AccueilLes choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 4 VideLes choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 4 Horlog11Lun 30 Déc 2013, 22:04

Certes mais les Disney offrent une certaine qualité visuelle et musicale qui peut aussi plaire aux adultes.
Comme je l'ai dit, c'est quand même autre chose que les films Winx par exemple (là, tu vas pas me dire que beaucoup d'adultes vont les voir par passion...il y a carrément pas de fan-base adulte contrairement à Disney).
Si il y a tellement de fans Disney adultes, c'est bien que ces films ne sont pas totalement dédiés aux enfants, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 4 Horlog11Lun 30 Déc 2013, 22:09

Que les films d'animations ont une très bonne qualité visuelle et que des adultes les regarde, je ne dis pas. Je regarde aussi les disney alors qu'encore une fois, je suis pleinement une adulte. Mais je suis parfaitement consciente que le premier public ciblé, ce sont les enfants. S'ils sont après de bonne qualité visuelle, et bien tant mieux ; au moins, ils font des efforts pour leur public même si ce sont des enfants.

Enfin là, un film Winx, c'est comme un film Sailor Moon ou Digimon ; c'est plus du fan-service pour moi. C'est exactement comme une série tv qui a un jour un film ou un court-métrage à son nom. La série Les experts avait eu un film directement sorti en dvd, c'était très bien pour les fans de la série, mais ça ne reste pas comparable à d'autres films sortis au cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 4 Horlog11Lun 30 Déc 2013, 22:11

Citation :
Que les films d'animations ont une très bonne qualité visuelle et que des adultes les regarde, je ne dis pas. Je regarde aussi les disney alors qu'encore une fois, je suis pleinement une adulte. Mais je suis parfaitement consciente que le premier public ciblé, ce sont les enfants.

Nous sommes d'accord alors, comme je l'ai dit auparavant:
Citation :
bien sûr que le premier public visé sont les enfants (ce serait mentir de le nier)
Wink

Après, les Disney ont ce petit quelque chose qui m'emporte davantage que les autres films d'animation et c'est ce qui est, je crois, notre point commun à tous. Je ne me considère pas comme une grande enfant mais comme une passionnée Smile
Pour moi, ce ne sont pas que des films pour enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 4 Horlog11Lun 30 Déc 2013, 22:26

DisneyWorld a écrit:

Après, les Disney ont ce petit quelque chose qui m'emporte davantage que les autres films d'animation et c'est ce qui est, je crois, notre point commun à tous. Je ne me considère pas comme une grande enfant mais comme une passionnée Smile

Pour ma part, je ne partage pas tout à fait ce point commun. Je vais être honnête ; jusqu'ici, les seuls d'animations de Disney que j'ai trouvé sympathique ont été réalisés par les studios Pixar. Je n'aime pas les déformations des personnages qu'ils font - que je trouve trop souvent abusés, ni qu'ils ne profitent pas d'avantage de l'animation justement. D'accord, ils font des trucs cools et je ne vais pas dire que les films plutôt récent sont mauvais, mais je décroche un peu. Pour moi, il y a quelque chose en moins par rapport aux précédents. En terme d'animation parmi les trois gros géants que tout le monde connaît, je préfère amplement les travaux de Pixar ou de Dreamworks sur ces dernières années.

Après, je ne me considère pas non plus comme une passionnée, parce qu'en réalité, les films d'animations ou dessins animés provenant disney( ou Dreamworks, ou Pixar) n'occupent que très peu de place dans les films que je regarde. J'aime bien juste me détendre de temps en temps devant un film pour enfants, que je trouve plus reposant. Mais encore une fois : pas d'offense de ma part. Il y a d'excellents films qui s'adressent avant tout à ce public, et le fait qu'ils soient de qualité est une très bonne preuve que les enfants ne sont pas un public pris à la légère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 4 Horlog11Lun 30 Déc 2013, 22:39

Oh mais tu as tout à fait le droit ^^
J'avais oublié que ceux qui venaient ici n'était pas forcément tous passionnés.

Très bien, nous sommes d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 4 Horlog11Lun 30 Déc 2013, 22:53

J'en ai parlé avec Durendal sur sa page FaceBook en lui conseillant de voir le film (LRDN) pour qu'il voie que Disney peut faire des films matures :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 4 Horlog11Mar 31 Déc 2013, 00:24

Tu me diras ce qu'il en est alors Smile
T'es d'accord avec moi alors, sur le fait que c'est stupide de se priver de films en collant des étiquettes aux studios.

