AccueilLa Reine des Neiges [Musical - 2018] - Page 2 VideLa Reine des Neiges [Musical - 2018] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Reine des Neiges [Musical - 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

La Reine des Neiges [Musical - 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Métis La Reine des Neiges [Musical - 2018] - Page 2 Horlog11Dim 4 Sep 2016 - 2:57

Après le scandale de Hermione noire dans la suite théâtre d'Harry Potter... qui est prêt pour un Kristoff black ? A l'heure du grand déploiement prochain de Frozen sur les planches de Broadway, je ne suis pas contre pour une question de racisme (je suis moi-même métis), mais dans ce cas pourquoi pas une Elsa petite, boulotte et brunette ? Pfffff

http://www.broadway.com/buzz/184910/betsy-wolfe-patti-murin-okieriete-onaodowan-led-lab-of-broadway-bound-frozen/
Revenir en haut Aller en bas
SnowTheDisneyKid

SnowTheDisneyKid

Masculin
Âge : 24
Messages : 208
Inscription : 30/04/2016

La Reine des Neiges [Musical - 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Black La Reine des Neiges [Musical - 2018] - Page 2 Horlog11Lun 5 Sep 2016 - 5:25

Whut ? Suspect


La Reine des Neiges [Musical - 2018] - Page 2 Vegito13
Revenir en haut Aller en bas
Yumimi

Yumimi

Féminin
Âge : 34
Messages : 826
Inscription : 06/02/2009

La Reine des Neiges [Musical - 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Musical - 2018] La Reine des Neiges [Musical - 2018] - Page 2 Horlog11Lun 5 Sep 2016 - 10:50

Il est noir est alors, si il chante bien, et respecte le personnage pourquoi pas ? Nous sommes dans une société mondialisée et multiculturelle, encore un scandale qui n'a pas de sens !


Le vieux rêve d'une fan, le 9 Mai 2014: la belle et la bête en musical:
La Reine des Neiges [Musical - 2018] - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://cla-chan.skyrock.com/
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8079
Inscription : 29/04/2010

La Reine des Neiges [Musical - 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Musical - 2018] La Reine des Neiges [Musical - 2018] - Page 2 Horlog11Sam 24 Sep 2016 - 16:37

Deux mois après avoir écarté Alex timbers du projet, Walt Disney Theatrical Productions aurait, d'après The Hollywood Reporter, trouvé son remplaçant en la personne du Britannique Michael Grandage.

La Reine des Neiges [Musical - 2018] - Page 2 703369w162
Photo : Sarah Lee / The Guardian / Sipa USA.

Citation :
Disney Replaces Director of Broadway-Bound 'Frozen' Musical

Tony winner Michael Grandage reportedly will now stage the eagerly anticipated project, which despite the creative shakeup remains on track to bow in August 2017.

Looks like Disney's Frozen has a new director in place.

Following the exit early last month of the project's original director, Alex Timbers, sources with knowledge of the production say lauded Brit director Michael Grandage has now signed on to stage the Broadway-bound musical, bringing his regular design collaborator, Christopher Oram, as part of the package.

Grandage won the Tony Award for best direction of a play in 2010 for John Logan's Red, and was nominated two other times, for Frost/Nixon in 2007 and for The Cripple of Inishmaan in 2014.

His experience directing musicals on Broadway has been limited to the 2012 revival of Evita, with Elena Roger and Ricky Martin. However, Grandage has staged both musicals and opera in London, notably Grand Hotel in 2004, during his tenure as artistic director of the Donmar Warehouse; and a hit West End revival of Guys and Dolls the following year, with Ewan McGregor, Jane Krakowski and Douglas Hodge. Both those shows won Olivier Awards for outstanding musical production.

After making his film directing debut this year with the period drama Genius, which starred Colin Firth, Jude Law and Nicole Kidman, Grandage also is attached to direct a screen remake of Guys and Dolls for Fox.

