AccueilDiscussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 20 VideDiscussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Discussion générale autour de vos achats Disney Store

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 20 Horlog11Mer 12 Mar 2014 - 13:34

Kouette a écrit:
une histoire à vous raconter :
une amie a passé commande disneystore il y a qques jours.
Aujourd'hui, j'étais chez elle et j'ai vu qu'un mug que je voulais commander et qui était épuisé était revenu. Du coup j'ai passé commande en guest (j'avais pris soin de me déconnecter de son compte disney).

Ce soir mon amie reçoit le mail d'expédition de sa commande (celle passée il y a quelques jours). L'adresse d'expédition ? la mienne...celle que j'ai saisie lors de ma commande en guest...ils échangent les adresses des fois apparemment... flippant non ?

surtout que l'adresse sur le bon de confirmation était bien son adresse

C'est complètement dingue cette histoire !
Là, ça va qu'elle sait où va sa commande mais imaginez que ça intervertisse des adresses de clients complètement différents !!
Surtout que ce mail, on le reçoit une fois la commande partie....  drunken Sleep 


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 20 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Harl£y

Harl£y

Féminin
Âge : 34
Messages : 1069
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/08/2008

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 20 Horlog11Jeu 13 Mar 2014 - 11:23

Hello !

J'ai une petite question à vous poser, elle a très sûrement déjà été posée, et je sais que je l'ai déjà lu quelque part mais je ne me souviens ni où, ni de la réponse.

Alors voilà, je n'ai toujours pas utilisé mon bon de réduction de 10€ Disney Store suite au bug des prix des poupées limitées Elsa/Anna. Dans le mail, il est écrit :
Citation :
Ces codes peuvent être utilisés ensemble et sont valables sur l’ensemble des articles en ligne.

Mais j'ai un petit doute, est-il utilisable sur des produits comme les poupées éditions limitées qui sortent mardi, comme je dois les prendre pour ma soeur ?

Merci d'avance pour votre aide Smile


"I believe whatever doesn't kill you, simply makes you ... stranger" Joker
ID Pinpics : harl£y

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 20 Vltzcxa5qpsl24ai
Revenir en haut Aller en bas
ameliepoussin

ameliepoussin

Féminin
Âge : 39
Messages : 1708
Localisation : logny bogny , ardennes
Inscription : 02/04/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 20 Horlog11Jeu 13 Mar 2014 - 11:54

Oui
Je l'ai utiliser pour acheter clochette designers
Donc tu peut l'utiliser pour Anna et elsa
Revenir en haut Aller en bas
Harl£y

Harl£y

Féminin
Âge : 34
Messages : 1069
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/08/2008

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 20 Horlog11Jeu 13 Mar 2014 - 12:02

Ah merci Ameliepoussin Smile c'est toujours ça de gagné ^^


"I believe whatever doesn't kill you, simply makes you ... stranger" Joker
ID Pinpics : harl£y

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 20 Vltzcxa5qpsl24ai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 20 Horlog11Dim 6 Avr 2014 - 11:16

Je ne sais pas si c'est le bon sujet mais bon

Disneystore uk a poste ceci sur facebook

Tres contente que ca arrive ici , je prendrais surement Raiponce et Jasmine .

C'est assez marrant de lire les commentaires car beaucoup pensent que ce sont de vrais chaussures , certains soulignent meme que les talons sont trop grands des petites filles

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 20 Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 20 Horlog11Dim 6 Avr 2014 - 11:19

Oh supeeer =D Je prendrais très certainement celle de Blanche Neige et celle d'Elsa s'ils se décident à en faire une ^^
Revenir en haut Aller en bas
PasGlop



Masculin
Messages : 789
Inscription : 29/12/2008

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 20 Horlog11Dim 6 Avr 2014 - 11:25

Le site disneystore FR est inaccessible depuis quelques minutes, juste avant , pendant environ 5 minutes, on pouvait voir ceci:

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 20 DSHS

Une nouvelle version du site à venir selon cette page ?


Dernière édition par PasGlop le Dim 6 Avr 2014 - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 20 Horlog11Dim 6 Avr 2014 - 11:28

On verra bien, j'espère qu'on aura quelque chose de bien plus sérieux qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
PasGlop



Masculin
Messages : 789
Inscription : 29/12/2008

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 20 Horlog11Dim 6 Avr 2014 - 11:31

Le site fonctionne à nouveau, je ne vois rien de neuf sur le plan visuel et organisation du site.
Revenir en haut Aller en bas
flopi

flopi

Féminin
Âge : 46
Messages : 894
Localisation : Paris
Inscription : 28/03/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 20 Horlog11Dim 6 Avr 2014 - 14:29

Le problème, c'est pas quand des maman ouvre des little boutiques, c'est quand des mamans se découvrent l'urgence de donner leur avis sur des réseaux sociaux dont elles ont connaissances par leur fille en pleine période rose (2-6 ans).

