AccueilDiscussion générale autour de vos achats Disney Store VideDiscussion générale autour de vos achats Disney Store VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Discussion générale autour de vos achats Disney Store

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store Empty
MessageSujet: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 1:08

2 DECEMBRE JOURNEE PROMO 20% SUR LE DS !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Discussion générale autour de vos achats Disney Store Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 1:17

Figaro210 a écrit:
C'est dingue que les gens soit aussi débiles autour de vous quand on vous lit! Et que dire des gens qui sont encore à fond dans Pokémon! On peut aussi trouver ça ridicule et pourtant la communauté est là!
 
Comme tu es vil >_<
(Pokémon rules !)
Je cumule donc les tares pour les gens dits "normaux" (si seulement ils savaient...).


Discussion générale autour de vos achats Disney Store 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 11:06

Pour ceux qui ont un peu suivi mon histoire hier de commandes sans confirmations, elles n'ont finalement pas été prise en compte, les paiements sont passés automatiquement mais les commandes sont inexistantes dans leur système (j'apprends cela après une semaine d'attente des colis). Ils vont me rembourser (quand?! Je ne sais pas) et m'envoyer les bons utilisés lors des commandes par mail (date inconnue également). Pas de dédommagement pour leur bourde ni pour l'attente... Pour couronner le tout, j'avais commandé la peluche Sven et la boule à neige Frozen qui sont désormais épuisées. Discussion générale autour de vos achats Disney Store 477267  C'était mes cadeaux de Noël avec le château que je ne peux même pas recommander avec les -20% d'aujourd'hui puisque je n'ai pas les remboursements des commandes fictives! Merci Disneystore! Quelle incompétente, ça frise l'aliénation et l'absurdité, je n'ai plus envie de commander sur le site malheureusement en boutique ils n'ont quasiment rien à proposer d’intéressant, on fait vite le tour. Comment des empotés pareil peuvent-ils proposer de si jolis produits... Au lieu de fiche des promos tous les jours ils devraient commencer par régler leurs problèmes informatiques ou même l'informaticien qui s'occupe des mises en ligne LE et des promos devrait carrément penser à une reconversion, c'est plus possible. Je plains le SAV qui se démène à trouver des solutions à tous les problèmes que le DS ne cherche même pas à éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Maelly95

Maelly95

Féminin
Âge : 39
Messages : 738
Inscription : 03/10/2011

Discussion générale autour de vos achats Disney Store Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 11:12

Et bien dis-donc ça commence à faire beaucoup... J'espère que tu recevras vite ton remboursement. Tu ne peux pas demander à quelqu'un qu'il t'avance pour le château? Car à -20% ça vaut le coup...

Pour ma part j'ai enfin reçu ce matin mon colis qui avait été réceptionné par Michou :-), bon il a été ouvert mais tout est là et en bon état donc je ne vais pas me plaindre je pense qu'ici il y en a des plus mal loti.
Les toddlers anna & elsa sont trop choupinette, et pour la peluche mickey offerte je m'attendais à une toute petite peluche pas douce et bien non elle est de taille moyenne toute douce toute belle j'en suis ravie.
Merci Disney.


Discussion générale autour de vos achats Disney Store Images10
Revenir en haut Aller en bas
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 11:17

Quand j'ai commandé le château j'avais -20% + un bon, je ne veux pas le racheter pour plus chère qu'il était dans mon ex panier, je vais voir ce qu'ils me proposent par mail *si j'ai une réponse rapide*, sinon je ne l'aurais pas c'est pas grave, du moment que ma fille est gâtée c'est tout ce qui m'importe.

Avec la malchance que j'ai j'espère ne pas porter la poisse pour la commande US! -_-'

Lol tu as enfin trouvé le fameux Michou, tant mieux, je suis contente que ta commande soit intacte, profites bien de tes belles toddler.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discussion générale autour de vos achats Disney Store Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 11:29

Tout est bien qui fini bien Maelly95 !

