Accueil[Dessin] Mes dessins Disney   - Page 5 Vide[Dessin] Mes dessins Disney   - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Dessin] Mes dessins Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Boumboumcadoum's

Boumboumcadoum's

Féminin
Âge : 31
Messages : 1230
Localisation : Le Touquet
Inscription : 11/05/2012

[Dessin] Mes dessins Disney   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] Mes dessins Disney [Dessin] Mes dessins Disney   - Page 5 Horlog11Sam 21 Juin 2014 - 12:26

Super ce dernier croquis! Bonne chance pour ton projet, l'idée est intéressante!

Tenons nous à carreau afin d'avoir droit à un aperçu  Laughing


[Dessin] Mes dessins Disney   - Page 5 Signdc10
Revenir en haut Aller en bas
bubsy



Masculin
Âge : 54
Messages : 653
Inscription : 02/03/2012

[Dessin] Mes dessins Disney   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] Mes dessins Disney [Dessin] Mes dessins Disney   - Page 5 Horlog11Lun 23 Juin 2014 - 15:36

Un seul mot. SUPERBE ....
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

[Dessin] Mes dessins Disney   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] Mes dessins Disney [Dessin] Mes dessins Disney   - Page 5 Horlog11Dim 6 Juil 2014 - 12:25

Alors MagicArtsUnivers, à quand tes nouveaux dessins ? Very Happy


 Mon instagram [Dessin] Mes dessins Disney   - Page 5 892973

[Dessin] Mes dessins Disney   - Page 5 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Dessin] Mes dessins Disney   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] Mes dessins Disney [Dessin] Mes dessins Disney   - Page 5 Horlog11Jeu 10 Juil 2014 - 11:22

voila de retour avec un dessin pour les fan de DUFFY ! et son nouvel ami sortit au japon Gelatoni ^^ fait au crayon de couleur et au crayon à pointe de plomb ce matin!

[Dessin] Mes dessins Disney   - Page 5 Duffyb10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Dessin] Mes dessins Disney   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] Mes dessins Disney [Dessin] Mes dessins Disney   - Page 5 Horlog11Jeu 10 Juil 2014 - 11:23

Boumboumcadoum's a écrit:
Super ce dernier croquis! Bonne chance pour ton projet, l'idée est intéressante!

Tenons nous à carreau afin d'avoir droit à un aperçu  Laughing

oui lol je vais finaliser la couverture vous me direz (c'est beaucoup de boulot)
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

[Dessin] Mes dessins Disney   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] Mes dessins Disney [Dessin] Mes dessins Disney   - Page 5 Horlog11Jeu 10 Juil 2014 - 13:20

Il est trop mignon ton Duffy [Dessin] Mes dessins Disney   - Page 5 937942 [Dessin] Mes dessins Disney   - Page 5 937942 ! Je vais faire des recherche sur Gelatoni


 Mon instagram [Dessin] Mes dessins Disney   - Page 5 892973

[Dessin] Mes dessins Disney   - Page 5 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Dessin] Mes dessins Disney   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] Mes dessins Disney [Dessin] Mes dessins Disney   - Page 5 Horlog11Jeu 10 Juil 2014 - 16:37

merci !! d'autre dessin a venir demain matin
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

[Dessin] Mes dessins Disney   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] Mes dessins Disney [Dessin] Mes dessins Disney   - Page 5 Horlog11Jeu 10 Juil 2014 - 20:50

Youpi ! j'ai trop hâte !

l'histoire de Gelatoni est vraiment marrante et un peu dégoûtante !
grâce à toi je le connais

Au fait, quel sera le titre de ta BD ?


 Mon instagram [Dessin] Mes dessins Disney   - Page 5 892973

[Dessin] Mes dessins Disney   - Page 5 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Dessin] Mes dessins Disney   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] Mes dessins Disney [Dessin] Mes dessins Disney   - Page 5 Horlog11Jeu 10 Juil 2014 - 21:23

Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

[Dessin] Mes dessins Disney   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] Mes dessins Disney [Dessin] Mes dessins Disney   - Page 5 Horlog11Lun 14 Juil 2014 - 12:36

Que vas-tu dessiner.....?  scratch  Very Happy


 Mon instagram [Dessin] Mes dessins Disney   - Page 5 892973

[Dessin] Mes dessins Disney   - Page 5 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Dessin] Mes dessins Disney   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] Mes dessins Disney [Dessin] Mes dessins Disney   - Page 5 Horlog11Sam 19 Juil 2014 - 10:21

deux dessins de plus sur le thème d'OSWALD (le premier est une reproduction que j'ai faite d'un celluloid)

