Accueil[TR] Week-end entre filles avec mes princesses  - Page 3 Vide[TR] Week-end entre filles avec mes princesses  - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [TR] Week-end entre filles avec mes princesses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

[TR] Week-end entre filles avec mes princesses  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Week-end entre filles avec mes princesses [TR] Week-end entre filles avec mes princesses  - Page 3 Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 16:01

Une suite géniale la surprise pour toi aussi cheers avec une terrasse en plus, la cerise sur le gâteau.
Très jolies photos et sympa la petite sieste réparatrice, vous avez pu profiter un peu plus de la chambre.
Vite la suite.... bounce bounce 
Revenir en haut Aller en bas
nanou75010

nanou75010

Féminin
Âge : 34
Messages : 1103
Localisation : paris
Inscription : 30/12/2010

[TR] Week-end entre filles avec mes princesses  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Week-end entre filles avec mes princesses [TR] Week-end entre filles avec mes princesses  - Page 3 Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 16:04

Ah bah ça pour en profiter de la suite, tu verras qu'on en a bien profité.


Demande en mariage faite à Disney le 18 juin 2015  [TR] Week-end entre filles avec mes princesses  - Page 3 425715 Mariage prévu à NY en 2017 !!!  [TR] Week-end entre filles avec mes princesses  - Page 3 937942

[TR] Week-end entre filles avec mes princesses  - Page 3 65428130kkw
Revenir en haut Aller en bas
nicnouc

nicnouc

Féminin
Âge : 45
Messages : 650
Localisation : Belgique
Inscription : 02/06/2012

[TR] Week-end entre filles avec mes princesses  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Week-end entre filles avec mes princesses [TR] Week-end entre filles avec mes princesses  - Page 3 Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 17:04

Génial! La suite... c'est mon rêve! On verra bien si j'arrive à l'avoir dans un (gros) mois... Vous me faites toutes envie avec vos suites, vais être jalouse! Langue
Revenir en haut Aller en bas
Charlene34

Charlene34

Féminin
Âge : 39
Messages : 30
Localisation : Montpellier
Inscription : 01/09/2013

[TR] Week-end entre filles avec mes princesses  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Week-end entre filles avec mes princesses [TR] Week-end entre filles avec mes princesses  - Page 3 Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 17:42

Super tu as eu une suite... C'est génial nanou. J'espère aussi pouvoir en avoir une.


Janvier 2007 séquoia lodge
Mai 2009 bussy st Georges
Avril 2013 new port

1 nuit santa fé le 11 mars + 12 au 14 mars 2014 Séquoia lodge GFC  

16 au 18 janvier 2015... Découverte du DHL!!! Un rêve!!

[TR] Week-end entre filles avec mes princesses  - Page 3 3111437201 Patienteuse papoteuse depuis le 3 décembre 2013 [TR] Week-end entre filles avec mes princesses  - Page 3 3111437201



Joyeux 40 printemps à notre Mémé Papoteuse et vive les surprises... [TR] Week-end entre filles avec mes princesses  - Page 3 329135
Revenir en haut Aller en bas
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 35
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

[TR] Week-end entre filles avec mes princesses  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Week-end entre filles avec mes princesses [TR] Week-end entre filles avec mes princesses  - Page 3 Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 17:49

Superbes toutes les photos de la suite  cheers 


cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

[TR] Week-end entre filles avec mes princesses  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Week-end entre filles avec mes princesses [TR] Week-end entre filles avec mes princesses  - Page 3 Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 18:31

Génial un surclassement en suite! Wink 

Jolie attention les princesses Very Happy 

Vivement la suite!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
flochinette

flochinette

Féminin
Âge : 38
Messages : 1941
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

[TR] Week-end entre filles avec mes princesses  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Week-end entre filles avec mes princesses [TR] Week-end entre filles avec mes princesses  - Page 3 Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 19:21

