AccueilLes Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 3 VideLes Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Saharyne

Saharyne

Féminin
Messages : 459
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/11/2013

Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 3 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 11:11

j'ai hâte de voir le résultat final avec l'éclairage ça va être superbe , c'est une belle manière de mettre en valeur des figurines Wink 


Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 3 Olaf13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 3 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 12:22

Saharyne a écrit:
j'ai hâte de voir le résultat final avec l'éclairage ça va être superbe , c'est une belle manière de mettre en valeur des figurines Wink 
oui je pense que c'est plus sympa que de les poser sur une étagère simplement! et çà fait du boulot🎅 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 3 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 17:23

et bien voila c'est terminé!!!

voici les photos avant remontage! la suite et bien l’éclairage a LED à la fin du mois! le temps de tout remonter!

Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 3 2013-126


Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 3 2013-127

Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 3 2013-128
Revenir en haut Aller en bas
Saharyne

Saharyne

Féminin
Messages : 459
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/11/2013

Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 3 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 17:38

bravo quel artiste c'est très beau et en plus unique !!


Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 3 Olaf13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 3 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 17:55

Saharyne a écrit:
bravo quel artiste c'est très beau et en plus unique !!
çà pour être unique Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 3 7232  je vais remonter tout çà ce soir et je ferais des photos au jour demain !
Revenir en haut Aller en bas
Maelly95

Maelly95

Féminin
Âge : 39
Messages : 738
Inscription : 03/10/2011

Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 3 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 23:09

Magnifique, je veux tout pareil hihi Very Happy


Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 3 Images10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 3 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 8:28

Maelly95 a écrit:
Magnifique, je veux tout pareil hihi Very Happy
merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 3 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 12:49

Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 3 2013-129

Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 3 2013-130

Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 3 2013-131

Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 3 2013-132

PS: désolé pour les reflets sur le carreaux !

voila tout est remonté, il me reste biensur l’éclairage à monter, je pense peut-être regroupé TOY STORY sur une seule étagère et laisser une étagère pour l'arriver en décembre de mon lot de personnage de la reine des neiges ! auquel je ferais un aussi une peinture (à méditer)
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 3 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 12:50

Rhalala c'est magnifique (a)



Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 3 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 3 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 12:55

.▌Hakuna*Matata . a écrit:
Rhalala c'est magnifique (a)
merci ! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 3 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 12:56

Franchement ça habille parfaitement chaque thème, c'est très beau



Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 3 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 3 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 13:00

.▌Hakuna*Matata . a écrit:
Franchement ça habille parfaitement chaque thème, c'est très beau
content que çà plaise alors Very Happy , me reste à installer un éclairage avec des couleurs pour chaque thème différente, ensuite çà devrait aller mieux pour mettre en valeur les figurines.

je voudrais pas que çà soit trop chargé alors je vais opter pour des LEDS en bande je pense je vais voir.
Revenir en haut Aller en bas
Maelly95

Maelly95

Féminin
Âge : 39
Messages : 738
Inscription : 03/10/2011

Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 3 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 14:52

Je suis vraiment sous le charme, c'est magnifique. Bravo pour avoir fait de ces simples figurines une œuvre d'art ;-)


Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 3 Images10
Revenir en haut Aller en bas
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 3 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 15:12

Maelly95 a écrit:
Je suis vraiment sous le charme, c'est magnifique. Bravo pour avoir fait de ces simples figurines une œuvre d'art ;-)
Je te rejoins sur l’œuvre d'art, on part de petits playsets en plastique qui payent pas de mine et on se retrouve dans un univers de dingue, c'est vraiment classe, j'adorerais avoir cette dispo chez moi pour des minis figs.
Se serait top si tu faisais une nouvelle case déco pour le set de La Reine des Neiges! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 3 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 15:51

