Accueil31 décembre 2013 !!! Serez-vous présent sur Disneyland Paris? - Page 10 Vide31 décembre 2013 !!! Serez-vous présent sur Disneyland Paris? - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 31 décembre 2013 !!! Serez-vous présent sur Disneyland Paris?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Dreamsbecometrue

Dreamsbecometrue

Masculin
Âge : 26
Messages : 384
Localisation : À 1h en RER ou voiture de DLP.
Inscription : 05/09/2012

31 décembre 2013 !!! Serez-vous présent sur Disneyland Paris? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 31 décembre 2013 !!! Serez-vous présent sur Disneyland Paris? 31 décembre 2013 !!! Serez-vous présent sur Disneyland Paris? - Page 10 Horlog11Mer 1 Jan 2014 - 11:21

Pffuuuuu..... Il était bien costaud le feu d'artifice des WDS cette année!  Shocked Shocked Shocked 
Bravo à Disneyland Paris et BONNE ANNÉE A TOUS ! Smile


Very Happy Vekoma, des baffes de père en fils depuis 1926. Very Happy 

"A partir d'ici, vous quittez le présent et entrez dans le monde de l'histoire, des découvertes et de la fantaisie éternelle"
Gare de Main Street USA, Disneyland®️ Paris
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

31 décembre 2013 !!! Serez-vous présent sur Disneyland Paris? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 31 décembre 2013 !!! Serez-vous présent sur Disneyland Paris? 31 décembre 2013 !!! Serez-vous présent sur Disneyland Paris? - Page 10 Horlog11Mer 1 Jan 2014 - 11:41

Et insideDLParis propose sur son twitter une vidéo de la Star"n"car version 31 Décembre

Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

31 décembre 2013 !!! Serez-vous présent sur Disneyland Paris? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 31 décembre 2013 !!! Serez-vous présent sur Disneyland Paris? 31 décembre 2013 !!! Serez-vous présent sur Disneyland Paris? - Page 10 Horlog11Mer 1 Jan 2014 - 12:45

Le final du feux était juste génial ! Bravo a DLP pour cette soirée trés réussi aux WDS, dommage qu"il n'y ait rien eu au Disneyland Park ...

Bon ok le feux des WDS fait pale figure comparé a ca :


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
JorisL

JorisL

Messages : 95
Inscription : 01/11/2012

31 décembre 2013 !!! Serez-vous présent sur Disneyland Paris? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 31 décembre 2013 !!! Serez-vous présent sur Disneyland Paris? 31 décembre 2013 !!! Serez-vous présent sur Disneyland Paris? - Page 10 Horlog11Mer 1 Jan 2014 - 13:18

Pour nous, un couple passeport dreams et un couple passeport fantasy qui avons passé la soirée du 31 sur le parc, notre bilan est mitigé. La soirée a très mal commencée. Nous avions réservé à l'Agrabah pour le service de 20h30. Lors d'une précédente visite nous avions été au guichet d'accueil où on nous avait annoncé un prix de 34euros pour cette soirée, hors alcool. Nous n'avions pas reservé sur place et avons appelé la centrale quelques jours plus tard, et ils nous ont annoncés la même couleur : 34euros toujours. Nous arrivons ce 31 Décembre, et on nous annonce qu'aucune réservation n'a été faite à notre nom et que le menu est à 50euros sans alcool. Grosse surprise. Nous nous sommes senti dupé, a se demander si ils n'ont pas changés les prix de ce menu en cours de route, supprimant toutes les réservations sans prévenir en sachant que les gens viendraient quand même et payeraient de toute façon plus cher un 31, pour ne pas se retrouver à manger un snack. Tout cela sentait le prémédité car le cast member à l'accueil nous a immédiatement proposé de rentrer, alors qu'il est assez rare de trouver des places à l'Agrabah lors de tels soirées sans réserver. Ça fait quand même pas loin de 20e par personnes en plus, une famille de 5 aurait du rajouter 100e, ce n'est pas négligeable ! Heureusement nous avons bien mangé, profitant du buffet à volonté, et se servant allégrement dans les pâtisseries. L'augmentation du prix du menu est d'ailleurs un peu abusé dans le sens où il n'y avait pour ainsi dire que du saumon fumé en plus, et des buches trois chocolats. 20 euros de plus dans un restaurant orientale, on ne s'attend pas forcément à du saumon fumé et des buches... mais plus de choix, des tajins etc. Nous aimerions faire une réclamation sur cette histoire de réservation et de prix mais ne savons pas où appeler ou envoyer un mail, pourriez vous nous aiguiller ?