Ton TR est génial!  [TR] Week-end entre filles avec mes princesses  - Page 3 904185 
Tes princesses sont trop belles.  Very Happy 
Mais quelle surprise, le top, la suite est magnifique et cette vue sur le DLH, j'adore.  [TR] Week-end entre filles avec mes princesses  - Page 3 425715 
Hâte de découvrir la suite.  Wink 


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aline83

Aline83

Féminin
Âge : 42
Messages : 717
Localisation : Var
Inscription : 18/07/2013

[TR] Week-end entre filles avec mes princesses  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Week-end entre filles avec mes princesses [TR] Week-end entre filles avec mes princesses  - Page 3 Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 19:31

Super TR !
super surprise pour l'upgrate ! il n'aura pas eu que des surprises pour les petites princesses finalement ;-)


Avril 2009 : Hotel New York
Février 2010 : Hotel Santa Fé
Novembre 2013 : Hotel Sequoia
Octobre 2015 : Hotel Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[TR] Week-end entre filles avec mes princesses  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Week-end entre filles avec mes princesses [TR] Week-end entre filles avec mes princesses  - Page 3 Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 19:41

Une suite !!! Bah ça alors ! Quelle belle surprise et quel chance !!!!  cheers 
C'est juste magique ce que tu nous racontes et les trois princesses le soir ! Waouh c'est génial !!!


[TR] Week-end entre filles avec mes princesses  - Page 3 BTSnews2022
We are not seven with you [TR] Week-end entre filles avec mes princesses  - Page 3 2728[TR] Week-end entre filles avec mes princesses  - Page 3 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

[TR] Week-end entre filles avec mes princesses  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Week-end entre filles avec mes princesses [TR] Week-end entre filles avec mes princesses  - Page 3 Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 19:46

J'avoue etre totalement perturbé...
Vous etes arrivés tot pour sortir de la chambre à seulement 12?
Vous avez mangés et etre partis faire la sieste...
Euh j'insiste c'est pas du tout une critique ou quoi mais ca me perturbe enormement, vous etes à Disney ben le but c'est les attractions et la découverte du parc.
Surement à suivre dans la suite du TR
Revenir en haut Aller en bas
nanou75010

nanou75010

Féminin
Âge : 34
Messages : 1103
Localisation : paris
Inscription : 30/12/2010

[TR] Week-end entre filles avec mes princesses  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Week-end entre filles avec mes princesses [TR] Week-end entre filles avec mes princesses  - Page 3 Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 20:17

Ange chrys on est arrivé vers 10h à l'hôtel donc pas "tôt".
Ensuite Océane et Chloé avait eu école la veille, puis danse en sortant de l'école, puis le trajet pour venir sur Paris, elles sont arrivées vers 22h, le temps de manger elles se sont couchées tard et levées à 6h30 le jour du départ. Donc oui elles étaient épuisées !

De plus nous avons la chance de venir assez souvent sur le parc donc notre priorité ce n'était pas les attractions, mais profiter de l'ambiance Disney, des boutiques, des personnages et avec la surprise profiter de la suite nous faisait plaisir aussi.

Si tu veux tout savoir elles ont fait que 2 attractions sur le weekend (même si il y a une raison à ça) et ça n'avait pas l'air de les décevoir, elles m'ont répétées avoir passé un très bon weekend.

Je trouve ça dommage d'être perturbé pour si peu, chacun vit ses séjours ou visites comme il le souhaite, et les attractions ne sont pas les raisons de mes visites chez Mickey Wink


Demande en mariage faite à Disney le 18 juin 2015  [TR] Week-end entre filles avec mes princesses  - Page 3 425715 Mariage prévu à NY en 2017 !!!  [TR] Week-end entre filles avec mes princesses  - Page 3 937942

[TR] Week-end entre filles avec mes princesses  - Page 3 65428130kkw
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

[TR] Week-end entre filles avec mes princesses  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Week-end entre filles avec mes princesses [TR] Week-end entre filles avec mes princesses  - Page 3 Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 20:48

