Accueil[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 3 Vide[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Nespouik

Nespouik

Féminin
Âge : 37
Messages : 333
Localisation : Montréal
Inscription : 30/10/2013

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 3 Horlog11Jeu 14 Nov 2013 - 16:38

Cette collection est magnifique!!!

Je suis soufflée par Blanche-Neige, elle est superbe... et tes photos sont parfaites!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 3 Horlog11Jeu 14 Nov 2013 - 22:58

Merci à toutes ^^
Je suis contente que vous aimiez mes photos. Personnellement, j'adore déboxer, je ne me vois pas garder une poupée avec ses attaches, et j'adore les prendre en photos et jouer avec. Savoir que ça peut vous montrer des aspects des poupées que vous avez et que vous n'aurez jamais donne du sens à mes jeux et me fait plaisir. Du coup, je ne fais pas ça que pour moi. J'essaie de faire les plus jolies photos possibles (selon mes possibilités) afin de pouvoir les partager avec vous ^^
Et puis si ça peut donner envie à certaines personnes d'acquérir ces merveilles, c'est encore mieux ^_-


[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 3 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️


Dernière édition par MadEye le Jeu 14 Nov 2013 - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 3 Horlog11Jeu 14 Nov 2013 - 23:02

Ca en jette MadEye, c'est un plaisir de voir tes photos!!

Tu me refait decouvrir les couples, un vrai régal!
Merci!


[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 3 75090510
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 3 Horlog11Jeu 14 Nov 2013 - 23:33

Ah ouais 35 euros les designers vilains effectivement ça va !

Tu as une très belle collection de couples félicitations ^^ J'adore vraiment les trois derniers sortis.


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 3 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4784
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 3 Horlog11Ven 15 Nov 2013 - 1:48

je suis charmé par tes photos
j'etais fan des designer mais maintenant je suis accro aux designer

je dis bien toute tes photo vilains et fairytales ont ete un regal pour mes yeux

on a eu le meme coup de coeur pour la reine coeur.


j'ai hate de voir tes goodies fairytale

continues

Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 3 Horlog11Ven 15 Nov 2013 - 12:13

Superbe Smile

Je me rappelle t'avoir vue pour la première fois de loin pour l'achat de Jasmine et Aladdin ! Je t'ai envié d'avoir eu la clé des rêves Wink

Et j'apprécie comme tout le monde ici tes mises en scène, qui rendent vraiment justice à ces merveilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
sheryne0603

sheryne0603

Féminin
Messages : 93
Inscription : 25/09/2013

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 3 Horlog11Ven 15 Nov 2013 - 12:23

tu as trèèès belle collection, comme le dit ton titre c est vraiment la caverne aux merveilles,[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 3 795199 
j ai hate de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 3 Horlog11Ven 15 Nov 2013 - 13:48

pocariel a écrit:
Superbe Smile

Je me rappelle t'avoir vue pour la première fois de loin pour l'achat de Jasmine et Aladdin ! Je t'ai envié d'avoir eu la clé des rêves Wink

Et j'apprécie comme tout le monde ici tes mises en scène, qui rendent vraiment justice à ces merveilles.
Oh oui, je m'en rappelle. Et moi qui n'avais pas osé t'aborder >_<

sam21> Oui, la Reine de Coeur est exceptionnelle ♥♥♥ Je crois que j'ai été aussi contaminée par le virus des Designers ♥♥ J'aimerais bien une année de pose que je puisse rechercher les Princess Designer que je n'ai pas, car je n'ai pas le budget pour les nouveautés ET les recherches.

Merci à tous, ça fait vraiment chaud au coeur vos compliments sur mes photos et ma collection >♥<


[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 3 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 3 Horlog11Ven 15 Nov 2013 - 22:13

vraiment superbe ta collection ! je suis admiratif


   [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 3 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 3 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2Bever[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 3 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 3 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4784
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 3 Horlog11Dim 17 Nov 2013 - 0:28

je te comprends madeye
moi je voudrais chercher gothel LE et tiana LE
mais bon je vais attendre encore un peu car si il y a la suite des fairytale va falloir suivre

tu cherches quel designer princess?
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 3 Horlog11Dim 17 Nov 2013 - 1:38

Merci kei sakurada !

sam21 > Je recherche en priorité Ariel (mais pour l'instant, elle est vraiment hors budget), Belle, Cendrillon et Jasmine. Après, il ya les "peut-être" : Raiponce et Pocahontasou encore Tiana. Je n'aime pas Blanche-Neige et Aurore, donc je ferai forcément l'impasse sur elle.
Mais pour l'instant, comme je n'ai plus de rentrée d'argent régulière, elles attendront et j'économise pour acheter les futures fairytale designers quand elles sortiront.


[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 3 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 3 Horlog11Mar 26 Nov 2013 - 14:43

Petite update non prévue, mais je faisais l'inventaire de ma collection La Reine des Neiges, j'en ai donc profité pour faire une photo de groupe !

