AccueilLe Bossu de Notre-Dame VideLe Bossu de Notre-Dame VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Bossu de Notre-Dame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
mlle-apocalypse



Féminin
Messages : 228
Inscription : 11/06/2012

Le Bossu de Notre-Dame Empty
MessageSujet: Le Bossu de Notre-Dame Le Bossu de Notre-Dame Horlog11Jeu 21 Juin 2012 - 18:51

Coucou tout le monde, toute nouvelle sur le forum, je crois n'avoir encore jamais vu de topic consacré aux produits dérivés de mon film préféré "Le Bossu de Notre-Dame", et plus particulièrement sur mon héroïne adorée: Esmeralda Very Happy

Alors voici *_*

Le Bossu de Notre-Dame Img_0713

Le Bossu de Notre-Dame Img_0714

Le Bossu de Notre-Dame Img_0715

Le Bossu de Notre-Dame Img_0716

Le Bossu de Notre-Dame Img_0717

Le Bossu de Notre-Dame Img_0718

Le Bossu de Notre-Dame Img_0719
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

Le Bossu de Notre-Dame Empty
MessageSujet: Re: Le Bossu de Notre-Dame Le Bossu de Notre-Dame Horlog11Jeu 21 Juin 2012 - 18:53

Wow, très belle aussi cette collection de Esmeralda !.
J'aime bien regarder les collections comme ça, parce que je vois des jouets que j'ai eu !

C'est quoi l'énorme livre du Bossu de Notre-Dame tout à gauche ?
Revenir en haut Aller en bas
mlle-apocalypse



Féminin
Messages : 228
Inscription : 11/06/2012

Le Bossu de Notre-Dame Empty
MessageSujet: Re: Le Bossu de Notre-Dame Le Bossu de Notre-Dame Horlog11Jeu 21 Juin 2012 - 18:54

C'est le Art Book Very Happy une vraie merveille... Les storyboards, les explications de l'adaptation par rapport à l'oeuvre d'Hugo, les dessins conceptuels, les recherches des personnages.... une mine d'or!!!!

Et merci *_*
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

Le Bossu de Notre-Dame Empty
MessageSujet: Re: Le Bossu de Notre-Dame Le Bossu de Notre-Dame Horlog11Jeu 21 Juin 2012 - 18:58

Je m'en doutais que c'était l'art book.
T'as du l'avoir cher non ?
Revenir en haut Aller en bas
mlle-apocalypse



Féminin
Messages : 228
Inscription : 11/06/2012

Le Bossu de Notre-Dame Empty
MessageSujet: Re: Le Bossu de Notre-Dame Le Bossu de Notre-Dame Horlog11Jeu 21 Juin 2012 - 18:59

Occaz: 23 euros port compris^^
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

Le Bossu de Notre-Dame Empty
MessageSujet: Re: Le Bossu de Notre-Dame Le Bossu de Notre-Dame Horlog11Jeu 21 Juin 2012 - 19:05

J'aurais cru plus, mais c'est une très belle acquisition !
Revenir en haut Aller en bas
mlle-apocalypse



Féminin
Messages : 228
Inscription : 11/06/2012

Le Bossu de Notre-Dame Empty
MessageSujet: Re: Le Bossu de Notre-Dame Le Bossu de Notre-Dame Horlog11Jeu 21 Juin 2012 - 19:06

Première fois que je l'ai vu, j'ai failli le prendre à 150 euros, en anglais... puis je l'ai vu à 20 euros sur amazon, alors je te dis pas le soulagement d'avoir attendu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Bossu de Notre-Dame Empty
MessageSujet: Re: Le Bossu de Notre-Dame Le Bossu de Notre-Dame Horlog11Jeu 21 Juin 2012 - 19:08

Magnifique collection ! Je pensais pas qu'on pouvait trouver autant de choses sur ce film !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Bossu de Notre-Dame 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
mlle-apocalypse



Féminin
Messages : 228
Inscription : 11/06/2012

Le Bossu de Notre-Dame Empty
MessageSujet: Re: Le Bossu de Notre-Dame Le Bossu de Notre-Dame Horlog11Jeu 21 Juin 2012 - 19:10

Etant fan depuis mes 4 ans, j'ai toujours gardé tout ce que j'avais I love you et puis voilà que l'autre jour, j'ai décidé de racheter les poupées (en boite forcément) et petit à petit... j'ai accumulé tout ce qu'on pouvait trouver sur ebay!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Bossu de Notre-Dame Empty
MessageSujet: Re: Le Bossu de Notre-Dame Le Bossu de Notre-Dame Horlog11Jeu 21 Juin 2012 - 19:11

Ah toi aussi Ebay est ton meilleur ami lol


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Bossu de Notre-Dame 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

Le Bossu de Notre-Dame Empty
MessageSujet: Re: Le Bossu de Notre-Dame Le Bossu de Notre-Dame Horlog11Jeu 21 Juin 2012 - 19:11

Mlle-apocalypse: Ah oui, tu as vraiment ben fait. C'est le genre de truc qui donne envie de pleurer quand on cède la première fois et qu'on s'aperçoit qu'un particulier le vend une misère.