+1 on vit Disney comme on aime! C'est avant tout un moment de détente!
Hâte de connaitre la suite nanou!
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

[TR] Week-end entre filles avec mes princesses  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Week-end entre filles avec mes princesses [TR] Week-end entre filles avec mes princesses  - Page 3 Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 20:54

Moi aussi, je ne fais pas beaucoup d'attractions mais quel bonheur de voir le regard de la Puce qui voit les perso  [TR] Week-end entre filles avec mes princesses  - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
nanou75010

nanou75010

Féminin
Âge : 34
Messages : 1103
Localisation : paris
Inscription : 30/12/2010

[TR] Week-end entre filles avec mes princesses  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Week-end entre filles avec mes princesses [TR] Week-end entre filles avec mes princesses  - Page 3 Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 21:55

Minnie c'est exactement ça, la réaction des filles en arrivant dans la suite ou lors du petit déjeuner valait toutes les attractions du monde.


Demande en mariage faite à Disney le 18 juin 2015  [TR] Week-end entre filles avec mes princesses  - Page 3 425715 Mariage prévu à NY en 2017 !!!  [TR] Week-end entre filles avec mes princesses  - Page 3 937942

[TR] Week-end entre filles avec mes princesses  - Page 3 65428130kkw
Revenir en haut Aller en bas
nolam

nolam

Féminin
Âge : 43
Messages : 687
Localisation : Catalogne
Inscription : 01/03/2013

[TR] Week-end entre filles avec mes princesses  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Week-end entre filles avec mes princesses [TR] Week-end entre filles avec mes princesses  - Page 3 Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 22:00

Ben juste venir dire un message aussi peu constructif est ridicule en plus !!! En Janvier ,Nous n'avons fait que peu d'attractions par rapport à la normale par contre on les a fait à plusieurs reprises !
Disneyland c'est comme on veux !
Ma grande préférait courir après les CM pour le pin trading et ma pucette préférait les parades et les rencontres avec les persos !!! Et moi je serai bien rester dans pirate des caraibes !!!

Moi je suis ravie pour toi de ta suite (même si je persiste et signe je n'aime pas le mobilier que je trouve vieillot )
Tes puces devaient en avoir plein les yeux , et la vue ...waouuuuuw !


[TR] Week-end entre filles avec mes princesses  - Page 3 3111437201 Papoteuse depuis le samedi 9 Novembre 2013 à 8h58 !!! [TR] Week-end entre filles avec mes princesses  - Page 3 3111437201



séjours:
Revenir en haut Aller en bas
scratounette

scratounette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1107
Localisation : Catalunya
Inscription : 26/04/2012

[TR] Week-end entre filles avec mes princesses  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Week-end entre filles avec mes princesses [TR] Week-end entre filles avec mes princesses  - Page 3 Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 22:03

Quelle belle surprise pour les puces!! Et j'adore l'attention avec les statuettes de princesses!
La suite, c'est tout simplement génial!
J'ai hâte de lire la suite!

Ange Chrys faut pas être perturbée pour si peu!  Rolling Eyes 
Les attractions ne sont pas forcément le but ultime des visites chez Disney... surtout avec des enfants!
Ma fille pourrait passer son temps à aller voir les persos et les parades sans faire aucune attraction (et c'est déjà arrivé quand les temps d'attente sont abominables...)