Disney has not confirmed Grandage's hire and declined to comment on this story, but if the deal goes through, the Frozen gig would put him into partnership with the studio's theatrical division for the first time on a massive project that is widely expected to be another stage juggernaut for the company. The show is scheduled to join stablemates The Lion King and Aladdin on Broadway in spring 2018. Released in 2013, the film version of Frozen is the top-grossing animated feature of all time, with worldwide box office of close to $1.3 billion.

Prior to Broadway, the Frozen musical will play a tryout engagement at the Denver Center for the Performing Arts, beginning performances in Aug. 2017. That timeline remains in place, despite the switch in directors after it became clear that Timbers' vision for the show was not what Disney had in mind.

A change in the director and key creatives of a major Broadway musical is not uncommon; Finding Neverland opened in New York in 2015 with an entirely different creative team from the original U.K. production, while Charlie and the Chocolate Factory will open next April with director Jack O'Brien stepping in for Sam Mendes, who staged the show in London.

The stage adaptation of Frozen features music and lyrics by the creators of the film score, Kristen Anderson-Lopez and Robert Lopez, and a book by Jennifer Lee, who wrote and co-directed the movie. Taking the reins from previously announced designer Bob Crowley under the brewing deal, two-time Tony winner Oram would design sets and costumes for the show. Lighting is by prolific designer Natasha Katz, whose six Tonys include one for Disney's Aida, while as previously announced, Christopher Gattelli, a Tony winner for Disney's Newsies, is now on board as choreographer.

Inspired by Hans Christian Andersen's The Snow Queen, Frozen follows a princess named Anna on her journey across an icy landscape to find her estranged sister Elsa, whose dark powers have locked the kingdom in eternal winter. The movie also launched a chart-topping hit with the Oscar-winning song, "Let It Go." The show will feature that number as well as others from the movie and new songs by the husband-and-wife composing team.

It's an open secret on Broadway that Frozen will take up residence at the St. James Theatre, which is undergoing backstage renovations to accommodate the large-scale production's sets. However, like news of Grandage's involvement, which first appeared in The New York Post, plans for the Broadway venue have not been confirmed by Disney. Casting on the show also remains to be announced.

The Hollywood Reporter - 23 septembre 2016.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8079
Inscription : 29/04/2010

La Reine des Neiges [Musical - 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Musical - 2018] La Reine des Neiges [Musical - 2018] - Page 2 Horlog11Dim 6 Aoû 2017 - 14:22

Le New York Times nous révèle l'affiche choisie pour la promotion du spectacle musical Frozen :

La Reine des Neiges [Musical - 2018] - Page 2 656004FR1

En bonus, sept affiches non-reçues sont dévoilées dans l'article du quotidien new yorkais :

https://www.nytimes.com/2017/08/04/theater/heres-the-new-frozen-musical-poster-and-seven-that-didnt-make-the-cut.html
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Eirlys

Eirlys

Féminin
Âge : 32
Messages : 446
Localisation : À Ahtohallan
Inscription : 06/08/2017

La Reine des Neiges [Musical - 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Musical - 2018] La Reine des Neiges [Musical - 2018] - Page 2 Horlog11Dim 6 Aoû 2017 - 14:28

l'affiche est super jolie ! La Reine des Neiges [Musical - 2018] - Page 2 425715 j'ai hâte de voir des extraits et surtout découvrir les costumes Smile


"J'ai fait le serment de toujours veiller sur Arendelle et j'ai la chance d'avoir trouvé le moyen de tenir parole" Elsa I love you
La Reine des Neiges [Musical - 2018] - Page 2 R8793a11
Revenir en haut Aller en bas
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 24
Messages : 1381
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

La Reine des Neiges [Musical - 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Musical - 2018] La Reine des Neiges [Musical - 2018] - Page 2 Horlog11Dim 6 Aoû 2017 - 18:17