EDIT: Je trouve que c'est pour ça que les poupées de La Reine des Neiges se sont vendues aussi vite.
Ma sœur quand elle a eu vent du super bon plan elle était prête à acheter des LE et pour une fois dans ma vie mon idée de faire du commerce n'était pas complétement au dessus de mes compétences (...). Mais bin je ne suis pas de bonne humeur aujourd'hui, je ne vais plus poster jusqu’à ce que j' ai retrouvé le sourire_ un minimum :/i


Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 20 ?c=isi&im=%2F2062%2F84742062%2Fpics%2F3190443809_1_20_KrCq2n5f


Dernière édition par flopi le Dim 6 Avr 2014 - 16:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 20 Horlog11Dim 6 Avr 2014 - 14:31

flopi a écrit:
Le problème, c'est pas quand des maman ouvre des little boutiques, c'est quand des mamans se découvrent l'urgence de donner leur avis sur des réseaux sociaux dont elles ont connaissances par leur fille en pleine période rose (2-6 ). c'est gaie.

???
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 20 Horlog11Dim 6 Avr 2014 - 14:58

C'est une super nouvelle pour ces shoes.
Concernant le message de maintenance du DS, c'est toujours le même quand le site est fermé. Faut pas s'attendre à un chamboulement à chaque fois.  Wink


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 20 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Mokanelle

Mokanelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 934
Inscription : 04/11/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 20 Horlog11Dim 6 Avr 2014 - 15:57

Ça serait vraiment bien s'ils vendaient les shoes sur le Disneystore.fr  Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 20 2498151864   
Depuis le temps que je les vois et que je les attends.  bounce   Pleaase donnez-nous les shoe ornament!!


JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE
Merci de me contacter par mp  Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 20 904185


santa   Timon 

"-Ma chère, c'est affreux.
-C"est parce que c'est sur vous, chère."

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 20 779519DisneySleepingBeauty
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 20 Horlog11Dim 6 Avr 2014 - 15:58

Mokanelle a écrit:
Ça serait vraiment bien s'ils vendaient les shoes sur le Disneystore.fr  Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 20 2498151864   
Depuis le temps que je les vois et que je les attends.  bounce   Pleaase donnez-nous les shoe ornament!!


Si elles arrivent sur le site anglais, elles ne devraient pas tarder à arriver chez nous par la suite.  Wink


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 20 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Mokanelle

Mokanelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 934
Inscription : 04/11/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 20 Horlog11Dim 6 Avr 2014 - 16:02

Livia3 a écrit:
Mokanelle a écrit:
Ça serait vraiment bien s'ils vendaient les shoes sur le Disneystore.fr  Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 20 2498151864   
Depuis le temps que je les vois et que je les attends.  bounce   Pleaase donnez-nous les shoe ornament!!


Si elles arrivent sur le site anglais, elles ne devraient pas tarder à arriver chez nous par la suite.  Wink

Oui j'espère que tu as raison  Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 20 153419


JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE
Merci de me contacter par mp  Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 20 904185


santa   Timon 

"-Ma chère, c'est affreux.
-C"est parce que c'est sur vous, chère."

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 20 779519DisneySleepingBeauty
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2977
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 20 Horlog11Dim 6 Avr 2014 - 18:19

Moi j'aimerai bien qu'ils mettent celles qu'on ne trouve pas sur le parc... Je veux Alice....
Revenir en haut Aller en bas
clara84

clara84

Féminin
Âge : 37
Messages : 404
Localisation : le pays imaginaire ;)
Inscription : 17/08/2009

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 20 Horlog11Dim 6 Avr 2014 - 19:24

Elinora a écrit:
Voici quelques coques Iphone dispo au Village à 2€

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 20 Photo_13

J'ai également profité d'un coffret de bobble head Lilo & Stitch à 5€, d'assiètes retro à 10, assorties au puzzle des Parc que j'ai d'encadré, ça tombait bien. La deuxième démarque est très intéressante quand on se fit aux prix de base.


rho j'adore la clochette vous savez ou je peu me la procuré autre que disneyland je n'ai pas l'occasion d'y aller la
Revenir en haut Aller en bas
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 20 Horlog11Dim 6 Avr 2014 - 22:28

