AccueilLes suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 VideLes suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les suites Disney [TOPIC UNIQUE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Pour ou contre les suites ?
Pour
Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Sondag1329%Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Sondag15
 29% [ 35 ]
Contre
Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Sondag1371%Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Sondag15
 71% [ 85 ]
Total des votes : 120
 
Retour

AuteurMessage
slave of magic mirror

slave of magic mirror

Masculin
Âge : 38
Messages : 138
Localisation : LONGWY
Inscription : 03/06/2011

Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Horlog11Ven 1 Juil - 7:00

Mouaih, j'avais pas vu dans ce sens la! C'est ce que je disai au dessus! On a pas forcement envie d'avoir une suite apres le "il vécurent heureux pour toujours"!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23294
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Horlog11Ven 1 Juil - 12:22

slave of magic mirror a écrit:
On aurait bien aimé savoir ce qu'il se passe apres que la bete soit retransformée en humain...
Faut savoir ce que tu veux !


Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Banniere-chronique-disney Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Invité
Invité



Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Horlog11Mar 24 Avr - 9:34

Je me range sur l'avis de magie Disney, quand on a vu les "originaux" on a bien du mal à apprécier les suites Rolling Eyes qui sont clairement destinés aux 4-5 ans niveau scénario... Pourtant,certaines suites ont des graphismes très réussis comme "cendrillon 3" alors que d'autres on frise la cata silent comme la petite sirène 2 Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 458193 . Ce qui est flagrant; c'est que les suites sont généralement plus chères que les originaux ( en tout cas chez moi) Shocked
De toutes façons, les suites ne sont que purs produits commerciaux et en tant que collectionneuse j'évite de les acheter...
Revenir en haut Aller en bas
Suchitsuchi



Masculin
Messages : 238
Inscription : 01/03/2012

Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Horlog11Mar 24 Avr - 10:04

Pour ma part, j'aime bien les suites, comme le Roi Lion 2 qui est super et la Belle et la Bête 2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Horlog11Mar 24 Avr - 10:10

La plupart des suites dénaturent complètement l'original car s'en éloignent bien trop. La fin des années 90 en est un vibrant exemple et me laisse un arrière-goût désagréable dans la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Horlog11Mar 24 Avr - 12:02

Ah, il n'y a pas d'options neutres.
Je ne suis pas contre les suites, en principe. C'est toujours agréable de revoir des personnages aimés dans de nouvelles aventures.
Mais l'appel de l'argent a entraîné de telles dérives, des suites pour toutes les histoires (en dépit de la pertinence de celle-ci, on s'en fiche c'est une suite, ça va faire des sous), on oublie les "normes de qualité Disney pour vendre des films qui pour certains ne valment même pas une série télé Disney (Le Bossu de Notre-Dame 2, l'horreur absolue), que je n'ai pas envie de voir de nouvelles suites.
Certains films s'adaptent très bien au concept de suite comme Fantasia (c'était un peu le concept de départ) ou encore Bernard et Bianca. Mais pour beaucoup, ce n'est vraiment pas nécessaire.
Certaines prennent un parti pris intéressant, comme Bambi 2 qui raconte ce qui e passe durant l'élipse du premier, mais trop coloré, trop bavard, trop loin de la simplicité et de la subtilité du premier.
Bref, je veux bien des suites, si elles sont ponctuelles, basées sur une bonne idée (comme pour les Toy Story) et qu'elles ne se fassent pas au détriment de nouveaux films et de la créativité.
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
miss_bourikette

miss_bourikette

Féminin
Âge : 32
Messages : 435
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 09/10/2009

Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Horlog11Mar 24 Avr - 12:43

Moi j ai mis pour car j ai adoré des suites qui du coup m ont fait zappé les navets.
J ai adoré les suites du Roi Lion, Toy Story, bernard et bianca au pays des kangourous et la Belle et la Bête 2.
Après c est clair que certain sont des navets !!! Le bossu 2, Pocahontas 2, tarzan 2.....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/Kmille.in.hundred.acre.wood/
Petite Protégée

Petite Protégée

Féminin
Âge : 25
Messages : 79
Localisation : Montigny sur Vesle
Inscription : 21/04/2012

Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Horlog11Jeu 26 Avr - 9:43

Pour moi, cela dépend de quel film la suite est-elle faite car il y a des suites bien réaliser (comme Toy Story 2) qui sont bien et fidèles à l'original.

Après il y a des suites comme 102 Dalmatiens, Le roi lion 2 et Cars 2 qui ne sont pas trop en rapport avec le premier mais qui reste tout de même bien réaliser.

Ensuite, il y a des suites "ratées" comme Le bossu de Notre Dame 2 (que je n'aime pas dû tout).


Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 407383pizzaplanet3233
Revenir en haut Aller en bas
http://club-du-panier.xooit.com/index.php
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Horlog11Ven 27 Avr - 8:49

Voici une video medley multilanguage de plusieurs suites disney Smile :

Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8421
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Horlog11Sam 28 Avr - 16:19

Je suis totallement contre parce que les suites de Disney m'on toujours déçue >_<

A part celles de Toy story qui sont tous réussis !


Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Maëva

Maëva

Féminin
Âge : 30
Messages : 580
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 10/10/2011

Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Horlog11Jeu 24 Mai - 12:19

Moi j'étais petite quand les suites sont sortie, du coup je les aimait bien sauf certaines.

Par exemple je trouve que Cendrillon 2 est pas si mal que ça, les petites histoires plaisent bien aux enfant, ca permet de s'imaginer une suite, moi qui voulait toujours voir les princesses une fois mariée je suis très contente.
J'aime beaucoup La petite sirène 2, Le roi Lion 2, le roi Lion 3 ( creuse un tunnel =D), Mulan 2.
J'aime bien Cendrillon 2 et Pocahontas 2 (comme dit j'étais petite quand ils sont sortis, j'en garde un bon souvenir et j'aime bien l'histoire). Je suis quand même dégouté que Pocahontas reste pas avec John Smith ! Et j'aime bien aussi Peter Pan 2.
Je déteste le bossus de Notre Dame 2, les suites d'Aladdin, les suites de Tarzan ( surtout Tarzan et Jane) et les Toy Story.
Je trouve que les suites de Winnie sont trop nombreuses, comme celles de Lilo et Stitch ou on sait même plus laquelle est en premier et l'ordre de l'histoire, et comme les clochettes qu'on nous pond 5 nouvelles par an.

J'ai entendu parlé de Cendrillon 3 et de la petite sirène 3, est ce qu'ils sont bien ? Ça vaut le coup de les voir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MiaoukiM/
Suko

Suko

Masculin
Messages : 296
Localisation : Perdu dans les Andes !
Inscription : 05/06/2011

Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Horlog11Mer 30 Mai - 16:15

J'ai voté contre car en général les suites sont souvent bâclées et sans intérêts, elles retirent toute la magie des premiers films.
Néanmoins il existe des exceptions : Les Trois Caballeros (très fidèle à l'esprit de Saludos Amigos, normal en même temps car réalisé après); Fantasia 2000 (chef-d’œuvre, dans la lignée du premier) et Toy Story 2 et 3 (quasi-meilleurs que le premier).
Pour ce qui est du reste, Bernard et Bianca au pays des Kangourous est une très bonne suite, avec une intrigue originale et dans l'esprit du premier film.
Ensuite, Le Roi lion 2 et 3, le Livre de la Jungle 2, Peter Pan 2 et Bambi 2 sont des suites potables, quoique avec de nombreux défauts.
Les suites "entre les deux" : Alladin 3, La belle et la bête 2, Cendrillon 3, Tarzan 2 et Les 101 Dalmatiens 2 (mais qui massacre le premier film).
Les autres sont des véritables abominations... (Le retour de Jafar en tête, Kuzco 2, Le bossu de notre-dame 2, Pocahontas II...).
Il n'est d'ailleurs pas étonnant de constater que ces suites viennent toutes du même studio, Disney Toon Studio...
Je suis content que certains grands classiques aient étés épargnés (Les premiers, de Blanche-Neige à Dumbo, Merlin l'enchanteur, Robin des bois, Alice aux pays des merveilles).
Bref, les suites ne sont ni plus ni moins que des produits commerciaux, qui n'ont pour la plus part aucun intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.picsou.wikia.com/wiki/Picsou_Wiki
shinimegami

shinimegami

Féminin
Messages : 861
Localisation : Au pays imaginaire ^^
Inscription : 23/02/2012

Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Horlog11Jeu 31 Mai - 10:59

Mon avi ssur les suite est assez mitigé

Je dirais ça dépend de comment est fait la suite et de l'histoire

els suite pour lesquels je suis celle comme le roi lion 2, la belle et la bête 2; aladdin 3 (je trouve que c'est cool qu'on découvre le père d'aladdin Smile ),pocahontas 2, peter pan 2 ,bambi 2 ...


sauf que bof (malgré que certain ait un bon scénario au départ) aladdin 2, le bossu de notre 2, les egnimes de l'atlantide, mulan 2(j'ai du mal malgré que le dessin reste plutot bon x) ) bref voila quoi x)


Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 973638signazero62
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-passion.forumactif.org/
the girl who waited

the girl who waited

Féminin
Âge : 41
Messages : 624
Inscription : 02/06/2012

Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Horlog11Dim 3 Juin - 9:28

J'ai bien aimée Aladin 3, mais pas le 2. Meme si je préfére le premier. C'est comme le roi lion, ou j'ai préférée le 3, plutot que le 2.