Heureusement le reste de la soirée a été très agréable, après une photo avec Aladdin et Jasmine après le repas, nous avons terminé la nuit dans le Walt Disney Studios où les groupes Funk et Soul ont bien mis l'ambiance. Le feu d'artifice était magnifique et nous avons même pu faire un tour de Crush Coasters juste avant de partir. C'était très bien que cette soirée musicale et festive se déroule au Walt Disney Studios qui est, je trouve, plus l'endroit que le Magic Kingdom pour faire une telle fête. Le parc a fermé à 1h et à laisser derrière lui un ballet de bouchon de voitures à la sortie du parking, qui nous a bien bloqué 20min. En terme de fréquentation, la soirée a été un succès !
Revenir en haut Aller en bas
http://decine.fr
Adrenaline

Adrenaline

Masculin
Âge : 28
Messages : 582
Localisation : Wonderland
Inscription : 11/12/2010

31 décembre 2013 !!! Serez-vous présent sur Disneyland Paris? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 31 décembre 2013 !!! Serez-vous présent sur Disneyland Paris? 31 décembre 2013 !!! Serez-vous présent sur Disneyland Paris? - Page 10 Horlog11Mer 1 Jan 2014 - 13:23

Ils ont fait un bel effort sur le feu des WDS cette année, le final est juste ouf ! Bravo franchement !


31 décembre 2013 !!! Serez-vous présent sur Disneyland Paris? - Page 10 Sign210
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2009

31 décembre 2013 !!! Serez-vous présent sur Disneyland Paris? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 31 décembre 2013 !!! Serez-vous présent sur Disneyland Paris? 31 décembre 2013 !!! Serez-vous présent sur Disneyland Paris? - Page 10 Horlog11Mer 1 Jan 2014 - 13:29

Adrenaline a écrit:
Ils ont fait un bel effort sur le feu des WDS cette année, le final est juste ouf ! Bravo franchement !

Il faut dire aussi que tout le budget du feu d'artifice du nouvel an sur le Parc Disneyland prévu initialement mais finalement non, était parti sur le budget du celui des studios. Faut dire que le final du feu était magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

31 décembre 2013 !!! Serez-vous présent sur Disneyland Paris? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 31 décembre 2013 !!! Serez-vous présent sur Disneyland Paris? 31 décembre 2013 !!! Serez-vous présent sur Disneyland Paris? - Page 10 Horlog11Mer 1 Jan 2014 - 14:19

SPLENDIDE ce final, j adore  31 décembre 2013 !!! Serez-vous présent sur Disneyland Paris? - Page 10 425715 .
Par contre je decouvre qu'il n'y avait pas de feu d'artifice au Disneyand Parc  Shocked ...
Toutes mes escuses si quelqu'un a déjà expliquer pourquoi ( j'ai lu plusieurs pages et j'ai pas trouvé ) et si quelqu'un savais me dire pourquoi svp car j'avoue etre tres etonnée de ce choix
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5128
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

31 décembre 2013 !!! Serez-vous présent sur Disneyland Paris? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 31 décembre 2013 !!! Serez-vous présent sur Disneyland Paris? 31 décembre 2013 !!! Serez-vous présent sur Disneyland Paris? - Page 10 Horlog11Mer 1 Jan 2014 - 14:33

Angechrys a écrit:
SPLENDIDE ce final, j adore  31 décembre 2013 !!! Serez-vous présent sur Disneyland Paris? - Page 10 425715 .
Par contre je decouvre qu'il n'y avait pas de feu d'artifice au Disneyand Parc  Shocked ...
Toutes mes escuses si quelqu'un a déjà expliquer pourquoi ( j'ai lu plusieurs pages et j'ai pas trouvé ) et si quelqu'un savais me dire pourquoi svp car j'avoue etre tres etonnée de ce choix

