Accueil[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 11 Vide[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
July1303

July1303

Féminin
Âge : 32
Messages : 79
Localisation : 27
Inscription : 08/12/2013

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 11 Horlog11Jeu 14 Aoû 2014 - 18:39

J'ai pris un grand plaisir à découvrir toute ta collection et j'ai hâte d'en voir plus ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Mary's-Irma's

Mary's-Irma's

Féminin
Messages : 543
Inscription : 26/04/2014

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 11 Horlog11Sam 16 Aoû 2014 - 20:23

Waouh Smile Très jolie collection félicitations  cheers 


Visite Disneyland Paris >> 15/04/2014 - 10/09 au 13/09/2015 - 28/10/2015 I love you

*********************************
*-ma collection  Cool

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 11 937942 Evan: 26-10-2011. [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 11 937942 Emma: 24-07-2012 [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 11 937942 Samuel: 9-08-2013. [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 11 937942 Kélya: 12-10-2014 [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 11 937942 Romane: 1-05-2015 [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 11 937942 Jade: 12-08-2015 [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 11 937942
Léna: 8-11-2015 [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 11 937942
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 11 Horlog11Dim 17 Aoû 2014 - 20:04

J'aime beaucoup la figurine de Mérida ! Très sympa l'agencement Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Hailwidis

Hailwidis

Féminin
Messages : 1208
Inscription : 10/04/2014

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 11 Horlog11Dim 17 Aoû 2014 - 21:32

J'aime beaucoup l'agencement de ton bureau et la LE assortie à ton fond d’écran.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 11 Horlog11Mar 19 Aoû 2014 - 23:15

Merci beaucoup Last Escape, Ellie_, July1303, Mary's-Marie's, Eiki et Hailwidis.

Al95, Anacoluthe > Merci, vous me rassurez ♥♥ J'ai parfois l'impression d'être une extra-terrestre quand j'écoute les gens. Mon bureau peut-être parfois beaucoup plus encombré (de croquis et de livres notamment XD), mais j'aime travailler dans mon cocon ^^

Et maintenant la présentation de mes dernières acquisitions.
Je reste relativement sage en ce moment, avec les prochaines sorties de poupées limitées (dit celle qui a enchéri sur une Ariel designer il y a peu Langue... mais je ne l'ai pas eu T_T).
Tout d'abord, mes gentils achats de samedi :

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 11 P1090244_web_zpsf8e8ebe5

Deux tsum-tsum plushies, la nouvelle suspension Elsa et le booster de pins La Reine des Neiges ^^

A la base, je devais prendre Bambi et Stitch, mais finalement, je préfère le moyen Stitch et je n'avais pas le budget pour, du coup, j'ai pris Lady ^^
Mon copain adorant le Bourriquet mini que je lui ai acheté du Japon, je pense qu'on est bien parti pour en avoir plusieurs de ces adorables peluches ^^
Pour avoir une idée de la taille des petites peluches, les voici sur le booster de pins :
[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 11 P1090248_zps34f08e68

Le joli booster, avec nos deux soeurs en tenues de couronnement ^^
[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 11 P1090245_zpse88c761b

Et la boule de Noël Elsa, en espérant que bientôt sa soeur apparaisse dans la collection. Je dois aussi acheter Mérida qui est sublime dans les tons vert forêt et or, très christmassy.
[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 11 P1090196_zps275d784b [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 11 P1090198_zpsb5aa4f72

Spoiler:

Sinon, ma meilleure amie est revenue d'un mois en Asie dont trois semaines au Japon.
Elle m'a ramené quelques petits trucs de la liste que je lui avais confié (je savais qu'elle ne pourrait pas tout prendre, je lui ai juste donné plusieurs possibilités ^^, sachant qu'elle ne parle pas un mot de japonais, je trouve qu'elle s'est quand même bien débrouillée) :
[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 11 P1090169_zps3e137322
La jolie boite à bento de Raiponce, et le pin silhouette d'Ariel ♥

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 11 P1090168_zpsa7bd99b5
Je l'adore ♥
Je voulais Raiponce aussi, mais il n'était plus disponible. La gentille CM a apparemment remué ciel et terre pour trouver une boutique qui l'aurait encore, mais en vain. Ma meilleure amie n'est allée qu'à Tokyo DisneySea, du coup, il en restait peut-être à Tokyo Disneyland.