Allez vite la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://melocuisto.com
nanou75010

nanou75010

Féminin
Âge : 34
Messages : 1103
Localisation : paris
Inscription : 30/12/2010

[TR] Week-end entre filles avec mes princesses  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Week-end entre filles avec mes princesses [TR] Week-end entre filles avec mes princesses  - Page 3 Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 22:05

Ça me rassure je me sens moins anormale du coup ^^

La suite du TR est en préparation Wink


Demande en mariage faite à Disney le 18 juin 2015  [TR] Week-end entre filles avec mes princesses  - Page 3 425715 Mariage prévu à NY en 2017 !!!  [TR] Week-end entre filles avec mes princesses  - Page 3 937942

[TR] Week-end entre filles avec mes princesses  - Page 3 65428130kkw
Revenir en haut Aller en bas
nolam

nolam

Féminin
Âge : 43
Messages : 687
Localisation : Catalogne
Inscription : 01/03/2013

[TR] Week-end entre filles avec mes princesses  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Week-end entre filles avec mes princesses [TR] Week-end entre filles avec mes princesses  - Page 3 Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 22:09

nanou75010 a écrit:
Ça me rassure je me sens moins anormale du coup ^^

La suite du TR est en préparation Wink
Ceci dit, je suis pas forcément normale moi !!!  lol! [TR] Week-end entre filles avec mes princesses  - Page 3 100932 


[TR] Week-end entre filles avec mes princesses  - Page 3 3111437201 Papoteuse depuis le samedi 9 Novembre 2013 à 8h58 !!! [TR] Week-end entre filles avec mes princesses  - Page 3 3111437201



séjours:
Revenir en haut Aller en bas
scratounette

scratounette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1107
Localisation : Catalunya
Inscription : 26/04/2012

[TR] Week-end entre filles avec mes princesses  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Week-end entre filles avec mes princesses [TR] Week-end entre filles avec mes princesses  - Page 3 Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 22:19

Petit HS:
Nolam je vois que tu habites en Catalogne! Tu es d'où?
Revenir en haut Aller en bas
http://melocuisto.com
Shadow34

Shadow34

Féminin
Âge : 35
Messages : 745
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 18/07/2011

[TR] Week-end entre filles avec mes princesses  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Week-end entre filles avec mes princesses [TR] Week-end entre filles avec mes princesses  - Page 3 Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 23:28

Youhou merci pour la suite!!!

Je suis trop contente que tu ai pu avoir une suite!!!
Quelle superbe attention les petites statuettes! J'aimerai voir pour me commander la raiponce que j'ai bêtement pas acheter quand j'étais sur le parc...
Vivement la suite!!!


NPBC 6 au 09/02/2012 LE Trip Report!
NPBC du 4 au 8/02/2013 LE Trip Report <3
Sequoia au GFC 3 au 7/02/2014! TR FiNI
Séjour entre mère et fille du 6 au 8/10/2014 au SF!
Sequoia au GFC 2 au 6/02/2015
DLH du 02 au 5/02: TR FINI


[TR] Week-end entre filles avec mes princesses  - Page 3 1536476413
Revenir en haut Aller en bas
nanou75010

nanou75010

Féminin
Âge : 34
Messages : 1103
Localisation : paris
Inscription : 30/12/2010

[TR] Week-end entre filles avec mes princesses  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Week-end entre filles avec mes princesses [TR] Week-end entre filles avec mes princesses  - Page 3 Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 23:34

LE GOUTER ET LE DÉBUT DES SOUCIS !!!

Samedi 22 Février 2014

Vers 17h nous voilà à l'entrée du lounge Golden Forest Club pour le goûter.
La salle est vraiment superbe et malgré les 5-6 familles présentent l'ambiance y était assez calme (sauf un petit gamin qui courait partout, jusqu'au moment où il est tombé, sans se faire mal (il a pas pleuré) ça l'a quand même bien calmé).
Après avoir commandé nos boissons nous voilà à l'assaut du buffet. Contrairement à ce que j'avais lu je l'ai trouvé diversifié, certes il n'était pas non plus énorme mais je trouve ça pas mal du tout et surtout très bon. Il y avait des brownies (délicieux selon Valentine), des beignets au sucre, des beignets fourrés (à je sais pas quoi, Océane n'a pas su me dire), des rochers coco, des financiers (super bon d'après moi même, quoiqu'un petit peu trop sucré), des fraises tagada et des guimauves (écœurantes).

