Accueilune journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 2 Videune journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
modeltx

modeltx

Féminin
Âge : 42
Messages : 161
Localisation : Beaucaire
Inscription : 14/11/2012

une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 2 Horlog11Sam 30 Nov 2013 - 21:52

mince pour le trajet, comme tout le monde dit a disney on efface nos soucis.

vivement la suite

biz


I love you 1er séjour du 19 au 21 Juin 2011 au santa fé! I love you
une seule hate repartir dans la bulle magique!

santa 4j 3nuits au cheyenne du 25 au 28 novembre 2013, un pur rêve!santa 

: sunny 3j/2n au Santa fe pour commencer les vacances du 3 au 5 juillet 2016 sunny
Revenir en haut Aller en bas
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin
Âge : 48
Messages : 1798
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 2 Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 11:53

Chouette début , vivement la suite Very Happy 


Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 2 Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 11:54

C'est malheureux pour cette agression, mais tu as retrouvé le sourire sur les photos, on voit que tu es heureuse d'être là, qui sont très belles d'ailleurs. Wink 
Hâte de découvrir la suite bounce .... Bon anniversaire à ton mari et le repas fait saliver.
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 2 Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 14:23

super tu as commencé ton trip ! dommage pour la mésaventure dans le RER.
vivement la suite!
dis moi les billets tu les avez bien pris chez Auchan c'est ça ? ils sont sous quelle forme? il faut les échanger en arrivant au parc à la billetterie? merci


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 2 Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 19:00

Merci Lilo26, Minnie&co, Modeltx, Celine.Nimes, Dark Nana et Liloo86.
Liloo86 pour les billets je les aient bien eu à AUCHAN ils sont rose et quand tu arrives au portique pour rentrer dans le parc l' employé détache la partie pour le parc et te remet l' autre partie que tu garde donc en fait tu n' a pas besoin de passer par la billetterie du parc pour les changer.
Demain je te prendrais en photos le ticket que l' employé nous as remis.
Le TR arrive dessuite par contre il serra pas très long car je dois aller téléphoner à mes grand parents puis je préfère faire des petites parties comme je prolonges la magie de cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 2 Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 19:17

Nous nous dirigeons vers les portique l' employé controle nos billets puis nous remet le ticket et garde l' autre partie. Puis s' ayez nous passons la machine qui nous dit WELCOME.
une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 2 Img_0815
une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 2 Img_0816
Nous prenons un plan et le programme puis nous nous dirigeons vers le sapin.
En arrivant devant le sapin nous sommes émerveillées il est vraiment magnifique et je dit à mon mari waouh tu as vu comme c' est beaux.
Il me dit oh oui c' est magnifique.
Je lui dit il me tarde d' être à ce soir pour le voir illuminé.
Mon mari me répond c' est sur d' un autre coté Noel c' est magique.
Puis il me dit alors tu et heureuse.
Je lui dit que oui que je suis heureuse d' Etre là avec lui chez Mickey.
Je vous laisse admirer la beauté de ce sapin.
une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 2 Img_0817
une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 2 Img_0818
une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 2 Img_0819
une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 2 Img_0820
une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 2 Img_0821
Voilà pour ce soir je vous donne rendez vous demain en fin d' après midi.une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 2 329135 une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
flochinette

flochinette

Féminin
Âge : 38
Messages : 1941
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 2 Horlog11Mar 3 Déc 2013 - 11:35

Waouh il est magnifique ce sapin, je me réjouis de le voir... Very Happy 
C'est trop mignon ce moment avec ton mari. Wink 


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin
Âge : 48
Messages : 1798
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 2 Horlog11Mar 3 Déc 2013 - 11:48

super cette petite suite c'est émouvant le moment avec ton mari
vivement la suite cheers 


Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 2 Horlog11Mar 3 Déc 2013 - 12:50

C'est vrai qu’il est beau ce sapin, il me tarde de le voir illuminé bounce quel beau mormon avec ton mari.
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 2 Horlog11Mar 3 Déc 2013 - 19:12

Merci Flochinette, Céline.nimes et Dark Nana.
J' ai un soucis avec mon ordinateur il beugue je vous mettrais la suite demain et j' en mettrais un petit peut plus pour me faire pardonner. une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 2 329135 une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 2 937942 
Revenir en haut Aller en bas
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 35
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 2 Horlog11Mar 3 Déc 2013 - 21:12

Olala ce sapin il est gigantesque je me languis trop de le voir en vrai Very Happy


cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
Invité
Invité



une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 2 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 9:58

Oups j'ai loupé les premières photos Rolling Eyes  Il est superbe ce sapin. I love you Mais vraiment pas chouette le trajet pour te rendre sur le parc. Suspect 
Aller, hâte de connaitre la suite I love you 
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 2 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 16:54

