AccueilLes Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 5 VideLes Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 5 Horlog11Jeu 5 Juin - 14:53

Camillepharma a écrit:
époustouflant, comme d'habitude!!, tu maitrises très bien l'aquarelle!!!   Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 5 425715 
la ce n'est pas de l'aquarelle mais de l'acrylique lol mais je fais un peu d'aquarelle aussi sur mon autre topic de dessin !
Revenir en haut Aller en bas
MarieA93

MarieA93

Féminin
Âge : 31
Messages : 272
Inscription : 24/05/2014

Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 5 Horlog11Jeu 5 Juin - 16:12

Wahooo magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 5 Horlog11Jeu 5 Juin - 16:23

désolée je suis nulle en peinture  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 5 Horlog11Jeu 5 Juin - 17:18

MarieA93 a écrit:
Wahooo magnifique !

merci beaucoup!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 5 Horlog11Jeu 5 Juin - 17:33

J'adore trop ta collection et je te félicite pour tes talents artistiques, je ne saurais pas peindre/dessiner comme toi, chapeau l'artiste !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zia

Zia

Féminin
Messages : 649
Localisation : Strasbourg
Inscription : 18/02/2014

Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 5 Horlog11Jeu 5 Juin - 17:35

Mais  affraid  affraid c'est juste trop trop beau  Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 5 795199  Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 5 795199  je veux idem moi  Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 5 425715  Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 5 425715 ....tu voudrais me faire juste un fond pour que je puisse avoir idem Langue Langue ^^
En tout cas bravo l'artiste  Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 5 904185  Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 5 904185 et surtout ne t'arrêtes pas Smile Smile


Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 5 Prince10

Je rêve d'avoir les LE Mère Gothel et Raiponce   (trouvé Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 5 425715) et BN

Je rêve qu'ils nous fassent une LE Mégara, Yzma, Vanessa et Queen Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 5 Horlog11Jeu 5 Juin - 17:46

J'adorerai être capable de dessiner et de peindre comme ça ! Malheureusement je n'ai aucun don de ce côté là (d'un autre non pus d'ailleurs ^^' ).

Comme pour les autres j'adore le fond que tu as fais pour les figurines de la reine des neiges  Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 5 425715.

Tu nous demandes notre avis, je donne le miens : ma princesse préférée étant Ariel, j'adorerai voir ce que tu es capable de faire avec ce dessin animé ! Tu peux y mettre beaucoup de jolies couleurs, j'aimerais vraiment voir ça !

J'avoue que je serais curieuse également de voir pour le roi lion !



Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 5 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 5 Horlog11Jeu 5 Juin - 20:32

merci à tous pour les compliments, çà fait plaisir de partager sa passion et mon loisir qui est le dessin/peinture amateur ! en assemblant les deux je me suis éclaté à faire cete vitrine une deuxième va bientôt voir le jour !

je pense aussi que la petite sirene fera partit des premiers nouveaux thème! vu les couleurs que l'on peut y ajouter^^

PS: par contre difficile de trouver le pack figurine de la petite sirene actuellement en france
Revenir en haut Aller en bas
Sun94

Sun94

Féminin
Âge : 36
Messages : 365
Inscription : 29/04/2014

Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 5 Horlog11Jeu 5 Juin - 23:48

Tes dessins sont très beaux et sa met vraiment en valeur tes figurines.
Hâte de voir la suite =)


Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 5 OoxqXSW5p6pG37c8FMG9hGaCPtorgWuIOXTPYqbwQPc
Revenir en haut Aller en bas
Zia

Zia

Féminin
Messages : 649
Localisation : Strasbourg
Inscription : 18/02/2014

Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 5 Horlog11Ven 6 Juin - 8:50

C'est vrai que la petite sirène a énormément de succès et donc par déduction ce n'est pas simple de trouver de trouve des articles pas trop cher....encore moins quand ils ne sont plus produits  Rolling Eyes 
J'aime regarder ces sets de figurines et les admirer mais je n'en veux pas !! Le seul set qui m'a fait craquer et qui est d'ailleurs censé (je dis censé car payé récemment et pas encore eu de mail d'expé) être en cours de route vers ma maison Very Happy  est celui de "les mondes de Ralph" à cause de Vanellopé qui en plus tend la médaille à Ralph.....craquage total  Langue Langue 

Ceci étant dit je te souhaite de trouver pleins d'autres set comme ça on aura encore pleins de belles choses à voir, hihihihi


Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 5 Prince10

Je rêve d'avoir les LE Mère Gothel et Raiponce   (trouvé Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 5 425715) et BN

Je rêve qu'ils nous fassent une LE Mégara, Yzma, Vanessa et Queen Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 5 Horlog11Ven 6 Juin - 9:23

oui moi aussi au depart j'étais pas vraiment pour acheter ce genre de figurine plastique (pas toujours bien détailler) et je me suis dit si j'en faisait quelque chose pour les mettre en valeur et leur donner un peu "vie" il me reste encore à accessoiriser la vitrine et j'attaquerais une seconde vitrine !
Revenir en haut Aller en bas
Zia