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 11 P1090170_zpsa944e227
Et l'artwork de la boîte à bentô que j'adore ♥♥

Normalement, j'aurai encore un cadeau Disney a vous présenté, offert par une autre amie qui est partie avec ma meilleure amie ^^

Et deux petits appartés, ma meilleure amie étant au Japon, elle a gâté deux autres de mes collections, toutes les deux sous spoiler puisqu'il ne s'agit plus de Disney.
Collection Card Captor Sakura:


Et
collection Pokémon:


[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 11 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 11 Horlog11Mar 19 Aoû 2014 - 23:19

Trop sympa ! J'adore tes objet Card Captor Sakura [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 11 425715 ! J'adore ce manga ! T'en a de la chance sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Hailwidis

Hailwidis

Féminin
Messages : 1208
Inscription : 10/04/2014

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 11 Horlog11Mar 19 Aoû 2014 - 23:20

La boule de Noël Elsa est une pure merveille !
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 11 Horlog11Mar 19 Aoû 2014 - 23:47

tu l as trouve ou la boule de noel elsa ? j y suis alle samedi et j ai regarde a la boutique du chateau et je n ai rien vu
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 11 Horlog11Mar 19 Aoû 2014 - 23:49

Merci Eiki et Hailwidis ^^

Oh mince, c'est bête MALEFIQUE91, je l'ai acheté samedi à la boutique du château vers 10h (il n'en restait que six), mais *choupinette* qui y est passée après m'a dit qu'ils en avaient remis. Tu as du passer avant la remise en stock, ou alors, elles partent vraiment comme des petits pains !


[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 11 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 11 Horlog11Mar 19 Aoû 2014 - 23:53

merci MadEye pour ta reponse, oui j ai du passer entre les 2, pas grave
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 11 Horlog11Mer 20 Aoû 2014 - 8:04

J'adore tes nouveautés, je pense céder pour ces tsum tsum ils sont trop chou (a)



[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 11 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 11 Horlog11Mer 20 Aoû 2014 - 9:08

Oh lala !! Que de belle nouveauté !! Je suis également une grande fan des pokémon et je dois dire que je bave devant mon écran en voyant tout ce que ta meilleure amie ta ramenée !! Et surtout le petit Pikachu qui est couché ! Il est trop mignon !!!!!!!! <3
J'aime aussi les autocollants pour les prises ! C'est trop choupinou xD


[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 11 BTSnews2022
We are not seven with you [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 11 2728[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 11 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 11 Horlog11Mer 20 Aoû 2014 - 11:52

Ah moi aussi j'aime bien travaillé avec toutes mes petites affaires à côté de moi, je n'arrive pas à travailler sur un bureau trop bien ranger (déjà parce qu'il faut ressortir tout ce dont on a besoin toutes les deux minutes) Razz

J'ai déjà pu voir la plupart de tes nouveautés et elles sont très chou ! J'adore les Tsum-Tsum (ça a été dur de ne prendre que celles de Lilo et Stitch XD) et la boule Elsa (mais j'ai résisté, même s'il y en avait plein dans la boutique du château ^^) !

Et les produits que ta meilleure amie t'a ramenés du Japon sont adorables (j'ai une petite préférence pour la peluche de Kero, mais ça, c'est parce que j'aime beaucoup Kero  I love you ) !



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 11 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 11 Horlog11Mer 20 Aoû 2014 - 13:06

Même si j'avais déjà tout vu samedi et sur les topics où on va toutes les deux (Raiponce, Sakura et Pokémon), j'ai adoré revoir toutes ces nouveautés.  I love you I love you 

Les Tsum Tsum sont hyper craquantes! Je sens que je risque de craquer lors de ma prochaine visite sur le parc.  Embarassed 

La boule Elsa est aussi très jolie. Smile
D'ailleurs pour en revenir à ce que tu disais à Maléfique91, il y avait à peu près une dizaine-quinzaine de boules Elsa à la boutique du Château vers 14h30.
Je ne sais pas quand ils les ont remises. Par contre, il n'y avait qu'une Raiponce, j'ai pris la dernière mais ils ont aussi dû en remettre après mon passage.

La boîte Bento Raiponce est trop belle!  I love you  I love you 
Le pin's d'Ariel aussi!

