AccueilQuel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 4 VideQuel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quelle zone préférez-vous ?
 Adventureland
 Fantasyland
 Discoveryland
 Main Street, U.S.A.
 Frontierland
 Backlot
 Front Lot
 Production Courtyard
 Toon Studio
Voir les résultats
AuteurMessage
yann

yann

Masculin
Âge : 48
Messages : 133
Localisation : neverland
Inscription : 23/10/2007

Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 4 Horlog11Dim 18 Oct 2009 - 16:11

Aventureland (pirates of the caribbean) et frontierland (phantom manor)!!! discoveryland et le land que j'aime le moins...
Revenir en haut Aller en bas
P@ul's dreams...

P@ul's dreams...

Masculin
Âge : 29
Messages : 323
Localisation : Fresnes, 94
Inscription : 17/11/2007

Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 4 Horlog11Mer 4 Nov 2009 - 18:32

J'ai voté Adventureland. Pour tout ses petits recoins a visiter, ce land est super beau, la végétation magnifique. C'est le seul Land où j'aime me balader par tout les temps, quand il pleut je le trouve vraiment plus acceuillant que les autres. Quand il pleut ou qu'il fait froid, je ne me dirige pas vers Frontierland ou Disco, mais plutot à Adventureland, je ne sais pas pourquoi.
Avec Adventure Isle, ce land offre une réelle aire de jeux, je peux y passer des heure avec des amis a faire des chasses a l'homme ou des cache-cache, c'est vraiment le cadre idéal.
Et pour finir, ce land en nocturne est vraiment magnifique, les lumières dans l'arbre des Robinsons, les guirlandes du Colonel Hatti's Pizza Outpost sont sublimes, je rêvait d'y manger au moins un sir quand j'était petit, et les eclairages du Temple du Péril sont vraiment beaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://fireman94260.skyrock.com/
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 4 Horlog11Mer 4 Nov 2009 - 18:41

Fantasyland !
J'ai un rituel ! Avant de prendre mon train pour le retour, je m'assoi au théatre du Château et j'écoute les choeurs basés sur les grands classiques ! Et là je m'inprègne de ces belles musiques avant de retourner à Marseille ! Oh je ne reste pas longtemps, juste une dizaine de minutes, mais ça me fait du bien ! C'est une habitude que j'ai prise à chaque fois que je séjourne à Disneyland Paris.


Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 4 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 33
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 4 Horlog11Dim 15 Nov 2009 - 19:58

Otacon a écrit:
Moi c'est Discoveryland... jme sens seul x)

Discoveryland ! On est deux maintenant Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 4 Icon_tongue
J'adore aussi Frontierland !


Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 4 34FD83E5AB3ACAAB7E53F71D291120F3F8122EF3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
so_mike

so_mike

Masculin
Âge : 34
Messages : 184
Localisation : CANNES (06)
Inscription : 20/11/2008

Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 4 Horlog11Lun 16 Nov 2009 - 19:23

Fantasyland... La vraie magie...


MiKe
CLIQUEZ ICI  Arrow  CANDIDAT AUX ANGES DE LA TELEREALITE 7 #ANGEANONYME
Facebook & Twitter
INSTAGRAM @michaelcamerlo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michaelcamerlo.com
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 4 Horlog11Lun 16 Nov 2009 - 19:44

AleksEO à écrit
Citation :
Discoveryland ! On est deux maintenant Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 4 Icon_tongue

Non 3, j'ai aussi voté pour Discoveryland ^^


Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 4 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
Elenthar

Elenthar

Masculin
Âge : 31
Messages : 492
Localisation : Annecy, 74
Inscription : 16/07/2009

Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 4 Horlog11Lun 16 Nov 2009 - 20:36

Dur !

Niveau attraction, c'est sûrement Discoveryland... Mais niveau ambiance je préfère Frontierland !
Revenir en haut Aller en bas
niniebou

niniebou

Féminin
Âge : 36
Messages : 115
Localisation : Belgique
Inscription : 28/08/2009

Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 4 Horlog11Lun 16 Nov 2009 - 22:52

J'ai voté Frontierland, pour moi c'est le meilleur au niveau "historique" du monde, toutes les attractions sont bien liées ensembles. En plus BTM et PM sont deux de mes attractions préférées!
Revenir en haut Aller en bas
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 33
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 4 Horlog11Mer 18 Nov 2009 - 17:45

Elenthar a écrit:
Dur !

Niveau attraction, c'est sûrement Discoveryland... Mais niveau ambiance je préfère Frontierland !

Oui Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 4 Icon_biggrin Moi aussi il y a mes attractions préferé ! Je prefere l'ancien Discoveryland dommage qu'il n'y ait plus le Visionarium je n'ait jamais eu l'occasion de le faire mais ca avait l'air plus sympa que buzz Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 4 Icon_neutral


Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 4 34FD83E5AB3ACAAB7E53F71D291120F3F8122EF3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 4 Horlog11Sam 5 Déc 2009 - 21:03

Meiko a écrit:
AleksEO à écrit
Citation :
Discoveryland ! On est deux maintenant Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 4 Icon_tongue

Non 3, j'ai aussi voté pour Discoveryland ^^

4 mtn j'ai aussi voté pour discoveriland


Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 4 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
Pistache

Pistache

Masculin
Âge : 29
Messages : 13
Localisation : Toulouse
Inscription : 22/12/2009

Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 4 Horlog11Mar 22 Déc 2009 - 11:12

Moi je vote pour Adventureland. ^^
Revenir en haut Aller en bas
jona

jona

Masculin
Âge : 37
Messages : 886
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 4 Horlog11Sam 26 Déc 2009 - 22:21

Fantasyland Off Course Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
DisneyLove

DisneyLove

Féminin
Âge : 36
Messages : 827
Localisation : Var
Inscription : 06/10/2009

Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 4 Horlog11Sam 26 Déc 2009 - 23:19

Dommage que le choix ne soit pas multiple.

