Accueil(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 Vide(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 Horlog11Lun 16 Déc 2013 - 22:48

Ah je suis monté dans le ballon aussi... mais à Disneyland Paris ! Est-ce qu'on voit les parcs depuis celui du Downtown ?


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 0:56

Merci pour la suite de ton récit. Content de voir que tu aies apprécié Horror Make Up Show, j'adore ce petit show et sa salle d'attente dont le style ne sera jamais présent chez Disney.
Par contre nous concernant on avait aimé le show nocturne des 100 ans.
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 1:57

Hum, d'après mes souvenirs, non, on ne voyait pas les parcs! Mais je peux me tromper!


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 9:49

5 décembre : Island of Adventure



Autre journée consacré à Universal, mais cette fois pour faire Island of Adventure. On décide d’utiliser encore une fois nos quicks pour un bon déjeuner avec des bonnes crêpes au chocolat!


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 I0EI4l


Ensuite directon Taxi pour nous amener au parc. J’adore ce parc, il est franchement bien thématisé et ce pour toutes les différentes partie du parc. Mais aussi pour le land d’Harry Potter dont il me tarde d’y retourner!!

Et puis comme nous sommes un mercredi, peu de monde s’y trouvait et les attractions les plus populaires n’affichaient que 10 minutes d’attente!


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 Xh5C0l

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 KQT6Zl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 Q47Ltl


La partie la plus décoré du parc est Seuss Landing. Cette partie est déjà très belle et colorés sans bon sens, mais avec les décos de Noel, c’est superbe!


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 VMyDCl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 DKLSOl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 FuK3Yl


Des personnages déguisés en souris se promenaient juste comme ça dans ce land. Ils font d’ailleurs partie du show que nous verrons plus tard!


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 JeLJQl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 A6Micl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 5ul1Il

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 WCotGl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 EZl34l


L’attente de l’attraction phare du land d’Harry Potter, 10 minutes!! Ok l’an dernier c’était genre 2 heures! J’arrive à peine à y croire sérieux! Je préfère de loin cette période de l’année!! On peut faire l’attraction autant de fois que l’on souhaite! C'est toujours un plaisir de refaire Forbidden Journey!


Juste pour le prouver!


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 L8JJBl


On s’est aussi fait poser avec les élèves de BeauxBâtons et de Durmstrang.


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 6zLnll


Retour à Seuss Landing pour faire un tour du land dans le train qui passe par-dessus! C’est chouette, mais ça ne dure pas très longtemps. Le train passe aussi dans le resto.


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 MTlWJl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 47ynal

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 YxgRLl


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 9:50

Vu du dessus


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 XPza0l

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 QJtvFl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 JaVdsl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 XA4Fkl


On est par la suite allé faire un tour dans le land de Jurrasic Park. Pas pour faire l’attraction, mais pour visiter le laboratoire et assister à la naissance d’un vélociraptor. On ne l'avait pas fait l'an passé donc, c'est tout nouveau pour noi. C'était bien cute, mais bon c'est pas indispensable, mais pour les enfants, c'est cool. Il y avait aussi un truc interactif où à la fin, on nous montrait à quoi on aurait l’air en dinosaure, affreux!


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 5F1vDl


Philippe et moi en dino mdr


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 HFYLil

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 I6ME4l


Lui il est prêt à éclore!


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 Ob6SZl


Ça y est!


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 Y4uCdl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 TACDsl


Nous croisons un petit ami en sortant!


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 N1HcYl


On retourne dans Seuss pour se faire prendre en photo avec le Grinch. C’est pas tous les jours qu’on peut le voir alors on en profite! Le mur est bleu, car on pouvait acheter la photo avec un fond, mais on ne l'a pas pris finalement. On s'est contenté de celle prise avec notre appareil. Je sais pas s'il fait la même chose dans le film, mais celui qui faisait le Grinch n'arrêtait pas de roter mdr


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 MJtXMl


On reste dans cette partie pour aller voir le show de celui qui détestait Noel. Ce fut un spectacle très sympathique avec plusieurs chants avec les souris. En gros, ça raconte l’histoire de Grinch qui déteste Noel et qui se met à voler les décorations de Noel, mais qui viendra à changer d’avis grâce à une petite fille et deviendra tout gentil. Lancez-moi des tomates, mais j’ai jamais vu le film The Grinch! Les décors sont très beaux et le spectacles aussi!. On aura d’ailleurs de la fausse neige à la fin! Seul hic, un petit garçon était assit à côté de Philippe et il n’arrêtait pas de parler dans une langue que nous ignorions. Il parlait très fort et c’était franchement fatiguant. Le pire c’est la mère qui parlait avec lui au lieu de le faire taire!