C'est écrit le post juste avant toi, faut lire avant de poser des questions.... Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

31 décembre 2013 !!! Serez-vous présent sur Disneyland Paris? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 31 décembre 2013 !!! Serez-vous présent sur Disneyland Paris? 31 décembre 2013 !!! Serez-vous présent sur Disneyland Paris? - Page 10 Horlog11Mer 1 Jan 2014 - 15:33

nicoetsab a écrit:
Angechrys a écrit:
SPLENDIDE ce final, j adore  31 décembre 2013 !!! Serez-vous présent sur Disneyland Paris? - Page 10 425715 .
Par contre je decouvre qu'il n'y avait pas de feu d'artifice au Disneyand Parc  Shocked ...
Toutes mes escuses si quelqu'un a déjà expliquer pourquoi ( j'ai lu plusieurs pages et j'ai pas trouvé ) et si quelqu'un savais me dire pourquoi svp car j'avoue etre tres etonnée de ce choix

C'est écrit le post juste avant toi, faut lire avant de poser des questions.... Sleep 

Juste avant on explique simplement que le budget du feu d'artifice prevu est partie dans celui des studios pas pourquoi il n'y en a pas eu...
Ensuite je me suis escuser de pauser a questions car j'ai remonté plusieurs pages sans trouver la réponse, ibre à toi de ne pas me répondre... MERCI
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5128
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

31 décembre 2013 !!! Serez-vous présent sur Disneyland Paris? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 31 décembre 2013 !!! Serez-vous présent sur Disneyland Paris? 31 décembre 2013 !!! Serez-vous présent sur Disneyland Paris? - Page 10 Horlog11Mer 1 Jan 2014 - 15:48

Angechrys a écrit:
nicoetsab a écrit:


C'est écrit le post juste avant toi, faut lire avant de poser des questions.... Sleep 

Juste avant on explique simplement que le budget du feu d'artifice prevu est partie dans celui des studios pas pourquoi il n'y en a pas eu...

Il n y en a pas eu car tout le budget feux d'artifice a été consacré pour celui du parc Walt Disney Studios!

Je pense que c'est clair, non? 31 décembre 2013 !!! Serez-vous présent sur Disneyland Paris? - Page 10 213516 

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

31 décembre 2013 !!! Serez-vous présent sur Disneyland Paris? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 31 décembre 2013 !!! Serez-vous présent sur Disneyland Paris? 31 décembre 2013 !!! Serez-vous présent sur Disneyland Paris? - Page 10 Horlog11Mer 1 Jan 2014 - 16:25

Drole de decision... Mais quand on vois le resultat, chapeau faut dire
Revenir en haut Aller en bas
Heïbi

Heïbi

Masculin
Âge : 30
Messages : 537
Localisation : Paris 4ème arrondissement
Inscription : 25/06/2012

31 décembre 2013 !!! Serez-vous présent sur Disneyland Paris? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 31 décembre 2013 !!! Serez-vous présent sur Disneyland Paris? 31 décembre 2013 !!! Serez-vous présent sur Disneyland Paris? - Page 10 Horlog11Mer 1 Jan 2014 - 16:51

Alors petit retour de ma soirée d'hier soir au studio (soirée qui d'ailleurs n’étais pas du tout prévu et qui s'est décidé au dernier moment Smile:
- La stars & cars juste super, des personnages que je n'avais jamais vu.
- Une ambiance super
- Et un feu d'artifice époustouflant.
- De plus profiter du parc tard dans la nuit étais vraiment super. dommage que le reste de l'année le parc ferme ses portes a 18/19 heures.

( Au passage un grand merci a la RATP qui a ouvert la ligne A du RER toute la nuit ce qui nous a permis de retourner à Paris finir la soirée en boite Smile)

Un peu déçu pour les personnes ayant passer la soirée au Disneyland parc, bien qu’après avoir vu la vidéo je trouve la transition illumination/décompte/mini-feu/Dreams était assez réussi.