PS: Elsa est vraiment trop jolie sur ton gif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 4 Horlog11Mar 31 Déc 2013, 00:29

Tout à fait DW :/
J'adore ce critique mais je le trouve très fermé au sujet de Disney, j'aimerais vraiment en savoir plus sur son avis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 4 Horlog11Mar 31 Déc 2013, 00:58

C'est peut-être un peu personnel non ? Du moment qu'il ne crache pas injustement dessus, il peut avoir ses raisons à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 4 Horlog11Mar 31 Déc 2013, 01:04

SnowWhite a écrit:
Tout à fait DW :/
J'adore ce critique mais je le trouve très fermé au sujet de Disney, j'aimerais vraiment en savoir plus sur son avis...
Il peut pas blairer les comédies musicales, ce qui doit déjà jouer.

Oui il a ses raisons, mais nous aimerions bien comprendre son désamour envers Disney.
Pour ça, j'attends qu'il fasse une vidéo pour qu'il s'explique sur sa pensée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 4 Horlog11Mar 31 Déc 2013, 01:13

Le prenez pas mal, je comprends que vous puissiez être curieux à ce sujet, mais sincèrement, je ne pense pas que quelqu'un devrait rendre des comptes dès qu'il n'aime pas trop disney ou ce genre de choses. C'est peut-être lié à quelque chose de personnel, ou peut-être que c'est juste une question de goûts et de couleurs. La personne dont on parle n'insulte pas disney ou ses fans, donc pourquoi vous vous focalisez autant dessus ? C'est effectivement votre passion, mais ce n'est pas celle de tout le monde. En plus, le monde du cinéma est très vaste.

Et tout le monde ne voit pas les disney comme vous. A titre d'exemple, vous avez adoré La reine des neiges, vous avez trouvés les chansons formidables, le visuel au top, et manifestement vous le jugez mature. Et moi, c'est tout l'inverse ! Je pense au contraire que visuellement, ça pouvait être encore beaucoup mieux, je n'aime pas le trop-plein de chansons (alors imaginez, quelqu'un comme lui qui ne supporte les chansons que dans deux films il me semble), je ne trouve pas les chansons extrêmement brillantes et je ne qualifierais certainement pas le film de "mature". Est-ce que c'est pour autant que je dis quelque chose de stupide ou que je devrais argumenter de long en large pour dire pourquoi je trouve que les disney me plaisent de moins en moins ?


Dernière édition par Pixely le Mar 31 Déc 2013, 01:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 4 Horlog11Mar 31 Déc 2013, 01:14

Ah mais on peut ne pas aimer Disney mais la moindre des choses c'est de justifier au moins :/
Durendal sur sa Page Facebook a écrit:
Les conseils TV du soir : ça fait longtemps, mais là y a quelques bonnes choses !
Sur D8 principalement : "Duel", ou comment un génie (Spielberg) se repère dès son premier téléfilm !
Sur 6ter, il y a "Wall-E", parce que parfois Disney c'est cool
Et voilà ^^
Comme quoi il ne déteste pas entièrement Disney !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 4 Horlog11Mar 31 Déc 2013, 01:15

Snow-White, je l'avais déjà cité ça.  Wink Relis en arrière.

Et justement, je ne suis pas d'accord avec ça. Il peut ne pas aimer Disney sans avoir à se justifier. Encore une fois, il n'a techniquement pas de comptes à rendre du moment qu'il n'est pas insultant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 4 Horlog11Mar 31 Déc 2013, 01:17

Justement c'est pour ça nque je le remet ^^
Mais j'aimerais rebondir sur qelque chose, Walt Disney n'a jamais dit avoir ciblé les enfants dans ses films !
Walt Disney a écrit:
Mes films sont destinés aux enfants qui demeurent en chacun de nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 4 Horlog11Mar 31 Déc 2013, 01:20

Mais les films actuels sont loin du génie de Walt Disney à mon goût. Et en terme plus commercial, moins rêveur / poétique, je suis désolée, mais ce sont bien les enfants qui sont visés. Les adultes en profitent aussi, je ne critique pas ce fait surtout qu'encore une fois, je regarde moi-même des disney sans honte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 4 Horlog11Mar 31 Déc 2013, 10:37

Bref, de toute manière, durendal a dit lui-même qu'il ferai peut-être une vidéo dans laquelle il s'expliquerait Wink
Non franchement, c'est la première fois que j'entends quelqu'un dire que "les Disney ont pourri mon enfance".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 4 Horlog11Mar 31 Déc 2013, 11:22

Pixely a écrit:
Le prenez pas mal, je comprends que vous puissiez être curieux à ce sujet, mais sincèrement, je ne pense pas que quelqu'un devrait rendre des comptes dès qu'il n'aime pas trop disney ou ce genre de choses. C'est peut-être lié à quelque chose de personnel, ou peut-être que c'est juste une question de goûts et de couleurs. La personne dont on parle n'insulte pas disney ou ses fans, donc pourquoi vous vous focalisez autant dessus ? C'est effectivement votre passion, mais ce n'est pas celle de tout le monde. En plus, le monde du cinéma est très vaste.

