Accueil[Dessin] Mes dessins Disney   Vide[Dessin] Mes dessins Disney   VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Dessin] Mes dessins Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Dessin] Mes dessins Disney   Empty
MessageSujet: [Dessin] Mes dessins Disney [Dessin] Mes dessins Disney   Horlog11Sam 8 Fév 2014 - 21:44

bonjour!

voila je me suis dit que en plus de ma vitrine de personnage Disney il pourrait-être sympa de partager quelques dessin que je fais quand j'ai le temps!  souvent je fais du crayonné vite fait ou des croquis sur des modèles que je trouve!

voila je vous laisse découvrir!

[Dessin] Mes dessins Disney   Croqui10

[Dessin] Mes dessins Disney   Croqui11

un peu déprimant celui-ci désolé!

[Dessin] Mes dessins Disney   Croqui12

[Dessin] Mes dessins Disney   Croqui13

[Dessin] Mes dessins Disney   Croqui14

[Dessin] Mes dessins Disney   Img_2011

[Dessin] Mes dessins Disney   Mik11

le dernier st fait via photoshop CS3!
Revenir en haut Aller en bas
Pandawan

Pandawan

Féminin
Âge : 32
Messages : 284
Localisation : England
Inscription : 04/07/2007

[Dessin] Mes dessins Disney   Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] Mes dessins Disney [Dessin] Mes dessins Disney   Horlog11Sam 8 Fév 2014 - 22:02

La première chose que j'ai voulu mettre comme commentaire en voyant les premiers dessins c'est: Trop chou!! .... jusqu'à ce que je vois le fameux déprimant  Razz mais je l'aime beaucoup celui-là. Je ne suis pas une grande connaisseuse en dessin (je n'y connais même rien ^^") mais j'aime bien ton coup de crayon. Celui de Raiponce est très joli mais j'adore celui de Mushu. De souvenirs, les proportions sont vraiment bien respectées.
J'espère voir plus de tes dessins!


[Dessin] Mes dessins Disney   Gif_pa12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Dessin] Mes dessins Disney   Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] Mes dessins Disney [Dessin] Mes dessins Disney   Horlog11Sam 8 Fév 2014 - 22:34

Pandawan a écrit:
La première chose que j'ai voulu mettre comme commentaire en voyant les premiers dessins c'est: Trop chou!! .... jusqu'à ce que je vois le fameux déprimant  Razz mais je l'aime beaucoup celui-là. Je ne suis pas une grande connaisseuse en dessin (je n'y connais même rien ^^") mais j'aime bien ton coup de crayon. Celui de Raiponce est très joli mais j'adore celui de Mushu. De souvenirs, les proportions sont vraiment bien respectées.
J'espère voir plus de tes dessins!

merci beaucoup, en faite je ne suis pas dans le dessin mais dès que je peux je me pose et crayonne, cela me détend et dessin et Disney fond bon ménage ! [Dessin] Mes dessins Disney   53119 

après effectivement n'ayant pas pris de cours j'ai du mal avec les proportions! mais je travail la dessus!

j'en posterais dans la semaine  [Dessin] Mes dessins Disney   904185 
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

[Dessin] Mes dessins Disney   Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] Mes dessins Disney [Dessin] Mes dessins Disney   Horlog11Sam 8 Fév 2014 - 22:49

Tu as un bon crayonné Magic Art Univers! J'ai hate de découvrir d'autres dessins si tu en as fait!

En tout cas, j'aime beaucoup et plus particulièrement tes premiers dessins avec Oswald, Mickey et Pluto ainsi que le dernier avec Mushu!

Bonne continuation!


Dernière édition par ariel_titania le Sam 8 Fév 2014 - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Dessin] Mes dessins Disney   Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] Mes dessins Disney [Dessin] Mes dessins Disney   Horlog11Sam 8 Fév 2014 - 22:58

oui il y en a pas mal encore qui vont venir ! le temps de les scanner!

et d'en refaire [Dessin] Mes dessins Disney   53119  merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Dessin] Mes dessins Disney   Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] Mes dessins Disney [Dessin] Mes dessins Disney   Horlog11Dim 9 Fév 2014 - 9:23

un petit nouveau, je l'ai scanné en "Niveau de gris" pour que le noir ressorte plus d'ou son coté "encré noir" alors qu'il est fait au crayon Hb normalement! mais je trouvais çà sympa çà lui donne un coté vintage !