***COLLECTION LA REINE DES NEIGES ***

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 3 P1060299_zps70c793b6

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 3 P1060300_zpsf1c201ce

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 3 P1060301_zpsfa1f63ce
*close-up sur ma famille de poupées ^^*

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 3 P1060302_zpscef91f85
L'autographe d'Anaïs Delva lors de l'avant-première au Grand Rex, sur le catalogue promotionnel distribué ce jour-là sur les places du cinéma (pour le balcon, apparemment au rez-de-chaussée, les VIP et autres invités presse avaient droit au dossier de presse T_T).

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 3 P1060303_zps6ae78556
Les Vinylmations limités trop mignons ♥♥

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 3 P1060304_zps9c203afd
(dos du packaging)

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 3 P1060305_zps291028d9
Le T-shirt de DLP (seul problème, la texture du motif attire les particules, là, il est parsemé de noir car je l'avais rangé sous un pull dans mon armoire ^^").

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 3 P1050470_zps52cc9a90
Les mugs et le carnet US que j'ai oublié de joindre à ma photo de groupe >_<

Du coup, voici mon inventaire :

-les deux classics Anna et Elsa
-la classic Hans
-le set de deux classics Anna et Elsa du DisneyStore US, que je ne déboxerai pas.
-le set Deluxe des poupées Anna et Elsa en tenue de couronnement.
-la singing Anna
-les LE Anna et Elsa
-les toddlers Anna et Elsa
-le Little Golden Book
-le livre d'illustrations A sister More like me
-le pins jumbo du DS
-les Vinylamtions limités Anna et Elsa
-le T-shirt manches longues de DLP
-les mugs du disneystore.com que j'ai oubliées sur la photo XD
-le carnet US que j'ai aussi oublié sur la photo >_<
-le catalogue de l'avant-première dédicacé
(je n'ai pas mis les différents magazines que j'ai comme air for kids, ou le magazine du grand rex)

C'est déjà pas mal ! (j'ai aussi précommandé l'art of que j'attends avec impatience !)
J'aimerais y ajouter :

-la classic Kristoff
-la singing Elsa (qui n'est jamais là quand je vais aux Champs T_T Elle me fuit !)
-la peluche Sven
-la peluche Olaf (j'hésite entre la petite et celui qui chante)
-la BO Deluxe américaine
-la BO simple française
-le pin Elsa avec le vitrail, sorti pour l'avant-première au El capitan
-le livre d'illustrations deux en un Anna's Act of Love et Elsa's Icy Magic
-un ou des livres français
-l'album panini quand il sortira ! (celui-là, je vais sauter dessus)
-le pack de figurines Disney Infinity
-les suspensions sorties sur le DS.com

et peut-être
-les peluches Elsa et Anna (j'en ai aucune mais il est très probable que je craque)
-un ou deux T-shirts du DS
-les Animators' quand elles sortiront
Quoiqu'il en soit, ces achats vont sûrement attendre après Noël (mode fauchée oblige) >_<

Et ce que j'aimerais qu'il sorte :
-une ou deux figurines Disney Traditions, peut-être un StoryBook ♥♥
-un "couple" de designer Anna et Elsa ♥♥
-des figurines Disney Haute Couture
-une collection Sephora Art of Frozen
-des bonnets et gants pour adulte
-d'autres T-shirts, pulls, robes, tuniques pour adultes ^^


[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 3 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️


Dernière édition par MadEye le Mar 26 Nov 2013 - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 3 Horlog11Mar 26 Nov 2013 - 14:52

T'as trop de la chance d'avoir tout ça (a)



[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 3 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 3 Horlog11Mar 26 Nov 2013 - 14:55

Hihi, merci !
Mais faut pas que Disney sorte trop de films qui m'attirent ainsi, car si ça continue on me retrouvera morte de faim entourée de mes précieux goodies XD


[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 3 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 3 Horlog11Mar 26 Nov 2013 - 15:15

Tu seras pas seule au moins [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 3 53119 

Non mais je te comprend, ça m'attire tout autant, même si je commence doucement Razz 



[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 3 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4784
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 3 Horlog11Mar 26 Nov 2013 - 15:17

Que de belles choses
ta singing Anna me donne envie

la chance
félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 3 Horlog11Mar 26 Nov 2013 - 16:01

Tu as une magnifique collection bien remplie Very Happy

Je devrais faire mon inventaire moi aussi [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 3 53119 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 3 Horlog11Mar 26 Nov 2013 - 16:09

Hé bah dis donc! Quelle jolie collection de la Reine des Neiges! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 3 425715 
Revenir en haut Aller en bas
Saharyne

Saharyne

Féminin
Messages : 459
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/11/2013

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 3 Horlog11Mar 26 Nov 2013 - 16:28

Shocked  je n'ai rien d'autre à dire que merveilleuse collection


[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 3 Olaf13
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 3 Horlog11Mar 26 Nov 2013 - 18:41

