Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 18 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 18 Horlog11Mer 9 Avr 2014 - 18:23

Izitmi :  Shocked  avec le tout petit écran de mon netbook, je n'ai pas vu tout de suite le bas de ton dessin, et en voyant l'air contrarié, voire, oserai-je le dire, constipé de Coco Lapin, et un oeuf au niveau de son derrière, j'ai cru... qu'il venait de le pondre ! Razz Bon en dehors de ça c'est très bien dessiné comme d'habitude, j'aime bien le décor Razz

Sybelia : c'est très mignon, tout en douceur, et puis l'éléphant de Pâques il fallait y penser Wink Joli effet de lumière sur l'oreille.

Cricri2002 : bienvenue à toi dans le concours. Ton Panpan est très joli et bien dessiné. C'est dommage, il serait sûrement mieux mis en valeur sur une feuille unie Wink

Dory : il est très mignon ton bébé Donald de Pâques, les couleurs lui donnent beaucoup de douceur et de pep's en même temps.

Mary44 : c'est dommage, il ne faut pas renoncer si vite Wink Ils sont très bien dessinés tous les deux (j'ai un faible pour ton Olaf), c'est vrai que c'est une bonne idée d'avoir confronté ces deux personnages de l'hiver à la fête... du renouveau.


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 18 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 18 Horlog11Mer 9 Avr 2014 - 18:34

Princesse Cornélia, bravo tu as percé le secret du lapin de Pâques. Razz


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 18 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
cricri2002

cricri2002

Féminin
Âge : 32
Messages : 59
Inscription : 05/03/2014

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 18 Horlog11Mer 9 Avr 2014 - 18:54

merci princesse cornélia, le soucis c'est que j'ai pas de feuilles blanches Embarassed  lol donc j'ai fait avec ce que j'avais sous la main

itzimi j'aime beaucoup ton dessin, bien dessiné, de jolies couleurs

sybelia très mignon ton Dumbo Wink
Revenir en haut Aller en bas
sdilou

sdilou

Féminin
Âge : 29
Messages : 1144
Inscription : 10/02/2014

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 18 Horlog11Mer 9 Avr 2014 - 22:06

je suis rassurée ^^ en tout cas je vois qu'il y a pleins de beaux dessins et ça fais plaisir^^
je posterai le miens surement demain ou vendredi (j'hésite encore à mettre de la couleur ou pas scratch)
sinon pour mes petits commentaires...

Sybelia : Dumbo est vraiment trop mignon^^ (mais je ne savais pas qu’il était glouton ^^)
Izitmi : pauvre coco lapin… quand il n’est pas dans son potager à cueillir ses carottes c’est les œufs de pâque qui lui font connaitre des sueurs ^^ j’adore ton dessin il m’a fait rire et il est très réussi
Cricri2002 : ton panpan est très réussi j’adore vraiment dommage qu’il ne soit pas en couleur …
Zfin : j’espère vraiment que tu auras le temps de le mettre en couleur et si tu utilises l’aquarelle je serai la plus heureuse ^^ j’ai hâte de voir
Mary44 : nostalgie quand tu nous tiens… en voyant ton dessin et surtout cette petite réflexion ça m’a rappelais mon enfance chaque année je posais la même question à ma mère ^^ en tout cas ton dessin est très réussi
Dory : j’adore ton donald il est trop mignon ^^


 Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves...
"Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour
RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
par ici mes Dessins et par là ma Collection (nouveauté !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 18 Horlog11Jeu 10 Avr 2014 - 10:38

Edwardlefou : Il n'y a pas de marque... et puis si jamais il y avait de la pub dans mon dessin (ce qui est bien entendu absolument IMPROBABLE) il y aurais plus d'une marque... Wink

Merci à tous pour ces commentaires. Et le choix de Dumbo s'est fait parce que c'est le fil conducteur de la chambre de mon petit bout à venir, donc je suis à fond dedans en ce moment ^^

Néanmoins, je pense qu'il y a un souci au niveau des ombres, m'enfin tant pis ^^

Je commenterais les participations en fin de semaine ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 18 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
cricri2002

cricri2002

Féminin
Âge : 32
Messages : 59
Inscription : 05/03/2014

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 18 Horlog11Jeu 10 Avr 2014 - 10:51

ben le lapin et le poussin sur la droite c'est quand même une grosse référence à une certaine marque de chocolat, c'est peut être pas volontaire m'enfin bon

par contre le truc arrondi sur la gauche j'ai du mal à voir ce que c'est. Une anse de panier confused 

au niveau des ombres je ne saurais te dire je ne m'y connais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 18 Horlog11Jeu 10 Avr 2014 - 12:24

concernant les marques mon discours est ironique, par contre il y a bien 2 marques dans le dessin, une, plus subtile que l'autre...

Et sinon oui il y a un panier sur la gauche.