Elinora a écrit:
Maelly95 a écrit:
Je suis vraiment sous le charme, c'est magnifique. Bravo pour avoir fait de ces simples figurines une œuvre d'art ;-)
Je te rejoins sur l’œuvre d'art, on part de petits playsets en plastique qui payent pas de mine et on se retrouve dans un univers de dingue, c'est vraiment classe, j'adorerais avoir cette dispo chez moi pour des minis figs.
Se serait top si tu faisais une nouvelle case déco pour le set de La Reine des Neiges! Very Happy 
Merci pour tous vos messages çà fait plaisir,d'ailleurs effectivement il y aura finalement une deuxième vitrine !! avec la Reine des Neiges prochainement surement début décembre!

je continuerais à poster des photos santa

PS: effectivement le but était de mettre en valeur ces figurines qui ne sont pas specialement mise en valeur seule qui fond plus "jouet"
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 3 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 20:46

MagicArtUnivers a écrit:
Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 3 2013-129

Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 3 2013-130

Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 3 2013-131

Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 3 2013-132

PS: désolé pour les reflets sur le carreaux !

voila tout est remonté, il me reste biensur l’éclairage à monter, je pense peut-être regroupé TOY STORY sur une seule étagère et laisser une étagère pour l'arriver en décembre de mon lot de personnage de la reine des neiges ! auquel je ferais un aussi une peinture (à méditer)

C'est vraiment superbe, je ne saurais pas le faire personnellement ! (je suis tellement nulle de mes 10 doigts que tout ce qui est peinture et dessin il vaut mieux que je laisse tomber) en tout cas ça met très bien tes figurines en valeur félicitations !


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 3 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 3 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 22:02

MERCI ! éclairage à venir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 3 Horlog11Sam 30 Nov 2013 - 12:38

bon çà avance tout doucement l'eclairage j'ai tester un peu pour voir ou placer et comment les LED que j'installerais pour ne pas faire trop de zone d'ombre pas évident dans de si petite case!

photo à venir je vais faire la Belle et la bete déja !
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 3 Horlog11Sam 30 Nov 2013 - 18:31

Hé bien quel talent et superbe idée!!!!

J'espère que tu arriveras à un beau résultat avec les led Wink 

Vivement la nouvelle "case" bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 3 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 10:26

bonjour j'ai besoin de vos avis ! Alors tout simplement à Noël je vais acquérir le set de la reine des neige et bien entendu ils auront leur place et leur peinture! dans la vitrine, MAIS pour cela il faut que je regroupe les set Toy Story ensemble pour récupérer une case... et malheureusement une case va donc disparaitre pour laisser place à FROZEN!

Laquelle des cases TS me conseillez vous de garder? j'attends vos avis!

Ps: j'ai une petite idée pour permettre de stocker toutes les figurines de TS dans une case proprement sans que çà soit fouillis

Revenir en haut Aller en bas
Maelly95

Maelly95

Féminin
Âge : 39
Messages : 738
Inscription : 03/10/2011

Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 3 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 11:10

Je ne serai dire car je déteste faire des choix mais peut être garder celui avec le lit?


Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 3 Images10
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 3 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 17:57

Je pense comme Maelly que celui avec le lit représente vraiment bien l'univers d'Andy / TS et que tu devrais le garder Wink J'ai super hâte de voir ta création pour la reine des neiges !!!


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 3 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 3 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 18:51

ok super merci de vos réponse j'hésitais mais ma préférence allait comme vous pour la chambre avec le lit !Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 3 904185 

donc un coup d'acrylique blanc et je me met à la reine des neiges ce week end ! (crayonné)

l’éclairage est en cours aussi (mais pas facile de trouver dans de si petit casier l'endroit idéal pour ne pas faire de zone d'ombre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 3 Horlog11Dim 15 Déc 2013 - 10:25

un peu de news ce soir pour la vitrine ^^
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 3 Horlog11Dim 15 Déc 2013 - 22:46

le set figurines frozen du site DS qqun aurai des photos svp ??

sympa ces vitrines j'aime bcp ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
» Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
» Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
» Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
» Figurines limitées Disney Store (depuis 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-