Cette affiche est très jolie! Smile Apparemment, vous n'avez pas montré ce récent trailer:



Ca me donne tellement envie! J'ai tellement hâte de découvrir les nouvelles chansons des Lopez! Very Happy
Si je ne dis pas de bêtise, c'est ce mois-ci qu'il va y avoir les premières représentations à Denver. ^^


La Reine des Neiges [Musical - 2018] - Page 2 Tumblr_orhvs4UBAA1shyusgo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8079
Inscription : 29/04/2010

La Reine des Neiges [Musical - 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Musical - 2018] La Reine des Neiges [Musical - 2018] - Page 2 Horlog11Dim 6 Aoû 2017 - 21:14

Oui, une première version du spectacle sera présentée durant sept semaines (du 17 août au 1er octobre) au Denver Center for the Performing Arts à Denver, Colorado.

Il s'agit d'un test en conditions réelles qui permettra d'éventuelles corrections avant les débuts du musical à Broadway au St. James Theatre au printemps 2018.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
dazel



Âge : 47
Messages : 1014
Inscription : 12/04/2016

La Reine des Neiges [Musical - 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Musical - 2018] La Reine des Neiges [Musical - 2018] - Page 2 Horlog11Lun 7 Aoû 2017 - 19:32

Ca donne envie tout ça et hummmm avec un peu de chance, on la verra à Paris en 2037 pour mes 60 ans. MDR
Revenir en haut Aller en bas
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 24
Messages : 1381
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

La Reine des Neiges [Musical - 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Musical - 2018] La Reine des Neiges [Musical - 2018] - Page 2 Horlog11Mer 9 Aoû 2017 - 16:54

A partir de quand sera-t-il possible de connaître les chansons? Elles pourront être diffusées après les représentations à Denver, ou alors il faudra attendre les représentations à Broadway?


La Reine des Neiges [Musical - 2018] - Page 2 Tumblr_orhvs4UBAA1shyusgo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9518
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

La Reine des Neiges [Musical - 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Musical - 2018] La Reine des Neiges [Musical - 2018] - Page 2 Horlog11Jeu 17 Aoû 2017 - 18:30

Pas mal de nouvelles infos ont été révélé par Entertainment Weekly, dont les costumes des personnages principaux :


La Reine des Neiges [Musical - 2018] - Page 2 Final_group_05_cape_crown_0439_final-r-3


La Reine des Neiges [Musical - 2018] - Page 2 Banniz12
La Reine des Neiges [Musical - 2018] - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 24
Messages : 1381
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

La Reine des Neiges [Musical - 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Musical - 2018] La Reine des Neiges [Musical - 2018] - Page 2 Horlog11Jeu 17 Aoû 2017 - 19:57

Les costume sont vraiment classes, ils m'ont l'air bien travaillés! Very Happy Mais je me demande ce que vaut le casting. Quand je les regarde sur la photo, j'ai vraiment du mal à voir les personnages du film d'animation.
M'enfin, on devrait bientôt avoir une idée de ce que ça vaut. Etant donné que les représentations commencent aujourd'hui, des avis se feront certainement entendre. Smile


La Reine des Neiges [Musical - 2018] - Page 2 Tumblr_orhvs4UBAA1shyusgo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Eirlys

Eirlys

Féminin
Âge : 32
Messages : 446
Localisation : À Ahtohallan
Inscription : 06/08/2017

La Reine des Neiges [Musical - 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Musical - 2018] La Reine des Neiges [Musical - 2018] - Page 2 Horlog11Ven 18 Aoû 2017 - 18:20

Les costumes sont juste superbes <3 la robe d'Elsa couronnement est ma tenue préférée et j'espère la voir plus en détail Very Happy peut être aurons nous la chance de l'avoir sur Paris ou même à Londres si c'est le cas je vais courir la voir I love you


