AccueilRestaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 2 VideRestaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 2 Horlog11Mer 15 Jan - 18:03

rhoo tu sais, ce midi j'ai fait des ficelles picardes, c'etait pas beau mais c'etait bion Smile


Spoiler:

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 2 3ont4Q


Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 2 1524898809 Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 2 1533279605  Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 2 Horlog11Lun 20 Jan - 17:46

Revenir en haut Aller en bas
misshollyc

misshollyc

Féminin
Messages : 164
Localisation : Paris
Inscription : 13/11/2013

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 2 Horlog11Lun 20 Jan - 21:55

Je ne sais pas si ça a déjà été évoqué mais moi j'ai un péché mignon au MK .......

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 2 1390254684-image}


Tellement délicieux et sucré raaah vite septembre il me faut des fraises au chocolat !! ... J'ai essayé de refaire pareil à la maison mais c'était pas aussi bon pourtant c'est pas difficile à faire ! C'est la magie disney qui fait toute la différence sûrement  Langue


Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 2 1410764404 Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 2 1568530800
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 2 Horlog11Lun 20 Jan - 21:57

J'en ai gouté en novembre dernier c'étais trop bon, j'ai regretter de n'en avoir pris qu'une lol. Bastia aussi est un accros de la fraise au chocolat.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
misshollyc

misshollyc

Féminin
Messages : 164
Localisation : Paris
Inscription : 13/11/2013

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 2 Horlog11Lun 20 Jan - 22:04

Ça va alors je ne suis pas la seule ! Faut dire que les 2 fois où j'en ai acheté les fraises étaient énormes et excellentes même sans chocolat je les auraient trouvés délicieuses je pense


Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 2 1410764404 Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 2 1568530800
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 2 Horlog11Mar 21 Jan - 8:42

Je ne saurais pas faire un séjour sans passer par le pavillon Allemand d'Epcot , pour gouter une fraise ou deux..... Razz 

Petite modification au Captain Grill....

http://www.disneyfoodblog.com/2014/01/17/news-cosmetic-changes-and-a-menu-refresh-for-captains-grille-at-disneys-yacht-club/
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 2 Horlog11Mar 21 Jan - 8:52

Bastia 33 a écrit:
Je ne saurais pas faire un séjour sans passer par le pavillon Allemand d'Epcot , pour gouter une fraise ou deux..... Razz 

Petite modification au Captain Grill....

http://www.disneyfoodblog.com/2014/01/17/news-cosmetic-changes-and-a-menu-refresh-for-captains-grille-at-disneys-yacht-club/

si je ne me trompe, il y en a aussi au Studio non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 2 Horlog11Mer 22 Jan - 11:17

Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 2 Horlog11Mer 22 Jan - 12:00

je ne suis pas très friande de la cuisine maghrébine (à part le couscous que je cuisine , recette de ma grand mère qui était pied noir) mais je dois dire que ce restaurant a l'air reposant et vraiment dépaysant
la boutique , sympa , (ils vendent les épices?? si oui peut-on en ramener ?) 
sympa la tatoueuse au henné 

merci Bastia


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 2 281723tictacsignature
Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 2 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 2 TiggerRestaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 2 GoofybRestaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 2 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 2 Horlog11Mer 22 Jan - 12:03

il est magnifique!! et d'après destination wdw il est excellent mais il ne fait pas partie du dining plan


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Germaine76

Germaine76

Féminin
Âge : 55
Messages : 2123
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 17/05/2013

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 2 Horlog11Jeu 23 Jan - 8:08

Waouh je note fraises au chocolat, epcot et studios c'est ça ? c'est où aux studios ??


sunny Port Orléans Riverside du 28 juillet 2014 au 11 aout 2014  sunny
 
Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 2 Tigger10 Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 2 Stitch11Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 2 Ccat10
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 2 Horlog11Jeu 23 Jan - 8:16

Germaine76 a écrit:
Waouh je note fraises au chocolat, epcot et studios c'est ça ? c'est où aux studios ??

je n ai plus le nom

au bout de l'allee d'entree, tu tournes a droit vers la tour de la terreur, c est dans les premiers shops sur la gauche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
Germaine76

Germaine76

Féminin
Âge : 55
Messages : 2123
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 17/05/2013

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 2 Horlog11Jeu 23 Jan - 8:18

merci Dale, j'en mangerai une en pensant à toi !(enfin j'espère)  cheers 


sunny Port Orléans Riverside du 28 juillet 2014 au 11 aout 2014  sunny
 
Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 2 Tigger10 Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 2 Stitch11Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 2 Ccat10
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 2 Horlog11Jeu 23 Jan - 8:23

dale_lejeune a écrit:
Germaine76 a écrit:
Waouh je note fraises au chocolat, epcot et studios c'est ça ? c'est où aux studios ??

