Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 33 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 33 Horlog11Lun 21 Juil 2014 - 20:13

Il vous reste que 50 minutes pour voter ! Les resultats seront affichés a 21h ! J ai peu de vote... on se motive allez apres c est la pause !

EDIT : Bon et bien merci au deux personnes qui ont votées... Voici les résultats !

5éme -----> 7.5% : PrettyNiceSama.

4éme -----> 15% : Emiko.

3éme -----> 20% : Princess Cornélia [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 33 795199

2éme -----> 25% : Kevsora [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 33 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 33 795199

Premier avec 32.5% des votes SmileOfCat ! Bravo pour cette dernière victoire de la saison 9 ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 33 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 33 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 33 795199

L'intersaison débute donc maintenant ! Vous avez jusqu'au samedi 9 Aout 23H59 pour participer sur un thème libre !
Vous voterez du 10 Aout au 11 Aout 21H

Vous pouvez également des apres en voter pour le Trophée des Champion : Vous me donnerez le top 10 de vos œuvres préférées parmi les gagnants de cette 9éme saison ! (précisez la semaine ou l’œuvre a gagné sinon je pourrai pas savoir de laquelle il s'agit Wink )


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 33 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 33 Horlog11Lun 21 Juil 2014 - 22:23

J'ai oublié de voter  pale Honte sur moi, honte sur ma famille, honte sur ma vache...

Je me rattraperai la prochaine fois et en attendant félicitations à Smileofcat !  [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 33 795199 


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 33 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 33 Horlog11Lun 21 Juil 2014 - 22:24

Merci Ramona pour ces résultats et bravo à la gagnante. J'espère que l'intersaison qui débute va ramener du monde ^^

Je commente juste les participations de la semaine :

Prettynicesama : Ta Reine dégage beaucoup de majesté, on sent la froideur dans ce regard blanc que tu lui as fait. Pour la colo, c'est vrai que les couleurs sont un peu claires et que ça manque de contraste, le noir de sa tenue aurait pu être plus foncé pour lui donner du relief. Et j'aime bien ta version avec le mirroir, ça rend la scène encore plus glaciale. Et le fond est sympa même si je pense que le tout rend moins bien qu'en vrai à cause de la photo.

Emiko : je ne sais plus pourquoi ce dessin avait été mis HS mais pour le coup, je le trouve parfaitement en accord avec le thème. J'aime beaucoup ta façon de colorier, c'est d'une homogénéité et d'une douceur. Le dessin est parfait quant à lui, tu l'as super bien réussi. Et puis j'aime bien la scène choisie, qui ridiculise le côté royal de ce lion Smile

Kevsora : joli dessin. J'admire particulièrement tout le travail que tu as fait sur sa tenue. J'aime beaucoup les textures que tu as fait, entre ce côté tissus comme du lin pour le blanc et le côté métallisé, ya beaucoup de relief et de texture. Quant à Kuzco, je ne suis pas fan de son sourire *pub pour dentifrice* mais je suppose que ça va avec le personnage.

Princesse Cornélia : tu as un don pour réunir un max de personnages. J'aime particulièrement le choix des Reines que tu as choisi de représenter et mention spéciale pour la reine de coeur, très expressive et fidèle à elle même.

Smileofcat : très bonne idée que d'avoir représenté plusieurs facettes d'un même personnage dans une carte, et puis c'est parfait pour la reine de coeur. Le dessin est bien réalisé, on sent bien les expressions que tu as voulu lui faire. Et la colo est toute douce sans être trop effacée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
SmileOfCat

SmileOfCat

Féminin
Messages : 209
Localisation : wonderland
Inscription : 11/02/2014

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 33 Horlog11Lun 21 Juil 2014 - 22:26

Oh génial trop contente 😄
Merci aux gens qui ont voté pour moi !
Merci pour ton commentaire
Juste trop de joie pour commencer la semaine mdr

Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 33 Horlog11Lun 21 Juil 2014 - 22:33