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 18 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
cricri2002

cricri2002

Féminin
Âge : 32
Messages : 59
Inscription : 05/03/2014

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 18 Horlog11Jeu 10 Avr 2014 - 12:37

ah je l'avais pas compris comme ça désolé
et pour la deuxième marque je n'étais pas sûre mais je me disais bien que cet oeuf au milieu avait quelque chose de différent

enfin bref
Revenir en haut Aller en bas
sdilou

sdilou

Féminin
Âge : 29
Messages : 1144
Inscription : 10/02/2014

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 18 Horlog11Jeu 10 Avr 2014 - 14:40

voila on petit dessin de la semaine^^ je n'aurais pas le temps de mettre de la couleur malheureusement Sad
avant de croquer la pomme Blanche neige a vécus pleins de chose avec les 7nains dont la recherche des œufs de pâques ^^
bon dsl la qualité du dessin n'est pas top ... j'ai loupé 2 des 7nains et il est un peu baveux mais bon ... rien n'est parfait  Razz 


 Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves...
"Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour
RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
par ici mes Dessins et par là ma Collection (nouveauté !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
edwardlefou

edwardlefou

Masculin
Âge : 35
Messages : 1128
Localisation : amiens
Inscription : 08/02/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 18 Horlog11Jeu 10 Avr 2014 - 15:13

sybelia hahahah on c'est ce que tu as pour pâques ^^ ça va juste fait rire de voir ce petit lapin ^^ mais c'est mignon ^^

Sdi c'est de la triche Blanche neige ne cherche même pas  lol! 


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 18 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Edwardlefou-Photo/139394771086807
sdilou

sdilou

Féminin
Âge : 29
Messages : 1144
Inscription : 10/02/2014

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 18 Horlog11Jeu 10 Avr 2014 - 15:22

edwardlefou a écrit:
Sdi c'est de la triche Blanche neige ne cherche même pas  lol! 
c'est parce qu'elle a aidé les cloches à cacher les œufs Wink


 Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves...
"Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour
RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
par ici mes Dessins et par là ma Collection (nouveauté !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
edwardlefou

edwardlefou

Masculin
Âge : 35
Messages : 1128
Localisation : amiens
Inscription : 08/02/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 18 Horlog11Jeu 10 Avr 2014 - 15:32

hhahah oui je me doute ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 18 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Edwardlefou-Photo/139394771086807
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 18 Horlog11Jeu 10 Avr 2014 - 22:21

Voila pour moi ^^

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 18 20140410
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
edwardlefou

edwardlefou

Masculin
Âge : 35
Messages : 1128
Localisation : amiens
Inscription : 08/02/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 18 Horlog11Jeu 10 Avr 2014 - 22:27

il est trop chou ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 18 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Edwardlefou-Photo/139394771086807
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 18 Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 10:01

Edwardlefou : sache que je n'ai jamais mangé de ces chocolats pour pâques, et encore moins cette année. J'ai plutôt le maxi du milieu Wink


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 18 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
sdilou

sdilou

Féminin
Âge : 29
Messages : 1144
Inscription : 10/02/2014

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 18 Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 11:26

zfin a écrit:
Voila pour moi ^^

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 18 20140410

zfin j'adore  [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 18 425715 je pense être ta plus grande fan en ce qui concerne tes dessins ^^ il est vraiment réussi   [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 18 904185


 Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves...
"Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour
RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
par ici mes Dessins et par là ma Collection (nouveauté !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
cricri2002

cricri2002

Féminin
Âge : 32
Messages : 59
Inscription : 05/03/2014

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 18 Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 12:27

très mignon j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 18 Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 12:48

bon, voici ma participation pour mon retour Wink

Spoiler:

quelqu'un pourrait le redimenssionner car j'ai oublier de le faire lors du scan , désolé  Embarassed


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 18 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
cricri2002

cricri2002

Féminin
Âge : 32
Messages : 59
Inscription : 05/03/2014

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 18 Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 13:06

Je me suis permise de la redimensionnée, ça fait très mal aux yeux sinon

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 18 13972111

Une belle idée et je trouve ton winnie réussi;)
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 18 Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 13:13

Merci ^^ c'est très gentil de ta part Very Happy


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 18 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 18 Horlog11Sam 12 Avr 2014 - 18:21

Bon allez je participe aussi cette semaine !