je n ai plus le nom

au bout de l'allee d'entree, tu tournes a droit vers la tour de la terreur, c est dans les premiers shops sur la gauche

Sweet Spells Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Germaine76

Germaine76

Féminin
Âge : 55
Messages : 2123
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 17/05/2013

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 2 Horlog11Jeu 23 Jan - 8:27

Avé Bastia  Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 2 2498151864 
pour te remercier j'en mangerai une aussi en ton honneur, j'essaierai de faire une photo ...de la fraise of course !!! Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 2 953922 


sunny Port Orléans Riverside du 28 juillet 2014 au 11 aout 2014  sunny
 
Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 2 Tigger10 Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 2 Stitch11Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 2 Ccat10
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 2 Horlog11Jeu 23 Jan - 8:28

Bastia il pourrait se recycler en "guide resto" dans les parcs Very Happy


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 2 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 2 Horlog11Jeu 23 Jan - 8:37

Pour vous servir.....

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 2 809731beverlysunset1
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 2 Horlog11Jeu 23 Jan - 9:21

en plus on a même droit à la photo!!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 2 281723tictacsignature
Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 2 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 2 TiggerRestaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 2 GoofybRestaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 2 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Germaine76

Germaine76

Féminin
Âge : 55
Messages : 2123
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 17/05/2013

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 2 Horlog11Jeu 23 Jan - 9:24

Ouaih, c'est pas bete du tout Xelou, en plus avec els tips il pourrait se faire une ptite fortune tout en s'éclatant !!! le boulot en or !
moi un temps, je me disais je vais déménager pour etre nounou à DLP !! comme en dessous de 3 ans les loulous sont gratuits, j'aurais passé mes journées avec eux dans dlp....le pied , encor des reves toute eveillée....pfffff


sunny Port Orléans Riverside du 28 juillet 2014 au 11 aout 2014  sunny
 
Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 2 Tigger10 Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 2 Stitch11Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 2 Ccat10
Revenir en haut Aller en bas
misshollyc

misshollyc

Féminin
Messages : 164
Localisation : Paris
Inscription : 13/11/2013

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 2 Horlog11Jeu 23 Jan - 15:02

Germaine76 a écrit:
Waouh je note fraises au chocolat, epcot et studios c'est ça ? c'est où aux studios ??

Moi je les aies trouver au magic kingdom dans main street y'a une confiserie à tomber d'ailleurs !!


Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 2 1410764404 Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 2 1568530800
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 2 Horlog11Jeu 23 Jan - 15:21

misshollyc a écrit:
Germaine76 a écrit:
Waouh je note fraises au chocolat, epcot et studios c'est ça ? c'est où aux studios ??

Moi je les aies trouver au magic kingdom dans main street y'a une confiserie à tomber d'ailleurs !!

Tu devais etre dans Main Street Bakery study

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 2 637712mainstreetbakerycupcakeswaltdisneyworldmagickingdom630x470
Revenir en haut Aller en bas
misshollyc

misshollyc

Féminin
Messages : 164
Localisation : Paris
Inscription : 13/11/2013

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 2 Horlog11Jeu 23 Jan - 15:33

Oui c'est ça Bastia !!! J'avoue ne pas avoir retenu le nom on flânait vraiment à gauche à droite sans planif particulière pour la nourriture c'était pareil , et pile au moment ou nous avions un petit creux on a vu une jeune femme en train de napper des fraises avec du chocolat en vitrine ... Impossible de résister  Embarassed 


Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 2 1410764404 Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 2 1568530800
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 2 Horlog11Jeu 23 Jan - 15:54

misshollyc a écrit:
Oui c'est ça Bastia !!! J'avoue ne pas avoir retenu le nom on flânait vraiment à gauche à droite sans planif particulière pour la nourriture c'était pareil , et pile au moment ou nous avions un petit creux on a vu une jeune femme en train de napper des fraises avec du chocolat en vitrine ... Impossible de résister  Embarassed 

je te comprends, cela m'arrive souvent pendant mes séjours d'avoir un manque de sucre soudain à certains endroits Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 2 892973 
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 2 Horlog11Jeu 23 Jan - 19:23

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 2 087

Au Riverside Mill au Port Orleans Riverside ou au Roaring Fork au Wilderness Lodge
Magic Cookie Bar

biscuit  garni de pépites de chocolat, de pépites de caramel, de noix de coco et de noix de Grenoble

le truc qui doit bien caler


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 2 281723tictacsignature
Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 2 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 2 TiggerRestaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 2 GoofybRestaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 2 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 2 Horlog11Jeu 23 Jan - 19:32

Dommage je vois pas l'image.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
 
Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR)
» Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR)
» Rencontrer les personnages Disney dans les parcs américains
» Livraison de colis dans les resorts (Hotels) de WDW
» Anciennes Parades des Resorts Américains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-