"J'ai fait le serment de toujours veiller sur Arendelle et j'ai la chance d'avoir trouvé le moyen de tenir parole" Elsa I love you
La Reine des Neiges [Musical - 2018] - Page 2 R8793a11
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9518
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

La Reine des Neiges [Musical - 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Musical - 2018] La Reine des Neiges [Musical - 2018] - Page 2 Horlog11Ven 18 Aoû 2017 - 22:50

Une nouvelle vidéo :


Au risque de me faire lyncher, j'ai vraiment du mal avec le fait d'avoir un Kristoff noir. Je sais que c'est une comédie musicale sur scène, que c'est assez courant de voir un acteur interpréter un personnage d'un autre genre, un autre âge, une autre époque, éthnie etc. Mais voilà...
Dernièrement, par exemple, je n'ai pourtant eu aucun mal à voir la nouvelle représentation d'Hermione pour Harry Potter au théâtre. Entre les cheveux crépus et les yeux bruns, (l'Angleterre moderne etc...) cela colle bien avec sa description et une certaine "logique" (à défaut de trouver meilleure manière de le dire).
Le fait est que pour des pays scandinaves de l'"époque", même fictive, les gens sont en majorité blancs aux cheveux blonds/châtains clairs. Les stéréotypes, dans une certaine mesure, sont parfois nécessaires pour une certaine "cohérence". Là je trouve que cela sent trop le "quota à respecter", même si l'acteur choisi est sans doute très bon pour le rôle.

Mais en revanche, je n'ai, par exemple, pas le souvenir d'un acteur blanc pour la comédie musicale du Roi Lion. Les acteurs principaux donnent tous cette "impression d'Afrique". Que Rafiki deviennent une femme n'est pas du tout choquant, quelqu'un qui ne connaîtrait pas l'histoire n'y prêterait même pas attention.
On a certes vu des Belle noires, mais le personnage se sentant exclue, (les liens de la France avec les pays d'Afrique dans son Histoire etc etc...) cela ne me gène pas. De même que de voir une Ariel asiatique (c'est une créature fantastique dans un monde fantastique), tant que son père l'est aussi (ce qui n'est pas toujours le cas), pour une certaine "logique". Mais je pense que nous serions beaucoup à déplorer (ou crier au scandale pour certain(e)s ) une Mulan ou une Tiana interprétée par une actrice caucasienne.
(Je n'évoque ces différentes ethnicités que pour des pays peuplés aujourd'hui d'une grande diversité, il va de soit que dans d'autres pays, par exemple asiatiques, que tout le casting soit asiatique est "normal" si on peut dire).

Du coup, si le casting du Roi Lion semble être tout droit venu des contrées africaines, pourquoi celui de Frozen ne pourrait il pas sembler venir de Scandinavie?
Et encore, je dis ça, mais si c'était Hans qui avait été de couleur, cela ne m'aurait point dérangé, lui qui vient des "Iles du Sud". (mais bon certains y aurait sans doute vu du racisme vu que le personnage de couleur aurait été le méchant de l'histoire)

C'est sans doute plus l'effet "copie proche + quota à respecter" qui me gène le plus.


La Reine des Neiges [Musical - 2018] - Page 2 Banniz12
La Reine des Neiges [Musical - 2018] - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23236
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

La Reine des Neiges [Musical - 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Musical - 2018] La Reine des Neiges [Musical - 2018] - Page 2 Horlog11Sam 19 Aoû 2017 - 1:50

Ou alors il a été pris parce que c'est un bon chanteur et qu'il a une belle présence sur scène...


La Reine des Neiges [Musical - 2018] - Page 2 Banniere-chronique-disney La Reine des Neiges [Musical - 2018] - Page 2 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

La Reine des Neiges [Musical - 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Musical - 2018] La Reine des Neiges [Musical - 2018] - Page 2 Horlog11Sam 19 Aoû 2017 - 9:54

Je comprends le changement pour inclure la diversité... Par contre, ce sont tjrs les blacks qui ont les roles " pour cette diversité " . Le lobby doit etre plus puissant... Car en diversité, y a pas que les noirs... Et puis je dirais meme y a pas que la couleur de peau si on va jusque là.... Le jour ou on verra plus de femmes grosses et meme plus d'hommes gros pour des roles non comiques, ou de villains méchants dégoutants.... On repassera.