J'adore me promener sur Main Street U.S.A, avec les musiques d'ambiances, la déco des boutiques, on se croit vraiment à une autre époque.

Mais pour le côté "magique" c'est Fantasyland, peut-être parce que c'est le land où je fais le plus d'attractions!
Revenir en haut Aller en bas
Mel&co.



Féminin
Messages : 1070
Inscription : 24/06/2008

Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 4 Horlog11Sam 9 Jan 2010 - 17:06

ADVENTURELAND !!

C'est le land que je préfère !
La végétation luxuriante, les grottes, l'arbre des Robinsons,
le bateau pirate de Crochet et l'entrée par la porte au style oriental d'Aladdin, la café Agrabah ou encore le restaurant Hakuna Matata pour l'Afrique ....bref , I LOVE ADVENTURELAND

J'ai eu la chance d'y aller un jour où il y avait très peu de visiteurs : c'était GEANT !
Je me suis cru seule dans la jungle, ce fut très dépaysant !


Dernière édition par Mel&co. le Sam 7 Aoû 2010 - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 4 Horlog11Sam 9 Jan 2010 - 18:59

J'ai voté Main Street USA, pour la beauté et la magie qui y règne (il n'y a pas que les attractions dans la vie!)


Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 4 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
disneymat

disneymat

Masculin
Messages : 1828
Inscription : 26/07/2009

Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 4 Horlog11Dim 10 Jan 2010 - 12:40

J'aime beaucoup main street usa pour l'ambiance surtout lors des periodes de noel mais aussi fantasyland et discoveryland !
Revenir en haut Aller en bas
Boriis

Boriis

Masculin
Âge : 34
Messages : 960
Localisation : Liege (Belgique)
Inscription : 19/07/2008

Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 4 Horlog11Dim 10 Jan 2010 - 15:52

Moi ces Discoveryland


Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 4 Signp10
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge

Masculin
Âge : 28
Messages : 58
Localisation : Soissons
Inscription : 24/10/2009

Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 4 Horlog11Dim 10 Jan 2010 - 15:57

Pour moi c'est frontierland, je trouve que c'est le land le mieux thématisé du resort.


I'm awesome !!!
Revenir en haut Aller en bas
m.laura8562



Féminin
Âge : 38
Messages : 31
Inscription : 07/01/2010

Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 4 Horlog11Dim 10 Jan 2010 - 16:00

Pour moi c'est Main Street USA car je trouve que cet endroit est magnifique avec une vue au fond du Chateau.
Revenir en haut Aller en bas
stitch65

stitch65

Féminin
Âge : 36
Messages : 99
Localisation : Tarbes 65
Inscription : 27/12/2009

Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 4 Horlog11Dim 10 Jan 2010 - 21:30

fantasyland un endroit plein de rêve et de super boutique avec le château et le souffleur de verre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://valdeapero.skyblog.com
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 4 Horlog11Dim 24 Jan 2010 - 20:27

J'hesite entre Adventureland et Fantasyland ...
Peut être quand même Adventureland. Quand je suis dans ce land j'ai l'impression de VRAIMENT voyager Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 4 Icon_smile.


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Belle au bois dormant46

Belle au bois dormant46

Féminin
Âge : 34
Messages : 80
Localisation : marne la vallée
Inscription : 18/05/2010

Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 4 Horlog11Lun 24 Mai 2010 - 11:44

Trop dure de choisir!!je les trouve tous genial!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dreamy

Dreamy

Messages : 669
Inscription : 06/06/2009

Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 4 Horlog11Jeu 27 Mai 2010 - 7:24

J'ai voté Fantasyland. Ce land me fait rêver. L'ambiance est magique Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 4 Icon_smile


Revenir en haut Aller en bas
Princesse94

Princesse94

Féminin
Messages : 33
Inscription : 25/04/2010

Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 4 Horlog11Jeu 27 Mai 2010 - 7:36

Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 4 Herz Adventureland, c'est génial !!


"Disneyland, là où les rêves se réalisent" Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 4 Q1420326162_1813
Revenir en haut Aller en bas
MICKOLIVE

MICKOLIVE

Masculin
Âge : 47
Messages : 217
Localisation : Isère
Inscription : 26/01/2009

Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 4 Horlog11Jeu 27 Mai 2010 - 8:00

Pour moi c'est Main street, le coeur de la magie Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 4 Icon_wink Mais côté divertissement et dépaysement c'est Frontierland (c'est dur quand il faut voter pour un seul...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre attractions préférée ?
» Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ?
» Miss France 2009 (le 6 décembre 2008)
» Quel est votre période Disney préférée ?
» [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-