Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 34 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34
AuteurMessage
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 34 Horlog11Mar 12 Aoû 2014 - 20:17

Merci tout le monde, ça me fait plaisir!


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 34 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 34 Horlog11Mar 12 Aoû 2014 - 21:21

voici le résultat du Trophée des champions !

18éme -----> 0% : Semaine 10 : Les oiseaux : Ramonawings  No 

17éme -----> 0.45% : Semaine 14 : Les Chapeaux : Usoinel .

16éme -----> 1.14% : Semaine 4 : Souvenirs d'enfance : Tangled35 .

15éme -----> 1.36% : Semaine 4 : Souvenirs d'enfance : Tangled35 .

14éme -----> 1.59% : Semaine 6 : Tenue de gala : Princess Cornélia et Semaine 6 : Tenue de gala : Princess Cornélia .

éme -----> 1.82% : Semaine 17 : mauvais caractère : PinkTale~ .

13éme -----> 2.27% : Semaine 15 - Les sourires - Kevsora et Semaine 18 : Meilleurs amis : PinkTale~

12éme -----> 2.50% : Semaine 12 : La famille : Sybelia
.

11éme -----> 3.78% : Semaine 13 : Les bébés Disney : Fée-Flora et Semaine 23 : Royal : SmileOfCat

10éme -----> 3.41% : Semaine 7 :Pauvre Nana ! Les malheurs des héroïnes Disney : Princess Cornélia et Semaine 9 : Pâques : zfin .

9éme -----> 4.55% : Semaine 16 : mauvais sort : Izitmi .

8éme -----> 5.68% : Semaine 11 : Le Printemps : Sybelia .

7éme -----> 6.14% : Semaine 5 - Meeko - MadEye .

6éme -----> 6.82% : Semaine 20 : Le Livre de la Jungle : Ramonawings .

5éme -----> 7.95% : Semaine 22 : Rien qu'un geste de tendresse : Kevsora .

4éme -----> 8.64% : Semaine 2 : Alice fait découvrir le Pays des Merveilles à un ami. : Kevsora .

Le top 3 :

3éme -----> 9.55% : Semaine 19 : Bienvenue à Paris : DisneyParis [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 34 795199

2éme -----> 10.91% : Semaine 21 : Symboles Français : Kevsora [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 34 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 34 795199

Notre grande gagnante de la saison 9 est .... MadEye !!!! avec son Magnifique dessin d'Anna qui récolte 11.59% des votes !!! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 34 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 34 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 34 795199

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 34 Little_anna_olaf_petit_zps04d0ac9c

Chers modérateurs le topic peut maintenant etre fermé Smile

Lien vers la nouvelle page du concours.


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 34 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 34 Horlog11Mar 12 Aoû 2014 - 21:55

Je suis très honorée d'être dans le top 10 avec Zfin Very Happy

En revanche je pense qu'il y a une erreur ici, je n'ai présenté ce dessin qu'une fois Razz
Citation :
14éme -----> 1.59% : Semaine 6 : Tenue de gala : Princess Cornélia et Semaine 6 : Tenue de gala : Princess Cornélia .

Félicitations MadEye pour cette très belle victoire  [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 34 795199   [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 34 795199 


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 34 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 34 Horlog11Mar 12 Aoû 2014 - 22:00

Et bien quelle surprise ! Embarassed  Embarassed 
Je ne m'attendais pas du tout à gagner (j'avais même complètement oublié que j'avais participé avec ce dessin).
Merci à tous ♥♥♥
Même si je ne participe plus beaucoup, je suis toujours ce topic, en sous-marin, et je suis ravie de voir vos productions toutes les semaines. Je vais tâcher de participer un peu plus è_é

Félicitations à Izitmi pour le dernier dessin gagnant de la saison !


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 34 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34
 Sujets similaires
-
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre.
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59.
» Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre.
» Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-