BONNE ANNÉE A TOUS !
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1798
Inscription : 03/09/2012

31 décembre 2013 !!! Serez-vous présent sur Disneyland Paris? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 31 décembre 2013 !!! Serez-vous présent sur Disneyland Paris? 31 décembre 2013 !!! Serez-vous présent sur Disneyland Paris? - Page 10 Horlog11Mer 1 Jan 2014 - 17:27

adoubi a écrit:

- De plus profiter du parc tard dans la nuit étais vraiment super. dommage que le reste de l'année le parc ferme ses portes a 18/19 heures.

heu, le parc ferme à 19h seulement en semaine en basse saison tu sais  Wink Il y a des tas de soirées dans l'année où il est ouvert plus tard. A moins que tu parles juste des Studios ?
Revenir en haut Aller en bas
Ariel_Megara

Ariel_Megara

Féminin
Âge : 30
Messages : 207
Localisation : in Space
Inscription : 20/11/2013

31 décembre 2013 !!! Serez-vous présent sur Disneyland Paris? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 31 décembre 2013 !!! Serez-vous présent sur Disneyland Paris? 31 décembre 2013 !!! Serez-vous présent sur Disneyland Paris? - Page 10 Horlog11Mer 1 Jan 2014 - 18:06

Il y a ru beaucoup de monde ? : )

Ooooh j'aimerais tellement voir ce Chat !


31 décembre 2013 !!! Serez-vous présent sur Disneyland Paris? - Page 10 18476-77  31 décembre 2013 !!! Serez-vous présent sur Disneyland Paris? - Page 10 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1371
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

31 décembre 2013 !!! Serez-vous présent sur Disneyland Paris? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 31 décembre 2013 !!! Serez-vous présent sur Disneyland Paris? 31 décembre 2013 !!! Serez-vous présent sur Disneyland Paris? - Page 10 Horlog11Mer 1 Jan 2014 - 19:52

nicoetsab a écrit:
Angechrys a écrit:


Juste avant on explique simplement que le budget du feu d'artifice prevu est partie dans celui des studios pas pourquoi il n'y en a pas eu...

Il n y en a pas eu car tout le budget feux d'artifice a été consacré pour celui du parc Walt Disney Studios!

Je pense que c'est clair, non? 31 décembre 2013 !!! Serez-vous présent sur Disneyland Paris? - Page 10 213516 


Je me trompe peut-être mais je pense que ce que Angechrys veut dire, c'est pourquoi est-ce qu'il a été décidé que tout le budget passerait dans WDS...


JulieMinnie 31 décembre 2013 !!! Serez-vous présent sur Disneyland Paris? - Page 10 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

31 décembre 2013 !!! Serez-vous présent sur Disneyland Paris? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 31 décembre 2013 !!! Serez-vous présent sur Disneyland Paris? 31 décembre 2013 !!! Serez-vous présent sur Disneyland Paris? - Page 10 Horlog11Mer 1 Jan 2014 - 20:04

Par ce que le Disneyland Park dispse deja d'un show en rapport avec le nouvel an ...


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Nono95370

Nono95370

Masculin
Âge : 43
Messages : 190
Localisation : Amblainville
Inscription : 21/09/2008

31 décembre 2013 !!! Serez-vous présent sur Disneyland Paris? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 31 décembre 2013 !!! Serez-vous présent sur Disneyland Paris? 31 décembre 2013 !!! Serez-vous présent sur Disneyland Paris? - Page 10 Horlog11Mer 1 Jan 2014 - 20:06

Nous avons passé la journée d'hier sur le Disneyland Park, (2 couples : 1 avec PA Dreams et 1 billet un parc) et si nous savions pas que nous étions le 31 eh ben c'était une journée comme d'hab. Pas de feu d'artifice ni de personnage, ni de musique  Sad . Je pense que Disney est entrain de tuer la soirée de la St Sylvestre en centralisant que sur un parc. Les guests qui ont payé que pour un parc sont mis de coté voir même oublié.
Sinon je voulais dire que le buffet au Cape Cod était vraiment super et très bon.
Revenir en haut Aller en bas
wandine

wandine

Féminin
Âge : 36
Messages : 53
Localisation : lyon
Inscription : 13/11/2013

31 décembre 2013 !!! Serez-vous présent sur Disneyland Paris? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 31 décembre 2013 !!! Serez-vous présent sur Disneyland Paris? 31 décembre 2013 !!! Serez-vous présent sur Disneyland Paris? - Page 10 Horlog11Mer 1 Jan 2014 - 23:24