[Dessin] Mes dessins Disney   - Page 5 Img_2012

[Dessin] Mes dessins Disney   - Page 5 45412
Revenir en haut Aller en bas
Boumboumcadoum's

Boumboumcadoum's

Féminin
Âge : 31
Messages : 1230
Localisation : Le Touquet
Inscription : 11/05/2012

[Dessin] Mes dessins Disney   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] Mes dessins Disney [Dessin] Mes dessins Disney   - Page 5 Horlog11Sam 19 Juil 2014 - 13:59

Très mignon ce dessin d'Oswald et Hortensia! Quant à la reproduction elle est bien sympa aussi!
Tu as un peu avancé sur ta couverture?


[Dessin] Mes dessins Disney   - Page 5 Signdc10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Dessin] Mes dessins Disney   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] Mes dessins Disney [Dessin] Mes dessins Disney   - Page 5 Horlog11Sam 19 Juil 2014 - 14:02

Boumboumcadoum's a écrit:
Très mignon ce dessin d'Oswald et Hortensia! Quant à la reproduction elle est bien sympa aussi!
Tu as un peu avancé sur ta couverture?

oui çà avance doucement mais surement avec le boulot pas facile de joindre les deux  Wink 

je devrais finir le crayonner (la base) d 'ici ce week end, j'attaquerais ensuite la colorisation mais j'hésite encore niveau colorisation je sais pas quel methode utilisé photoshop serait je pense le top mais plus long !
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

[Dessin] Mes dessins Disney   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] Mes dessins Disney [Dessin] Mes dessins Disney   - Page 5 Horlog11Sam 19 Juil 2014 - 14:09

Super tes dessins ! Quel sera le titre de ta BD ?

petite question : a quand mes dessins ? c'est pour savoir rien ne presse Very Happy 


 Mon instagram [Dessin] Mes dessins Disney   - Page 5 892973

[Dessin] Mes dessins Disney   - Page 5 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Dessin] Mes dessins Disney   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] Mes dessins Disney [Dessin] Mes dessins Disney   - Page 5 Horlog11Ven 25 Juil 2014 - 10:39

voici un aperçu de ce que je fais sur Photoshop actuellement je pose déja les applats de couleurs je ferais les ombrages et les petites retouches ensuite pour que çà est de la gueule Very Happy  j'ai également deux personnage à réintégrer dans la couverture (je vous en dis un peu plus dans la semaine)

désolé cela prend pas mal de temps! çà ira plus vite quand je serais en vacances [Dessin] Mes dessins Disney   - Page 5 53119 

[Dessin] Mes dessins Disney   - Page 5 Bd111
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

[Dessin] Mes dessins Disney   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] Mes dessins Disney [Dessin] Mes dessins Disney   - Page 5 Horlog11Ven 25 Juil 2014 - 15:52

Wouah ! C'est un peu fade pour le moment mais ça va vite devenir magnifique Wink 

C'est Duffy l'autre perso Very Happy ? (je pense pas mais on peut toujours demander, hein ?)


 Mon instagram [Dessin] Mes dessins Disney   - Page 5 892973

[Dessin] Mes dessins Disney   - Page 5 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Dessin] Mes dessins Disney   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] Mes dessins Disney [Dessin] Mes dessins Disney   - Page 5 Horlog11Ven 25 Juil 2014 - 16:04

o çà parait fade car ce ne sont que les applats de couleur, et il manque encore le fond^^
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

[Dessin] Mes dessins Disney   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] Mes dessins Disney [Dessin] Mes dessins Disney   - Page 5 Horlog11Sam 26 Juil 2014 - 17:15

et oui c'est pour ça que je dis ça Wink de toutes façons ce n'est que le début alors c'est normal ! Very Happy Very Happy


 Mon instagram [Dessin] Mes dessins Disney   - Page 5 892973

[Dessin] Mes dessins Disney   - Page 5 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Dessin] Mes dessins Disney   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] Mes dessins Disney [Dessin] Mes dessins Disney   - Page 5 Horlog11Mar 5 Aoû 2014 - 17:37

un petit dessin sur Oswald (oui j'adore [Dessin] Mes dessins Disney   - Page 5 53119 ) fait ce matin!