Et tout le monde ne voit pas les disney comme vous. A titre d'exemple, vous avez adoré La reine des neiges, vous avez trouvés les chansons formidables, le visuel au top, et manifestement vous le jugez mature. Et moi, c'est tout l'inverse ! Je pense au contraire que visuellement, ça pouvait être encore beaucoup mieux, je n'aime pas le trop-plein de chansons (alors imaginez, quelqu'un comme lui qui ne supporte les chansons que dans deux films il me semble), je ne trouve pas les chansons extrêmement brillantes et je ne qualifierais certainement pas le film de "mature". Est-ce que c'est pour autant que je dis quelque chose de stupide ou que je devrais argumenter de long en large pour dire pourquoi je trouve que les disney me plaisent de moins en moins ?

Je partage tout à fait ton avis, que je ne lis pas en tant que passionnée de Disney mais en tant que passionnée de films d'animation en général. Dire que l'on n'aime pas Disney n'est pas insultant, et on n'est pas obligé de se justifier à ce sujet. De plus, nous ne voyons pas tous les choses de la même façon ; je partage ton avis sur La Reine des Neiges, que j'ai pourtant bien aimé, et de mon côté je suis toujours subjuguée par les qualités de La Planète au Trésor, un des films les plus oubliés et moins appréciés de Disney (en France en tout cas).

Dire qu'un film est adressé principalement aux enfants n'est pas rabaissant non plus. Je montrerai plus facilement un Winnie l'Ourson à un enfant de 5 ans qu'un Volt, star malgré lui ou un Les Indestructibles, dont il faut principalement comprendre le scénario avant d'apprécier le reste. Mais il y a des façons de dire les choses. Entre un "ce film s'adresse avant tout aux enfants" et un "c'est un film que seuls les mômes pourront apprécier", je trouve que la deuxième phrase dénigre un travail et une qualité. Quand le film est de qualité, évidemment.

Pour ma part, ce qui me fait toujours un pincement au coeur, c'est d'entendre des ados de mon entourage, le bec dans leur bière, me clamer que Disney et compagnie, c'est plus d'leur âge. Visiblement, s'émerveiller et passer un bon moment, ce n'est plus d'actualité pour certains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 4 Horlog11Mar 31 Déc 2013, 11:29

Mais  durendal sous-entend qu'il n'y a QUE les enfants pour apprécier les Disney. Que le SEUL public demeure les enfants.
Je commence à en avoir marre de me répéter.

Bien sûr que ces films sont principalement dédiés aux enfants mais pas que, la preuve, nous sommes ici quasiment tous des adultes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 4 Horlog11Mar 31 Déc 2013, 12:52

Alantka a écrit:
Dire qu'un film est adressé principalement aux enfants n'est pas rabaissant non plus. Je montrerai plus facilement un Winnie l'Ourson à un enfant de 5 ans qu'un Volt, star malgré lui ou un Les Indestructibles, dont il faut principalement comprendre le scénario avant d'apprécier le reste.


 Shocked 


Heureusement que chez moi, on nous laissait voir des films d'un autre niveau que Winnie l'Ourson... Les enfants de cinq ans ne sont pas aussi stupide que ça et peuvent tout à fait apprécier les deux derniers films que tu as cités. Après, évidemment qu'un enfant ne pourra jamais avoir une aussi bonne compréhension qu'un adulte ; et alors ? Honnêtement, j'ai eu un jeune frère alors que j'étais assez âgée et j'ai eu le droit à des Winnie l'Ourson. Pour autant que je sache, je n'en garde aucun souvenir, alors que je garde de très bons souvenirs de films que tu ne m'aurais manifestement pas montré. D'ailleurs, il m'arrive de m'occuper d'un gamin ; lui a vu les deux films que tu as cités à 4 ans et demi. Promis, il a bien compris l'essentiel du scénario.