Concernant les produits Sakura, j'aime tout! (En faite, j'aime tout ce que tu as posté sur ce post. [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 11 53119
Les illustrations de Sakura sont hyper belles et le must, c'est la peluche Kero qui est pile ce que je rêvais d'avoir petite (et même maintenant d'ailleurs). Elle est juste parfaite cette peluche. En plus, elle a l'air d'avoir la taille/les proportions du "vrai" Kero. Et puis, qu'est-ce qu'il est beau!  I love you I love you 

Quant aux produits Pokémon, je fonds littéralement.  I love you I love you Je suis même un peu envieuse.  Embarassed Je craque à chaque fois que je revois ta figurine de Pikachu qui dort. Je n'avais pas fait gaffe aux stickers de Pikachu à mettre près des prises. C'est génial! Very Happy
Sinon j'aime tout le reste, je viens de le commenter sur l'autre topic. Du coup, tu vas trouver ça rébarbatif si je te dis deux fois la même chose.  [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 11 53119 
J'aime beaucoup ton coin Pokémon. Je n'ai jamais pensé à faire la même chose avec mes goodies.  Embarassed Vivement la sortie du tome 2 du manga dans 8 jours! Very Happy D'ailleurs ton tome 1 est devant quels livres? Celui à la tranche rouge, celui à la tranche bleu et les deux du fond correspondent à quoi?

*Choupinette* aime tout!!!  [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 11 937942
Revenir en haut Aller en bas
Macha

Macha

Féminin
Messages : 860
Inscription : 18/08/2014

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 11 Horlog11Mer 20 Aoû 2014 - 21:22

Tu as une très belle collection ! Notamment tes LE qui sont toutes très belles. Un petit plus pour les sœurs Frozen qui ressemble fortement à la DA du film et sa je trouve sa génial de retrouver des poupées si fidèles!
Et je te rejoint complètement sur le principe du bureau du graphiste totalement encombré d'objets disney and co! Le mien est un peu pareil, la tablette graphique est desfois très serrée. En plus d'être très inspirants je trouve que mettre des petits objets sur le côté de son bureau permet de s'évader un petit peu en période de rush. Ça fait du bien =3

Sakura toute mon enfance aussi, sa fait plaisir de revoir les illustrations très douces de Clamp!

Les pokemons impossible de passer à côté! Je suis totalement fan des évolutions d'Evoli. Alors j'adore totalement ta peluche Noctali! Et la gamme pokemon chibi est tellement mimi ! Je trouve le concept génial !
En tout cas bonne continuation, je trouve toute ta collection très sympathique et surtout très belle ! =)



My society6 ' shop : http://society6.com/hanasavana
Mon compte de dessin !  https://www.instagram.com/hana_savana_art/
[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 11 190611055736355912
Revenir en haut Aller en bas
http://society6.com/hanasavana
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 11 Horlog11Mer 20 Aoû 2014 - 21:52

Ooooh Sakura a été une vraie source d'inspiration pour moi également ! Quand j'étais petite (10/15 ans) je faisais tout pour lui ressembler, j'essayais de me coiffer comme elle, j'avais tous ses costumes imprimés et mis en poster dans ma chambre, j'avais fait un classeur avec toutes les images que je trouvais et encore maintenant c'est mon animé préféré et c'est grace à Sakura que je me suis mise à regarder autres animés dont Lady Oscar, les cités d'or, sailor moon etc <3 j'adore tout ce que tu as eu et notamment la peluche de kero qui est vraiment trop bien faite ! J'aurais aimé en avoir un comme ça comme compagnon étant petite <3

Sinon je t'ai déjà dit ce que je pensais de tes goodies pokemons ^^ et pour Disney les tsum-tsum sont adorables, la boule de noel est très jolie mais le must à mes yeux reste le pin's d'Ariel il est magnifique !


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 11 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 11 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014 - 9:58

J'aime beaucoup tes Tsum Tsum, la boule Elsa et le pin's Ariel silhouette ! Magnifiques objets ! Tu as beaucoup de chance d'avoir des amies qui te permettent d'élargir ta collection ! Wink


[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 11 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 11 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 11 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014 - 18:32

Extra toutes ces nouveautés !
J'adore le booster Frozen. J'ai hâte de l'avoir !  bounce 
Elsa n'a pas l'air d'avoir un visage tip top dans cette boule de Noël mais je suppose que c'est accentué par la photo. En vrai, ça doit rendre mieux.
J'adore la bento box et le pin Ariel ! Dommage pour celui de Raiponce, il est magnifique !
Wouah tous ces produits Pokemon !! Je suis fan du Pikachu qui dort !  [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 11 425715


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 11 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 11 Horlog11Dim 24 Aoû 2014 - 15:34

Je suis jalouse de tes objets Sakura et Pokémon  [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 11 425715 [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 11 425715 


[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 11 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 11 Horlog11Jeu 30 Oct 2014 - 1:21

Ouhlà, ça fait deux mois que je n'étais pas repassée par ici >_<
J'attendais la fin de la saison des poupées pour reposter mais je ne pensais pas que je n'avais pas répondu aux commentaires.