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 18 Whiter10

Dory je me souviens de se dessin, Donal est trop trop mignon dessus [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 18 937942

Mary44 j'avoue que je vois pas trop trop le rapport avec le dessin et ta photo. Enfin je suppose que c'est la réponse a la question. Sven est bien dessiner, mais je trouve que ca manque de coloration. Tu veux pas essayer un dégradé de gris ?

cricri2002 ouuuuh trop chou ton Panpan !!!! Ca aurai ete cool avec plein de couleurs (oui je suis a fond couleur avec pâques moi [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 18 53119 )

Izitmi mon coup de coeur de la semaine  [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 18 425715 Est-ce du aux couleurs ? Ou au fait de voir Coco ? Je ne sais pas j'adore ! Il est tres expressif et c'est vrai que l'oeuf... on dirait... enfin si y avais pas le tracé de son chemin [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 18 53119

Sybelia petit Dumbo fait dodo après avoir abusé du chocolat ? Trop mignon ! J'adore la coloration c'est trop joli  [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 18 425715 Tu m'as donné l'idée du clin d'oeil au Lapin de Lindt Razz

Sdi ah bah t'as mis le paquet [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 18 53119 les sept nains rien que ca... bon pareil je regrette l'absence de couleur mais la je comprends que tu n'ai pas coloré [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 18 53119 Je trouve les nains pluto réussi! Surtout Grincheux Smile Joyeux et Timide sont pas mal non plus ^^

zfin qu'il est mimi Panpan [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 18 937942 En meme temps il est toujours mignon [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 18 53119 Mmh son oeil est pas un peut petite ? Sinon c'est tres mimi Smile

papy Disney haha tres drole ton dessin ! Pauvre Coco ><


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 18 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sdilou

sdilou

Féminin
Âge : 29
Messages : 1144
Inscription : 10/02/2014

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 18 Horlog11Sam 12 Avr 2014 - 18:58

mici Ramonawings  [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 18 937942 et encore au début je voulais faire un dessin avec Alice le chapelier lièvre de mars.... mais quand j'ai fais le brouillon j'ai compris que j'aurais pas la fois de tous les faire Razz 
en tout cas j'adore ton lapin blanc ^^ nouveau costume pour l'occasion ^^ il est trop beau mais toujours en retard... ^^


 Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves...
"Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour
RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
par ici mes Dessins et par là ma Collection (nouveauté !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaori

Kaori

Féminin
Âge : 40
Messages : 152
Inscription : 29/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 18 Horlog11Sam 12 Avr 2014 - 19:55

Voici la participation de Pocahmine pour cette semaine. Cette fois-ci elle a choisi Raiponce.:
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 18 Img12111

Quant à moi, j'ai voulu faire une décoration de Pâques...seulement j'ai eu quelques petits soucis techniques (impossible de décorer l’œuf à la peinture et mon fils a voulu toucher alors que la couleur n'avait pas encore complétement séchée. Résultat: c'est un peu baveux et on voit encore le crayon (ce qui n'aurait pas été le cas si j'avais pu utiliser la peinture Sad ). Enfin bref, je ne suis pas vraiment satisfaite du résultat mais je n'avais vraiment pas le courage  (ni le temps) de refaire un autre œuf.
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 18 P1040412[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 18 P1040411
Petite précision, j'ai choisi de faire Tigrou et Winnie chacun dans un sens pour que mes enfants puissent mettre l’œuf où ils veulent (accroché ou posé dans un panier  Wink ).

Place aux commentaires:
Dory: trop mignon ce Donald qui sort de l’œuf. Very Happy 

Mary44: Très bonne idée. Sven est magnifique. Je pense aussi que avec de la couleur ça aurait été encore mieux. Ton précédent dessin était aux feutres, peut-être pourrais-tu essayer les crayons de couleurs ?

cricri2002: trop mignon ce panpan! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 18 425715 Le même en couleur serait top. Wink 

Izitmi: Joli dessin comme toujours. Les couleurs sont harmonieuses Very Happy 

Sybelia :  Les couleurs sont douces et les ombres bien réalisées. La chasse aux œufs a été fatigante mais fructueuse pour Dumbo. Smile 

Sdi : Tu en as eu du courage de dessiner tout ce petit monde là. L'idée est bonne et les personnages bien réalisés. Very Happy 

zfin : magnifique ce petit Panpan [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 18 425715 

papy Disney: très drôle ton dessin!  L’œuf au miel est une excellente idée.

Ramonawings: j'avais pensé à utiliser le lapin blanc dans un dessin mais je me suis dit que tu le ferais mieux que moi...et j'avais tout à fait raison! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 18 Horlog11Sam 12 Avr 2014 - 20:00

Fait en vitesse et posté en vitesse :

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 18 Paques10


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 18 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
cricri2002

cricri2002

Féminin
Âge : 32
Messages : 59
Inscription : 05/03/2014

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 18 Horlog11Sam 12 Avr 2014 - 20:59

ramonawings super ton lapin blanc! très réussi Smile

pocahmine super!! un méga maxi kinder surprise Very Happy

kaori c'est une bonne idée ça de décorer les oeufs, un support qui change de d'habitude

princesse cornélia un très beau dessin qui m'a fait beaucoup rire  [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 18 53119 


promis j'essaierai de mettre mon panpan en couleur quand je rentrerais chez moi
Revenir en haut Aller en bas
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre.
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59.
» Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre.
» Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-