Zia

Féminin
Messages : 649
Localisation : Strasbourg
Inscription : 18/02/2014

Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 5 Horlog11Sam 7 Juin - 18:38



Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 5 Prince10

Je rêve d'avoir les LE Mère Gothel et Raiponce   (trouvé Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 5 425715) et BN

Je rêve qu'ils nous fassent une LE Mégara, Yzma, Vanessa et Queen Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 5 Horlog11Sam 7 Juin - 20:20

merci beaucoup princesse! super sympa d'avoir regarder par contre (je vais faire mon chiant) je ne collectionne pas les BULLYLAND seulement celle du DISNEY STORE celle-ci:

Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 5 110

Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 5 Horlog11Sam 7 Juin - 21:29

Très joli je n'avais pas regardé la suite , bravo.
Je collectione aussi les sets mais je n'ai pas une belle vitrine comme la tienne Smile

Le set deluxe la petite sirène est encore plus beau.Je l'avais commandé sur le DS usa avec Maelly a l'époque


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
lapetitefée

lapetitefée

Messages : 254
Inscription : 12/05/2014

Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 5 Horlog11Sam 7 Juin - 22:40

Je suis bouche bée ! Tes décors sont vraiment magnifiques avec les figurines mis en scène, on croirait presque le tout vivant Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Sushii

Sushii

Féminin
Âge : 36
Messages : 229
Localisation : Alsace
Inscription : 01/02/2014

Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 5 Horlog11Dim 8 Juin - 0:01

Waouh belle idée !! Ton dessin est magnifique!!


⭐  flower  ⭐ 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 5 Horlog11Dim 8 Juin - 10:45

Merci à tous pour les compliments çà fait plaisir !, j'essayerais de faire encore mieux pour la seconde vitrine ! niveau peinture ! Wink  faut déjà que je trouve une vitrine identique à ikea Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 5 53119 
Revenir en haut Aller en bas
Zia

Zia

Féminin
Messages : 649
Localisation : Strasbourg
Inscription : 18/02/2014

Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 5 Horlog11Dim 8 Juin - 18:58

ha ok je ne savais pas qu'il y en avait des différents  Langue


Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 5 Prince10

Je rêve d'avoir les LE Mère Gothel et Raiponce   (trouvé Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 5 425715) et BN

Je rêve qu'ils nous fassent une LE Mégara, Yzma, Vanessa et Queen Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 5 Horlog11Jeu 14 Aoû - 8:10

du nouveau bientot pour la vitrine! je vous laisse deviner  Wink  Wink 

Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 5 20140811
Revenir en haut Aller en bas
mana111

mana111

Féminin
Âge : 34
Messages : 680
Localisation : bien trop loin!
Inscription : 12/09/2011

Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 5 Horlog11Sam 27 Sep - 13:50

j'adore ces figurines,combien coute le set de la reine des neiges? et ou le trouver autre que sur le parc, car je ne le trouve pas sur disneystore...


cheers J'organise des séjours individuels dans les parcs américains Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 5 153419
Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 5 795199 Joins toi à nos merveilleux voyages groupé à Disney World Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 5 892973
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 5 Horlog11Ven 3 Oct - 7:25

mana111 a écrit:
j'adore ces figurines,combien coute le set de la reine des neiges? et ou le trouver autre que sur le parc, car je ne le trouve pas sur disneystore...

le set coute 19.99 et tu peux le trouver à DLP ou disney store (suivant stock) ou sur leboncoin d'occasion peut-être
Revenir en haut Aller en bas
mana111

mana111

Féminin
Âge : 34
Messages : 680
Localisation : bien trop loin!
Inscription : 12/09/2011

Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 5 Horlog11Ven 3 Oct - 7:50

D'accord, merci, et sur Disney store pas possibilité d'avoir la reduc PA?


cheers J'organise des séjours individuels dans les parcs américains Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 5 153419
Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 5 795199 Joins toi à nos merveilleux voyages groupé à Disney World Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 5 892973
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 5 Horlog11Ven 3 Oct - 16:36

mana111 a écrit:
D'accord, merci, et sur Disney store pas possibilité d'avoir la reduc PA?

non sauf en magasin
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 5 Horlog11Sam 4 Oct - 17:39

Superbes ces figurines ! Tu sais bien les mettre en valeur !
Revenir en haut Aller en bas
Girly Toys

Girly Toys

Féminin
Messages : 1322
Localisation : Paris
Inscription : 02/10/2012

Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 5 Empty
MessageSujet: Playset / Coffret Figurines Disneystore Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 5 Horlog11Jeu 30 Juin - 18:20

Si un sujet sur les figurines proposer par Disneystore existe déjà, n'hésiter pas à supprimer celui-ci.

J'ai vu ce visuel d'un prochain Playset de figurines et je le trouve sublime ! J'adore toute les figurines qui sont à l'intérieur. Je le trouve parfait.
Et ils ont oser mettre de coter les sœurs Frozen, un exploit.

Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 5 13563610


♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥

Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 5 Mosaic12
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
 
Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
» Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
» Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
» Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
» Figurines limitées Disney Store (depuis 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-