AccueilQuelle est votre robe préféré? - Page 5 VideQuelle est votre robe préféré? - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quelle est votre robe préféré?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quelle est votre robe préféré?
Belle, est sa robe bleu
Quelle est votre robe préféré? - Page 5 Sondag133%Quelle est votre robe préféré? - Page 5 Sondag15
 3% [ 10 ]
Belle, est sa robe jaune
Quelle est votre robe préféré? - Page 5 Sondag1354%Quelle est votre robe préféré? - Page 5 Sondag15
 54% [ 166 ]
Aurore, sa robe rose ou bleu
Quelle est votre robe préféré? - Page 5 Sondag1312%Quelle est votre robe préféré? - Page 5 Sondag15
 12% [ 36 ]
Cendrillon
Quelle est votre robe préféré? - Page 5 Sondag1317%Quelle est votre robe préféré? - Page 5 Sondag15
 17% [ 51 ]
Blanche neige
Quelle est votre robe préféré? - Page 5 Sondag133%Quelle est votre robe préféré? - Page 5 Sondag15
 3% [ 9 ]
Ariel, sa robe de mariée
Quelle est votre robe préféré? - Page 5 Sondag137%Quelle est votre robe préféré? - Page 5 Sondag15
 7% [ 21 ]
Pocahontas 1
Quelle est votre robe préféré? - Page 5 Sondag132%Quelle est votre robe préféré? - Page 5 Sondag15
 2% [ 7 ]
Pocahontas 2
Quelle est votre robe préféré? - Page 5 Sondag131%Quelle est votre robe préféré? - Page 5 Sondag15
 1% [ 3 ]
Une fée bien allumée, la robe rose
Quelle est votre robe préféré? - Page 5 Sondag131%Quelle est votre robe préféré? - Page 5 Sondag15
 1% [ 2 ]
Total des votes : 305
 
Retour

AuteurMessage
Val'story



Masculin
Âge : 34
Messages : 1291
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 29/03/2009

Quelle est votre robe préféré? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre robe préféré? Quelle est votre robe préféré? - Page 5 Horlog11Sam 5 Sep - 21:17

la robe jaune de belle (et aussi celle d'aurore(et toutes))!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
la fée vilolette

la fée vilolette

Féminin
Messages : 468
Localisation : chateau de la Belle au Bois Dormant
Inscription : 11/06/2008

Quelle est votre robe préféré? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre robe préféré? Quelle est votre robe préféré? - Page 5 Horlog11Sam 5 Sep - 21:27

la robe de Belle est superbe. Quelle est votre robe préféré? - Page 5 795199 Very Happy Quelle est votre robe préféré? - Page 5 795199 Very Happy
La robe d'ariel,au restaurant 'l'auberge de cendrillon'
superbe d'un beau bleu pale, MAGNIFIQUE. Quelle est votre robe préféré? - Page 5 795199 Very Happy Quelle est votre robe préféré? - Page 5 795199 Very Happy


Quelle est votre robe préféré? - Page 5 Gifsignaturelafeevilole
On est siamois de père en fils.
On est siamois, qu'on se le dise ...
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
sheshire cat



Féminin
Âge : 38
Messages : 8
Inscription : 04/11/2008

Quelle est votre robe préféré? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre robe préféré? Quelle est votre robe préféré? - Page 5 Horlog11Sam 5 Sep - 21:28

La robe jaune de Belle. Je la trouve splendide.


Il ne peut plus rien nous arriver d'affreux maintenant!!
Revenir en haut Aller en bas
mitiche

mitiche

Féminin
Âge : 67
Messages : 335
Localisation : Neufchâteau Belgique
Inscription : 09/01/2009

Quelle est votre robe préféré? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre robe préféré? Quelle est votre robe préféré? - Page 5 Horlog11Sam 5 Sep - 21:29

La robe jaune de Belle. Elle est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamy

Dreamy

Messages : 669
Inscription : 06/06/2009

Quelle est votre robe préféré? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre robe préféré? Quelle est votre robe préféré? - Page 5 Horlog11Dim 6 Sep - 14:22

La robe jaune de Belle pour moi aussi! Splendide !! Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Bibou

Bibou

Masculin
Âge : 31
Messages : 801
Localisation : Neverland
Inscription : 14/03/2009

Quelle est votre robe préféré? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre robe préféré? Quelle est votre robe préféré? - Page 5 Horlog11Dim 6 Sep - 15:20

La robe de Pocahontas bien entendu. Quelle est votre robe préféré? - Page 5 425715
Revenir en haut Aller en bas
http://bibou-trak.deviantart.com/
SnOw-WhItE93

SnOw-WhItE93

Féminin
Âge : 32
Messages : 318
Localisation : Dans ma prison dorée
Inscription : 02/11/2009

Quelle est votre robe préféré? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre robe préféré? Quelle est votre robe préféré? - Page 5 Horlog11Ven 6 Nov - 1:19

Belle et sa robe jaune,Cendrillon,Aurore en robe rose
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Magic

Disney-Magic

Masculin
Âge : 39
Messages : 155
Localisation : Paris
Inscription : 24/07/2010

Quelle est votre robe préféré? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre robe préféré? Quelle est votre robe préféré? - Page 5 Horlog11Dim 16 Jan - 14:04