Livia3: Malheureusement, je ne peux que te confirmer que ça devient pas facile du tout de trouver des objets sur ce film, à part les vides grenier etc...
J'ai eu du mal à trouver le grand Quasimodo (qui soit en plus en bon état), j'ai attendu plusieurs mois avant d'en avoir un.
Revenir en haut Aller en bas
mlle-apocalypse



Féminin
Messages : 228
Inscription : 11/06/2012

Le Bossu de Notre-Dame Empty
MessageSujet: Re: Le Bossu de Notre-Dame Le Bossu de Notre-Dame Horlog11Jeu 21 Juin 2012 - 19:15

Livia3: Oooooooh oui!!! Surtout depuis que je me suis mise aux WDCC Very Happy Ce qui est pratique, c'est que tu peux vendre tout ce que tu veux, et user directement de l'argent de tes ventes dans ce que tu veux maintenant! J'ai vendu quasiment toutes mes Monster High et voilà que j'ai pu acheter mes poupées Raiponce, ma collection Esmeralda, et Mulan chez la marieuse en boite comme ça I love you

Loki: C'est clair... le pire ce sont les WDCC, tu vas mettre jusqu'à 200 euros dans la figurine, et le lendemain elle se trouve en enchère à 50 -_______-"

Je suis vraiment très triste qu'ils ne sortent plus rien sur Le Bossu de Notre-Dame Sad y'a rien du tout à Disneyland...
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

Le Bossu de Notre-Dame Empty
MessageSujet: Re: Le Bossu de Notre-Dame Le Bossu de Notre-Dame Horlog11Jeu 21 Juin 2012 - 19:18

C'est "normal", c'est un échec commercial pour Disney (aux États-Unis surtout). Encore un film trop adulte.
(Ce qui ne me déplait pas, et ne m'a pas déplu à l'époque)
Revenir en haut Aller en bas
mlle-apocalypse



Féminin
Messages : 228
Inscription : 11/06/2012

Le Bossu de Notre-Dame Empty
MessageSujet: Re: Le Bossu de Notre-Dame Le Bossu de Notre-Dame Horlog11Jeu 21 Juin 2012 - 19:20

Ca a toujours été mon préféré... Le plus beau visuellement qui plus est. Dommage u_u" Je donnerai cher pour une nouvelle poupée Esmeralda, après tout, elle pourrait être princesse des gitans Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

Le Bossu de Notre-Dame Empty
MessageSujet: Re: Le Bossu de Notre-Dame Le Bossu de Notre-Dame Horlog11Jeu 21 Juin 2012 - 19:26

Je le trouve "puissant" comme Disney, par certaines de ces chansons (notamment celle de Frollo qui est juste monstrueuse), puis par son histoire. Car pour une fois on ne suit pas un héro qui a les meilleurs critères physique, mais pour lequel on a juste énormément de peine du début à la fin. C'est pas un happy end très Disney, c'est ça qui n'a pas plus.
En même temps, vu l'oeuvre de Victor Hugo, j'aurais trouvé ça insultant qu'ils fassent un happy end

Et oui en effet elle aurait pu faire partie des Princesses Disney, car après tout Mulan en fait partie.
Mais à mon avis, elle aurait été mise de côté exactement comme Mulan et Pocahontas aujourd’hui
Revenir en haut Aller en bas
mlle-apocalypse



Féminin
Messages : 228
Inscription : 11/06/2012

Le Bossu de Notre-Dame Empty
MessageSujet: Re: Le Bossu de Notre-Dame Le Bossu de Notre-Dame Horlog11Jeu 21 Juin 2012 - 19:28

C'est claiiiiiiiiiiir!!! Ca aurait été honteux de faire finir Quasimodo avec Esmeralda lol!