[Dessin] Mes dessins Disney   Img_2012
Revenir en haut Aller en bas
sisia

sisia

Féminin
Âge : 35
Messages : 1662
Localisation : Dans le sud, au soleil...
Inscription : 29/04/2013

[Dessin] Mes dessins Disney   Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] Mes dessins Disney [Dessin] Mes dessins Disney   Horlog11Dim 9 Fév 2014 - 10:09

MagicArtUnivers j'ai un gros coup de cœur pour tes dessins, je les aime tous, même celui que tu dis déprimant est super joli, il en dégage une certaine poésie, j'aime le fait qu'il n'y ai pas de couleur, ça donne un effet nostalgique (je sais pas si on peut dire ça comme ça), je vais suivre ce topic avec intérêt, je n'y connais rien en dessin, je dessine mal, mais pour une fois que j'ai un coup de cœur j'attends tes autres photos avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Dessin] Mes dessins Disney   Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] Mes dessins Disney [Dessin] Mes dessins Disney   Horlog11Dim 9 Fév 2014 - 10:51

sisia a écrit:
MagicArtUnivers j'ai un gros coup de cœur pour tes dessins, je les aime tous, même celui que tu dis déprimant est super joli, il en dégage une certaine poésie, j'aime le fait qu'il n'y ai pas de couleur, ça donne un effet nostalgique (je sais pas si on peut dire ça comme ça), je vais suivre ce topic avec intérêt, je n'y connais rien en dessin, je dessine mal, mais pour une fois que j'ai un coup de cœur j'attends tes autres photos avec impatience!

merci beaucoup! en faite je pourrais mettre de la couleur mais j'aime le coté croquis un peu "brouillon", cela donne du style au dessin. Après bien entendu je pourrais les repasser au noir les coloriser sur photoshop ect... cela me prendrais pas mal de temps ! donc pour le moment je reste la dessus par contre je suis sur un projet d'une planche de BD avec Mickey et Oswald  Wink (qui la sera coloriser sur photoshop possiblement en noir et blanc pour garder le coté ancien)

Revenir en haut Aller en bas
sisia

sisia

Féminin
Âge : 35
Messages : 1662
Localisation : Dans le sud, au soleil...
Inscription : 29/04/2013

[Dessin] Mes dessins Disney   Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] Mes dessins Disney [Dessin] Mes dessins Disney   Horlog11Dim 9 Fév 2014 - 11:27

J'aime beaucoup ce côté brouillon et croquis, je les laisserai comme ça je les trouve parfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Dessin] Mes dessins Disney   Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] Mes dessins Disney [Dessin] Mes dessins Disney   Horlog11Dim 9 Fév 2014 - 11:48

encore deux petits ! bon les visages des princesses j'ai encore du mal!

[Dessin] Mes dessins Disney   7811

[Dessin] Mes dessins Disney   Prince10

[Dessin] Mes dessins Disney   45410
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

[Dessin] Mes dessins Disney   Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] Mes dessins Disney [Dessin] Mes dessins Disney   Horlog11Dim 9 Fév 2014 - 13:16

J'aime beaucoup tes dessins, surtout Mushu et Blanche Neige  [Dessin] Mes dessins Disney   904185 

Par contre, ce topic devrait plutôt être dans la section Imagination institute qui est faite pour présenter nos créations. A moins que tu ne veuilles vendre tes dessins, dans ce cas ce topic a bien sa place dans la section Marketplace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Dessin] Mes dessins Disney   Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] Mes dessins Disney [Dessin] Mes dessins Disney   Horlog11Dim 9 Fév 2014 - 13:26

koneko-chan a écrit:
J'aime beaucoup tes dessins, surtout Mushu et Blanche Neige  [Dessin] Mes dessins Disney   904185 

Par contre, ce topic devrait plutôt être dans la section Imagination institute qui est faite pour présenter nos créations. A moins que tu ne veuilles vendre tes dessins, dans ce cas ce topic a bien sa place dans la section Marketplace.

merci!!!, je n'ai pas la prétention de vendre mes dessins  [Dessin] Mes dessins Disney   53119 
Revenir en haut Aller en bas
Romantic-liberty

Romantic-liberty

Féminin
Âge : 37
Messages : 264
Localisation : Amiens
Inscription : 28/01/2014

[Dessin] Mes dessins Disney   Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] Mes dessins Disney [Dessin] Mes dessins Disney   Horlog11Dim 9 Fév 2014 - 13:28

Tu as un sacré coup de crayon j'aime bcp! félicitation Smile

je suis sure que tu arriverais a en vendre ! en petites illustrations encadrées c'est super mignon Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/RomanticLiberty?ref=si_shop
Invité
Invité



[Dessin] Mes dessins Disney   Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] Mes dessins Disney [Dessin] Mes dessins Disney   Horlog11Dim 9 Fév 2014 - 13:34

Romantic-liberty a écrit:
Tu as un sacré coup de crayon j'aime bcp! félicitation Smile

je suis sure que tu arriverais a en vendre ! en petites illustrations encadrées c'est super mignon Smile

j'y ai pensé mais il me faudrait un peu plus de temps je pense pour les encadrer ect  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Romantic-liberty

