AccueilPirates of the Caribbean - Page 20 VidePirates of the Caribbean - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pirates of the Caribbean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Pirates of the Caribbean - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 20 Horlog11Sam 16 Aoû - 22:53

Ang Whi a écrit:
Heu totalement... Autant se plaindre de la vente des femmes, avec les commentaires explicites de certains pirates sur la femme en robe rouge à ce moment-là. J'ai du mal à comprendre le motif même de la plainte sur cet effet.

Quels commentaires? J'ai jamais entendu je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Kobayashi

Kobayashi

Masculin
Âge : 45
Messages : 136
Localisation : Devant mon Ecran
Inscription : 28/10/2011

Pirates of the Caribbean - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 20 Horlog11Dim 17 Aoû - 5:14

"Ont veut la rouquine, Ont veut la rouquinne..."
Et il y a un truc du grenre :
"Quand à toi la béchesuse...."


Pirates of the Caribbean - Page 20 V22-6-3-2015-20th-fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcdemonie.com
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Pirates of the Caribbean - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 20 Horlog11Dim 17 Aoû - 10:14

"Quant à toi bêcheuse, montre nous ton bâbord" (ou "ta cargaison")


Pirates of the Caribbean - Page 20 Yper_peter_pan14Pirates of the Caribbean - Page 20 Fronti10Pirates of the Caribbean - Page 20 Prod10Pirates of the Caribbean - Page 20 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Pirates of the Caribbean - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 20 Horlog11Dim 17 Aoû - 10:24

Bouge ta cargaison ma belle, montre leurs ton tribord.
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Pirates of the Caribbean - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 20 Horlog11Dim 17 Aoû - 11:03

Arf, raté ^^


Pirates of the Caribbean - Page 20 Yper_peter_pan14Pirates of the Caribbean - Page 20 Fronti10Pirates of the Caribbean - Page 20 Prod10Pirates of the Caribbean - Page 20 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Pablito

Pablito

Masculin
Âge : 39
Messages : 780
Localisation : Metz
Inscription : 25/07/2014

Pirates of the Caribbean - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 20 Horlog11Dim 17 Aoû - 11:45

Il dit: eh toi la becheuse... Montre un peu ton pavillon...
Revenir en haut Aller en bas
Ang Whi

Ang Whi

Âge : 38
Messages : 1105
Inscription : 17/02/2014

Pirates of the Caribbean - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 20 Horlog11Dim 17 Aoû - 11:52

De mémoire, ça parle effectivement de pavillon etc. On comprends rapidement en tout cas de quoi il est question.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17408
Inscription : 05/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 20 Horlog11Dim 17 Aoû - 12:33

Sinon, quelqu'un peut bien confirmer que les gerbes d'eau pour les boulets de canon sont bien revenues ?
Revenir en haut Aller en bas
Myoki

Myoki

Féminin
Âge : 34
Messages : 347
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 20 Horlog11Dim 17 Aoû - 14:04

Elles n'étaient pas fonctionnelles jeudi dernier, la lumière était présente mais pas les jets d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pirates of the Caribbean - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 20 Horlog11Dim 17 Aoû - 19:32

Elle et trop Fashion cette attraction Very Happy
Nan restons sérieux XD elle et super bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Floppylou

Floppylou

Féminin
Âge : 29
Messages : 466
Localisation : NPDC
Inscription : 21/03/2013

Pirates of the Caribbean - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 20 Horlog11Mar 26 Aoû - 12:30

Voici l'énorme surprise que j'ai eu hier en faisant POTC : 



cheers
De plus, les canons de la scène d'attaque marchaient tous avec leurs effets de fumée synchronisés, ça change vraiment tout. Par contre pas de pirate se balançant, ni celui qui jouait de l'accordéon avec ses compères. Le retour de l'effet d'eau du pirate en balançant par dessus le pont m'a également surprise ! 
Et merci au cast qui nous a mis dans l'ambiance dès l'embarquement, un jeune homme qui nous tirait dessus avec son pistolet vers 18h-18h30. Au débarquement il a d'ailleurs suivie une de mes amies jusqu'aux photos avec le pistolet à la main. Pas eu le temps de voir son nom, mais grand merci à lui  cheers


EDIT : Désolé, on ne voit rien sur la vidéo... En fait la chaîne nous montant sur le lift fonctionne et tourne à toute allure !


I fall in love with people's passion, the way their eyes light up when they talk about the thing they love & the way they fill with light.

Spoiler:


_
Revenir en haut Aller en bas
Oregon Trail

Oregon Trail

Masculin
Âge : 27
Messages : 630
Localisation : Paris
Inscription : 03/01/2014

Pirates of the Caribbean - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 20 Horlog11Mar 26 Aoû - 20:16

super nouvelle !! Pirates of the Caribbean - Page 20 340646
j'adore le lift de POTC, c'est le moment que je préfère !
Revenir en haut Aller en bas
bubuch8800gtx

bubuch8800gtx

Masculin
Âge : 34
Messages : 612
Localisation : Angers
Inscription : 21/04/2013

Pirates of the Caribbean - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 20 Horlog11Ven 29 Aoû - 8:51

fait mercredi, le ride fonctionnait bien, fumer dans les canons (mais pas d'éclaboussure) et j'ai étais surpris de voir les duellistes fluide et synchro.
Revenir en haut Aller en bas
Lee75

Lee75

Féminin
Âge : 29
Messages : 1543
Localisation : Charente-Maritime
Inscription : 28/08/2014

Pirates of the Caribbean - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 20 Horlog11Ven 29 Aoû - 12:04

J'adore cette attraction avec toutes ces mises en scènes !