Merci pour vos commentaires Zfin et Smileofcat Smile


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 33 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 33 Horlog11Ven 1 Aoû 2014 - 19:44

Il vous reste une semaine et un jour pour participer a l'intersaison ! Vous etes tous en vacances ? ^^'


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 33 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 33 Horlog11Lun 4 Aoû 2014 - 22:05

Et bien, il n'y a pas foule pendant ces vacances. C'est vraiment dommage !
Je dois bien avouer que moi non plus je n'ai pas du tout le temps. Alors je vous propose ce dessin que j'avais fais il y a quelques temps, déjà posté sur mon topic mais jamais présenté sur le concours.

J'espère que a en attirera d'autres Smile

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 33 Elsa10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sdilou

sdilou

Féminin
Âge : 29
Messages : 1144
Inscription : 10/02/2014

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 33 Horlog11Lun 4 Aoû 2014 - 22:34

oula... ça fais un moment que je n'ai plus participé... Sad
je viens te tenir compagnie Zfin Razz puis comme le thème est libre et que je n'ai pas de nouveauté moi non plus je poste un dessin fait y a un petit moment déjà^^



 Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves...
"Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour
RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
par ici mes Dessins et par là ma Collection (nouveauté !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meg Gothel

Meg Gothel

Féminin
Messages : 333
Localisation : Dans la bibliothèque de la Bête
Inscription : 10/03/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 33 Horlog11Mar 5 Aoû 2014 - 22:30

Je vais essayer de faire quelque chose, si je trouve un peu de temps.... Ca fait longtemps que je n'ai pas participé.


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 33 Minisi10
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 33 Horlog11Mer 6 Aoû 2014 - 15:12

Je vais profiter de l'intersaison pour faire un petit retour et me faire plaisir par la même occasion! C'est un dessin que j'ai fait il y a un petit moment déjà mais je n'ai jamais eu l'occasion de le poster. Wink

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 33 Disney12


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 33 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 33 Horlog11Mer 6 Aoû 2014 - 17:13

Je vous rappelle aussi que vous pouvez voter pour le trophée des champions je n ai encore reçu aucun vote.

EDIT : les explication des votes du trophée des champions est expliqué en haut de cette page.


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 33 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 33 Horlog11Jeu 7 Aoû 2014 - 11:22

Je vais faire un truc bien sûr, mais je suis rentrée tout juste hier soir de quinze jours au Japon Wink Je me dépêche ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 33 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Meg Gothel

Meg Gothel

Féminin
Messages : 333
Localisation : Dans la bibliothèque de la Bête
Inscription : 10/03/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 33 Horlog11Ven 8 Aoû 2014 - 21:16

Voilà pour moi!

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 33 P8070110

On voit pas bien les couleurs, j'ai pris avec mon appareil photo... Et comme on peut s'en douter, il fait pas franchement très beau  No 


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 33 Minisi10
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 33 Horlog11Sam 9 Aoû 2014 - 13:27

je participe avec un crayonné que j'ai fait rapidement pendant une pause au travail

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 33 10568861_10204723814003546_6686589158907739363_n

Je vais essayer de faire le recap demain soir mais je sais pas si j'aurai le temps... N'oublié pas de voter pour le Trophée des champion ET pour l'intersaison (les vote ouvrent a 00H01 pour ce dernier Wink )


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 33 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Marinne

Marinne

Féminin
Âge : 36
Messages : 134
Localisation : France
Inscription : 07/08/2014

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 33 Horlog11Sam 9 Aoû 2014 - 17:54

Vous avez tous du talent. Je vais regarder comment on peut voter.


Second star to the right, and straight on till morning


Dernière édition par Marinne le Lun 11 Aoû 2014 - 13:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaori

Kaori

Féminin
Âge : 40
Messages : 152
Inscription : 29/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 33 Horlog11Sam 9 Aoû 2014 - 18:54

Voici nos participations Smile 

Pour moi:

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 33 <a href=[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 33 Img15611

Pocahmine voulait absolument participer avec une chanson donc voilà son interprétation de "Comme un homme". (Pour rappel, elle a sept ans  Wink ).

Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 33 Horlog11Sam 9 Aoû 2014 - 23:15

Hum, j'ai comme un souci : ServImg buggue complètement, impossible de charger mon image... Je réessaie dans dix minutes...


Edit : bon, heureusement que j'ai un compte Deviantart (on se demande bien pourquoi, première fois que je mets un truc dessus  Rolling Eyes ) et que je peux passer par là...

Voilà, je vous présente la Team Wonderland, ou tout autre nom pourri qui vous plaira !
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 33 Alice_superheros_by_princesse_cornelia-d7ug6vi


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 33 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 33 Horlog11Dim 10 Aoû 2014 - 20:52

Suite a des problèmes je ne pourrai pas faire le recap de l intersaison ce soir.

Pour rappel j attends votre top 10 de vos oeuvre prefere qui se trouve dans le recap page 1 (vote trophée des champions)
Pmus votre classement general des oeuvres situé sur ces dernieres pages.


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 33 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 33 Horlog11Lun 11 Aoû 2014 - 10:48

Zfin : j'avais déjà vu ton Elsa sur ton topic et elle est très belle, j'ai beaucoup la façon dont tu as traité ses cheveux notamment, avec ces couleurs qui s'entremêlent.

Sdi : très joli dessin, même si j'aurais aimé une version couleur ! Gepetto est particulièrement réussi.

Izitmi : ton Scar est magnifique, avec son sourire suffisant et sournois juste comme il faut ! excellente idée pour le bas du dessin Wink

Meg Gothel : bonne idée, c'est très mignon ! Je trouve Petit Gourou un tout petit peu maigrichon mais l'éfélant est très réussi.

Ramona : c'est pas mal du tout franchement, surtout pour un crayonné ! Meiko est particulièrement adapté pour le noir et blanc (ça flasherait sans doute plus avec juste une touche de jaune sur l'épi de maïs ?) En tout cas chapeau, je serais incapable de le croquer comme ça à la pause, sans modèle.

Kaori : sympa ta Merida, tu as bien capté son expression : rieuse mais qui ne s'en laisse pas conter.

Pocahmine : ça manque un peu de justesse (mais c'est normal à sept ans) ! En revanche tu as la voix bien posée et assurée, le ton décidé comme le héros du film, et une très bonne diction.


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 33 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Kaori

Kaori

Féminin
Âge : 40
Messages : 152
Inscription : 29/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 33 Horlog11Lun 11 Aoû 2014 - 14:55

Merci pour tes commentaires Princesse Cornélia  Smile 
J'aime beaucoup ton idée de super héros. J'adore Alice et la panthère avec son aura... Par contre ton lapin blanc me fait un peu peur.

Zfin: Comme Princesse Cornélia, j'aime aussi beaucoup le traitement des cheveux sur ton dessin. Ce portrait d'Elsa est vraiment réussi.

Sdi: Joli dessin, je trouve juste Pinnochio un peu potelé. Gepetto est bien réalisé  Smile 

Izitmi: Magnifique portrait de Scar!

Meg Gothel: Trop mignon ces deux-là. J'adore la frimousse de Petit gourou.

Ramonawings: Joli crayonné ! Le maïs est peut-être un peu plat...Meeko lui est vraiment parfait dans son rôle de gourmand.
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 33 Horlog11Lun 11 Aoû 2014 - 21:49

Merci pour tout vos commentaire ! Je suis désolé mais je n'ai pas beaucoup de temps en se moment du coup c'est difficile de tout commenter (c'est même difficile pour les votes...), contente de voir que finalement il y a eu plein de jolies participations Smile

Voici les résultats pour L'intersaison !!!

6éme -----> 8.2% : Kaori et Pocahmine.

5éme -----> 12.2% : Meg Gothel.

4éme -----> 12.8% : Sdi.