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 9:51

Avant le show


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 33Qakl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 56DT0l

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 6gplFl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 AK8Dsl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 Ym63ol

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 B7r18l

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 0ObmSl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 Tgb8Gl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 0lEpyl


Le chien qui fait le renne, trop cute!


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 BPZAgl


Et la finale avec la neige.


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 QPPYYl


La niche du chien que nous voyons en sortant.


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 CjYmbl


On retourne ensuite au land d’Harry Potter, car Philippe veut faire Dueling Dragon. Moi je l’attends en attendant en buvant une bière au beurre, mais la frozen cette-fois. Et bien, je préfère la normale que je prendrai plus tard. J’ai réussi à toute la boire, c’était franchement bon! Philippe a trouvé le ride vraiment le fun, mais m’a dit que je n’aurai pas aimé! Non pour vrai? Lol

Photo avec le chauffeur du Poudlard Express


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 QOaHGl


Petites décos sur les boutiques du land


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 3yMokl


Truc que nous n’avions pas vu, les supers-héros sur leur 4 roues qui s’en allaient.


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 6ZQkil


Le reste du land n’était pas vraiment décoré. Et comme il n’y a pas de show nocturne, ni de parade, et que les files d’attente sont vraiment pas longue, on a pu faire tout ce qu’on voulait et ce plusieurs fois! J’adore ces parcs et je n’hésiterai pas à y revenir encore une fois!

Nous retourons au Pop en taxi et décidons de prendre 2 coupons quicks pour souper au food court. Nous amènerons les cabarets pour manger à la chambre. Désolé, j'ai oublié de prendre une photo, mais ce que j'ai pris était super bon! Poulet panné avec salade et une baguette de pain. Demain, dernière journée à Epcot!


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 10:03

Mickey a écrit:
Ah je suis monté dans le ballon aussi... mais à Disneyland Paris ! Est-ce qu'on voit les parcs depuis celui du Downtown ?

sur la photo ou l'on voit disneyquest et le cirque tu soleil, on voit spaceship earth (epcot) un peu plus haut coté droit

mais les parcs etant entourés de forets, on ne voit que les structures hautes.

a la limite ToT doit etre visible. Aucune structure Disney à WDW ne depasse 65 metres du fait de la reglementation imposée par la FAA selon laquelle tout batiment de plus de 200 pieds doit etre surmonté d'une lumiere rouge. Et pour ne pas casser le theming avec cette lumiere, les batiments sont tous plus petits. Avec un tres gros teleobjectif, ca doit etre jouable, mais a l'oeil nu c'est pas gagné. Et en tout cas tu ne verras pas "dans" les parcs.
Spaceship Earth que l'on voit sur la photo est a 3km. Alors que EE est a 7km et le chateau à MK est a 8.5km (a vol d'oiseau bien sur). A disneyland paris, on est a 850 metres.


Spoiler:

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 3ont4Q


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 1524898809 (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 1533279605  (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 23:35

Regardez comme il est mignon ce petit, tu as eu de la chance, je ne me rappelle pas en avoir vu naître nous concernant :  Smile 


Spoiler:


L'arrivée des Super Héros Marvel en véhicule trois-roues en jette un max également.
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 Horlog11Mer 18 Déc 2013 - 16:28

Déjà Disneyworld c est beau mais alors avec noel, c est super chouette  Very Happy .
J ai meme cru a un moment que c était pas le 3 Decembre mais le 25  santa 
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 Horlog11Jeu 19 Déc 2013 - 3:48

Et oui à Disney, c'est magique! Dès le début novembre, les décos arrivent et ce doit être un travail immense de tout mettre en place!