Toi DisneyWorld tu commences à en avoir marre de te répéter, et moi je commence à en avoir marre d'être manifestement celle qui défend Durendal. S'il l'a vraiment dit de manière aussi sous-entendu, envoie moi le lien de la vidéo en mp, parce que ce n'est sûrement pas sur sa dernière vidéo qu'il l'a dit.
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 4 Horlog11Mar 31 Déc 2013, 18:36

T'inquiète Pixely, je suis d'accord avec toi sur Dudu!
Il a parfaitement le droit de ne pas être fan de Disney et n'a pas à se justifier. Et je suis d'accord avec le fait qu'il n'y ait pas assez de films d'animations pour adultes (le premier qui me sort le mot hentai, c'est une massue sur la tête!!! x))
Personnellement, quand je dis que j'aime Disney, je me réfère aux films des années 90 (mon enfance quoi) ceux qui ont suivis et les productions des 30-40.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 4 Horlog11Mar 31 Déc 2013, 18:40

Mais bien sûr qu'il a le droit de ne pas être fan de Disney, je ne remets pas ça en cause. C'est le fait de dire que les Disney ne sont que pour les enfants qui me gêne.
Bon, je vais m'arrêter là, je vois bien que ce débat est stérile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 4 Horlog11Mar 31 Déc 2013, 19:43

Pardon DisneyWorld, j'avoue ne pas franchement connaître Durendal. Je ne faisais que rebondir sur les propos de Pixely ^^" Désolée si je t'ai offensée.

Pixely, je n'ai pas sous-entendu que les enfants étaient stupides, où as-tu compris cela ? Surprised Je constate simplement qu'il est plus facile pour eux de suivre un Disney avec une histoire simple qu'avec une histoire complexe. Après, je n'ai aucun enfant dans ma famille, je n'ai ni frères ni soeurs, donc je ne suis peut-être pas la plus calée sur le sujet. Je me base sur les rares expériences que j'ai eu, dont celle d'un enfant de 4 ans qui aimait les Indestructibles pour le côté "action", mais ne comprenait pas le scénario, donc finissait par s'ennuyer. On optait rapidement pour un film "pour les plus jeunes" qu'il appréciait davantage.
Si tu préfères, je pense que certains films sont plus adaptés aux plus jeunes et d'autres pour les plus grands, bien qu'ils puissent être visionnés par tous évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 4 Horlog11Mer 01 Jan 2014, 20:44

Eclydia a écrit:
T'inquiète Pixely, je suis d'accord avec toi sur Dudu!
Il a parfaitement le droit de ne pas être fan de Disney et n'a pas à se justifier. Et je suis d'accord avec le fait qu'il n'y ait pas assez de films d'animations pour adultes (le premier qui me sort le mot hentai, c'est une massue sur la tête!!! x))
Personnellement, quand je dis que j'aime Disney, je me réfère aux films des années 90 (mon enfance quoi) ceux qui ont suivis et les productions des 30-40.

HENTAI!!! (c'était juste pour voir l'effet XD)
Ben les Miyasaki par exemple, ils sont quand même plus destinés à un public déjà ado ou un dessin animé genre Coolworld


Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 4 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 4 Horlog11Mer 01 Jan 2014, 20:47

Arrête, je suis allée chez Cash Converters l'autre jour et Coolworld était rangé dans la section enfant  drunken 

Il y a bien entendu les Miyasaki, c'est vrai mais je suis pas tellement fan perso...j'accroche pas plus que ça à leurs univers et à leurs mises en scènes bien Japonaises.
J'aime bien Les enfants loups et Le tombeau des lucioles (vraiment très adulte celui-là, absolument rien d'enfantin).
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 4 Horlog11Mer 01 Jan 2014, 21:01

HIHIHIHAAAA à croire que la façon dont ils rangent leurs dvd importe peu, tu voit un personnage de dessin animé sur la pochette tu le fout automatiquement au rayon enfant, j'imagine les enfant de moins de 10 ans qui demandent cet anime à leurs parents tiens!

Y'a aussi Roger Rabbit qu'on peut ranger là dedans même s'il est moins subjectif que Coolworld l'histoire est assez difficile à saisir pour des gosses, ou encore le magasin des suicides, mais c'est vrai qu'à part ces 3 là je n'ai pas de dessin animé plus ciblé adulte en tête!
C'est plus des séries animes en fait je trouve (les Simpsons, les Griffin, American Dad, Drawn together, Happy treee friends....)

Ouais les Miyazaki c'est spécial, j'ai trouvé princesse Mononoké et le château dans le ciel pas mal mais une fois me suffit, j'adhère pas plus que ça à leur univers décalé à la Japonaise


Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 4 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?
» [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?
» 30 choses fascinantes/effrayantes que vous ne saviez sûrement pas sur Disney!
» Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ?
» Quel sont les films les plus drôles que vous ayez vu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-