3éme -----> 13.3% : Princesse Cornélia et Ramonawings  [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 33 340646  Égalité avec la team wonderland... Parfait ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 33 795199

2éme -----> 13.8% : zfin [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 33 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 33 795199

Premier avec 18.4% des votes ....Izitmi !!!!!!!!!!!!!! Bravoooo ! Ton Scar... Il est juste ouaw [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 33 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 33 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 33 795199

Comme certain l'auront remarqué, je n'ai pas demandé de thème pour relancer la saison... Parce que je vais vous donner un thème spécial en ce jour spécial....

  [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 33 340646  Joyeux 5éme anniversaire concours de Prod' !!!!  [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 33 340646 

Et oui, voila maintenant 5 ans que ce concours existe ce n'est pas beau ça ????

Donc le premier thème de cette 10éme saison sera : "5éme anniversaire du concours", A vous de voir ce que vous voulez faire, vous avez le droit d'aller pêcher dans les anciens thème mais essayer d'inclure le côté "anniversaire" dans vos dessin Wink

J’espère que vous serez nombreux à fêter cet anniversaire  [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 33 340646 


Pour le Trophée des champions, je donnerai les résultats demain... Je suis désolée je n'ai pas le temps de le faire ce soir (ou alors je dormirai au travail demain), j'ai eu plein de chose a faire chez moi ce soir  No 
Du coup pour les retardataires je vous laisse une seconde chance jusqu'à demain ! Bonne nuit !  Sleep


Lien vers le nouveau topic

Si un modérateur passe par la.... SURTOUT NE FERMEZ PAS LE TOPIC je mettrai les résultats du trophée des champions ici  [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 33 153419  Apres on pourra fermer  [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 33 153419   [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 33 329135 


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 33 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:


Dernière édition par Ramonawings le Lun 11 Aoû 2014 - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Meg Gothel

Meg Gothel

Féminin
Messages : 333
Localisation : Dans la bibliothèque de la Bête
Inscription : 10/03/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 33 Horlog11Lun 11 Aoû 2014 - 21:52

Zfin ~> Très jolie Elsa, vraiment, j'aime le travail sur les cheveux, c'est très fluide!
Sdi ~> Le mouvement est bien rendu dans cette scène de danse. La joie y est tout autant présente!
Izitmi ~> Un Scar en toute splendeur!
Ramonawings ~> Ce Meeko est vraiment trop chou, et les proportions sont bien rendues!
Kaori ~> Quelle chevelure flamboyante! J'aime bien le fait que ça remplisse toute la feuille, on dirait un très gros plan ^^
Pocahmine ~> C'est adorable! Les paroles sont vraiment bien articulées pour son âge (j'en faisais pas autant moi XD)
Princesse Cornélia ~>  Belle interprétation de la petite troupe! J'adore l'idée du Cheshire en grosse "panthère"

Merci pour vos commentaires! ^^

Edit: les résultats sont tombés avant que je poste! XD

Bravo Izitmi!

Courage Ramonawings, tu fais un travail génial! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 33 598828  Félicitations pour les 5ans de ton concours! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 33 904185 


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 33 Minisi10
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 33 Horlog11Lun 11 Aoû 2014 - 21:55

Naaaaaaan c'est pas mon concours ! C'est Fresh qui l'a créer, je fais juste parti de ceux qui ont pris le relais (Frantzoze, Darby, moi).


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 33 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Meg Gothel

Meg Gothel

Féminin
Messages : 333
Localisation : Dans la bibliothèque de la Bête
Inscription : 10/03/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 33 Horlog11Lun 11 Aoû 2014 - 22:01

Oups! Joyeux anniversaire au concours, et félicitations à ceux qui s'en occupent!  [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 33 340646 


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 33 Minisi10
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 33 Horlog11Lun 11 Aoû 2014 - 22:09

Bravo Izitmi !  [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 33 795199 

Merci pour vos votes, ça me fait bien plaisir d'être 3e ex-aequo avec Ramona... car oui j'ai bien pensé à toi en faisant ce dessin  [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 33 340646 


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 33 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre.
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59.
» Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre.
» Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-