Accueil[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 40 Vide[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 40 Horlog11Mar 19 Aoû 2014 - 21:32

Contrairement aux anciens jeux qui te donnaient un code ami par partie, dans X/Y, tu utilises celui de ta 3DS. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 40 Horlog11Mar 19 Aoû 2014 - 21:37

Tu me trouves en cliquant sur le petit bout orange en haut dans le menu de ta console ^^

Oui mais du coup si je prends SS j'aurai Luggia en premier <3 aujourd'hui j'ai fait le style à illumis (l'achat des 100 honor ball histoire de régler la chose rapidement xD) et j'ai avec moi toutes mes versions depuis DPP pour les reprendre et regarder ce qu'il me reste à faire Smile pas d'évoli aujourd'hui sinon :/ demain j'espère ! ><


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 40 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 40 Horlog11Mar 19 Aoû 2014 - 22:11

Ok, merci ^^

dites, quelqu'un n'aurait pas un Darkrai de trop car voyez vous, j'ai fait transférer le Darkrai d'Almia dans Platine mais j'ai perdu le jeu et j'ai peur de ne jamais le retrouver (j'avais même un luxray Shiny T_T (mais bon, je pouvais pas le mettre dans X/Y car j'utilise pas la pokébanque) mais bon, voila pour ça, si on peut faire des échanges de X/Y avec les prochains remake, je pourrais à nouveau avoir Darkrai ^^ (à moins qu'il pourrait avoir un évènement pour avoir lui et shaymin)


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 40 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 40 Horlog11Mar 19 Aoû 2014 - 22:43

Je me demandais si vous connaissez Gallious ? C'est un poké-youtubeur qui fait des vidéos de jeux pokémon (officiel et hack), j'ai découvert sa chaine il a une deux semaines et perso j'adore. Je suis beaucoup ses vidéos

Depuis ce matin je joue à fond à Pokémon Zeta  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 40 Horlog11Mar 19 Aoû 2014 - 23:30

papy Disney > je suis désolée, je ne possède qu'un Darkrai é_è

Ma meilleure amie m'a donné les cadeaux du Pokémon center ♥♥♥

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 40 P1090233_zps446c2d52

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 40 P1090235_zpse8b94151
Un porte-clé avec les Pokémon mignons de la 6G ♥♥♥

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 40 P1090238_zps11beff6b
J'adore le Nymphali ♥♥

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 40 P1090239_zpsd5d0df31
Des baguettes à l'effigie d'un Pikachu endormi.

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 40 P1090240_zps08208e64
Un carnet de croquis et sa gomme assortie ♥ (si je pense utiliser le carnet, la gomme c'est une autre histoire ^^)

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 40 P1090241_zpsa27729cb
Et le verso.
C'est la gamme Pokémon Petit, qui est illustrée des Pokémons façon chibi.

Et pour finir, la petite peluche Noctali, of course ^^
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 40 P1090242_zpsca440276

J'espère vraiment qu'ils sont en train d'envisager d'implanter un Pokémon center permanent en Europe...avec des produits nippons *o*

peterpan08> Je ne le connais pas du tout, j'irai voir ce que fait ce youtubeur ^^


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 40 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 40 Horlog11Mar 19 Aoû 2014 - 23:47

moi je connais Didi qui fait Pokétruth ^^


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 40 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 40 Horlog11Mer 20 Aoû 2014 - 8:33

Papy Disney je n'en ai qu'un aussi vu que j'ai paumé mon AR et que je ne peux pas faire de même dans diamant et platine >< au fait dans mon post précédent c'était bien "tu le trouves" et pas me. Je suis sur le téléphone et parfois ça me corrige automatiquement mes phrases et je ne fais pas attention.

MadEye tes goodies sont trop chou ! Mention spéciale pour nymphali sur le porte clef, ton petit noctali et la bouille de pikachu sur le carnet *_*

Au fait si j'ai bien compris on ne peut pas transférer des pokemons entre N2B2 et XY ? Si c'est l'exaspération ça veut dire que je ne pourrai pas avoir de élékable j'en ai marre de ce système d'évolution via échange...


