AccueilFans de Disney de Paris Ile de France - Page 33 VideFans de Disney de Paris Ile de France - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fans de Disney de Paris Ile de France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Walt DisneyWorld

Walt DisneyWorld

Féminin
Âge : 30
Messages : 352
Localisation : Dans le monde de mes rêves
Inscription : 13/10/2013

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 33 Horlog11Lun 29 Fév - 10:23

J'ai bloqué mon compte Facebook également, mais je peux ajouter quelqu'un sans problème Smile


Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 33 Original
Revenir en haut Aller en bas
Delfinity

Delfinity

Féminin
Âge : 32
Messages : 155
Localisation : Montfermeil
Inscription : 28/01/2016

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 33 Horlog11Lun 29 Fév - 10:27

Walt Disney World, on va pas pouvoir s'ajouter mutuellement 😂 Je t'envoie mon nom par MP mais je pense qu'il va falloir m'envoyer un message privé sur Facebook pour qu'on puisse s'ajouter Smile


Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 33 Fille_11
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 33 Horlog11Lun 29 Fév - 12:34

Je serais peut être sur le parc samedi mais avec ma maman Smile
Je la traîne pour profiter de la St David^^


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 33 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 33 Horlog11Lun 29 Fév - 16:50

Adam et WDW c'est étonnant que mon lien marche pas ! Deux personnes m'ont déjà ajoutées sans soucis Surprised


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 33 Horlog11Mar 1 Mar - 15:39

bonjour!!

je serais peut etre sur le parc samedi 5 finalement! xD je vous tiens au courant d'ici jeudi !
Revenir en haut Aller en bas
Nino Di Carpaccio

Nino Di Carpaccio

Masculin
Âge : 36
Messages : 997
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/07/2007

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 33 Horlog11Mar 1 Mar - 17:19

Saludos !

Je pense me joindre à vous pour samedi après-midi (jusqu'à 19 heures). Smile
Revenir en haut Aller en bas
Delfinity

Delfinity

Féminin
Âge : 32
Messages : 155
Localisation : Montfermeil
Inscription : 28/01/2016

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 33 Horlog11Mar 1 Mar - 19:40

Oui ! Venez avec nous ! Plus on est de fous plus on rit ! Very Happy


Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 33 Fille_11
Revenir en haut Aller en bas
Snow W

Snow W

Féminin
Âge : 32
Messages : 20
Inscription : 10/04/2015

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 33 Horlog11Mer 2 Mar - 7:03

Pour rassurer Lonk : je ne mords pas et je suis plutôt bavarde aussi ! (J'ai plutôt intérêt pour le métier que je prepare ^^). par contre j'ai l'impression que tout le monde y va surtout le samedi, je vais être toute seule dimanche ou...? :'(
Revenir en haut Aller en bas
Delfinity

Delfinity

Féminin
Âge : 32
Messages : 155
Localisation : Montfermeil
Inscription : 28/01/2016

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 33 Horlog11Mer 2 Mar - 7:54

Moi je viens, sûr, Dimanche ! Et je crois que Lonk aussi Smile


Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 33 Fille_11
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 33 Horlog11Mer 2 Mar - 8:36

Je passerai sûrement vous faire coucou mais hélas je ne resterai pas les deux jours entièrement... Déjà samedi c'est l'anniversaire de mon chéri donc y'a des chances que je le voie un peu en fin de journée, et aussi car j'ai toujours ma béquille, j'ai tenté une journée debout, et résultat 3 jours après j'ai encore mal! Donc les files d'attente interminables, très peu pour moi!


Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 33 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Delfinity

Delfinity

Féminin
Âge : 32
Messages : 155
Localisation : Montfermeil
Inscription : 28/01/2016

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 33 Horlog11Mer 2 Mar - 9:03

Tu nous diras quand tu passes, qu'on puisse te retrouver quelque part Wink


Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 33 Fille_11
Revenir en haut Aller en bas
Nino Di Carpaccio

Nino Di Carpaccio

Masculin
Âge : 36
Messages : 997
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/07/2007

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 33 Horlog11Mer 2 Mar - 17:46

Donc l'organisation se passe comment ?