Difficile comme choix ! Mais j'ai voté pour celle de Blanche Neige, j'aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Miss Alice-Darling

Miss Alice-Darling

Féminin
Âge : 32
Messages : 572
Localisation : In a world of my own...
Inscription : 11/10/2010

Quelle est votre robe préféré? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre robe préféré? Quelle est votre robe préféré? - Page 5 Horlog11Mar 18 Jan - 12:45

La robe jaune de Belle mais également la verte de Tiana! Quelle est votre robe préféré? - Page 5 937942


Quelle est votre robe préféré? - Page 5 Yy9h
Les momeraths sont des créatures dangereuses, surtout la nuit lorsqu'elles se déplacent en groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Freckles

Freckles

Féminin
Âge : 35
Messages : 367
Localisation : Laval
Inscription : 10/04/2009

Quelle est votre robe préféré? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre robe préféré? Quelle est votre robe préféré? - Page 5 Horlog11Mar 18 Jan - 13:38

Ben personnellement j'aime beaucoup la robe de Tiana
Quelle est votre robe préféré? - Page 5 Princess-Tiana-the-princess-and-the-frog-6613138-735-900

Le vert étant ma couleur préférée. Mais c'est vrai que la robe de bal de Cendrillon est sublime. En plus elle brille. Une vraie robe de princesse quoi Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Quelle est votre robe préféré? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre robe préféré? Quelle est votre robe préféré? - Page 5 Horlog11Mar 18 Jan - 13:43

moi j'adore celle de belle mais j'adore la robe de giselle dans il était une fois ^^


Quelle est votre robe préféré? - Page 5 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
Freckles

Freckles

Féminin
Âge : 35
Messages : 367
Localisation : Laval
Inscription : 10/04/2009

Quelle est votre robe préféré? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre robe préféré? Quelle est votre robe préféré? - Page 5 Horlog11Mar 18 Jan - 13:55

aya2206 a écrit:
moi j'adore celle de belle mais j'adore la robe de giselle dans il était une fois ^^

Ah ouiii c'est vrai qu'elles sont splendides les robes de Giselle!


Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Quelle est votre robe préféré? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre robe préféré? Quelle est votre robe préféré? - Page 5 Horlog11Mer 19 Jan - 15:50

J'adore la robe de Belle et j'aimerais trop avoir la même^^


Quelle est votre robe préféré? - Page 5 5aa52c10 Quelle est votre robe préféré? - Page 5 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle est votre robe préféré? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre robe préféré? Quelle est votre robe préféré? - Page 5 Horlog11Mer 19 Jan - 15:54

Je me souviens que quand j'étais enfant, j'adorais la robe de gitane d'Esméralda (plus que sa robe rouge!). Ce n'est pas une robe de princesse loin de là (la robe bleue de Belle non plus au passage...), mais pourtant elle m'avait marqué.
Par contre, je trouve dommage que l'auteur du topic n'ait établi une liste qu'à partir de ses préférences personnelles (je suppose que c'est ça, non?). Il aurait mieux fallu ne pas mettre de liste, le choix est tellement vaste!
Revenir en haut Aller en bas
Ludai

Ludai

Féminin
Âge : 31
Messages : 506
Localisation : Marne la vallée
Inscription : 23/10/2010

Quelle est votre robe préféré? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre robe préféré? Quelle est votre robe préféré? - Page 5 Horlog11Mer 19 Jan - 17:10

trop dur.. depuis que je suis gamine j'ai toujours aimé la robe de mariée de Ariel ! je disais même que se sera MA robe de mariée x) ! Mais j'adore aussi celle de cendrillon et de belle en jaune. Par contre je deteste celle de aurore !

Mais mise a par toute celle la ma prefere est celle de tiana !


Quelle est votre robe préféré? - Page 5 Sans_t10[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://artificiel.1fr1.net
Julie*

Julie*

Féminin
Âge : 35
Messages : 34
Localisation : Paris
Inscription : 17/03/2009

Quelle est votre robe préféré? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre robe préféré? Quelle est votre robe préféré? - Page 5 Horlog11Dim 23 Jan - 22:04

La robe de Mariée d'Ariel I love you
Sinon, la robe de Tiana dans la forêt (magnifique !) ou la robe de bal de Cendrillon.
Mais à vrai dire, elles sont TOUTES belles ! Smile


Dernière édition par Julie* le Lun 24 Jan - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine-la-vraie

Jasmine-la-vraie

Féminin
Âge : 34
Messages : 41
Localisation : disneyland paris
Inscription : 13/03/2010

Quelle est votre robe préféré? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre robe préféré? Quelle est votre robe préféré? - Page 5 Horlog11Lun 24 Jan - 0:09

J'aime toutes les robes des princesses. Pour ma robe préférée, je n'arrive pas à déterminer entre la robe bleue de belle, la robe jaune de belle et la robe de pocahontas dans pocahontas 1 Very Happy


Quand je serai reine, j'aurai enfin le pouvoir de me débarasser de vous!
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin