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 Horlog11Jeu 19 Déc 2013 - 3:50

6 décembre : Epcot prise 2



Retour au premier parc visité et cette fois, mes batteries sont bien chargées. On prendra des photos devant la grosse bouboule avec nos tuques de noel avant d’aller manger au Sunshine Season. Nouveau resto quick pour nous!


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 HKvPsl


Il y a d’ailleurs plusieurs choix de repas et qui ont l’air franchement bon! On se croirait dans un food court d'un hôtel! Mais voici ce que nous prendrons.


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 Hq6mSl


À gauche c’est à Philippe et è droite, à moi. J’ai beaucoup aimé mon plat de nouille, mais c’était très épicés. Le goût était très bon par contre, mais si ça aurait été plus doux, j’aurais adoré! La crème brûlée, bien que seulement dans un quick, goûtait pareil que dans un resto chic.

J’ai aussi pris une grosse muffin, mais elle était bof bof.


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 KFVkzl


En sortant, nous croisons un groupe de chanteur gospel.


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 CIiAyl


Je crois que je l’avais pas encore pris en photo celui là!


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 GGJAIl


Comme nous sommes le 6 décembre, c’est la réouverture de Test Track. La file d’attente dépasse les 2 heures….en plus à 15h, la partie où se trouve cette attraction, Ellen of Energy et Mission Space ont fermé pour le reste de la journée. On a vu quelques personnes avec de grosses caméras, sûrement pour filmer l’événement. Donc on a pas pu faire Test Track version amélioré. Dommage.


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 Horlog11Jeu 19 Déc 2013 - 3:51

On retourne au WorldShowcase pour continuer la visite des pavillons et boutiques. Dans celle du Mexique, le marché de nuit était aussi décoré.


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 OQQBzl


Direction la Norvège, où le père-noel fait son petit show.


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 MdPhul


On retourne au Mexique, car ici c’est les trois rois mages qui nous parlent!


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 20lxLl


En Allemagne, on a attendu que le casse-noisette arrive pour se faire prendre en photo avec. Ouf je fais dur là dessus, on dirait que je louche haha. J'avais le soleil en plein sur le visage.


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 Wh57Wl


Et voilà père-noel et mère-noel aux USA avec un petit bébé trop cute!


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 V7zhbl


Autre photo devant la tour Eiffel.


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 2QQDjl


Le seul père-noel qui nous reste à voir est celui de l’Angleterre. Alors c’est parti! En vert, il a la classe!


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 48T46l


Avant d’aller souper, je ferai quelques achats à la boutique Japonaise qui est ma préférée du parc. Tellement de belles choses s’y trouve. Si je ne me retenais pas, je dévaliserais le magasin.

Vers les 18h, nous prenons le bâteau en direction du Boardwalk. On avait déjà visiter cette partie, mais pas l’hôtel et pas de nuit. Et aussi, on a une réservation au Flying Fish Café.

Devant l’hôtel.


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 XIJO3l


Et en dedans. Un autre hôtel nouveau pour nous qui est aussi très chic et très beau. Il y a d’ailleurs une maison en pain d’épice aussi!


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 GBOxSl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 PWC7ql


Plus petite et moins joli par contre.


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 L6TqNl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 8wce6l


La liste des ingrédients pour la maison. J'avais pas fait attention à l'avant dernière ligne. Avoir su, on aurait essayé de trouver les 16 hidden Mickeys!


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 QlnQ7l


Stitch qui fait le fou en l’air


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 Cy1mjl


Juste à côté de la maison se trouvait un salon magnifiquement décoré avec un joli feu de foyer. Ce serait dommage de ne pas prendre de photo ici! Quelqu’un qui était là a bien voulu nous poser.


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 OMe0Ml

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 IVE9el


Dernière photo avant de partir de cet hôtel franchement beau, un mini carroussel.


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 Tm4j7l


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 Horlog11Jeu 19 Déc 2013 - 3:53

En sortant, nous prenons quelques photos du boarwalk de nuit avant de se diriger vers notre prochaine destination.


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 LNRQ9l


Il est l’heure de notre réservation. La salle du Flying Fish Café est magnifique avec le plafond en ciel et ces lampadaires!