N'empêche, c'est grâce à cet amour pour le Bossu de Notre-Dame que j'ai lu Notre-Dame de Paris à 10 ans, que je suis tombée dingue de l'oeuvre d'Hugo en général et que je suis désormais en Lettres....
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

Le Bossu de Notre-Dame Empty
MessageSujet: Re: Le Bossu de Notre-Dame Le Bossu de Notre-Dame Horlog11Jeu 21 Juin 2012 - 19:32

Pareil, bon moi je ne l'ai pas lu à 10 ans, je l'ai lu plus tard.
Mais c'est grâce à ce Disney que j'ai voulu voir le film de 1956 (Avec Gina Lollobrigida) qui m'a beaucoup marqué et beaucoup plu, et que j'ai lu le bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
mlle-apocalypse



Féminin
Messages : 228
Inscription : 11/06/2012

Le Bossu de Notre-Dame Empty
MessageSujet: Re: Le Bossu de Notre-Dame Le Bossu de Notre-Dame Horlog11Jeu 21 Juin 2012 - 19:36

Qui sait... peut-être qu'un jour, ils se souviendront de ce merveilleux dessin animé et qu'ils le mettront un peu en valeur Very Happy en tout cas, je l'espère de tout mon coeur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kasia

Kasia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1243
Localisation : ville sage, sur un petit nuage...
Inscription : 11/10/2008

Le Bossu de Notre-Dame Empty
MessageSujet: Re: Le Bossu de Notre-Dame Le Bossu de Notre-Dame Horlog11Jeu 21 Juin 2012 - 20:40

Bravo melle-apocalypse !

Très jolie collection. Il est vrai qu'il est difficile de trouver des choses sur ce Disney.
Tu en as pas mal quand même ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bellabestia.tumblr.com
mlle-apocalypse



Féminin
Messages : 228
Inscription : 11/06/2012

Le Bossu de Notre-Dame Empty
MessageSujet: Re: Le Bossu de Notre-Dame Le Bossu de Notre-Dame Horlog11Jeu 21 Juin 2012 - 20:52

Merciiii Very Happy il me manque encore certaines pièces (un de mes colis a été perdu par la poste u_u), mais bientôt, j'aurais une bonne partie de tout ce qui est sorti!!! D'ailleurs, je ne sais pas comment ça marche pour lancer un appel au secours ici lol!

Je cherche:
Esmeralda et son cheval
Poupée Esmeralda basique en maillot de bain, mattel, barbie, 1997
Esmeralda nestlé smarties

et tout ce que je n'ai pas déjà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Princesse liah

Princesse liah

Féminin
Âge : 37
Messages : 109
Localisation : Essonne
Inscription : 30/01/2012

Le Bossu de Notre-Dame Empty
MessageSujet: Re: Le Bossu de Notre-Dame Le Bossu de Notre-Dame Horlog11Jeu 21 Juin 2012 - 21:13

bravo, jolie collection jaime beaucoup moi je n'ai aucun objet de ce film c'est dommage!!


[i][img][/img]I love you REVER C'EST EXISTER
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

Le Bossu de Notre-Dame Empty
MessageSujet: Re: Le Bossu de Notre-Dame Le Bossu de Notre-Dame Horlog11Jeu 21 Juin 2012 - 21:13

Va sur "Disney MarketPlace", tu crées un sujet pour tes recherches !
Tu trouveras plus de renseignement.
Revenir en haut Aller en bas
Love2stitch

Love2stitch

Féminin
Âge : 38
Messages : 176
Localisation : Sugar Rush
Inscription : 18/07/2007

Le Bossu de Notre-Dame Empty
MessageSujet: Re: Le Bossu de Notre-Dame Le Bossu de Notre-Dame Horlog11Jeu 21 Juin 2012 - 21:39

C'est vrai qu'il est dommage de ne pas trouver plus d'objets dérivés sur ce Disney, que je trouve génial. En tout cas tu as une superbe collection !


"Tu étais mon nouveau rêve ..."
Revenir en haut Aller en bas
mlle-apocalypse



Féminin
Messages : 228
Inscription : 11/06/2012

Le Bossu de Notre-Dame Empty
MessageSujet: Re: Le Bossu de Notre-Dame Le Bossu de Notre-Dame Horlog11Jeu 21 Juin 2012 - 22:09

Merciiiiiii beaucoup à toutes Razz je vais voir ça pour les recherches ce serait génial!!!
Revenir en haut Aller en bas
julye62



Féminin
Âge : 29
Messages : 283
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 28/06/2011

Le Bossu de Notre-Dame Empty
MessageSujet: Re: Le Bossu de Notre-Dame Le Bossu de Notre-Dame Horlog11Jeu 21 Juin 2012 - 22:32

J'adore !!


Stitch Power
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bossu de Notre-Dame
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bossu de Notre-Dame [Musical - 1999]
» Le Bossu de Notre-Dame [Disney - 202?]
» [Paramount] Le Bossu de notre-dame (20??)
» L'univers du Bossu de Notre-Dame
» Le Bossu de Notre-Dame [Walt Disney - 1996]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-