Accueil(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 5 Vide(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Germaine76

Germaine76

Féminin
Âge : 55
Messages : 2123
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 17/05/2013

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 5 Horlog11Mar 7 Jan - 17:54

mariecg a écrit:
vraiment top tous ces achats
je sens qu'il va falloir que je revois à la hausse le budget souvenirs ! lol

punaise Marie, on va faire sauter la banque !!!  bounce 

les cartes j'aimerai bien en avoir, mais ça me fait un peu peur de demander les gifts cards, et les sorcerers faudra que je redemande à bastia aussi.
le petit manteau pour ton toutou, trop mimi
bref je prends tout !!!!! (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 5 425715 (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 5 425715 


sunny Port Orléans Riverside du 28 juillet 2014 au 11 aout 2014  sunny
 
(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 5 Tigger10 (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 5 Stitch11(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 5 Ccat10
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 5 Horlog11Mer 8 Jan - 0:41

Pour les gifts cards, je n'ai demandé qu'une fois, le reste je les prenais sans demander et au World of Disney, y'en a un paquet qui ne se trouve pas sur le comptoir, donc t'as juste à les prendre et aucun problème Smile


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
Germaine76

Germaine76

Féminin
Âge : 55
Messages : 2123
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 17/05/2013

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 5 Horlog11Mer 8 Jan - 12:04

oui mais les CM te regardent pas bizarrement, ils disent rien ???  scratch 


sunny Port Orléans Riverside du 28 juillet 2014 au 11 aout 2014  sunny
 
(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 5 Tigger10 (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 5 Stitch11(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 5 Ccat10
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 5 Horlog11Jeu 9 Jan - 0:19

Hihi non pas du tout^^ Comme je l'avais mentionné, à 2 reprises et par erreur, je suis sortie du magasin avec 1 item dans les mains sans que personne ne s'en rende compte. Bien sûr, je suis rentrée pour payer.


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3105
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 5 Horlog11Jeu 9 Jan - 13:41

mouais pour les gift card moi j'ai vu un couple se faire "engueuler" car ils en avaient pris sans autres... et la CM leur a bien expliqué qu'il fallait mettre un minimum de 5$ dessus et que ce n'était pas gratuit.

Tant mieux si vous avez pu en prendre gratuitement mais non ce ne sont pas des flyers gratuits mais un "achat".
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 5 Horlog11Jeu 9 Jan - 15:13

pour les gift cards, ca depend vraiment des CM que tu vas croiser. Et comme pour TOUT a WDW tu auras des attitudes differentes par rapport à une meme question.

Certains CM te diront d'en prendre une ou deux en souvenir meme sans les charger
certains CM te citeront la "regle", a savoir $5 mini par GC
d'autres s'en foutront completement, etc...

Une chose est certaine. Meme si la gift card est "gratuite" (le support) elle doit etre activée. Et en prendre une dans un rayon sans la charger au minimum, c'est du vol, ni plus ni moins (meme si on en a pas l'impression).
La GC est un support permettant de faire des achats. Donc prendre une GC sans la charger, c'est un peu comme sortir avec un caddie ou un panier et le garder.

Maintenant, certains CM ont la reflexion suivante :
si je demande au guest de charger les Gift Cards, il peut tres bien decider de me faire chier.
Le guest peut prendre 20 gift cards, mettre $5 sur chacune, ca va me prendre un temps fou, et surtout le potentiel d'embrouille est important. Le guest s'en fout, car les $100 qu'il aura en gift card, il va pouvoir s'en servir pour regler ses achats. Et il y a un CM (peut etre moi, se dit le CM) qui va devoir les scanner dans l'autre sens ...
bref, le CM qui te vois avec des trucs dans ton panier, prendrais le risque de devoir faire double travail, c'est a dire scanner et charger un nombre important de gift cards, puis les scanner dans l'autre sens pour encaisser ton achat, et au final tu repartirais avec le nombre de gift cards, vides, mais que tu aurais pu obtenir "legalement".

Moralité, si tu fais des achats dans une boitque, le CM peut ne pas s'embeter à te demander de charger les gift cards, car au final tu pourrais les avoir "legalement". Cependant il convient de les demander (et jouer au con si le CM decide de demander que tu les charge, surtout si tu as un gros achat à payer, tu verras que quand tu vas expliquer au CM ce que tu veux faire, ca risque d'etre rigolo)

on est clairement dans la limite entre le fait de ne pas respecter la regle, et la respecter comme un robot pour un resultat similaire. Tout depend de la volonté du CM de passer du temps pour un resultat identique.

mais entrer dans une boutique, prendre une GC et s'en aller, la on est dans le domaine du vol.