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 NTIwal

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 HaKu4l


Ici aussi 2 coupons services à table. Je prendrai comme plat principal les pétoncles avec du risotto au fromage. C’était bien bon, mais un peu redondant. Il aurait fallut qu’il y ait autre chose avec le plat!


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 EbRLcl


Le plat de Philippe.


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 OgPqbl


Mon dessert, un truc à la banane et caramel. C’était délicieux, mais franchement difficile à manger! L’agencement dans l’assiette est joliment fait.


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 YcmMJl


Une mousse au chocolat pour Philippe. Décidemment, il ne changera jamais!


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 Pbxi4l


Encore une fois, nous ne sommes pas déçu de ce nouveau resto. Le cadre est fort sympathique et le service impeccable.  En plus, quand on a qu’a payer les tips, on a pas trop à se plaindre!

En sortant, il y a un peu d’animation sur le boardwalk. Un animateur de foule qui faisait un peu de magie était quand même bien doué et faisait participer les enfants!


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 PxycDl


On retourne par la suite à Epcot en bâteau où je pourrais prendre cette fois des photos de nuits!

La boule et le sapin vu de loin!


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 ISCdUl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 GWQeJl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 IqvHll


Une vitrine que je trouvais bien belle!


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 Nqkr3l


Et le sapin illuminé.


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 BODHMl


Quelques photos et hop on est parti!.


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 SDVWKl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 5e6ksl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 JpVGHl


À un moment, la boule n’était plus rose, mais il y avait une projection de flocons et un message dessus. Dur de prendre une photo par contre.


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 KZaFhl


Et 2 photos photopass pour la route!


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 ZpC6Vl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 ZfF0yl


C’était notre dernier jour à Epcot. Encore une fois, on a fait le tour de tous ce qu’on voulait faire.Cette journée a été très courte à raconter vu que c'est la 2e dans ce parc et aussi il ne restait plus grand nouveauté à vous montrer! Seule déception, on a pas pu faire Test Track.  Ce sera pour une prochaine fois hihi. Je ne me lasse pas de ce parc. J’adore le WorldShowcase et Illumination! Demain, matiné shopping et soirée à Magic Kingdom pour la Christmas Party!! J'essaie toujours de garder le meilleur pour la fin!


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
Germaine76

Germaine76

Féminin
Âge : 55
Messages : 2123
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 17/05/2013

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 Horlog11Jeu 19 Déc 2013 - 9:44

C'est magique et féérique, merci Angelicaro  (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 937942 


sunny Port Orléans Riverside du 28 juillet 2014 au 11 aout 2014  sunny
 
(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 Tigger10 (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 Stitch11(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 Ccat10
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 Horlog11Sam 21 Déc 2013 - 9:38

7 décembre : Mickey's Very Merry Christmas Party




On fait un peu la grasse matinée ce matin. En nous levant, nous nous préparons et décidons de ne pas déjeuner vu qu'il est un peu tard, car nous avons une réservatoin pour le midi. Nous sommes allés à Downtown pour continuer les boutiques et faire quelques achats et à l’heure du dîner, nous nous sommes dirigés au T-Rex qui fait maintenant parti du plan repas!


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 ZGIZ6l


Ce resto est thématisé sans bon sens sur le thème des dinosaures et à certains moments, toute la salle devenait plus sombre ou changeait de couleur et les dinosaures se mettaient à bouger et crier.


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 XZxDOl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 CPkMLl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 JcPHzl


J’ai juste posé ça, car c’est ma pierre de naissance!


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 4oesCl


Nous serons dans la partie glacé du restaurant où à certains moment, le décor changeait de couleur. C’était bien beau et impressionnant!


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 EWwBHl


Et là c’est rendu rose.


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 D3RZSl


Il y a un très grand choix de plat possible sur le menu, mais je prendrai un truc nouveau. Mais d’abord, un bon smoothie chocolat-oréo (on avait le droit de prendre 2 saveurs). C’est un délice ce truc. Et à côté, une limonade au fraise pour Philippe.