Quant a Pochantas 2...sans commentaires. J'ai pas retrouvée la magie du premier, je parle de l'ambiance. Il faut dire qu'ils sont a Londres, et meme si j'aime bien cette ville ( lol) j'ai pas aimée.

Par contre Toy story les suites sont bien. Comme je ne n'ai pas encore vue Cars 2, je ne peut pas juger cette suite.
Revenir en haut Aller en bas
Fragola

Fragola

Féminin
Messages : 39
Localisation : Val de Marne
Inscription : 23/05/2012

Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Horlog11Dim 3 Juin - 10:14

Je suis du même avis pour les Toy Story, c'est les plus réussies en terme de suite. Après le roi Lion 2 j'ai trouvé pas mal mais pas le 3 après c'est des goûts de chacun ...

Je n'ai quasiment pas regardé les suites, par peur d'être déçue
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Horlog11Dim 3 Juin - 10:35

Pour les suites, ça dépend, il y en a qui sont bien d'autres catastrophique. Smile


Dernière édition par Rinne91 le Lun 23 Juil - 15:58, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
scratounette

scratounette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1107
Localisation : Catalunya
Inscription : 26/04/2012

Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Horlog11Dim 3 Juin - 10:46

Je viens de lire tous les messages de ce post, je n'ai pas vu beaucoup de suite, du coup ça m'intrigue! ^^

Pour les Toy Story, on adore les 3 ici! Et ma fille ne regarde que le 2 car elle veut voir Jessie.

J'ai "Tarzan 2" en DVD, vu qu'une fois... vraiment pas terrible!
"Lilo et Stitch le film" pas aimé non plus...
"La petite sirène 2" par contre j'aime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://melocuisto.com
Invité
Invité



Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Horlog11Mar 26 Juin - 17:45

Maeva68640 a écrit:
Moi j'étais petite quand les suites sont sortie, du coup je les aimait bien sauf certaines.

Par exemple je trouve que Cendrillon 2 est pas si mal que ça, les petites histoires plaisent bien aux enfant, ca permet de s'imaginer une suite, moi qui voulait toujours voir les princesses une fois mariée je suis très contente.
J'aime beaucoup La petite sirène 2, Le roi Lion 2, le roi Lion 3 ( creuse un tunnel =D), Mulan 2.
J'aime bien Cendrillon 2 et Pocahontas 2 (comme dit j'étais petite quand ils sont sortis, j'en garde un bon souvenir et j'aime bien l'histoire). Je suis quand même dégouté que Pocahontas reste pas avec John Smith ! Et j'aime bien aussi Peter Pan 2.
Je déteste le bossus de Notre Dame 2, les suites d'Aladdin, les suites de Tarzan ( surtout Tarzan et Jane) et les Toy Story.
Je trouve que les suites de Winnie sont trop nombreuses, comme celles de Lilo et Stitch ou on sait même plus laquelle est en premier et l'ordre de l'histoire, et comme les clochettes qu'on nous pond 5 nouvelles par an.

J'ai entendu parlé de Cendrillon 3 et de la petite sirène 3, est ce qu'ils sont bien ? Ça vaut le coup de les voir ?

Cendrillon 3 est très bon au niveau des graphismes pour une suite et le scénario est original ( bien sûr, il n'arrive absolument pas à la cheville du premier Razz ), je te le conseille .
La petite sirène 3 se révèle graphiquement meilleur que le LPS2 mais le scénario n'est pas très original et la " méchante" n'égale pas Ursula et Morgana Rolling Eyes enfin après chacun ses goûts... .
Bref, ces suites sont sympas et méritent d'y jeter un coup d'oeil Smile


Dernière édition par Disneyworld le Mar 26 Juin - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Horlog11Mar 26 Juin - 18:21

Le visage de Cendrillon dans Cendrillon 3 passe de jolie à moche d'une scène à l'autre (on dirait qu'elle a parfois le visage gonflé et difforme), donc je ne dirais pas personnellement que les graphismes sont excellents (même si je te l'accorde, il y a des suites bien plus moche).
Revenir en haut Aller en bas
Sophie1993

Sophie1993

Féminin
Messages : 856
Inscription : 07/09/2011

Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Horlog11Mar 26 Juin - 18:27

Voilà ce que j'avais écrit à propos des suites sur un autre forum :

En général je n'aime pas les suites, court ou long métrage, la plupart du temps ça nuit à une histoire qui a déjà été finie. Ce qui m’exaspère le plus ce sont les suites qui ont été faites dans les oeuvre auxquelles Walt Disney a contribué comme La Belle et le Clochard, Bambi... Est-ce qu'il aurait souhaité qu'on touche à ses oeuvres ?