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 40 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 40 Horlog11Mer 20 Aoû 2014 - 12:45

Peterpan08 : J'ai déjà vu quelques vidéos de Gallious. Il a l'air assez sympa. Smile

MadEye : Je fonds!!!  [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 40 425715 
Tout est magnifique! La peluche Noctali, le porte-clé avec les mignons de la 6G (j'adore particulièrement le Nymphali), les crayons de papier avec des Pikachu super mignons dessus, la jolie gomme et le carnet...  I love you  I love you En faite, je viens de tout citer sans m'en rendre compte  [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 40 53119 mais j'aime tout! Et puis, l'illustration de chibi Pikachu est super mignonne. Smile

Ellie : Je regarderai si j'ai un Electriseur dans mon sac. Je me rappelle avoir gagné un Magnétiseur grâce au PGL mais si ça se trouve, j'ai aussi l'Electriseur. Comme ça, si ça te convient et que je l'ai, tu m'envoies ton Elektek et je te le renvoie avec l'Electriseur. D'ailleurs j'ai, sur ma version X, un Elekid et un Magby en trop si ça t'intéresse. Tu me diras. Wink

Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 40 Horlog11Mer 20 Aoû 2014 - 13:32

Désolée pour le double post mais quelques nouvelles photos de ROSA viennent d'être postées.
On y voit la ville de Cimetronnelle, le sentier Sinuroc, la Piste Cyclabe, la route 119 et la grotte Granite. Les décors ont l'air d'être très fidèles à ceux des anciennes versions.

A voir ici sur Eternia. Smile

Sinon le DVD du film Genesect et l'Eveil de la Légende vient de sortir.

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 40 58010

Une carte de Genesect chromatique est offerte avec. Smile

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 40 57810
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 40 Horlog11Mer 20 Aoû 2014 - 13:55

J'ai une question, dans la boite du jeu X, j'ai un papier où il faut gratter où il est marquer "Pin " à coté. C'est quoi ?


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 40 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 40 Horlog11Mer 20 Aoû 2014 - 14:05

Normalement c'est le code privilège Nintendo (la carte à gratter était rouge ?), que tu rentres dsur le site officiel de Nintendo. Il se transforme en étoiles que tu peux échanger ensuite contre des cadeaux. Un peu comme Disney Privilèges.

Par contre, faut être un acheteur compulsif de jeux Nintendo, car ça rapporte pas grand chose et les cadeaux (moches en plus) sont tous hors de prix !

Concernant le film, oups, faudra que je rédige l'analyse, je l'ai complètement zappé à cause du focus spécial "Adaptation live" sur mon site.
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 40 Horlog11Mer 20 Aoû 2014 - 14:57

Merci Olikos, et oui c'était un rouge

mais bon, ça m'intéresse pas vraiment ^^


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 40 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 40 Horlog11Mer 20 Aoû 2014 - 16:28

Dsl du double post mais j'ai retrouvé mon jeu Platine et Perle !!!! Very Happy Very Happy

et donc ....mon Darkrai chéri cheers !!!


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 40 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 40 Horlog11Mer 20 Aoû 2014 - 19:47

*choupinette* a écrit:

Ellie : Je regarderai si j'ai un Electriseur dans mon sac. Je me rappelle avoir gagné un Magnétiseur grâce au PGL mais si ça se trouve, j'ai aussi l'Electriseur. Comme ça, si ça te convient et que je l'ai, tu m'envoies ton Elektek et je te le renvoie avec l'Electriseur. D'ailleurs j'ai, sur ma version X, un Elekid et un Magby en trop si ça t'intéresse. Tu me diras. Wink


On t'a déjà dit que tu étais chou, Choupinette ?  [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 40 153419 Ou au pire je te l'envoie, il évolue chez toi et tu me le renvoies ? Enfin on verra j'en suis pas encore là xD C'est pénible car ils ont bien leurs objets mais si t'as pas d'amis à proximité tu peux pas les faire évoluer par ce biais c'est ça qui m'énerve, je préfère encore les évolutions où il faut retourner la console comme pour sépiatroce ou évoluer sous la pluie comme muplodocus !