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 Dw7hEl


Voici mon plat. C’était bon, mais un peu trop sucré, car c’était dans une sauce au miel. J’aurais du prendre les ribs comme Philippe


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 Dd9sjl


J’ai goûté un morceau, miam miam


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 TjM8Xl


On a plus très faim pour le dessert, mais on en prend quand même juste pour goûter quelques bouchées. Je prendrai une key lime pie et philippe, un truc au chocolat comme d’habitude. Les 2 étaient bons, mais on était plein après 2 bouchées!


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 9lDl9l

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 6zZnkl


En somme, ce resto est très bon et super bien thématisé, c’est le point fort du resto. Pour des enfants, c’est parfait! Mais pour des grands aussi!


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 G8R1Nl


2 autres photos de décos avant de partir pour Magic Kingdom!


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 SkE9Yl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 1YG5Ol


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 Horlog11Sam 21 Déc 2013 - 9:39

Je suis très excitée à l’idée de faire la Christmas Party. Et déjà, avant même de pénétrer dans le parc, y’as une banderole qui nous indique que c’est bien aujourd’hui. D’ailleurs, les CM étaient tous habillés différemment pour l’occasion et nous mettaient des bracelets pour ceux qui avaient des billets pour cette soirée. Pour les autres, ils devaient quitter le parc à 19h.


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 BqA6Il


Allez encore un photopass!


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 0WM2Sl


Le gros sapin de Magic Kingdom est enfin là! Il ne l’était pas le 1 décembre à cause de la parade filmée. Les guirlandes tout le long de Main Street aussi d’ailleur n’étaient pas là, mais elles y sont aujourd’hui! Maintenant qu'on peut passer dans Main Street, je peux enfin prendre des photos de tous ce que je n'ai pas pu prendre la fois d'avant!


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 2gjVBl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 V0By3l

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 FKEfzl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 3lC1al


C’est là qu’on voit qu’il est énorme!


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 JhNkul

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 VykOUl


Avant que 7h ne sonne, on fera quelques boutiques et attractions et je voulais vous mentionner que j’ai fin battu Philippe à Buzz!!! J’ai trouvé une cible qui valait 100 000 points haha. Détail, mais je l’ai battu pareil!

Bref 7h sonne et il fait bien noir! On nous annonce que le party commence! La neige commence à tomber sur Main Street, le château est magnifique avec tous ces glaçons et les activités peuvent commencer!

Quelques photos de Main Street de nuit avec le château! De toute beauté!


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 QG5rcl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 KztWKl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 TOCGQl


Quoi de mieux que d’aller à la gare pour une photo d’ensemble!


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 KkEShl


Et une avec Walt et Mickey, c’est un incontournable!


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 296t9l


Et bien sûr photopass!


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 9e1gUl


Elle est croche, mais je l'aime beaucoup!


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 HXvonl


Avec le reflet sur l’eau, c’est encore plus beau!


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 FGSRkl


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 Horlog11Sam 21 Déc 2013 - 9:41

Il continue aussi à changer de couleur! (Désolé pour le paquet de photos du château, vous allez avoir une équeurantite aigue)


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 YZjmvl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 JfbMgl


Premier spectacle de la soirée, Celebrate de Season. Un show avec nos personnages préférés, mais aussi avec d’autres cm, alimenté en chants et en danse du style Dream along with Mickey, mais version Noel et amélioré! C’était vraiment beau et en plus, pour ceux qui l’auraient manqué, il y a une reprise un peu plus tard. (Il y a un plan de cette soirée avec tous ce qu’il y a à voir et à faire et toutes les attractions qui sont ouvertes sont indiquées).


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 Dre9Rl


On était un peu loin et donc avec le zoom et tous les persos qui bougent, j’ai pas beaucoup de belles photos.


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 7Fj0gl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 U1iZSl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 AF9qPl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 QgOO4l

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 4MMSll

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 U8wzgl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 1zdxUl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 HjVn3l

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 Gm6Cwl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 ZBxFkl


Par la suite, on va se placer pour la Mickey's Once Upon A Christmastime Parade. Nous serons dans une zone où j’aurais quelques spot de lumières en face de moi et donc encore là, peu de belles photos. Encore une fois, beaucoup aimé cette parade, elle met vraiment dans l’ambiance des fêtes et bien sûr, c’est le père-noel qui arrive en dernier! C’est l’occasion aussi de voir certains personnages que l’on ne voit presque jamais comme Picsou ou bien les 7 nains!