Bref, ça me dérange pas plus que ça. En plus si il a été prit c'est que c'est un bon. Mais ce sont tjrs les memes qu'on prend pour illustrér cette diversité et du coup, ça me sort pas les yeux que ça soit tjrs les mêmes.


La Reine des Neiges [Musical - 2018] - Page 2 TenorLa Reine des Neiges [Musical - 2018] - Page 2 TenorLa Reine des Neiges [Musical - 2018] - Page 2 TenorLa Reine des Neiges [Musical - 2018] - Page 2 TenorLa Reine des Neiges [Musical - 2018] - Page 2 TenorLa Reine des Neiges [Musical - 2018] - Page 2 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 24
Messages : 1381
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

La Reine des Neiges [Musical - 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Musical - 2018] La Reine des Neiges [Musical - 2018] - Page 2 Horlog11Sam 19 Aoû 2017 - 10:38

La vidéo donne envie! Ils ont l'air tous tellement contents de travailler pour cette comédie musicale! ^^
Concernant la couleur de peau de Kristoff, ce qui est drôle, c'est que j'ai l'impression qu'ils veulent absolument que ce personnage précis soir noir, et pas un autre personnage. Il était joué par un noir à l'Hypérion. Et je ne suis pas tout à fait sûre de ce que ça veut dire, mais dans la version de travail il était aussi joué par un noir (un dénommé Okieriete Onaodowan)... Je ne sais pas si ça veut dire que cet homme devait initialement le jouer, mais si c'est le cas, ça semble clairement dire qu'ils tiennent absolument à ce que ce personnage précis soir noir... et je trouve ça étrange. Pourquoi lui, spécialement?
Du coup, j'ai le sentiment que même si un blanc était encore plus qualifié pour le rôle, ils auraient pris un noir... Après, peut-être qu'il y a une vraie raison quand on regarde la pièce. Peut-être qu'ils ont un peu modifié l'histoire de Kristoff, et fait de lui un immigré. Après tout, on ne sait quasiment rien de son passé, ça pourrait marcher. ^^


La Reine des Neiges [Musical - 2018] - Page 2 Tumblr_orhvs4UBAA1shyusgo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Musical - 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Musical - 2018] La Reine des Neiges [Musical - 2018] - Page 2 Horlog11Dim 20 Aoû 2017 - 21:32

Je suis d'accord avec toi Flounder69.

Je crains qu'appliquer des quotas systématiquement au nom d'une bienséance nuise plus au final envers les personnes concernées qu'elles n'en bénéficient. Je souhaite un grand succès à ce comédien qui doit tout de même avoir du talent pour avoir été sélectionné comme tu le rappelles bien mais on sent qu'ils voulaient absolument que ce personnage soit interprété par un noir.
Le choix aurait été moins perturbant s'il aurait s'agit de Hans effectivement ("des Iles du Sud") ou si le choix de faire un casting ouvertement multiculturel avait été fait.