Une super journée pour nous, en effet dans le parc Disney il n'y avait pas grand chose qui faisait penser que c'était un soir de fête même au niveau des décorations de noël on a été déçu de ne pas en voir plus dans le parc ( à Halloween tout les lands sont au thème )
Nous avons rejoins le Studio vers 22h où nous nous sommes éclaté à danser avec Lucky pour la Dance Party, franchement c'était une super animation digne d'un 31 décembre.
Un feu d'artifice court mais très bien et le must c'est d'aller au Crush's Coaster juste après le feu et faire à peine 5 min de queue du coup nous avons commencé l'année 2014 en faisant 2 tours de Crush's

Vraiment pas déçu d'avoir passé le nouvel an là-bas mais bien contente d'avoir eu beaucoup d'informations ici parce que sinon je pense qu'on aurait été déçu de rien avoir de particulier au parc
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

31 décembre 2013 !!! Serez-vous présent sur Disneyland Paris? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 31 décembre 2013 !!! Serez-vous présent sur Disneyland Paris? 31 décembre 2013 !!! Serez-vous présent sur Disneyland Paris? - Page 10 Horlog11Mer 1 Jan 2014 - 23:58

JorisL a écrit:
Pour nous, un couple passeport dreams et un couple passeport fantasy qui avons passé la soirée du 31 sur le parc, notre bilan est mitigé. La soirée a très mal commencée. Nous avions réservé à l'Agrabah pour le service de 20h30. Lors d'une précédente visite nous avions été au guichet d'accueil où on nous avait annoncé un prix de 34euros pour cette soirée, hors alcool. Nous n'avions pas reservé sur place et avons appelé la centrale quelques jours plus tard, et ils nous ont annoncés la même couleur : 34euros toujours. Nous arrivons ce 31 Décembre, et on nous annonce qu'aucune réservation n'a été faite à notre nom et que le menu est à 50euros sans alcool. Grosse surprise. Nous nous sommes senti dupé, a se demander si ils n'ont pas changés les prix de ce menu en cours de route, supprimant toutes les réservations sans prévenir en sachant que les gens viendraient quand même et payeraient de toute façon plus cher un 31, pour ne pas se retrouver à manger un snack. Tout cela sentait le prémédité car le cast member à l'accueil nous a immédiatement proposé de rentrer, alors qu'il est assez rare de trouver des places à l'Agrabah lors de tels soirées sans réserver. Ça fait quand même pas loin de 20e par personnes en plus, une famille de 5 aurait du rajouter 100e, ce n'est pas négligeable ! Heureusement nous avons bien mangé, profitant du buffet à volonté, et se servant allégrement dans les pâtisseries. L'augmentation du prix du menu est d'ailleurs un peu abusé dans le sens où il n'y avait pour ainsi dire que du saumon fumé en plus, et des buches trois chocolats. 20 euros de plus dans un restaurant orientale, on ne s'attend pas forcément à du saumon fumé et des buches... mais plus de choix, des tajins etc. Nous aimerions faire une réclamation sur cette histoire de réservation et de prix mais ne savons pas où appeler ou envoyer un mail, pourriez vous nous aiguiller ?

Heureusement le reste de la soirée a été très agréable, après une photo avec Aladdin et Jasmine après le repas, nous avons terminé la nuit dans le Walt Disney Studios où les groupes Funk et Soul ont bien mis l'ambiance. Le feu d'artifice était magnifique et nous avons même pu faire un tour de Crush Coasters juste avant de partir. C'était très bien que cette soirée musicale et festive se déroule au Walt Disney Studios qui est, je trouve, plus l'endroit que le Magic Kingdom pour faire une telle fête. Le parc a fermé à 1h et à laisser derrière lui un ballet de bouchon de voitures à la sortie du parking, qui nous a bien bloqué 20min. En terme de fréquentation, la soirée a été un succès !
Finalement pas trop deçus de ta soirée Wink tu sais le business ca marche comme cela et pas qu'a DLP,et j'ai l'impression d'ailleurs que DLP commence a le comprendre,un peu cher mais de la qualité derriere Wink et c'est ce que je me suis aperçu dans tes "dires"
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