Romantic-liberty

Féminin
Âge : 37
Messages : 264
Localisation : Amiens
Inscription : 28/01/2014

[Dessin] Mes dessins Disney   Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] Mes dessins Disney [Dessin] Mes dessins Disney   Horlog11Dim 9 Fév 2014 - 13:36

Ikea pourrait être ton ami ahah il y a la bas des petits cadres vitrine, assez larges, mais carré ils doivent faire 15 sur 15 maxi a poser ou a accrocher ... en tout cas je guetterais ton topic car moi qui aime les choses uniques et originales, ton coup de crayon l'est !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/RomanticLiberty?ref=si_shop
Invité
Invité



[Dessin] Mes dessins Disney   Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] Mes dessins Disney [Dessin] Mes dessins Disney   Horlog11Dim 9 Fév 2014 - 13:39

Romantic-liberty a écrit:
Ikea pourrait être ton ami ahah il y a la bas des petits cadres vitrine, assez larges, mais carré ils doivent faire 15 sur 15 maxi a poser ou a accrocher ... en tout cas je guetterais ton topic car moi qui aime les choses uniques et originales, ton coup de crayon l'est !

merci! je jetterais oeil  Wink  merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Dessin] Mes dessins Disney   Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] Mes dessins Disney [Dessin] Mes dessins Disney   Horlog11Dim 9 Fév 2014 - 19:55

[Dessin] Mes dessins Disney   904185 

[Dessin] Mes dessins Disney   Hklhhm10
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

[Dessin] Mes dessins Disney   Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] Mes dessins Disney [Dessin] Mes dessins Disney   Horlog11Lun 10 Fév 2014 - 14:23

Très joli dessins , j'aime beaucoup Crikee évidemment et Mushu , Raiponce est très bien aussi


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Dessin] Mes dessins Disney   Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] Mes dessins Disney [Dessin] Mes dessins Disney   Horlog11Lun 10 Fév 2014 - 19:26

Crikee06 a écrit:
Très joli dessins , j'aime beaucoup Crikee évidemment et Mushu , Raiponce est très bien aussi


Merci  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Pandawan

Pandawan

Féminin
Âge : 32
Messages : 284
Localisation : England
Inscription : 04/07/2007

[Dessin] Mes dessins Disney   Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] Mes dessins Disney [Dessin] Mes dessins Disney   Horlog11Lun 10 Fév 2014 - 20:16

Ton dernier dessin est trop chou!!!! Tu es parti d'un modèle ou tu l'as imaginé?

Tes princesses sont très sympas aussi. Smile


[Dessin] Mes dessins Disney   Gif_pa12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Dessin] Mes dessins Disney   Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] Mes dessins Disney [Dessin] Mes dessins Disney   Horlog11Lun 10 Fév 2014 - 20:41

Pandawan a écrit:
Ton dernier dessin est trop chou!!!! Tu es parti d'un modèle ou tu l'as imaginé?

Tes princesses sont très sympas aussi. Smile

je pars souvent de modèle pour pouvoir garder les tailles et formes correcte! et avec çà j'essaye d'ajouter une touche perso comme rajouter un personnage , un vêtement un décor... ect

merci!
Revenir en haut Aller en bas
aurore

aurore

Messages : 55
Inscription : 10/01/2008

[Dessin] Mes dessins Disney   Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] Mes dessins Disney [Dessin] Mes dessins Disney   Horlog11Lun 10 Fév 2014 - 22:43

C'est très joli, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Dessin] Mes dessins Disney   Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] Mes dessins Disney [Dessin] Mes dessins Disney   Horlog11Lun 10 Fév 2014 - 22:44

aurore a écrit:
C'est très joli, bravo !

merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
trafalgaro

trafalgaro

Messages : 19
Inscription : 16/10/2012

[Dessin] Mes dessins Disney   Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] Mes dessins Disney [Dessin] Mes dessins Disney   Horlog11Mar 11 Fév 2014 - 1:21

héhéhé sympa tes dessins moi aussi je suis dans le dessins disney et j'ai vraiment adorer ton mushu et tous comme toi je préfère le coter crayonner sa fait plus authentique bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Dessin] Mes dessins Disney   Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] Mes dessins Disney [Dessin] Mes dessins Disney   Horlog11Mar 11 Fév 2014 - 8:22

trafalgaro a écrit:
héhéhé sympa  tes dessins moi aussi je suis dans le dessins disney  et j'ai vraiment adorer ton mushu et tous comme toi je préfère le coter crayonner sa fait plus authentique  bravo


merci oui j'adore le crayonné après je suis pas contre un petit dessin sur photoshop du moins une colorisation 
Revenir en haut Aller en bas
 
[Dessin] Mes dessins Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!)
» (Dessin) les dessins de Emeric
» [Dessins et Cie] Le Carton à Dessin
» [Dessin] ~ (>*o*)> Les petits dessins d'Elenna <(*o*<) ~
» Les dessins de cookie7 : Nouveau dessin : Alexandra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-