disney, il me fait débuter (car oui, ce sera mon premier costume) par un truc plutôt "chaud" à faire

Il a choisi Connor du jeu video Assassan's creed (une image  ICI

J'étais plutôt tranquille, au début il voulait un costume de Batman et ma fille de 4 ans voulait celui de Batgirl... je comptais 2 petites semaines pour faire ces costumes sommes toutes basics mais là, je passe d'un extrème à l'autre...

Alors pour celle qui ont l'oeil... quel genre de tissus me conseillerez vous ? Parce que lorsque je vois la capuche elle à l'air vraiment solide (ou alors peut-on solidifier un tissu pour qu'il ait la même texture ?), elle a l'air d'être de la même matière que la veste qui, elle, à l'air souple... Pour résumé, j'ai l'impression que la capuche est dans un genre de "cuire" mais le reste du manteau à l'air en tissu... donc je sais pas trop quoi prendre... et j'ai peur de prendre 2 styles de tissus différents et que ça fasse moche ensuite (capuchon et manteau différent)

(on voit bien la capuche sur cette photo ICI

Merci pour vos réponses et votre aide qui risque d'être très précieuse durant les 6 prochaines semaines...

(ps : un déménagement pour mi-novembre, un costume pour halloween, je vais avoir un emploi du temps de ministre moi lol)
Oula, sacré projet en si peu de temps ! Shocked 
Au départ, mon chéri voulait être en Luigi. Pas si compliqué que ça mais il faut quand même se lancer lol.
Au final, il part sur Indiana Jones. Et il a déjà presque tout. Manque juste un pantalon beige et des chaussures marrons. Je vais peut être essayer de trouver un fouet par là. Razz
Revenir en haut Aller en bas
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 759
Inscription : 04/02/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Horlog11Lun 16 Sep 2013 - 18:05

Merci pour ces conseils...

Mannadie, je suis donc allée regarder dans un magasin de tissu et j'ai direct filé au tissus d'ameublement, tu avais raison, j'ai trouvé le tissu idéal (du coton natté). Là je m'attaque au dessin de la veste, je decortique tout les images pour voir comment elle est faite.. ce sera une bonne chose de faite déjà pour aujourd'hui Wink


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Reglette-327581
Revenir en haut Aller en bas
minouchoups



Féminin
Âge : 36
Messages : 233
Inscription : 22/06/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Horlog11Lun 16 Sep 2013 - 18:24

J'avais pensé à un tissu Sergé (aspect de la version zoomée), c'est quoi le coton natté?

Sinon : attention aux armes (cf. les consignes du parc)
si j'ai bien compris, il ne faut pas que cela soit "réaliste"

PS: ma Lady Tremaine avance enfin! Mais la perruque quelle galère... (elle est belle mais à coiffer quel calvaire)


Là dans tes bras, je sais déjà que mon bonheur est infini...

Ma page Cosplay


Dernière édition par minouchoups le Mer 18 Sep 2013 - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-