C'est sur que c'est toujours un réel plaisir de retrouver les personnages et l'univers d'un dessin animé que l'on a aimé, on ne va pas se le cacher, mais la plupart du temps l'histoire n'a pas grand intérêt et la suite déconstruit ou change notre perception du premier volet. La suite typique de ce tout ce que je viens de dire c'est selon moi Le Roi Lion 3. Quand on aime un film, on aime surtout la façon dont il se termine, c'est primordial, la fin d'un film est cruciale dans la critique d'un spectateur. Or, généralement on s'en arrête à la fin du film et ce qui est censé se passer après l'histoire ne nous intéresse pas. Une conclusion d'un film doit marquer le bouquet final. Point. C'est pour ça que je n'aime pas qu'on touche à ce qui nous a tant plut...

MAIS certaines suites valent vraiment le coup, comme Toy Story 3 qui est selon moi le meilleur de tous les Toy Story a vraiment conclut les deux précédents volets. J'ai bien aimé le Roi Lion 2, c'est selon moi le seul Disney où il pouvait y avoir une suite assez logique puisque l'histoire est censée se répéter, je parle bien sûr du cercle de la vie. Mais ça n'excuse pas le fait qu'il y ait eu une suite au Roi Lion !

Le suites sont faites pour des raisons purement marketing, comme par hasard elles sont mises en places après des films qui ont bien marché et je trouve ça moche de changer la perception du spectateur pour une histoire d'argent... Un studio d'animation comme Disney devrait concentrer uniquement leurs idées sur de nouveaux projets pour justement faire des histoires originales pour nous faire encore rêver plutôt que d'essayer de les implanter sur ce qui est censé être achevé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Horlog11Mar 26 Juin - 20:05

Je ne suis pas d'accord avec toi. Que ce soit pour un film qui m'a plu (Disney ou pas) ou pour un livre, j'aime bien imaginer ce qu'il pourrait se passer ensuite (à part catastrophe mondiale ou tout le monde meurt, il y a toujours quelque chose après le mot "end"). Ce n'est que mon avis bien sûr et je respecte le tiens.
Je rejoint l'avis de beaucoup d'autres pour la question de ce sujet: ça dépent. Il y en a pas mal qui sont affreuses (Pocahontas est-elle la même personne dans le 2 ? Mais quand l'histoire de Rox et Rouky 2 se case-t-elle par rapport au 1 ? Ca manque de cohérence) et d'autres qui sont potables et qui n'ont pas le petit "truc" magique des premiers films. Puis, il y en a quelques-unes, rares, qui sont fidèles au film précédent et qui sont aussi magique (Bernard et Bianca 2).
Je trouve Pixar plus doué pour les suites mais peut-être parce que c'est la volonté des studios de faire des suites dès le début ( http://www.allocine.fr/personne/fichepersonne-68080/interviews/?cmedia=19233470).
Revenir en haut Aller en bas
Sophie1993

Sophie1993

Féminin
Messages : 856
Inscription : 07/09/2011

Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Horlog11Mer 27 Juin - 6:16

Certes on peut s'intéresser à ce qu'il se passe après la conclusion d'un film, mais en la rêvant avec notre propre imagination, sans qu'il y ait besoin que Disney impose sa propre prolongation de l'histoire...
C'est peut être pas très clair ce que je dis mais c'est ma vision des choses... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Horlog11Mer 27 Juin - 7:22

J'ai voté contre parce que 'en a très peu des réussies.
Les Pixar en général y'a pas grand chose à dire, les suites de Toy story sont assez réussies, mais la plupart des Disney, aïe aïe aïe!
Le roi lion 2, 3, la petite sirène 2 , la belle et le clochard 2, Pocahontas 2 et Mulan 2 sont bien, mais les autres comme le bossu de Notre-Dame 2, Cendrillon 2 et 3, La Belle et la bête 2 et Les énigmes de l'Atlantides sont catastrophiques. Les scénarios sont assez légers, mais le pire c'est quand même le style graphique. ça fait genre fait à l'arrache, décalqué vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Horlog11Mar 30 Oct - 12:40

Personnellement, je pense que jamais je n’achèterai les suites ( à part exceptions); je trouve que ça fait tâche à coté des originaux qui sont de pures merveilles...
Revenir en haut Aller en bas
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Horlog11Mar 30 Oct - 13:28

Je suis globalement contre même si j'ai beaucoup aimé par exemple le roi lion 2, peter pan 2, le livre de la jungle 2, lilo et stitch 2 que je trouve graphiquement beaux, même si les histoires sont pas tip top par rapport aux premiers scratch


Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
 
Les suites Disney [TOPIC UNIQUE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-