[TR] Week-end entre filles avec mes princesses  - Page 3 Img_0123

[TR] Week-end entre filles avec mes princesses  - Page 3 Img_0124

[TR] Week-end entre filles avec mes princesses  - Page 3 Img_0125

[TR] Week-end entre filles avec mes princesses  - Page 3 Img_0126

[TR] Week-end entre filles avec mes princesses  - Page 3 Img_0127

[TR] Week-end entre filles avec mes princesses  - Page 3 Img_0128

[TR] Week-end entre filles avec mes princesses  - Page 3 Img_0129

Une fois fini nous voilà repartit dans la suite pour prendre nos douches.
J'avais prévu de retourner dans les parcs ensuite jusqu'à Dreams et je ne voulais pas prendre nos douches en rentrant.
Pendant qu'Océane était sous la douche j'en ai profité pour faire une petite séance photo avec Valentine et Chloé.


Après la séance photo Chloé m'a dit qu'elle avait mal à la tête, sans plus attendre je lui ai donné un doliprane pensant que ça suffirait. Malheureusement ma princesse a quelques soucis de transit, moins de 10 minutes après la tête, c'est le ventre qui a prit le relais. Sauf que là malheureusement c'est beaucoup plus compliqué à faire passer. La pauvre princesse était pliée en 2 par la douleur, elle en pleurait, tellement elle avait mal.

Pendant ce temps Valentine avait prit sa douche. Pour aider à passer la douleur j'ai fais couler un bain chaud à Chloé et lui ai massé le ventre, mais rien à faire.
L'heure tournait et j'avais fais une réservation pour le Plaza, vu la situation je savais que jamais nous serions 30 minutes plus tard sur le parc. J'ai donc décidé d'appeler pour essayer de repousser ma réservation mais plus aucune place de disponible. J'avais 2 possibilités, soit je forçais Chloé à aller sur le parc malgré la douleur, soit j'annulais ma réservation pour le Plaza et en prenais une pour le Hunter Grill plus tard. Il est évident que j'ai choisis la 2ème solution, la seule place qu'on m'a proposé était pour 21h45.

En attendant ma tante (la maman de Chloé et Océane), m'a dit de la laisser coucher et de continuer de lui masser le ventre. Pendant ce temps Océane et Valentine s'amusait à jouer à cache-cache.

Après une petite heure Chloé allait un peu mieux, suffisamment pour pouvoir aller se promener un peu au Village et faire quelques boutiques avant d'aller manger.
Nous sommes aller jusqu'à World of Disney et avons fait quelques achats.
Valentine: Un carnet d'autographe rouge et 2 peluches (1 Minnie et 1 Marie de taille moyenne pour sa petite sœur).
Chloé: 1 peluche Stitch
Océane ne prendra rien ce soir là et moi je leur ai prit 3 stylos Mickey rouge.
Après être repassé par la chambre pour poser nos affaires, nous sommes allées au Hunter Grill un peu plus tôt que prévu, pour essayer de voir au moins un bout de Dreams de la terrasse. La Cast Member nous fera entrer directement et heureusement vu que le restaurant était presque vide.

Un sympathique serveur nous a apporté nos boissons et nous a fait remarqué qu'il avait mit que des pailles roses pour une table de filles.
Après un petit tour au buffet je suis assez déçue, je le trouve pas très remplis. La nourriture est pas mal mais rien de transcendant non plus. Bref je suis dégoutée d'avoir raté le Plaza Garden.
Océane me demande l'heure et me rappelle que Dreams a commencé depuis moins de 10 minutes, comme nous avions finis de manger, nous sommes vite retrouvé à la suite. Puis direction le balcon pour suivre Dreams de loin. Même si nous avons pas eu la musique et les images, nous avons vu le château changer de couleur et les feux d'artifices c'est mieux que rien.

