Accueil31 décembre 2013 !!! Serez-vous présent sur Disneyland Paris? - Page 11 Vide31 décembre 2013 !!! Serez-vous présent sur Disneyland Paris? - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 31 décembre 2013 !!! Serez-vous présent sur Disneyland Paris?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Corrigaran

Corrigaran

Masculin
Âge : 46
Messages : 274
Localisation : Bruxelles
Inscription : 28/11/2013

31 décembre 2013 !!! Serez-vous présent sur Disneyland Paris? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 31 décembre 2013 !!! Serez-vous présent sur Disneyland Paris? 31 décembre 2013 !!! Serez-vous présent sur Disneyland Paris? - Page 11 Horlog11Jeu 02 Jan 2014, 13:19

JorisL a écrit:


Visiblement ils nous ont dit que c'était le prix du midi.

Je suppose que ça doit être vrai. Je viens de tomber sur une photo du même genre de panneau pour le Plaza et le menu est plus dans les prix habituel hors il était clair que pour le réveillon c'était bien plus élevé dans ce restaurant.

31 décembre 2013 !!! Serez-vous présent sur Disneyland Paris? - Page 11 15605111

Je pense qu'il s'agit plus d'incompétence que de volonté d'arnaquer le client. On peut critiquer les prix élevés du Resort mais je ne pense pas que ce genre de pratique soit la politique du Parc.

Ceci dit, tu as raison de vouloir en faire part aux responsables du Parc. Désolé mais je ne peux pas t'aider pour le mail mais je suppose qu'il doit bien y avoir un numéro de téléphone général où ils pourront t'aiguiller.
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

31 décembre 2013 !!! Serez-vous présent sur Disneyland Paris? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 31 décembre 2013 !!! Serez-vous présent sur Disneyland Paris? 31 décembre 2013 !!! Serez-vous présent sur Disneyland Paris? - Page 11 Horlog11Lun 06 Jan 2014, 00:35

J'ai passé une très belle journée et soirée. Très bon resto au Restaurant des stars pour le réveillon mais le reste niveau festivités bof... Une seule cavalcade au lieu de trois, une parade des Studios améliorée certes mais toujours aussi courte. Heureusement que le feu d'artifice (bien que court également) était magnifique, j'ai été le voir au Disney Village suite aux conseils sur ce forum pour voir à côté celui des Studios en même temps. Par contre la grosse remarque négative (ormis le manque de spectacles vivants etc mais ça, tout le monde le répète depuis un ans...) c'est les musiques...

Pourquoi une Dj Party aux Studios et pourquoi un Feu d'artifice sur ces musiques... normales, qu'on a l'habitude d'entendre et qu'on entendrait si on allait n'importe où ailleurs? J'aurais tellement adoré une sorte de Dj Party sur des musiques Disney quitte à ce qu'elles soient remixées à la manière de Disney Mania par exemple et un Feu d'artifice sur des musiques Disney bah oui... on est à Disney quand même...

J'ai détesté par contre (mais ça, on n'y peut rien bien évidemment) l'affluence (fallait s'en douter! mais l'ambiance était superbe!) où même pour prendre un Fastpass il y avait de l'attente et où même la queue FastPass était longue. Et petite anecdote pour ceux qui ont un PA Fantasy, je ne pensais pas que le système informatique de DLP prenait en compte les jours de restrictions dès minuit et non dès l'ouverture du parc car le 1er janvier était en restriction, pas le 31 décembre et vers 00h10/15 une fois que le Feu d'artifice du Disney Village (et la foule pour sortir du Village) était terminé, j'ai voulu aller sur le Parc et mon PA ne marchait plus. J'ai apprécié la compréhension du CM qui, vu que j'y suis allé juste avant et que le parc fermait juste une heure après, m'a fait passé par la porte quand même. C'était le seul moment pour faire quelques attractions sans attentes vu que le monde partait après le Feu donc...

Sinon en ce qui concerne la Parade (du DLP) j'ai bien aimé la musique où l'on entend bien que Magic Everywhere a subit quelques petites modifications "version noélisée". Même si je préfère la version "Noélisée" que l'on entend lors de l'illumination du Château qui, bien que très courte, est magnifique et mériterait d'être citée sur le Programme. Quand à Dreams comme cela a déjà été dit : quel dommage qu'il y ait cette scène de Toy Story qui est super longue, cette séquence "Les fêtes à travers le monde" sans vraiment trop comprendre où l'on va et... que pour les français non bilingue, on ne comprend pas tout, peu est traduit. Sinon le reste était magnifique surtout la scène Let it go et le final où l'on en vient à regretter que les technologies avec l'allumage des leds un peu partout autour de nous n'est pas activé pendant tout le show et ne le sera pas pour le Dreams "normal".

Bonne année en tout cas !!! Smile


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
Relikita

Relikita

Masculin
Âge : 34
Messages : 319
Localisation : Saône et Loire
Inscription : 20/08/2013

31 décembre 2013 !!! Serez-vous présent sur Disneyland Paris? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 31 décembre 2013 !!! Serez-vous présent sur Disneyland Paris? 31 décembre 2013 !!! Serez-vous présent sur Disneyland Paris? - Page 11 Horlog11Lun 06 Jan 2014, 01:42

Je cherche depuis quelques temps, en vain. Quelqu'un a-t-il des photos du concert qu'il y avait sur la scène des Studios ?
Revenir en haut Aller en bas
 
31 décembre 2013 !!! Serez-vous présent sur Disneyland Paris?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» 31 décembre 2013: Etiez-vous present à DLP ?
» Mouvement de Gréve des salariés Elior à Disneyland Paris (28 décembre 2013)
» Vente Flash Disneyland Paris.fr jusqu'au lundi 09 Décembre 2013 minuit
» Séjour au Sequoia Lodge du 29 Décembre 2013 au 3 Janvier 2014 - Réveillon à Disneyland Paris ! Terminé le 12 Novembre!
» Top Chef 2013 à Disneyland Paris (sur M6 le lundi 4 mars 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-