Enfin, comme le rappelle Newpupuce, il est dommage que ces histoires de diversité ne soient au final limitées qu'à des "genres" bien particuliers. En effet, il n'y a pas que la couleur de peau mais aussi les différentes morphologies qu'il faudrait prendre en compte etc.
Revenir en haut Aller en bas
dazel



Âge : 47
Messages : 1014
Inscription : 12/04/2016

La Reine des Neiges [Musical - 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Musical - 2018] La Reine des Neiges [Musical - 2018] - Page 2 Horlog11Dim 20 Aoû 2017 - 22:16

Ca n'aurait pas été un problème de prendre un acteur noir pour jouer Kristoff si l'histoire s'était passé en 2017. Là on est il y a 200 ans au moins et il ne devait pas y avoir beaucoup de noirs là-bas à cette époque. Ca aurait été moins choquant que l'autre prince soit noir puisqu'on aurait pû le faire venir d'un pays étranger par exemple. Mais bon, on s'en fout puisque la majorité d'entre nous ne pourra pas voir ce spectacle en vrai. LOL
Les costumes sont superbes!
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

La Reine des Neiges [Musical - 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Musical - 2018] La Reine des Neiges [Musical - 2018] - Page 2 Horlog11Dim 20 Aoû 2017 - 22:27

Je pense qu'il n'aurait pas été possible qu'il fasse Hans, car ça aurait été un lever de polémique, car il faisait un personnage méchant....


La Reine des Neiges [Musical - 2018] - Page 2 TenorLa Reine des Neiges [Musical - 2018] - Page 2 TenorLa Reine des Neiges [Musical - 2018] - Page 2 TenorLa Reine des Neiges [Musical - 2018] - Page 2 TenorLa Reine des Neiges [Musical - 2018] - Page 2 TenorLa Reine des Neiges [Musical - 2018] - Page 2 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

La Reine des Neiges [Musical - 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Musical - 2018] La Reine des Neiges [Musical - 2018] - Page 2 Horlog11Dim 27 Aoû 2017 - 12:43

Voici enfin le programme où on découvre les toutes nouvelles chansons !


Act I

"Vuelie" – Company
"Anna and Elsa" – Young Anna, Young Elsa and Townspeople
"A Little Bit of You" – Young Elsa and Young Anna
"Do You Want to Build a Snowman?" – Young Anna
"For the First Time in Forever" – Anna, Elsa and Townspeople
"Hans of the Southern Isles" – Hans
"Dangerous to Dream" – Elsa and Townspeople
"Love Is an Open Door" – Anna and Hans
"Reindeer(s) Are Better Than People" – Kristoff
"What Do You Know about Love?" – Anna and Kristoff
"In Summer" – Olaf
"Hans of the Southern Isles (Reprise)" – Hans, Duke of Weselton and Townspeople
"Let It Go" – Elsa

Act II

"Hygge" – Oaken, Kristoff, Anna, Olaf and Company
"For the First Time in Forever (Reprise)" – Anna and Elsa
"When Everything Falls Apart" – Olaf, Kristoff and Anna
"Fixer Upper" – Bulda, Olaf and Hidden Folk
"Kristoff Lullaby" – Kristoff
"Monster" – Elsa, Hans and Volunteers
"Hans of the Southern Isles (Reprise 2)" – Hans
"True Love" – Anna
"Colder by the Minute" – Pabbie, Anna, Kristoff, Elsa, Hans and Townspeople
"Vuelie (Love Thaws)" – Townspeople
"Resolution" – Company


Hans et Kristoff ont enfin leurs chansons !
2 solos prometteurs de Elsa en plus (Dangerous to dream et Monster) qui s'annoncent déjà comme des musts !
Un solo pour Anna (True Love), aussi vendu comme son "let it go" à elle... Sûrement poignant puisque ça a l'air de se situer quand elle est seule et frigorifiée abandonnée par Hans...
J'ai lu dans les reviews que les Trolls trop patauds seront remplacés par d'autres créatures folkloriques plus gracieuses...
Que l'acte 2 s'ouvre avec un numéro hilarant et déjanté contenant de la nudité, mené par Oaken autour du célèbre "Hygge", cet art de vivre scandinave...
Et que l'ordre des séquences a été habilement modifié : par exemple après la fuite d'Elsa, on reste avec Anna et on la suit jusqu'à ses rencontres avec Oaken, Kristoff et Olaf, afin de pouvoir puissamment conclure l'acte I sur un Let it go de malade à l'instar du "Defying Gravity" de Wicked...