Pirates of the Caribbean - Page 20 14166610
Revenir en haut Aller en bas
girldisney

girldisney

Féminin
Âge : 49
Messages : 77
Localisation : Normandie
Inscription : 15/09/2013

Pirates of the Caribbean - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 20 Horlog11Ven 29 Aoû - 13:45

C'est vrai que POTC est génial. Very Happy
Une des meilleures attractions pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
celine80

celine80

Messages : 13
Inscription : 15/03/2014

Pirates of the Caribbean - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 20 Horlog11Ven 29 Aoû - 16:09

Est ce que l'un de vous pourrait m'éclairer, j'ai fais cette attraction il y a très longtemps ( avant les enfants) et j'ai envie de leur faire découvrir ils ont 3 et 5 ans mais dans mon souvenir il y a une petite déscente lors de la mise à l' eau? Vous me confirmez? Du coup si c'est le cas je pense qu'ils sont trop jeune et qu'il auront peur.
Revenir en haut Aller en bas
Marie's

Marie's

Féminin
Âge : 27
Messages : 694
Inscription : 12/05/2012

Pirates of the Caribbean - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 20 Horlog11Ven 29 Aoû - 16:34

Oui, il y a même 3 petites descentes pendant le ride. Il n'y a pas de limitation d'âge pour cette attraction je crois, mais c'est vrai qu'elle peut être effrayante pour les petits. Personnellement j'ai une cousine de 6 ans qui ne veut plus la refaire, elle n'a pas peur des descentes (elle aime bien le train de la mine), mais elle a plus peur de l'ambiance, et surtout des squelettes à la fin Rolling Eyes . Je pense que ça dépend vraiment des enfants après.


Pinpics : Marie's
Revenir en haut Aller en bas
mouse

mouse

Masculin
Âge : 25
Messages : 620
Localisation : L'Isle-Adam
Inscription : 23/02/2011

Pirates of the Caribbean - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 20 Horlog11Ven 29 Aoû - 17:02

celine80 a écrit:
Est ce que l'un de vous pourrait m'éclairer, j'ai fais cette attraction il y a très longtemps ( avant les enfants) et j'ai envie de leur faire découvrir ils ont 3 et 5 ans mais dans mon souvenir il y a une petite déscente lors de la mise à l' eau? Vous me confirmez? Du coup si c'est le cas je pense qu'ils sont trop jeune et qu'il auront peur.

Les descentes (Qui sont au nombre de 2) sont assez douces, je pense que ce n'est pas ça le problèmes pour un enfant. Mais le fait que l'attraction soit en grande partie très sombre (voir dans le noir) dès la file d'attente, donc si il on peut du noir c'est assez difficile ... Il y a aussi les nombreux coups de canons et les explosions tout au long ride ainsi que les squelettes qui peuvent les affrayer. Mais pour l'avoir fais avec un enfant de 5 ans, il avait adorer et en redemandait ;D
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Pirates of the Caribbean - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 20 Horlog11Ven 29 Aoû - 17:24

Ma fille avait 5 ans la première fois qu'elle a fait POTC et elle avait adoré, mais c'est une enfant qui n'est pas craintive, elle n'a jamais eu peur du noir et elle adore les films d'horreur lol
Revenir en haut Aller en bas
Ang Whi

Ang Whi

Âge : 38
Messages : 1105
Inscription : 17/02/2014

Pirates of the Caribbean - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 20 Horlog11Ven 29 Aoû - 18:31

mouse a écrit:

Les descentes (Qui sont au nombre de 2) sont assez douces, je pense que ce n'est pas ça le problèmes pour un enfant.

Ca dépend totalement des enfants. Moi j'ai souvenir qu'au contraire, ça m'avait impressionné et beaucoup marqué. Elles sont douces et toutes petites pour nous, mais un enfant aura une perception différente de la notre. Et selon chaque enfant, ça peut être un petit problème.
Revenir en haut Aller en bas
Myoki

Myoki

Féminin
Âge : 34
Messages : 347
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 20 Horlog11Ven 29 Aoû - 21:37

Mon neveu de 4 ans a eu un peu peur sur le coup au niveau des descentes, mais à peine sorti il a demandé à le refaire ! Ça dépend des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Pirates of the Caribbean - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 20 Horlog11Ven 29 Aoû - 21:41

girldisney a écrit:
C'est vrai que POTC est génial. Very Happy
Une des meilleures attractions pour moi.

Pour moi aussi!!! quand tous les effets fonctionnes, c'est une oeuvre d'art.

Un jour, j'ai eu tous les canons du galion qui ont tiré l'un après l'autre: grandiose.


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Pirates of the Caribbean - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 20 Horlog11Sam 30 Aoû - 10:31

Ma descente préférée reste la dernière... Elle me fait froid dans le dos à chaque fois, surtout lorsque j'entends le grognement dans les grottes après l'explosion.


Pirates of the Caribbean - Page 20 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
shinimegami

shinimegami

Féminin
Messages : 861
Localisation : Au pays imaginaire ^^
Inscription : 23/02/2012

Pirates of the Caribbean - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 20 Horlog11Sam 30 Aoû - 12:15

j'ai une question, j'ai lu que l'un des pirates avait la tete de walt disney, je n'ai jamais su repéré lequel c'était. quelqu'un sait?


Pirates of the Caribbean - Page 20 973638signazero62
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-passion.forumactif.org/
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Pirates of the Caribbean - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 20 Horlog11Sam 30 Aoû - 12:23

Oui, j'en ai entendu parler aussi. Mais après maintes recherches, je n'ai pas trouvé grand chose, à part cette photo qui peut être la réponse à ta question :

Pirates of the Caribbean - Page 20 Potcwalt


Pirates of the Caribbean - Page 20 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
 
Pirates of the Caribbean
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean (1992)
» Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-