J'ai fait Magby dans ma version X mais je suis partante pour Elekid Smile Je te proposerais bien un pokémon en échange mais j'ai cru comprends que tu les avais tous ? ô_ô

Au fait ! J'ai regardé à Auchan aujourd'hui je suis dépitée, c'est que de l'occasion pour HG/SS maintenant et encore à 20 euros. En plus je me souviens que ce sont les graphismes de DPP et ça commence à dater un peu donc je ne sais pas si je vais la prendre finalement :/

J'ai fait le tri hier soir, il me reste à boucler Diamant et Platine avec l'air de survie/combat, attraper Heatran et les légendaires mais je manque de courage tant que je n'aurai pas retrouvé ce foutu cable d'Action Replay  Neutral Et j'en ai tellement bavé pour les trois lutins sous Perle que ça me saoule rien qu'à l'idée de devoir m'y remettre. J'ai fini Blanche et Noire, ainsi que Blanche 2 et j'ai encore Noire 2 et Y à faire. Je pense commencer Y dans la foulée et finir X en parallèle et puis pas le choix, si je ne veux pas accumuler trop de retard avant ROSA il va falloir que je termine tout ça entre septembre et novembre.


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 40 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 40 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014 - 12:44

Ellie, je n'ai pas d'Electriseur sur ma version. [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 40 458193 Tu en as un sur la tienne? Sinon je pourrais toujours en demander un sur la Wifitrade.
Si tu as besoin d'aide pour les évolutions par échange, n'hésite pas à m'envoyer un MP pour qu'on trouve un moment où on est toutes les deux disponibles. Wink Je peux t'aider, il n'y a pas de souci.

Honnêtement je n'ai pas trop aimé l'évolution de Muplodocus. J'ai mis du temps à trouver la pluie. A croire que mon jeu faisait exprès de ne pas m'en donner car je n'attendais que ça.  Laughing 

Je te réserve Elekid. Smile D'ailleurs si tu en veux d'autres, n'hésite pas! J'ai maintenant tous les pokémon et certains sont en triples/quadruples exemplaires, j'ai l'impression de les abandonner dans mes anciennes versions.  Embarassed

J'ai acheté pas mal de jeux Pokémon d'occasion et je n'ai jamais été déçue. Pour HG/SS, ne t'inquiète pas, il y a une jolie évolution avec Platine. Pour moi, ce dernier fait encore très "jeu de GBA" alors qu'on sent que ça a évolué vers la DS pour HG/SS. Après je ne suis peut-être pas objective avec un de mes jeux préférés mais c'est comme ça que je le ressens quand je passe de l'un à l'autre.

Oh la tricheuse! Razz T'aimes pas attraper les fuyards? Dommage que les échanges ne marchent plus sur les anciens jeux car vu que je n'utilise jamais mes masterball, elles sont encore sur mes anciennes parties. J'aurais pu te les donner.  
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 40 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014 - 13:58

Je vais te faire une confidence... J'ai horreur de choper les fuyards. Ça m'a tellement saoulée du temps de OAC que j'ai tué Suicune xD

Du coup le code que j'ai utilisé un ou deux fois était celui des master ball mais comme je te disais jamais je n'utiliserai le taux de capture qui marche à tous les coups ou encore "tous les pokemons sont shiney" mais là c'est pas tellement cela qui me saoule c'est surtout que je me rappelle avoir mis 3h par lutin (crehelf, crefolet, crefadet) et j'en avais tellement marre que j'ai tout fait ce qui était possible mais j'ai laissé tomber pour les deux autres versions.

Tu dis que tu as tous les pokemons mais comment as-tu fais pour avoir genesect ? O_o je me rappelle que pour keldeo à l'époque je l'avais loupé les deux fois où il était possible de l'avoir (on sent la fille dégoûtée xD) mais je ne savais pas que genesect avait été distribué.

Je te remercie pour ta proposition d'échange Smile en fait comme Elektek est distribué via code et avec son objet d'évolution je me dis que c'est dommage de pas s'en servir comme pokemon dans son équipe. Si jamais pas eu le code j'en aurais choisi un autre. Pour l'instant mon équipe se composera de Grenousse, Salamèche, Elektek, yveltal et nymphali. Je n'ai pas encore arrêté mon choix sur le pokemon de type type plante et le sixième. Pour X mon équipe se compose de lucario, flambusard, tortank, xerneas, iguolta, et l'évolution de boguerisse (petit trou de mémoire pour le coup).

Je pars en vacances demain mais quand je rentre je repasse par le genre commercial pour les codes et on pourra fixer un petit moment à ce moment là si tu es d'accord Smile

-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=44846


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 40 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] L'univers Pokémon
» [Nintendo] L'univers Pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-