AccueilSmartphone 3G à Orlando VideSmartphone 3G à Orlando VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Smartphone 3G à Orlando

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1753
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Smartphone 3G à Orlando Empty
MessageSujet: Smartphone 3G à Orlando Smartphone 3G à Orlando Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 18:03

Bonjour,

Allant au moins 1 ou 2 fois à Londres chaque année, j'ai une carte SIM locale que je recharge régulièrement et qui me permet d'avoir sur place internet en 3G pour £1.00 par jour, ce qui est bien mieux que les milliers de € que demandent nos opérateurs nationaux quand on est à l'étranger...

Est-ce que l'un d'entre vous a déjà utilisé un équivalent aux USA et en particulier lors d'un séjour à WDW?
La connexion 3G est-elle disponible sur tout le Resort où c'est la misère?

J'ai l'application WDW sur mon iPad et elle est vraiment bien foutue, donc je voudrais l'utiliser sur place sur mon smartphone.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Smartphone 3G à Orlando Empty
MessageSujet: Re: Smartphone 3G à Orlando Smartphone 3G à Orlando Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 18:10

deja tu as le wifi gratuit dans les parcs et les hotels. Bon, c'est pas une foudre de guerre leur reseau, mais pour chopper ses mails c'est largement suffisant

pour le data tu pourras acheter des SIM sur place.

je ne sais pas de quand date la mise a jour, mais tout est a peu pres la
http://prepaidwithdata.wikia.com/wiki/United_States

faut voir pour le voice, mais comme tu demandes l'etat de la 3G je suppose que tu cherches plus des infos pour le data.

pas de soucis de couverture 3G mais si tu achetes une sim, Verizon à un partnariat avec disney pour son app, donc peut etre une meilleure couverture, mais c'est au pifometre la lol.


Spoiler:

Smartphone 3G à Orlando 3ont4Q


Smartphone 3G à Orlando 1524898809 Smartphone 3G à Orlando 1533279605  Smartphone 3G à Orlando 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1753
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Smartphone 3G à Orlando Empty
MessageSujet: Re: Smartphone 3G à Orlando Smartphone 3G à Orlando Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 18:26

Merci pour cette réponse rapide.

Oui en effet je cherche surtout pour le DATA qui est hors de prix en roaming (540€/Go!), pour la voix j'utilise mon smartphone habituel car si c'est comme en UK, appeler la France depuis UK avec mon tel FR ou depuis une SIM UK est aussi cher...
Revenir en haut Aller en bas
 
Smartphone 3G à Orlando
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liaison entre Walt Disney World Orlando et Universal Studio Orlando?
» Navette Universal Orlando vers Hôtel à Orlando
» Orlando / Madame Tussaud - sealife - orlando eye
» Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général
» Disney + sur PC et smartphone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-