AccueilLes suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 VideLes suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les suites Disney [TOPIC UNIQUE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Pour ou contre les suites ?
Pour
Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Sondag1329%Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Sondag15
 29% [ 35 ]
Contre
Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Sondag1371%Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Sondag15
 71% [ 85 ]
Total des votes : 120
 

AuteurMessage
Meg30

Meg30

Féminin
Âge : 32
Messages : 100
Localisation : Nîmes
Inscription : 19/04/2009

Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Horlog11Mar 21 Avr 2009 - 19:39

Le roi lion 2
Peter Pan 2
La petite sirène 2
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23298
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Horlog11Ven 24 Avr 2009 - 1:53

Meg30 a écrit:
Peter Pan 2
Peter Pan 2 : Retour au Pays Imaginaire est sorti au cinéma. Il n'est donc pas concerné par ce sujet.


Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Banniere-chronique-disney Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Horlog11Ven 24 Avr 2009 - 18:52

Oui c'est vrai, vous pourriez quand même vous donner la peine de bien lire le titre du sujet.

J'ai marqué : Quelles sont vos 3 suites préférées des classiques Disney direct to videos et non cinéma !!!


Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
Magie_Disney

Magie_Disney

Masculin
Âge : 36
Messages : 40
Localisation : Belgique - Namur
Inscription : 16/04/2009

Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Les suites des dessins animés Disney Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Horlog11Dim 26 Avr 2009 - 12:39

Êtes vous pour ou contre les suites aux dessins animés de Disney ?
Je ne parle pas des Pixar's comme toutes les suites qu'on connait mais des Disney Classique comme La Belle et la Bête 2, Pocahontas 2, La petite sirène 2 - 3 et même 4 lol
En passant aussi par les suite du roi lion, d'Aladdin, ou encore de Cendrillon !

Qu'en pensez vous ?
Moi j'ai vu la suite de la Belle et la Bête, de Bambi et de Tarzan et je déteste !
Je n'achète plus tout ça, je me contente des véritables chef d'œuvre !


Est-ce ma faute si notre père a fait les hommes moins puissants que Lucifer...
"Le Bossu de Notre Dame - Frollo"


Dernière édition par Magie_Disney le Dim 26 Avr 2009 - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monunivers5030.skyblog.com
rin

rin

Féminin
Âge : 34
Messages : 293
Inscription : 07/07/2007

Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Horlog11Dim 26 Avr 2009 - 13:08

Shreck c'est dreamworks.....

Sinon je trouve les suites totalement inutiles et pour la plupart pathétiques, mais je pense que la pire est celle de Cendrillon 2.... qui aurait cru un jour que notre petite souillon préférée arrangerait le coup pour sa soeur avec le boulanger du coin?


Revenir en haut Aller en bas
Magie_Disney

Magie_Disney

Masculin
Âge : 36
Messages : 40
Localisation : Belgique - Namur
Inscription : 16/04/2009

Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Horlog11Dim 26 Avr 2009 - 13:14

Ha bon c'est ça Cendrillon 2 ? lol
Je ne l'ai jamais vu et ne compte pas le voir mdrrrrr

Ha oui mdrrrr Shreck, j'suis naze là lol


Est-ce ma faute si notre père a fait les hommes moins puissants que Lucifer...
"Le Bossu de Notre Dame - Frollo"
Revenir en haut Aller en bas
http://monunivers5030.skyblog.com
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23298
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Horlog11Lun 27 Avr 2009 - 23:00

Magie_Disney a écrit:
Êtes vous pour ou contre les suites aux dessins animés de Disney ?
Je suis pour quand c'est produit par le même studio pour le cinéma mais avec modération. Et pour l'instant, on n'a pas de quoi se plaindre, il n'en existe que trois et elles sont toutes excellentes (Les Trois Caballeros, Bernard et Bianca au Pays des Kangourous, Fantasia 2000).

Magie_Disney a écrit:
et même 4 lol
Quel 4 ? Il n'y a eu aucun 4.

Magie_Disney a écrit:
Qu'en pensez vous ?
Moi j'ai vu la suite de la Belle et la Bête, de Bambi et de Tarzan et je déteste !
Je n'achète plus tout ça, je me contente des véritables chef d'œuvre !
J'en pense que le problème n'est pas le fait que ce soit une suite mais que ce soit un produit pour la vidéo réalisé avec des budgets ridicules et à des fins uniquement mercantiles.


Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Banniere-chronique-disney Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Bubudu57

Bubudu57

Masculin
Âge : 30
Messages : 1938
Localisation : Moselle (57) et Disneyland...
Inscription : 21/09/2008

Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Horlog11Mar 28 Avr 2009 - 16:21

Personnellement, je suis contre les suites...
Elles sont souvent bâclées. Je préfère rester sur la bonne impression que m'a donnée le premier film.


Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyland-music.skyrock.com/
~boreal~

~boreal~

Masculin
Âge : 41
Messages : 595
Localisation : 92
Inscription : 21/09/2007

Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Horlog11Mer 29 Avr 2009 - 23:40

Pour ma part ce sera :
- Frère des ours 2 ( animation correcte , des paysages assez jolis , histoire qui se laisse suivre )
- Le Roi Lion 3 qui a le mérité de faire preuve d'originalité
et je n'arriverai pas à en mettre en troisième car pour le reste c'est au mieu inutile , au pire insultant envers l'original.... ( précisons que je n'ai toujours pas vu Bambi 2 )

J'en rajoute une toute petite couche en mentionnant les suites qui, pour moi, sont les pires de toutes : le Bossu de Notre Dame 2 ( horriblement laid mis à part un plan sympa avec le visage de Quasimodo à travers les pierreries d'une cloche ) et le sortilège de Cendrillon ( avec ses couleurs fluos beurk ) et Pocahontas 2 qui massacre littéralement le chef d'oeuvre original


jsuis la belette de personne moi....

Häendel , Breathe me ou bien The heart asks Pleasure first???
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Horlog11Mer 29 Avr 2009 - 23:53

_le roi lion 2

-la belle et le clochard 2

-lilo et stitch 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Horlog11Jeu 30 Avr 2009 - 11:44

le roi lion 2
la petite sirene 2
Frere des ours 2
Revenir en haut Aller en bas
Bubudu57

Bubudu57

Masculin
Âge : 30
Messages : 1938
Localisation : Moselle (57) et Disneyland...
Inscription : 21/09/2008

Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Horlog11Jeu 30 Avr 2009 - 17:59

Le Roi Lion 3
La Belle et la Bête 2
Lilo et Stitch 2


Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyland-music.skyrock.com/
mck78

mck78

Masculin
Âge : 32
Messages : 38
Localisation : Versailles
Inscription : 11/05/2008

Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Horlog11Dim 10 Mai 2009 - 16:35

Avec la plupart des suites que nous avons eu droit j'ai voté contre cependant j'adorerais pouvoir revoir mes héros préférés dans des suites de la même hauteur que les Grands Classiques mais c'est surement trop demandé... Rolling Eyes Par contre j'ai adoré le Roi Lion 3 qui m'a vraiment fait beaucoup rire et aussi Toy story 2 Very Happy


" l'imagination n'est fertile que lorsqu'elle est futile " Vladimir Nabokov
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Horlog11Dim 10 Mai 2009 - 16:57

Moi j'aime les suites mais il faut que ces suites conservent la même originalité de l'origine comme les roi lion 2 et 3 et Toy story 2. Mais pas comme chez Mickey avec cette série "La Maison de Mickey" et ses films ni "Mes amis Tigrou et Winnie" qui a changé l'identité de notre ourson adorable.
Jusqu'à moment je n'ai pas voté, je suis perturbé je ne sais pas quoi dir "Pur" ou "Contre"
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
rémrém

rémrém

Masculin
Messages : 165
Localisation : Aix-en-Provence
Inscription : 09/04/2009

Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Horlog11Dim 17 Mai 2009 - 22:06

La seule suite que j'aimé c'est celle du Roi Lion ... le reste sont des abominations !
Revenir en haut Aller en bas
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Horlog11Ven 5 Juin 2009 - 19:37

Je suis pour dans la mesure ou sont respectés le graphisme et l'animation de l'original, comme pour Les Trois Caballeros, Bernard et Bianca au Pays des Kangourous, ou encore Fantasia 2000, Le Roi Lion 3 : Hakuna Matata, Frère des Ours 2 et Lilo et Stitch 2 : Hawaï Nous Avons un Problême !

En revanche pour des suites comme, Cendrillon 2 : Une Vie de Princesse, Les Enigmes de l'Atlantide ou même pire Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo, et j'en passe, là c'est du grand n'importe quoi.


Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
Belle et la Bête

Belle et la Bête

Féminin
Âge : 31
Messages : 154
Inscription : 03/09/2009

Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Horlog11Ven 4 Sep 2009 - 23:14

Je suis contre les suites lorsqu'elles sont bâclées. Il n'y a qu'à voir ce qu'ils ont fait pour Le Bossu de Notre-Dame 2, la Belle et la Bête 2, Cendrillon2, Mulan 2... A force de vouloir jouer sur le côté commercial, ils en oublient la qualité ! En revanche, j'ai beaucoup aimé Toy Story 2 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Horlog11Ven 4 Sep 2009 - 23:21

Alors, je suis de l'avis de Dash je pense.
Les vrais suites, pourquoi pas. Les Pixar aussi. Mais les suites Direct Vidéo, alors la non. A la limite seule La Fée Clochette tiens la route même si je ne sais pas si on peut considérer ce film comme une suite mais sinon, tous les "2" sont insuportables.
Revenir en haut Aller en bas
niniebou

niniebou

Féminin
Âge : 36
Messages : 115
Localisation : Belgique
Inscription : 28/08/2009

Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Horlog11Sam 5 Sep 2009 - 0:02

A l'exception de Toy Story 2, je n'ai jamais regardé les "2" de Disney. Il faut dire que les suites ne m'intéresse pas plus que ça mais il parait que celles du Roi Lion sont pas mal donc je les acheterais peut-être en DVD si le prix est raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Mei'

Mei'

Féminin
Âge : 31
Messages : 17
Inscription : 04/09/2009

Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Horlog11Sam 5 Sep 2009 - 15:10

Les seuls rare qui sont bien à voir sont : Toy story 2, Le retour de jafar et le roi lion 2.

Par contre je suis vraiment entre les deux pour Fantasia 2000. Oui il y a certain passage bof, mais je l'ai trouvé quand même intéressant.

Après cendrillon, bambi, Le Bossu de Notre-Dame 2 enfin tout le reste sont vraiment pas top.


Dernière édition par Mei' le Sam 5 Sep 2009 - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Horlog11Sam 5 Sep 2009 - 15:15

J'ai décide je suis pour les suites mais ils conservent l'originalité comme dans Le Roi Lion 2 et comme les long-métrages de Winnie 2D bien sûr et non pas 3D.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Horlog11Sam 5 Sep 2009 - 16:57

Mei' a écrit:
Les seuls rare qui sont bien à voir sont : Toys story 2, Le retour de jafar et le roi lion 2.

T'ai sérieuse pour Le Retour de Jafar ?
C'est un véritable navet qui fait partie des pires suites Disney.

PS : Toy ne prend pas de "s" à la fin.

Quand même je voit que certain vous confonder les direct-to-video (les suite ToonDisney) et les suite Cinéma faite par Walt Disney Animation Studios et/ou Pixar.
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Horlog11Sam 5 Sep 2009 - 17:27

Moi j'ai beaucoup aimé le retour de Jafar !! Quand j'étais petit je fesais que de le regarder ! et maintenant encore ça m'arrive et je l'aime toujourd bien !! Les chansons , l'humour et l'histoire sont bien !! ^^


Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Mei'

Mei'

Féminin
Âge : 31
Messages : 17
Inscription : 04/09/2009

Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Horlog11Sam 5 Sep 2009 - 17:36

Citation :
T'ai sérieuse pour Le Retour de Jafar ?
C'est un véritable navet qui fait partie des pires suites Disney.

PS : Toy ne prend pas de "s" à la fin.

J'ai corrigé la faute pour Toy. Merci ^^

Et oui comme pour Aladdin54 j'aime beaucoup le retour de Jafar (il à tout dit), j'aime les chanssons, c'est drôle et on moins comme ça on à vraiment plus jafar. Je trouve qu'il est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Bibou

Bibou

Masculin
Âge : 31
Messages : 801
Localisation : Neverland
Inscription : 14/03/2009

Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Horlog11Dim 6 Sep 2009 - 15:32

Je suis pour les suites, tant qu'elles sont bien...
Bernard et Bianca au Pays des Kangourous est juste superbe!
Et perso j'ai apprécier La Belle et le Clochard 2, Le Roi Lion 3 et Peter Pan 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://bibou-trak.deviantart.com/
 
Les suites Disney [TOPIC UNIQUE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-