Je corrige cet oubli :

Merci beaucoup .▌Hakuna*Matata ., Disney Paris, Didi et Yûki !

Anacoluthe a écrit:
Ah moi aussi j'aime bien travaillé avec toutes mes petites affaires à côté de moi, je n'arrive pas à travailler sur un bureau trop bien ranger (déjà parce qu'il faut ressortir tout ce dont on a besoin toutes les deux minutes) Razz

J'ai déjà pu voir la plupart de tes nouveautés et elles sont très chou ! J'adore les Tsum-Tsum (ça a été dur de ne prendre que celles de Lilo et Stitch XD) et la boule Elsa (mais j'ai résisté, même s'il y en avait plein dans la boutique du château ^^) !

Et les produits que ta meilleure amie t'a ramenés du Japon sont adorables (j'ai une petite préférence pour la peluche de Kero, mais ça, c'est parce que j'aime beaucoup Kero  I love you ) !

Alors là, je suis bien d'accord avec toi, surtout pour la dernière partie de la phrase !
Merci beaucoup ^^

*choupinette* a écrit:

Concernant les produits Sakura, j'aime tout! (En faite, j'aime tout ce que tu as posté sur ce post. [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 11 53119
Les illustrations de Sakura sont hyper belles et le must, c'est la peluche Kero qui est pile ce que je rêvais d'avoir petite (et même maintenant d'ailleurs). Elle est juste parfaite cette peluche. En plus, elle a l'air d'avoir la taille/les proportions du "vrai" Kero. Et puis, qu'est-ce qu'il est beau!  I love you I love you 
Merci pour tout !
Par contre, je te reprends sur une chose, mon petit Kéro n'est pas de la taille du vrai Kéro, il est bien trop petit. Par contre, il effectivement bien proportionné.
Tu peux le voir ici, avec ma customisation de Sakura Animators' en cours :
[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 11 P1090291_zps9c945f77 [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 11 P1090296_zpsaa0c019a
(j'ai avancé dessus d'ailleurs, la coiffure a été retouchée et elle a des chaussures à présent. Il me reste les ailes du costume à faire, et le sceptre, mais avec toutes les dépenses dues à la saison des poupées, je l'ai laissé un peu de côté).

Macha a écrit:
Tu as une très belle collection ! Notamment tes LE qui sont toutes très belles. Un petit plus pour les sœurs Frozen qui ressemble fortement à la DA du film et sa je trouve sa génial de retrouver des poupées si fidèles!  Et je te rejoint complètement sur le principe du bureau du graphiste totalement encombré d'objets disney and co! Le mien est un peu pareil, la tablette graphique est desfois très serrée. En plus d'être très inspirants je trouve que mettre des petits objets sur le côté de son bureau permet de s'évader un petit peu en période de rush. Ça fait du bien =3  Sakura toute mon enfance aussi, sa fait plaisir de revoir les illustrations très douces de Clamp!   Les pokemons impossible de passer à côté! Je suis totalement fan des évolutions d'Evoli. Alors j'adore totalement ta peluche Noctali! Et la gamme pokemon chibi est tellement mimi ! Je trouve le concept génial !  En tout cas bonne continuation, je trouve toute ta collection très sympathique et surtout très belle ! =)  
Merci beaucoup Macha pour ce gentil commentaire.
Je me sens moins seule avec mon bureau plein de goodies ^^
J'espère que tu continueras à me suivre ici, même si mes mises à jour ne sont pas très régulières ^^

Ellie_ a écrit:
Ooooh Sakura a été une vraie source d'inspiration pour moi également ! Quand j'étais petite (10/15 ans) je faisais tout pour lui ressembler, j'essayais de me coiffer comme elle, j'avais tous ses costumes imprimés et mis en poster dans ma chambre, j'avais fait un classeur avec toutes les images que je trouvais et encore maintenant c'est mon animé préféré et c'est grace à Sakura que je me suis mise à regarder autres animés dont Lady Oscar, les cités d'or, sailor moon etc <3 j'adore tout ce que tu as eu et notamment la peluche de kero qui est vraiment trop bien faite ! J'aurais aimé en avoir un comme ça comme compagnon étant petite <3