Désolé poir toi Elinora ...C'est frustrant surtout quand on pense avoir fait une bonne affaire alors que rien ...
J'attends toujours une réponse par rapport à ma commande ...
Et pour couronner le tout , aujourd'hui impossible de se connecter à mon compte Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 11:34

Merci Lyly, bon courage à toi, quelle patiente tu as, à ta place je les aurais déjà harcelé Mad 
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Discussion générale autour de vos achats Disney Store Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 11:55

J'ai enfin été remboursé des 40 €, il était temps Rolling Eyes 



Discussion générale autour de vos achats Disney Store Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 11:56

.▌Hakuna*Matata . a écrit:
J'ai enfin été remboursé  des 40 €, il était temps Rolling Eyes 
Enfin! C'est pas trop tôt, ça va bien faire 2 semaines maintenant!


Discussion générale autour de vos achats Disney Store Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Discussion générale autour de vos achats Disney Store Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 12:00

Ils sont pas pressé, aucun doute quand c'est pour rembourser



Discussion générale autour de vos achats Disney Store Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
ameliepoussin

ameliepoussin

Féminin
Âge : 39
Messages : 1708
Localisation : logny bogny , ardennes
Inscription : 02/04/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 12:01

ben moi j'ai toujours rien
je viens de les appeler et soit disant qu'une personne s'en occupe et est toujours dessus
ça devient long
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discussion générale autour de vos achats Disney Store Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 12:25

Sur leur page facebook (uk) il n'y a que des plaintes , des colis perdus , des erreurs dans les commandes , des remboursements qui n'arrivent pas , tout ca a 3 semaines de Noel ...
C'est une honte !
Revenir en haut Aller en bas
Animator's Collection

Animator's Collection

Féminin
Âge : 37
Messages : 787
Localisation : Rennes
Inscription : 02/05/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 12:47

Effectivement, ça devient très long.
Depuis Ariel LE (octobre, quand même) j'ai des soucis avec le DS, j'avais pas de code DP.
J'ai fait une réclamation, il m'ont dit : "Nous faisons une recherche pour savoir d'ou vient le soucis, et ensuite nous revenons vers vous". Trois semaines plus tard, aucunes nouvelles, je les relance. Pas de son, pas d'image. Pareil pour le remboursement pour les LE.
Sa n'a jamais été facile d'avoir des réponses par le Disney Store, mais depuis leur nouveau système des réclamations c'est un enfer pour les clients.
Il ne faut pas être pressé.




Pour me suivre dans mes folies Disney voici mon compte Facebook dédié >>> https://www.facebook.com/profile.php?id=100009755287262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discussion générale autour de vos achats Disney Store Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 12:52

Je viens de recevoir une réponse sur facebook . Ils ont replaçé la commande qui n'était pas passée et l'ont envoyé en express , donc elle devrait arrivée demain , quand à Anna , elle devrait être envoyé aujourd'hui ...
Revenir en haut Aller en bas
Atia

Atia

Féminin
Âge : 36
Messages : 195
Localisation : Arlon (Belgique)
Inscription : 26/06/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 12:53

Ca me fait peur ce que tu dis sur le facebook du UK. J'ai commandé Anna le 27, j'ai eu un mail de confirmation de commande mais pas de mail d'envoi de commande. J'ai un numéro de suivi séparé pour les deux objets mais aucun lien vers leur système de livraison et ma commande est "closed". Certain saurait me dire ce que ça augure?

edit: J'ai rien dit, je viens de recevoir le mail d'envoi
Revenir en haut Aller en bas
Xem

Xem

Masculin
Âge : 34
Messages : 111
Inscription : 05/11/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 14:40

Toujours impossible de se connecter à son compte ?!
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 14:42

Xem a écrit:
Toujours impossible de se connecter à son compte ?!
moi j'arrive à me connecter ... scratch 

faudrai les appeler pour voir si ton compte n'est pas bloqué comme l'a été le mien
il y a qques mois ...
Revenir en haut Aller en bas
Saharyne

Saharyne

Féminin
Messages : 459
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/11/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 14:43

petite question , j'ai pris les LE le 30 , j'ai bien reçu le mail de confirmation par contre quand je regarde mon relevé paypal ils me mettent que le paiement est "en attente" depuis samedi car le vendeur n'a pas confirmé la transaction, ça me semble bizarre qu'ils n'aient toujours pas prélevé , vous avez été prélevé longtemps après ? (que ce soit les LE ou autre)

j'espère qu'ils vont quand même la prendre en compte et pas me faire un tour de passe passe maintenant qu'Elsa est sold out. entre ça et ma commande qui a été expédiée il y a presque 2 semaines et que je n'ai toujours pas ils commencent à me chauffer les oreilles