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 ENFDzl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 LVWqFl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 0Yijol

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 HrEgHl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 SK37wl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 GXn3ol

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 JZ63ll

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 IRpBhl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 Igx0zl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 Ai8qLl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 VRhgil


On le connait bien ce char là!


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 MAdwAl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 X5m1wl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 PBfXEl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 ZhhmKl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 Ar7Ycl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 EwZK8l

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 Dh0PTl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 VRlL4l

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 G0l3al

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 CPVAwl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 LjqhBl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 IpOuJl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 5R7EEl


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 Horlog11Sam 21 Déc 2013 - 9:43

Ils sont cool eux!


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 Betuml


Et pour finir, le Père-Noel comme dans toute bonne parade de noel!


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 Duw5ql

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 Kwk2Ml


Après cette belle parade riche en émotions, nous allons encore une fois se placer en face du château pour un autre show. Mais avant encore quelques photos de cette merveille!


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 CdMxxl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 AXFo6l


L’autre show commence, avant de voir les feux, nous assistons à une projection sur le château du style The Magic, The Memories and you. Les projections sont toutefois différentes et ajustés en fonction des fêtes et est aussi beaucoup plus longues! Un régal pour les yeux! On pourra voir le château sous tous plein de couleurs!


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 LgbTPl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 PGFkVl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 0lkEal


Les lanternes dans Raiponce


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 6zglql

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 2idWEl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 JA47hl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 MJP5ul

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 N0sCEl


En pain d’épice!


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 KmL3zl


Nous restons au même endroit, car place à Holiday Wishes: Celebrate the Spirit of the Season. Un feu d’artifice des plus magnifiques en chansons, projections et avec des feux qui étaient projetés tout autour de nous! Vraiment spécial! J’adore! Tout est parfait jusqu’à maintenant!


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 HrfmOl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 KaeqDl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 CoXjml

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 ROObPl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 HuBW8l

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 0olH1l

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 GaCKzl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 VMbjzl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 NWi8jl


Nous allons par la suite à Tomorrowland où il n’y a pas beaucoup de monde! La plate-forme que nous avions vu le premier jour servira pour ce soir. Nous assisterons à un show en chansons de noel et en danse accompagné de Buzz, Mike et Stitch! C’était bien cute, mais une coche en dessous des autres shows. Mais reste que ce fut agréable à regarder et à entendre!


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 Ri83vl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 ULZQEl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 78CiSl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 QbA19l

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 Pi8Pwl

Stitch le père-noel!

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 XxhVyl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 NDXk6l


On a une petite faim et comme on a droit à du chocolat chaud et des biscuits (il y a des lampadaires gonflables qui indiquent les endroit où le tout est distribué!) nous allons en chercher! Il y a 2 sortes de biscuits, on prendra ceux aux pépittes de chocolat! Miam ils sont trop bon et le chocolat chaud est délicieux également! C’est tellement bon, qu’on ira s’en chercher une 2e fois à un autre spot!


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 CdeJ0l


Lampadaire qui indique où ça se trouve!


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 NOYkfl


Château encore dans les tons de rose!


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 WqRqJl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 EPeUYl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 DIj7Il


Comme on a tous vu les spectacles de cette soirée, le reste sera dédié à la chasse aux personnages. Il y en a beaucoup lors de cet événement et grâce à la mappe, nous savons où ils se trouvent! Alors, c’est parti pour une série de photos avec personnages!

Dans la partie Circus, on est allé rencontrer Daisy et Minnie dans des habits jamais vu auparavent!


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 MSTjXl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 IbHRbl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 SIVY6l


2 nouveaux persos, Wendy et Peter Pan. Pas de photopass par contre.


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 DNd2Jl


Winnie et ses amis!


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 MDrNNl


Toute la troupe de Cendrillon! C’est rare de voir ça!


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 6E8Lql


Petit tour dans Ariel’s grotto pour voir ma princesse préférée dans son habit de sirène.