31 décembre 2013 !!! Serez-vous présent sur Disneyland Paris? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 31 décembre 2013 !!! Serez-vous présent sur Disneyland Paris? 31 décembre 2013 !!! Serez-vous présent sur Disneyland Paris? - Page 10 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 0:44

Une très belle expérience que ce réveillon et ce nouvel au parc. Bien moins de foule que ce que nous imaginions, nous en avons bien profité. Nous sommes restés sur le parc pour voir Disney Dreams version Noël avec le décompte et nous n'avons pas été déçus du tout.
Un peu les boules de faire la Star n Cars sous la pluie diluvienne (mais bon on devait avoir le mauvais oeil on a fait la parade du Disney Park aujourd'hui sous le déluge également), mais bon c'était bien sympa surtout avec ces perso rarissimes.

Nous avons mangé à l'Agrabah (résa à 20h30), buffet toujours aussi bon très garni avec quelques + appréciables et appréciés et le rapport qualité/prix n'est plus à démontrer quand on voit les prix des autres lieux (et pas envie de manger dans un FF pour un réveillon). Nous avions pour notre part réservé dès début novembre et on nous avait bien annoncé un buffet amélioré (ce qui est vrai) pour une cinquantaine d'€ hors boisson, remise PA déductible donc nous n'avons pas été choqués du prix loin de là.
JorisL est ce que ton souci ne viendrait pas du fait d'une incompréhension avec les CM que tu as eu et qui t'auraient basculé sur une réservation de midi/journée (ce qui expliquerait le prix et l'absence de résa le soir?).
Sinon le restau était plein plein vu que nous n'avons pu ajouter deux personnes supplémentaires 4 jours avant sur notre résa.

Donc une excellente expérience. Inoubliable pour notre part.


31 décembre 2013 !!! Serez-vous présent sur Disneyland Paris? - Page 10 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

31 décembre 2013 !!! Serez-vous présent sur Disneyland Paris? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 31 décembre 2013 !!! Serez-vous présent sur Disneyland Paris? 31 décembre 2013 !!! Serez-vous présent sur Disneyland Paris? - Page 10 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 0:44

C'est bien qu'il n'y ait pas eu de feu d'artifice du nouvel an au Parc Disneyland et qu'ils aient directement envoyé Disney Dreams histoire de ne pas refaire la même erreur que l'an dernier...



31 décembre 2013 !!! Serez-vous présent sur Disneyland Paris? - Page 10 Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
Corrigaran

Corrigaran

Masculin
Âge : 46
Messages : 274
Localisation : Bruxelles
Inscription : 28/11/2013

31 décembre 2013 !!! Serez-vous présent sur Disneyland Paris? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 31 décembre 2013 !!! Serez-vous présent sur Disneyland Paris? 31 décembre 2013 !!! Serez-vous présent sur Disneyland Paris? - Page 10 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 9:56

Sevrynn a écrit:

Un peu les boules de faire la Star n Cars sous la pluie diluvienne (mais bon on devait avoir le mauvais oeil on a fait la parade du Disney Park aujourd'hui sous le déluge également), mais bon c'était bien sympa surtout avec ces perso rarissimes.

Nous avons mangé à l'Agrabah (résa à 20h30), buffet toujours aussi bon très garni avec quelques + appréciables et appréciés et le rapport qualité/prix n'est plus à démontrer quand on voit les prix des autres lieux (et pas envie de manger dans un FF pour un réveillon). Nous avions pour notre part réservé dès début novembre et on nous avait bien annoncé un buffet amélioré (ce qui est vrai) pour une cinquantaine d'€ hors boisson, remise PA déductible donc nous n'avons pas été choqués du prix loin de là.

On voit que tu viens de Lyon. Pour moi qui vient de Belgique, la pluie à Star's n cars m'a parue plutot normale. En tout cas pas du tout diluvienne  Very Happy .

Vous m'étonnez avec cette histoire de 50 € à l'Agrabah. Dans la soirée, nous sommes passés devant et les panneaux d'affichage dans la rue annonçaient le menu à environ 34€ soit un poil plus cher qu'habituellement. C'était bien les menus du réveillons sur fond bleu comme au Plaza ou autre restos. Etrange.
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

31 décembre 2013 !!! Serez-vous présent sur Disneyland Paris? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 31 décembre 2013 !!! Serez-vous présent sur Disneyland Paris? 31 décembre 2013 !!! Serez-vous présent sur Disneyland Paris? - Page 10 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 10:48

Reveillon du 31 excellent pour nous, je dirais meme encore meilleur que l'année derniere!