Discussion générale autour de vos achats Disney Store Olaf13
Revenir en haut Aller en bas
Xem

Xem

Masculin
Âge : 34
Messages : 111
Inscription : 05/11/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 14:45

béli a écrit:
faudrai les appeler pour voir si ton compte n'est pas bloqué comme l'a été le mien
il y a qques mois ...
Je me retrouve face à ce message quand ej tente de me connecter : "Nous sommes désolés. Notre page de connexion et d'inscription n'est pas actuellement disponible. N’hésitez pas à faire vos courses en tant qu’invité." C'est aussi ce que tu recevais quand ton compte était bloqué ?
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 14:46

oui complètement !

il m'a fallu du temps pour me reconnecter j'ai dû créer un nouveau compte et j'ai perdu tous mes points privilège j'étais ravie !
Revenir en haut Aller en bas
Xem

Xem

Masculin
Âge : 34
Messages : 111
Inscription : 05/11/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 14:47

Génial, mon compte bloqué après un achat quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discussion générale autour de vos achats Disney Store Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 14:48

Pour le paiement en attente ça me semble normal , il y a souvent un délais , je me souviens avoir été prélevé pour une commande que le jour ou je l'ai reçu .

Pour la connexion au compte , j'ai eu le meme message ce matin , puis 10 après ça marchait , c'est au petit bonheur la chance en ce moment pour se connecter à son compte .
Revenir en haut Aller en bas
BeautySleeping

BeautySleeping

Féminin
Âge : 32
Messages : 331
Localisation : Once upon a dream
Inscription : 05/11/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 14:56

Xem a écrit:
béli a écrit:
faudrai les appeler pour voir si ton compte n'est pas bloqué comme l'a été le mien
il y a qques mois ...
Je me retrouve face à ce message quand ej tente de me connecter : "Nous sommes désolés. Notre page de connexion et d'inscription n'est pas actuellement disponible. N’hésitez pas à faire vos courses en tant qu’invité." C'est aussi ce que tu recevais quand ton compte était bloqué ?
J'ai le même depuis un petit moment aussi .. J'ai du passer deux commandes en Guest!
Béli tu n'as pas récupéré ton compte alors ? Si ?

J'ai passé ma première commande mercredi et toujours pas de mail d'envoi, j’espère que tout va bien, que je vais le recevoir dans la journée, surtout que je peux même pas suivre la vente..


.

Discussion générale autour de vos achats Disney Store Tumblr_mwhljrv0Dv1r4jcajo1_250Discussion générale autour de vos achats Disney Store Tumblr_mwhljrv0Dv1r4jcajo2_250
Flower gleam and glow, Let your power shine, Make the clock reverse, Bring back what once was mine.

Recherche ANNA LE. Snow gear.


Dernière édition par BeautySleeping le Lun 2 Déc 2013 - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 14:58

non j'ai dû refaire un nouveau compte en fait ...
l'autre n'existait plus ... Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
BeautySleeping

BeautySleeping

Féminin
Âge : 32
Messages : 331
Localisation : Once upon a dream
Inscription : 05/11/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 15:10

Ce que je trouve bizarre c'est que Mercredi mon compte fonctionnait, et au moment de validé mon panier j'ai été déconnecté et depuis plus rien.. J'arrive plus du tout a me connecté..
Donc si ils m'on bloqué mon compte en même pas 1h de temps, ils on fait fort ! Rolling Eyes 


.

Discussion générale autour de vos achats Disney Store Tumblr_mwhljrv0Dv1r4jcajo1_250Discussion générale autour de vos achats Disney Store Tumblr_mwhljrv0Dv1r4jcajo2_250
Flower gleam and glow, Let your power shine, Make the clock reverse, Bring back what once was mine.

Recherche ANNA LE. Snow gear.
Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion générale autour de vos achats Disney Store
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion générale autour de vos achats Disney Store
» Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale
» Auchan : cartes à collectionner (Discussion générale > PAS D'ECHANGES)
» [Magic Kingdom] New Fantasyland - Discussion générale (2012-2014)
» Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-