Spoiler:

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 5 3ont4Q


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 5 1524898809 (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 5 1533279605  (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 5 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 5 Horlog11Jeu 9 Jan - 18:39

Merci de me traiter de voleuse dans mon topic  Rolling Eyes Je ne l'ai fait que dans le World of Disney et vu que après avoir su que plusieurs l'avaient fait avant moi, bah j'ai tenté le coup aussi. Dans l'autre boutique où j'ai demandé, la cm m'a dit oui sans problème.

En tout cas, tu viens de gâcher la fin de mon tr avec ta morale et en me traitant de voleuse alors que c'était pas du tout mon intention, mais bon faut croire qu'il y en a toujours un ici pour venir gâcher le plaisir des autres et c'est bien dommage.  Sad  Bref, j'ai plus du tout le goût de continuer la suite de mon tr.


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 5 Horlog11Jeu 9 Jan - 19:55

mon dieu, tu es bien susceptible.
jamais je ne te juges, je ne fais que completer ce qu'a dit Chewbette, et je ne fais que citer un fait et repondre à la question de savoir si les CM disent quelques choses ou pas.

Il est un fait, c'est que les Gift Cards ne sont pas gratuites. Apres tu fait ce que tu veux avec cette information.


Spoiler:

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 5 3ont4Q


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 5 1524898809 (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 5 1533279605  (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 5 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3139
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 5 Horlog11Jeu 9 Jan - 21:18

Ce serait bien dommage de t'arrêter !  Sad 
C'est un réel plaisir de te lire ! J'aime beaucoup ta "prose " et tes magnifiques photos !  (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 5 425715 (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 5 425715 (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 5 425715 
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 5 Horlog11Dim 12 Jan - 10:27

J'adore tes souvenirs et les giftcard c'est geniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiial je savais pas du tout que c'était gratuit.
Je suis une ancienne collectionneuse de passport Disney du coup je me serai regalé à en rammener autant que toi, elles sont vraiment super belles.
Revenir en haut Aller en bas
belline

belline

Féminin
Âge : 34
Messages : 619
Localisation : Jeumont
Inscription : 08/03/2014

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 5 Horlog11Sam 15 Mar - 16:07

angelicaro a écrit:
Souvenirs


Place maintenant aux souvenirs ramenés! Par contre, il y a des trucs que j'ai ramené à ma famille que je n'ai pas pris en photo, mais tout le reste est là!

D'abord le photobook que j'ai créé sur le site de photopass. J'y ai inclu quelques photos de la croisière, car soit il n'y avait pas assez de place pour les mettre dans le photobook de la croisière, soit la photo n'a pas pu être prise par un photographe. Je suis assez fière du résultat, je crois même qu'il est mieux que celui de l'an passé. De plus, j'adore cette couverture! Désolé pour la qualité des photos,plusieurs sont floues, mon appareil fait des siennes quand je prends une photo d'une photo!!



(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 5 DwybaWal

Bonjour très jolie TR je souhaitais savoir le photobook comment tu l'a fait et si tu as du payer un complément en plus du photopass que nous avons pas encore pris mais on hésite encore a le prendre.


2011 octobre WDW All Star Movies   (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 5 425715 TR ICI
2014 Novembre All sport de WDW et DCL Dream (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 5 904185  TR
2015 septembre Transatlantique DCL Magic et WDW Halloween
(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 5 153419TR
2016 Octobre Caraibe Disney cruise Line Fantasy Halloween  (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 5 425715  honeymoon Pre TR
(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 5 Jqpgc5sf5cmw32rw

Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 5 Horlog11Sam 15 Mar - 23:36

Pour le photobook, tu peux le faire sur le site de photopass, là ou tu commandes ton photopass. Mais je crois que ce n'est plus appelé photopass maintenant, mais bon ça reste le même principe. Oui j'ai du payer pour le photobook en plus du photopass. Tu peux acheter plein d'autres truc sur le site tel que mug, tapis de souris, calendrier, etc.


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
belline

belline

Féminin
Âge : 34
Messages : 619
Localisation : Jeumont
Inscription : 08/03/2014

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 5 Horlog11Sam 15 Mar - 23:47

tu en avait eu pour combien tu te souviens ?


2011 octobre WDW All Star Movies   (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 5 425715 TR ICI
2014 Novembre All sport de WDW et DCL Dream (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 5 904185  TR
2015 septembre Transatlantique DCL Magic et WDW Halloween
(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 5 153419TR
2016 Octobre Caraibe Disney cruise Line Fantasy Halloween  (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 5 425715  honeymoon Pre TR
(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 5 Jqpgc5sf5cmw32rw

Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 5 Horlog11Lun 17 Mar - 0:13

Hum pour le photobook, il me semble que ça se jouait dans les 80$.


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
 
(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Trip Report Walt Disney World] First timers à Universal Orlando + Cruise Noël Disney Wish + Walt Disney World Décembre 2022
» La magie de Walt Disney World à New York (nov 2011)
» [Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1)
» [Walt Disney World Resort] La magie vous y touche-t-elle toujours autant ?
» Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-