Merci Alex et Koaxe.
Alex je suis sur que tu va le trouver encore plus beaux en vrai toi et ta chérie vous devez compter les jours.
La suite arrive maintenant
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 2 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 17:06

Alors aprés avoir admiré ce magnifique sapin je jette un oeuil au programme et là je saute de joie.
Mon mari me regarde bizarement et me dit: qu' est ce qui t' arrive?
Je lui répond: oh chou il y a DUFFY et WINNIE à leur photo-location on y va.
Mon mari: Pourquoi faire.
Oh allez chou en plus je n' ai jamais eu de photo avec eux.
On se dirige vers DUFFY.
Super il n y a que 4 personnes devant moi.
Petite photos pendant qu' on est dans la file:
une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 2 Img_0822
une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 2 Img_0823
une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 2 Img_0824
une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 2 Img_0825
S' ayez c' est à mon tour je lui fait coucou il me répond on fait la photos puis il me fait un calin et un bisous
Voilà la photos prise par Florent tadada:
une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 2 P1020213
Puis nous allons vers WINNIE mais là il y avait beaucoup plus de monde du coup je dis à mon mari qu' on ressayera plus tard  voici quand meme une photo de WINNIE prise par FLORENT:
une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 2 Image_10
La suite arrive dans un instant je dois allez mettre mes muffins aux carottes et au potiron dans le four.
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 2 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 17:22

Me voilà de retour je vais pouvoir vous mettre la suite.
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 2 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 17:32

Mon mari me dit qu' il veut allez au wc nous allons donc dans liberty arcade au wc.
En sortant mon mari me dit on va manger je lui dit oui mais avant comme WINNIE est sur le chemin je voudrais voir si il y a moins de monde et miracle il y a un peut moins de monde quand arrive mon tour je fait coucou à WINNIE , un calin on fait la photo et puis en partant je lui fait un bisous.
Et là mon mari regarde si les deux photos sont belles et oh non il y a que celle qu' il  à prise juste avant mon tour:
une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 2 Image_11
Mon mari est déçue et moi aussi mais je le rassure en lui disant que c' est pas grave que je l' ai quand même rencontré et que sa reste un magnifique souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 2 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 17:52

En route pour la surprise de mon mari:
Mon mari me dit ou est qu' on va manger.
moi: ben je sais pas on va se balader on verra bien.
Puis on arrive dans ADVETURELAND plus exactement vers POTC et là mon mari me dit:
regarde ma chérie y a que 15 min on y va dit on ira manger après non?
Je lui dit oui profitons en en plus je sais que tu adores cette attraction comme en plus tu adores le film et puis moi j' adore aussi.
Allez en route pour les Pirates yo ho yo ho a pirates life for me:
une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 2 Img_0911
C' est tout pour aujourd'hui à vous d' essayer de deviner la surprise pour mon mari.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 2 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 18:22

Magnifique Winnie I love you

Alors la suite cheers On attend avec impatience Wink 
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 2 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 18:25

Merci Koaxe c' est vrai qu' il est magnifique.
Pour la suite sa serra demain lol même si je me doute que tu as déviné la surprise une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 2 153419 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 2 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 18:41

Ah oui, je sais cheers Excellente surprise d'ailleurs Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 2 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 18:51

Oui sa c' est sure. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 2 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 18:58

Oh fait Liloo86 j' ai pensé à toi voici la photo des billets:
une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 2 Img_1010
une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 2 Img_1011
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 2 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 19:50

super trip ! Winnie est trop beau mais c'est dommage pour la photo avec lui.
Pour la surprise je dirais un repas au blue lagoon?

merci pour la photo des billets une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 2 937942  tu peux les scanner dans les bornes fastpass c'est ça ?


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 2 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 22:19

Très belles photos de Winnie et de toi avec Duffy. une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 2 425715 
Moi aussi, pour la surprise, je verrais bien un petit repas au Blue Lagoon.
Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 2 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 8:22

Jolies photos, tu y es radieuse : la magie Disney fait son effet santa 

J'aime bcp ta photo avec Duffy une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 2 425715 Dommage pour Winnie une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 2 675824 

La surprise : un repas au Blue Lagon ... oui je sais pas original une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 2 100932 
Revenir en haut Aller en bas
 
une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» SEJOUR NOVEMBRE POUR LA SAISON DE NOEL POUR LES SAVOYARDS, DEBUT TR PAGE 2
» Trip Report d'une journée drôlement effrayante le 8 octobre pour Halloween et TR d'un séjour au Cheyenne les 19 et 20 novembre pour Noël :)
» TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC
» Saison de Noël en Amoureux
» [Saison] Le Noël Enchanté de Disney (du 11 novembre 2016 au 8 janvier 2017)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-