Y'a un "organisateur" attitré ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Snow W

Snow W

Féminin
Âge : 32
Messages : 20
Inscription : 10/04/2015

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 33 Horlog11Mer 2 Mar - 18:28

On ira voir la Forêt enchantée hein dites ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 33 Horlog11Mer 2 Mar - 20:45

Snow W a écrit:
On ira voir la Forêt enchantée hein dites ? Smile

Ouiii c'est prévu !
T'as vraiment pas de FB sous la main pour qu'on puisse t'ajouter à la discussion ? Surprised


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
Delfinity

Delfinity

Féminin
Âge : 32
Messages : 155
Localisation : Montfermeil
Inscription : 28/01/2016

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 33 Horlog11Mer 2 Mar - 21:33

Nino Di Carpaccio a écrit:
Donc l'organisation se passe comment ?

Y'a un "organisateur" attitré ? ^^

Pas d'organisateur attitré ^^ on s'est tous ajoutés sur FB pour en discuter ensemble !


Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 33 Fille_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 33 Horlog11Ven 4 Mar - 7:01

désolé je ne pourrais pas être avec vous samedi (ni dimanche lol) je n'ai pas réussi à négocier avec mon chef Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 33 53119 çà sera pour une prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 33 Horlog11Ven 4 Mar - 9:21

Coucou je m'incruste, je ne suis pas de Paris mais je vais être sur le parc le dimanche 6 et le lundi 7 avec mon copain =)
Quel votre programme pour le dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 33 Horlog11Ven 4 Mar - 10:22

Fingerska a écrit:
Coucou je m'incruste, je ne suis pas de Paris mais je vais être sur le parc le dimanche 6 et le lundi 7 avec mon copain =)
Quel votre programme pour le dimanche ?
Coucou !
Peux-tu ajouter l'un de nous sur Facebook pour qu'on t'ajoute à la discussion ? Ca sera plus simple pour s'organiser Smile


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 33 Horlog11Ven 4 Mar - 10:33

Je n'ai pas facebook Rolling Eyes xD
Revenir en haut Aller en bas
Delfinity

Delfinity

Féminin
Âge : 32
Messages : 155
Localisation : Montfermeil
Inscription : 28/01/2016

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 33 Horlog11Ven 4 Mar - 10:36

Tant pis, on s'organisera ici alors, pour Dimanche Smile

Nous sommes 3 (je crois) pour le moment pour Dimanche. Lonk, Snow W et moi Smile et on a pas vraiment de programme pour l'instant ^^


Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 33 Fille_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 33 Horlog11Ven 4 Mar - 10:40

D'accord Smile
nous non plus a part le WWS le soir
il faut que je regarde le programme de la journée d'ailleurs niveau spectacle et tout je suis pas du tout au courant x)
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 33 Horlog11Ven 4 Mar - 12:40

Pas de parc finalement ce weekend pour moi !
Il ne fera pas beau et du coup je prévois un petit repas maison en famille Smile


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 33 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 33 Horlog11Sam 5 Mar - 6:58

effectivement le temps va être... dégueu Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 33 675824 faite attention au verglas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 33 Horlog11Sam 5 Mar - 14:27

Si demain certains d'entre vous se retrouve mp moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 33 Horlog11Dim 6 Mar - 9:09

Yop ! On sera là de 11 à 16h ! Je guetterais le forum Smile


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
 
Fans de Disney de Paris Ile de France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fan de disney recherche fans de disney près de Paris
» Fans de Disney de Paris Ile de France
» Fans de Disney de Paris Ile de France
» Rencontre entre fans sur Paris
» Disney stars et autres boutiques pour fans Disney sur lieux de vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-