[Dessin] Mes dessins Disney   - Page 5 Oswald11

et un petit croquis vite fait d' ARIEL soyez gentil je l'ai fait rapidement [Dessin] Mes dessins Disney   - Page 5 53119 [Dessin] Mes dessins Disney   - Page 5 53119 [Dessin] Mes dessins Disney   - Page 5 53119 

[Dessin] Mes dessins Disney   - Page 5 Ariel10

ma couverture BD est presque terminé patienté  [Dessin] Mes dessins Disney   - Page 5 53119 [Dessin] Mes dessins Disney   - Page 5 904185 
Revenir en haut Aller en bas
titioo

titioo

Masculin
Âge : 24
Messages : 439
Inscription : 27/06/2013

[Dessin] Mes dessins Disney   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] Mes dessins Disney [Dessin] Mes dessins Disney   - Page 5 Horlog11Mar 5 Aoû 2014 - 19:09

WOW on dirait vraiment la lithographie du disney privilège


[Dessin] Mes dessins Disney   - Page 5 Belle-10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Dessin] Mes dessins Disney   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] Mes dessins Disney [Dessin] Mes dessins Disney   - Page 5 Horlog11Mar 5 Aoû 2014 - 21:22

titioo a écrit:
WOW on dirait vraiment la lithographie du disney privilège

merci mais si tu compare les deux tu verra qu'il y a pas mal de différence lol  [Dessin] Mes dessins Disney   - Page 5 53119  mais merci du compliment !!!! j'ai acheté les crayons special animation comme ceux qu'utilise Glen Keane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Dessin] Mes dessins Disney   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] Mes dessins Disney [Dessin] Mes dessins Disney   - Page 5 Horlog11Mer 6 Aoû 2014 - 10:06

bon çà avance tout doucement c'est beaucoup de boulot quand on découvre photoshop depuis peu !  voic un avant après ! c'est bientôt terminé. j'ai encore des choses à faire et je vous expliquerais la couverture après ^^

[Dessin] Mes dessins Disney   - Page 5 Projet10
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

[Dessin] Mes dessins Disney   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] Mes dessins Disney [Dessin] Mes dessins Disney   - Page 5 Horlog11Mer 6 Aoû 2014 - 19:01

trop mignon ton dessin d'Oswald ! il est beau ton ton dessin d'Ariel !

Ca a avance doucement mais c'est magnifique le rendu ! en attente des explications en effet Very Happy Very Happy Very Happy


 Mon instagram [Dessin] Mes dessins Disney   - Page 5 892973

[Dessin] Mes dessins Disney   - Page 5 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Dessin] Mes dessins Disney   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] Mes dessins Disney [Dessin] Mes dessins Disney   - Page 5 Horlog11Mer 6 Aoû 2014 - 22:40

Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Dessin] Mes dessins Disney   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] Mes dessins Disney [Dessin] Mes dessins Disney   - Page 5 Horlog11Jeu 7 Aoû 2014 - 11:48

voici la couverture finalisé (normalement) sauf si je me rends compte de petit soucis de détail lol

ne vous inquiétez pas le filigrane au centre n'est pas sur l'officiel hein [Dessin] Mes dessins Disney   - Page 5 53119 

il me manque plus que vos avis !

1) pour expliquer un peu la couverture nous avons pat hibulaire et mortimer mouse(à droite) qui ne peuvent pas specialement s'entendre mais qui vont s'associer sous les conseils de notre cher personnage qui ressemble au  fantôme noir de l'époque (pour ceux qui connaissent)  (personnage à découvrir bientôt ! vous serez surpris!)

2)avez-vous vu les clins d’œils aux anciens court metrage Mickey (steamboat willie, crazy plane..) ? notre fantome dispose d'un appareil photo special qui permet de remonter le temps dans le passé ou dans le futur suivant l’objectif utilisé! sur la couverture il prend une photo et l'on voit les décors du passé apparaitre derrière mickey et Minnie! avant qu'ils ne soit touché (ou pas)... à suivre!

3)j’insiste sur les deux personnages dans l'ombre çà sera LA rencontre officiel de Oswald et ortensia avec mickey et minnie.. comment ?? à vous de le découvrir bientôt dans le synopsis que je posterais bientôt!

à bientot !

[Dessin] Mes dessins Disney   - Page 5 Bd_jpe10

PS: la qualitée de la photo de couverture n'est pas top car je l'ai transformer en jpeg je ferais le necessaire pour vous montrer la vrai qualitée en sortie de photoshop (si je peux sur le forum)

PS2: pour les fans de DUFFY lol il y aura une surprise ! car il fait partit du "passé proche de mickey"
Revenir en haut Aller en bas
 
[Dessin] Mes dessins Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!)
» (Dessin) les dessins de Emeric
» [Dessins et Cie] Le Carton à Dessin
» [Dessin] ~ (>*o*)> Les petits dessins d'Elenna <(*o*<) ~
» Les dessins de cookie7 : Nouveau dessin : Alexandra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-