Dommage à ce sujet qu'ils n'aient pas prévu au moins une belle reprise de leur tube planétaire, j'aurais bien vu à la fin du film Anna reprendre Let it Go pour aider sa sœur à libérer enfin l'amour et faire fondre la neige...
Idem pour "DYWTBAS", une petite reprise finale eu été belle, surtout que c'était prévu dans le film d'origine... enfin, y aura peut-être un medley de tout ça dans le morceau final "Resolution"...
Revenir en haut Aller en bas
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 24
Messages : 1381
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

La Reine des Neiges [Musical - 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Musical - 2018] La Reine des Neiges [Musical - 2018] - Page 2 Horlog11Dim 27 Aoû 2017 - 14:27

Tous les morceaux me donnent tellement envie, c'est fou! Very Happy
Il y a pleins de morceaux où rien que le titre me donne envie, comme What Do You Know about Love?, qui doit être bien sympathique. ^^ Le Anna and Elsa m'intéresse aussi, puisque les habitants chantent. Je me demande ce qu'ils peuvent dire sur nos deux princesses. Very Happy
Je trouve ça cool qu'ils aient remplacé les trolls par des créaturs folkloriques, ça mettra mieux dans l'ambiance. Et puis, j'ai jamais été hyper fan des trolls de ce film.
Moi, je ne trouve pas ça dommage que Let it Go n'ait pas de reprise. Je trouve que ça aurait fait un peu trop fanservice que, comme par hasard, ce soit cette chanson-là qui ait une reprise.
Enfin bref, je suis trop excitée! Very Happy


La Reine des Neiges [Musical - 2018] - Page 2 Tumblr_orhvs4UBAA1shyusgo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9518
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

La Reine des Neiges [Musical - 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Musical - 2018] La Reine des Neiges [Musical - 2018] - Page 2 Horlog11Jeu 31 Aoû 2017 - 18:35

Quelques photos des coulisses :

La Reine des Neiges [Musical - 2018] - Page 2 21147610

La Reine des Neiges [Musical - 2018] - Page 2 20838410

La Reine des Neiges [Musical - 2018] - Page 2 21107310

Source : https://www.instagram.com/michaelgrandage/


La Reine des Neiges [Musical - 2018] - Page 2 Banniz12
La Reine des Neiges [Musical - 2018] - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 24
Messages : 1381
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

La Reine des Neiges [Musical - 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Musical - 2018] La Reine des Neiges [Musical - 2018] - Page 2 Horlog11Jeu 31 Aoû 2017 - 19:20

Wow, qu'est-ce que c'est beau, tout ça! Les décors et l'ambiance hivernale ont l'air très travaillés! Smile
Ca donne encore plus envie d'y être... ^^


La Reine des Neiges [Musical - 2018] - Page 2 Tumblr_orhvs4UBAA1shyusgo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Ventus77

Ventus77

Masculin
Âge : 29
Messages : 142
Localisation : La Colle sur Loup
Inscription : 10/10/2011

La Reine des Neiges [Musical - 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Musical - 2018] La Reine des Neiges [Musical - 2018] - Page 2 Horlog11Mar 12 Sep 2017 - 22:59

Bon bah... J'ai craqué et du coup, je peux le dire... JE VAIS VOIR LE MUSICAL L'ANNÉE PROCHAINE ! *W*
Maintenant plus que 332 dodos avant de pouvoir y aller...  Neutral
La Reine des Neiges [Musical - 2018] - Page 2 Captur10


La Reine des Neiges [Musical - 2018] - Page 2 Tumblr_nfai251UBT1t0hrybo3_500
Revenir en haut Aller en bas
http://allocritik.blogspot.fr
 
La Reine des Neiges [Musical - 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017]
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges
» L'univers de La Reine des Neiges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Spectacles et la Musique-