Repas au Walt's 2eme service, une tuerie, et les animations encore plus sympa que l'année derniere aussi.
Ensuite, décompte au Disneyland hotel, avec les personnages Disney, j'ai pu faire un gros calin à Duffy et Minnie à minuit.

Nous sommes ensuite allé au Studios où nous avons dansé un moment pour finir avec la tour de la terreur avant que le parc le ferme.

Une fois à l'hotel, on a commandé une bouteille de champagne au room service, nous avons eu une carte de voeux du directeur du DLH.

Bref super soirée.
Sauf la pluie qui était bien là tout le long de notre séjour...
La star's and cars sous la pluie avec le froid... Heureusement qu'elle etait geniale! Vraiment heureuse de voir Flagada Jones!

Revenir en haut Aller en bas
wandine

wandine

Féminin
Âge : 36
Messages : 53
Localisation : lyon
Inscription : 13/11/2013

31 décembre 2013 !!! Serez-vous présent sur Disneyland Paris? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 31 décembre 2013 !!! Serez-vous présent sur Disneyland Paris? 31 décembre 2013 !!! Serez-vous présent sur Disneyland Paris? - Page 10 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 10:59

Mise à part le debut de soirée je ne trouve pas qu on ai été si embêté que ca par la pluie. Et cest bien tombé pour nous car nous avions réservé à 18h45 au restaurant donc nous etions à l abris. Dommage pour la parade nous ne l'avons pas vu du coup
Revenir en haut Aller en bas
JorisL

JorisL

Messages : 95
Inscription : 01/11/2012

31 décembre 2013 !!! Serez-vous présent sur Disneyland Paris? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 31 décembre 2013 !!! Serez-vous présent sur Disneyland Paris? 31 décembre 2013 !!! Serez-vous présent sur Disneyland Paris? - Page 10 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 11:05

Corrigaran a écrit:

Vous m'étonnez avec cette histoire de 50 € à l'Agrabah. Dans la soirée, nous sommes passés devant et les panneaux d'affichage dans la rue annonçaient le menu à environ 34€ soit un poil plus cher qu'habituellement. C'était bien les menus du réveillons sur fond bleu comme au Plaza ou autre restos. Etrange.

Visiblement ils nous ont dit que c'était le prix du midi. En réponse à Sevrynn nous avons bien réservé pour le soir. Deux CM (celui à l'accueil) puis au téléphone nous ont certifiés que le prix du 31 au soir pour lequel nous avions réservés était à 34euros hors alcool. Le CM le soir même à l'accueil, quand il a constaté que notre réservation n'avait pas été prise, nous a dit que cela ne l'étonnait pas de la centrale d'appel mais qu'il allait nous faire rentrer quand même. Nous sommes rentrés entre les services de 19h30 et 20h30 et sommes resté jusqu'à la fin, et le restaurant n'a JAMAIS été plein.

Pour répondre à Fishman je ne suis pas entièrement content de ma soirée, et nous espérons pouvoir obtenir une compensation, car on s'est senti très dupé et pris en otage avec cette histoire. Qu'allions nous faire ? Dire à bah non on va manger un hot dog ? Je ne trouve pas où l'on peut envoyer un mail pour se plaindre pourriez vous m'aiguiller ?[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://decine.fr
 
31 décembre 2013 !!! Serez-vous présent sur Disneyland Paris?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» 31 décembre 2013: Etiez-vous present à DLP ?
» Mouvement de Gréve des salariés Elior à Disneyland Paris (28 décembre 2013)
» Vente Flash Disneyland Paris.fr jusqu'au lundi 09 Décembre 2013 minuit
» Séjour au Sequoia Lodge du 29 Décembre 2013 au 3 Janvier 2014 - Réveillon à Disneyland Paris ! Terminé le 12 Novembre!
» Top Chef 2013 à Disneyland Paris (sur M6 le lundi 4 mars 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-