Petite précision Clara84, au cas où cela t'intéresserais et que tu n'aurais pas vu le détail, Clochette est uniquement compatible IPhone 5. N'ayant pas encore changé de modèle IPhone, je n'en ai personnellement pas encore eu l'utilité. Si tu as le 5 c'est tout bon mais je n'en ai jamais revu à Disneyland.
Revenir en haut Aller en bas
clara84

clara84

Féminin
Âge : 37
Messages : 404
Localisation : le pays imaginaire ;)
Inscription : 17/08/2009

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 20 Horlog11Dim 6 Avr 2014 - 23:40

oui c'est bien le 5 Smile

je suis déçu de ne pas pouvoir la trouvé moi qui suis fan de clochette
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 20 Horlog11Mar 8 Avr 2014 - 22:11

mon colis avec bébé Sven est entré en France ce soir, peut-être livraison demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
alexandradisney

alexandradisney

Féminin
Âge : 28
Messages : 1261
Localisation : France
Inscription : 25/11/2009

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 20 Horlog11Mar 8 Avr 2014 - 22:20

Moi j'ai même pas reçu le mail d'envoi pour mon Bébé Sven mais sur le site du DS il y a le numéro de suivi, la livraison serait pour vendredi prochain ! Une semaine après ma commande.. Rolling Eyes 


Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 20 699689loli
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 20 Horlog11Mar 8 Avr 2014 - 22:24

t'as vérifié le suivi avec le n° ?
parce que en général, j'ai le colis le 3eme jour après expédition...
Revenir en haut Aller en bas
alexandradisney

alexandradisney

Féminin
Âge : 28
Messages : 1261
Localisation : France
Inscription : 25/11/2009

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 20 Horlog11Mar 8 Avr 2014 - 23:44

Oui j'ai vérifié sur DPD, enfin généralement ils prévoient un jour de trop, je l'aurais peut-être jeudi du coup !


Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 20 699689loli
Revenir en haut Aller en bas
myangel360

myangel360

Féminin
Âge : 33
Messages : 1202
Localisation : Belgique
Inscription : 15/09/2011

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 20 Horlog11Mer 9 Avr 2014 - 9:08

Je viens de recevoir mon avis d'expedition de commande et la peluche Elsa qui en faisait partie n'est pas sur le récap d'envoi, merci Disneystore ! Du coup j'ai payé 6£ de frais de port pour seulement deux articles et, le comble, j'ai été débitée quand même pour la peluche !

C'est déjà arrivé à quelqu'un ça ?


 2 Octobre au 5 octobre 2017 au New-York
Le 2 avril 2017 en visite d'un jour
4 Juin au 11 Juin 2016 à Walt Disney World - All Star Movie
Le 26 Juillet 2015 en visite d'un jour
Le 10 janvier 2015 en visite d'un jour
30 septembre au 2 octobre 2014 au New-York
15 au 17 septembre 2013 au Sequoia Lodge
10 au 12 Février 2013 au Newport Bay Club

26 et 27 Août 2012 au Santa Fe
3 et 4 Mars 2012 au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
Mokanelle

Mokanelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 934
Inscription : 04/11/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 20 Horlog11Mer 9 Avr 2014 - 13:15

myangel360 a écrit:
Je viens de recevoir mon avis d'expedition de commande et la peluche Elsa qui en faisait partie n'est pas sur le récap d'envoi, merci Disneystore ! Du coup j'ai payé 6£ de frais de port pour seulement deux articles et, le comble, j'ai été débitée quand même pour la peluche !

C'est déjà arrivé à quelqu'un ça ?

Oui moi ça m'est déjà arrivé une fois. J'avais commandé et payé un mug mais il n'était pas dans le mail de shipping ni dans le carton. Du coup je leur ai envoyé un mail et il m'ont remboursé. Fais comme moi envoies-leur un mail pour qu'ils se rendent compte de leur erreur une fois que tu auras reçu ta commande. Après peut-être que l'article sera dans le carton avec un peu de chance.


JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE
Merci de me contacter par mp  Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 20 904185


santa   Timon 

"-Ma chère, c'est affreux.
-C"est parce que c'est sur vous, chère."

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 20 779519DisneySleepingBeauty
Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion générale autour de vos achats Disney Store
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion générale autour de vos achats Disney Store
» Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale
» Auchan : cartes à collectionner (Discussion générale > PAS D'ECHANGES)
» [Magic Kingdom] New Fantasyland - Discussion générale (2012-2014)
» Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-