Sinon je t'ai déjà dit ce que je pensais de tes goodies pokemons ^^ et pour Disney les tsum-tsum sont adorables, la boule de noel est très jolie mais le must à mes yeux reste le pin's d'Ariel il est magnifique !
Sakura est vraiment une source d'inspiration exceptionnelle ♥♥♥
D'ailleurs, lorsque je gribouille quand je suis au téléphone, elle revient souvent sans que j'y pense ^^
C'est pour ça que je tiens à faire mon Animators' Sakura ♥

Livia3 a écrit:
Extra toutes ces nouveautés !
J'adore le booster Frozen. J'ai hâte de l'avoir !  bounce 
Elsa n'a pas l'air d'avoir un visage tip top dans cette boule de Noël mais je suppose que c'est accentué par la photo. En vrai, ça doit rendre mieux.
J'adore la bento box et le pin Ariel ! Dommage pour celui de Raiponce, il est magnifique !
Wouah tous ces produits Pokemon !! Je suis fan du Pikachu qui dort !  [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 11 425715
Merci Livia ^^
Effectivement, la photo accentue le visage d'Elsa qui est vraiment très potable en vrai.
J'ai pu obtenir le pin silhouette de Raiponce, entre temps. Il est vraiment magnifique, ce n'est pas étonnant qu'il ai été sold out ^^

Mon prochain post concernera les Designer Fairytale, en particulier la seconde vague.

edit : Bon, j'ai envie de pleurer, après deux heures de rédaction du post concernant la deuxième vague de Fairytale, le forum a encore buggué alors que je lançais la prévisualisation du post(et évidemment, j'avais pas enregistré le post, je comptais le faire juste après, avant la mise en ligne). Bon, du coup, je ne sais pas quand j'aurai le temps de refaire ce post (peut-être demain,plus probable la semaine prochaine :s).


[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 11 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 11 Horlog11Jeu 30 Oct 2014 - 9:32

Ta Sakura est une vraie merveille ! Hâte de voire le résultat finale ! J'aime tant ce personnage [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 11 425715

Le collant était compris avec la tenue, ou tu l'a commandé ? Si oui, où ?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 11 Horlog11Jeu 30 Oct 2014 - 9:36

Dommage pour le bug, je comprend la haine quand tout ton travail ce perd à cause de ça >< 
Je ne savais pas que tu avais fait une custo Sakura, elle est vraiment superbe et très ressemblante, j'imagine que c'est toi qui a tout réalisé. J'ai hâte de voir le rendu final ! =)


[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 11 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 11 Horlog11Jeu 30 Oct 2014 - 12:00

Oh my, my...
Cette petite Sakura est juste à tomber!!! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 11 425715 [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 11 425715
Effectivement le Kero est un peu plus petit que ce que j'imaginais mais il est très bien proportionné et si mignon. I love you I love you

Oh mince pour le bug! Je te comprends, ça m'est arrivé plein de fois, c'est chiant! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Du coup, depuis, j'écris tout sur Word au préalable pour pouvoir faire un copier-coller au cas où.
J'espère que tu retrouveras le courage de tout réécrire car j'ai bien envie de voir la suite de ta collection.
Courage! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 11 937942
Revenir en haut Aller en bas
Poppy1929

Poppy1929

Féminin
Âge : 30
Messages : 594
Localisation : A Hong Kong Disneyland, dans Mystic Manor
Inscription : 13/01/2014

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 11 Horlog11Jeu 30 Oct 2014 - 12:13

J'adore la custo de sakura !!!! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 11 329135 Elle est vraiment trés bien faite et trés trés belle [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 11 425715


[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 11 <a href=[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 11 Petit_85080[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 11 Kis [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 11  <a href=[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 11 Petit_90383

Mes ventes c'est par ici -> https://www.disneycentralplaza.com/t59458-vente-disney-diverses#3300638 (Pleins de nouvelles choses)
Revenir en haut Aller en bas
Winniegirl28

Winniegirl28

Féminin
Âge : 38
Messages : 203
Localisation : Chartres (28)
Inscription : 19/09/2014

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 11 Horlog11Jeu 30 Oct 2014 - 13:28

Tu as une magnifique collection je te piquerais bien quelques pin's au passage ^^


[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 11 Disney10
 
Revenir en haut Aller en bas
 
[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] Ma petite caverne aux merveilles
» La caverne aux merveilles Disney !
» [Collection] la caverne de mary's
» [Collection]Dans la caverne de Titioo
» [Collection] La caverne de la rose pourpre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-