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 36fEGl


On se dirige par la suite dans Adventureland et là qui on voit, le génie!!! Oh my god, lets go photo!


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 Xtptzl


Et ensuite encore une photo devant le château avec les guirlandes et le sapin!


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 EOyOhl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 IduKrl


Ce fut une très belle soirée pleine de surprises et de personnages, de décos, de lumière, etc. On a adoré cette soirée et j’hésiterai pas à en refaire une un jour. Nous sortirons du parc il est près de minuit. Encore quelques photos de Main Street illuminé sous la neige et de la gare et nous sommes partis! Demain, c’est notre dernière journée de parc pour faire place ensuite au meilleur!


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 LWiMsl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 VllXql

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 XF4Iql

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 UNNd6l


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 Horlog11Sam 21 Déc 2013 - 10:32

magnifiques photos
vous avez l'air d'avoir passé une super soirée

merci pour cette belle suite !!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 281723tictacsignature
(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 Tigger(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 Goofyb(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
nalemande

nalemande

Féminin
Âge : 30
Messages : 982
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2012

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 Horlog11Sam 21 Déc 2013 - 12:15

Woaw, tes photos sont sublimes !


DLP : 2 jours février 1997, 1 journée décembre 1997, 1 journée Aout 1998, 1 journée 1999, 3 jours avril 2003 ( New York ), 1 journée juin 2006, 1 journée 8 Novembre 2008, 1 journée 23 Mars 2010, 1 journée 6 Octobre 2010, 1 journée 30 décembre 2010, 2 jours 13 et 14 Aout 2011, 3 jours 20,21,22 Février 2012 (Sequoia Lodge), 1 journée 5 Avril 2012, 1 journée 4 Juillet 2012, 2 journées 27 et 28 Octobre 2012, 1 journée 30 Décembre 2012, 1 journée le 23 Février 2013, 2 jours les 26 et 27 juin 2013, le 29 Décembre 2013, le 12 Avril 2014, le 22 Juin 2015 ( Santa Fé ) avec Rebecca, le 26 Décembre 2015, le 09 Février 2016, le 20 Avril 2016,
WDW : 3 au 14 Juillet 2014 ( Coronado Spring Resort )
CM : Du 13 Décembre 2014 au 4 Janvier 2015 sur Autopia
Revenir en haut Aller en bas
Kvet

Kvet

Féminin
Âge : 34
Messages : 415
Localisation : Lille
Inscription : 10/05/2012

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 Horlog11Sam 21 Déc 2013 - 13:20

Il est super joli en pain d'épice le château!
Ca me donne envie de faire une MVCP =)


"Yet. They're coming. They're coming for you, but listen, your life could depend on this. Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you can believe. Don't turn your back, don't look away, and don't blink. Good luck." (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 Scaled.php?server=189&filename=panr
Instagram couture & illustration / Page fcbk cosplay
(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 Tq722
(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 1569394805
1st time WDW: Sept. 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://kvetylicious.wordpress.com/
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 Horlog11Dim 22 Déc 2013 - 17:38

Voilà une soirée qui sur le papier ne me tentait pas, mais tu m'as fait changer d'avis (et pas d'écoeurement de photos Wink )
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 Horlog11Dim 22 Déc 2013 - 20:11

Merci à vous^^

Oui c'était une super soirée!! N'hésitez pas si vous pouvez la faire! C'était une soirée merveilleuse!


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 Horlog11Dim 22 Déc 2013 - 20:19

Le château tout illuminé c est tout simplement splendide  (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 425715 .
Et Stitch en père noel, j adore, il est trooooooooop beau ainsi  (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 795199 
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 3 Horlog11Dim 22 Déc 2013 - 20:26

Hihi oui Stich est adorable! Dommage qu'on ne pouvait pas se faire photographier avec! Mais bon, on s'est repris sur la croisière Smile


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
 
(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Trip Report Walt Disney World] First timers à Universal Orlando + Cruise Noël Disney Wish + Walt Disney World Décembre 2022
» La magie de Walt Disney World à New York (nov 2011)
» [Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1)
» [Walt Disney World Resort] La magie vous y touche-t-elle toujours autant ?
» Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-