Haaa
enfin un topic de ta collection *_*
Je suis ravie de voir toutes les merveilles que tu as Smile
Je suis époustouflée par ta collection Frozen ^^
Ca commence bien Very Happy


[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 3 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 3 Horlog11Mar 26 Nov 2013 - 20:32

Whouaaah plein de goodies de la Reine des Neiges [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 3 425715 (ma collection avec trois objets paraît bien petite à côté Razz) Tu as vraiment une très jolie collection ! Very Happy



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 3 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 3 Horlog11Mar 26 Nov 2013 - 20:42

très jolie photo de groupe frozen [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 3 425715 
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2977
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 3 Horlog11Mer 27 Nov 2013 - 1:41

Ah oui, quand même, ça fait pas mal...!!!! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 3 477267 
Revenir en haut Aller en bas
Maelly95

Maelly95

Féminin
Âge : 39
Messages : 738
Inscription : 03/10/2011

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 3 Horlog11Mer 27 Nov 2013 - 2:56

Toujours un train de retard, je découvre seulement ta collection...
Ton topic est super bien fait, tout est bien détaillé avec leur histoire respective c'est adorable.
Et puis le courage que tu as de déboxer, laver, changer la coiffure... c'est génial car ça nous permet de les voir différemment.
C'est simple je suis fan :-), et puis tous ces goodies Frozen réuni c'est excellent j'adore!!!!


[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 3 Images10
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 3 Horlog11Mer 27 Nov 2013 - 16:01

Je croyais qu'on ne pouvait faire que deux citations par messages, mais j'ai vu sur plusieurs topics que l'on pouvait en faire plus. Je vais tester è_é (edit : test réussi !)

sam21 a écrit:
Que de belles choses
ta singing Anna me donne envie

la chance
félicitations
Je te remercie ^^ J'espère que tu npourras acquérir la singing Anna, elle est très jolie et puis, pour ma part, j'adore les singings pour le simple fait qu'elles chantent XD Mais j'ai du l'éteindre car elle réagit à la lumière, et chante sans arrêt (je ne vous raconte pas le voyage de retour du DS jusqu'à chez moi XD, du coup, je chantais aussi XD)

Oswald a écrit:
Tu as une magnifique collection bien remplie Very Happy

Je devrais faire mon inventaire moi aussi [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 3 53119 
Merci, mais tu peux parler, je suis sûre que ta collection est tout aussi remplie, voir un peu plus ^^

*choupinette* a écrit:
Hé bah dis donc! Quelle jolie collection de la Reine des Neiges! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 3 425715 
Merci, oui, j'ai complètement craqué pour le merchandising du film. C'st la première fois depuis longtemps qu'on a le droit à des poupées si ressemblantes !

Saharyne a écrit:
Shocked  je n'ai rien d'autre à dire que merveilleuse collection
Merci beaucoup ^^

Yûki'nzel a écrit:
Haaa
enfin un topic de ta collection *_*
Je suis ravie de voir toutes les merveilles que tu as Smile
Je suis époustouflée par ta collection Frozen ^^
Ca commence bien Very Happy
Bienvenue Yûki ♥♥♥
Merci beaucoup ! Mais tout comme Oswald, je crois que ta collection n'a rien à envier à la mienne, au contraire ^^

Anacoluthe a écrit:
Whouaaah plein de goodies de la Reine des Neiges [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 3 425715 (ma collection avec trois objets paraît bien petite à côté Razz) Tu as vraiment une très jolie collection ! Very Happy
Merci ^^ Ma collection est aussi beaucoup plus ancienne que la tienne, acheter régulièrement des goodies m'a permis de patienter en attendant de voir le film, moi qui suis une graaande impatiente. Je suis sûre que ta collection va vite s'étoffer (peut-être en restant dans les limites du raisonnable contrairement à la mienne ^^").

béli a écrit:
très jolie photo de groupe frozen [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 3 425715 
Merci ^^

al95 a écrit:
Ah oui, quand même, ça fait pas mal...!!!! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 3 477267 
Effectivement ^^ Je n'ai jamais été du genre raisonnable XD

Maelly95 a écrit:
Toujours un train de retard, je découvre seulement ta collection...
Ton topic est super bien fait, tout est bien détaillé avec leur histoire respective c'est adorable.
Et puis le courage que tu as de déboxer, laver, changer la coiffure... c'est génial car ça nous permet de les voir différemment.
C'est simple je suis fan :-), et puis tous ces goodies Frozen réuni c'est excellent j'adore!!!!
Je te remercie d'avoir repris le topic depuis ses débuts, je suis très contente que cela te plaise ^^
J'espère que tu continueras à te promener par ici de temps en temps, et que ce que tu y verras te plaira toujours  ^^

Bientôt mon post sur mes rares goodies Designer.


[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 3 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
 
[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] Ma petite caverne aux merveilles
» La caverne aux merveilles Disney !
» [Collection] la caverne de mary's
» [Collection]Dans la caverne de Titioo
» [Collection] La caverne de la rose pourpre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-