Aladdin

Masculin
Âge : 37
Messages : 318
Localisation : Ici, là et ailleurs...
Inscription : 04/07/2007

Quelle est votre robe préféré? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre robe préféré? Quelle est votre robe préféré? - Page 5 Horlog11Lun 24 Jan - 0:16

Aurore et sa robe magique ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anaelallaire.com
Tendres-Murmures

Tendres-Murmures

Féminin
Âge : 31
Messages : 105
Localisation : Dans un chalet enneigé...
Inscription : 15/08/2010

Quelle est votre robe préféré? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre robe préféré? Quelle est votre robe préféré? - Page 5 Horlog11Lun 24 Jan - 9:59

J'ai voté pour Aurore, mais la robe que je préfère ne figure pas dans le sondage, c'est celle que porte Ariel lorsqu'elle sort de l'eau après sa transformation en humaine à la fin. Quelle est votre robe préféré? - Page 5 153419


 



Quelle est votre robe préféré? - Page 5 Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
Mel&co.



Féminin
Messages : 1070
Inscription : 24/06/2008

Quelle est votre robe préféré? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre robe préféré? Quelle est votre robe préféré? - Page 5 Horlog11Mer 26 Jan - 13:23

J'ai voté pour la robe de Cendrillon.

La forme de la robe est parfaite, les manches "ballon" donnent une silhouette élancée, la finesse de la taille mise en valeur par le bouffant du jupon, bref elle est vraiment sublime et complète, avec les gants, le diadème et les chaussures de verre. D'ailleurs, je trouve la robe de Cendrillon character (DLP) très réussie également !

Bien sûr, les autres robes sont très belles, elles aussi !
Revenir en haut Aller en bas
almendra

almendra

Féminin
Âge : 38
Messages : 879
Localisation : Forêt des rêves bleus (Binche)
Inscription : 30/12/2010

Quelle est votre robe préféré? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre robe préféré? Quelle est votre robe préféré? - Page 5 Horlog11Sam 29 Jan - 19:38

Dur, dur comme question. Moi qui adooore les robes de bal. Je crois que je vais dire celle d'Aurore car j'aime le décolleté et les manches. Et puis, c'est moins bouffant. Je ne suis pas trop pour les robes qui ont 36000 couches en-dessous, ce n'est plus une robe mais un mille feuille lol


" Mamaaaaaan!?! Es-tu sûre que cette eau est très hygiènique? Tout c'la me perplexité!" Superbe signature par Minuit.
Sujet sur la musique country sur DCP. http://disneycentralplaza.1fr1.net/t31081-musique-country
Quelle est votre robe préféré? - Page 5 7mVrj
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin
Âge : 33
Messages : 730
Inscription : 13/01/2011

Quelle est votre robe préféré? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre robe préféré? Quelle est votre robe préféré? - Page 5 Horlog11Lun 21 Fév - 22:26

Sans aucune hésitation, la robe jaune de Belle (et pourtant ça n'est pas ma couleur) ... elle est splendide ! C'est d'ailleurs mon futur déguisement d'halloween (si j'arrive à la faire sans me couper un doigt ...)


Quelle est votre robe préféré? - Page 5 Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
bavouille

bavouille

Féminin
Âge : 34
Messages : 934
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 19/02/2011

Quelle est votre robe préféré? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre robe préféré? Quelle est votre robe préféré? - Page 5 Horlog11Mar 22 Fév - 0:09

J'ai voté celle de cendrillon, mais en sachant que je la préfère blanche !

Sinon j'aurai voté la robe rose d'ariel aussi je la trouve plus belle que celle du mariage et ça lui va très bien avec sa couleur de cheveux, j'aime bien aussi pocahontas (1) et bien sur Belle...oui bon vous l'aurez compris le choix était difficile aussi pour moi ^^


Quelle est votre robe préféré? - Page 5 911347disneysbighero6cutepawnsbyprincekidod7w6ijj

Quelle est votre robe préféré? - Page 5 245381signaturedisney
Revenir en haut Aller en bas
Mickey09

Mickey09

Masculin
Âge : 31
Messages : 96
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 18/02/2011

Quelle est votre robe préféré? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre robe préféré? Quelle est votre robe préféré? - Page 5 Horlog11Lun 27 Juin - 15:36

Celle que je préfére est la robe jaune de Belle , elle est vraiment magnifique et l'animation de la robe est vraiment bien travaillé ( voir la scéne du bal).J'aime également la Robe d'Aurore mais en bleu seulement !
Revenir en haut Aller en bas
smartin22

smartin22

Féminin
Âge : 27
Messages : 403
Localisation : Paris
Inscription : 20/03/2011

Quelle est votre robe préféré? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre robe préféré? Quelle est votre robe préféré? - Page 5 Horlog11Lun 27 Juin - 20:34

Pour moi c'est celle de Cendrillon !!
Elle est trop beelle!


Pour que la vie soit un conte de fées, il suffit simplement d'y croire.

I wish you to be happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre robe préféré?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre fée préféré?
» Quelle est votre style de jeux vidéo préféré
» Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ?
» Quelle sœure Sanderson préfèré vous ?
» Votre Cruella préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-