Les entrées:

[TR] Week-end entre filles avec mes princesses  - Page 3 Img_0210

[TR] Week-end entre filles avec mes princesses  - Page 3 Img_0211

[TR] Week-end entre filles avec mes princesses  - Page 3 Img_0212

[TR] Week-end entre filles avec mes princesses  - Page 3 Img_0213

Les plats:

[TR] Week-end entre filles avec mes princesses  - Page 3 Img_0216

[TR] Week-end entre filles avec mes princesses  - Page 3 Img_0217

[TR] Week-end entre filles avec mes princesses  - Page 3 Img_0218

[TR] Week-end entre filles avec mes princesses  - Page 3 Img_0219

[TR] Week-end entre filles avec mes princesses  - Page 3 Img_0220

[TR] Week-end entre filles avec mes princesses  - Page 3 Img_0222

Desserts:

[TR] Week-end entre filles avec mes princesses  - Page 3 Img_0223

[TR] Week-end entre filles avec mes princesses  - Page 3 Img_0224

[TR] Week-end entre filles avec mes princesses  - Page 3 Img_0225

[TR] Week-end entre filles avec mes princesses  - Page 3 Img_0226

[TR] Week-end entre filles avec mes princesses  - Page 3 Img_0227

[TR] Week-end entre filles avec mes princesses  - Page 3 Img_0215

[TR] Week-end entre filles avec mes princesses  - Page 3 Img_0228

Après cette longue journée j'ai mis les filles devant la TV pour pouvoir prendre un bon bain chaud, mon dos me faisait horriblement mal et pour pouvoir tenir la journée du lendemain il fallait que je prenne un peu soin de moi.

Puis tout le monde au lit. La journée du lendemain était décisive, soit Chloé allait mieux et on profitait du parc, soit ça n'allait pas et sa mère venait la chercher en voiture ...


Demande en mariage faite à Disney le 18 juin 2015  [TR] Week-end entre filles avec mes princesses  - Page 3 425715 Mariage prévu à NY en 2017 !!!  [TR] Week-end entre filles avec mes princesses  - Page 3 937942

[TR] Week-end entre filles avec mes princesses  - Page 3 65428130kkw


Dernière édition par nanou75010 le Mer 10 Fév 2016 - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nanou75010

nanou75010

Féminin
Âge : 34
Messages : 1103
Localisation : paris
Inscription : 30/12/2010

[TR] Week-end entre filles avec mes princesses  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Week-end entre filles avec mes princesses [TR] Week-end entre filles avec mes princesses  - Page 3 Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 23:37

Shadow merci.

Raiponce est la moins bien réussi des 3 je trouve. Mais je sais qu'il est possible d'acheter à distance Wink
Valentine a dit à sa mère qu'elle les voulait toutes ^^


Demande en mariage faite à Disney le 18 juin 2015  [TR] Week-end entre filles avec mes princesses  - Page 3 425715 Mariage prévu à NY en 2017 !!!  [TR] Week-end entre filles avec mes princesses  - Page 3 937942

[TR] Week-end entre filles avec mes princesses  - Page 3 65428130kkw
Revenir en haut Aller en bas
PrincessFox

PrincessFox

Féminin
Âge : 34
Messages : 160
Localisation : Morbihan
Inscription : 01/04/2013

[TR] Week-end entre filles avec mes princesses  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Week-end entre filles avec mes princesses [TR] Week-end entre filles avec mes princesses  - Page 3 Horlog11Mer 26 Fév 2014 - 1:16

Bon je viens de tout lire ^^ je rattrape mon retard !

En voilà trois belles petites Princesses !
Et cette suite au SQL, que du bonheur ! Tes photos sont chouettes.
Dommage pour Dreams et le Plaza mais je plains surtout la pauvre petite puce !  Crying or Very sad 
J'espère que le lendemain ça a été !!




Prochain Séjour : avec ma femme d'amour de meilleure amie of the world !
[TR] Week-end entre filles avec mes princesses  - Page 3 <a href=[TR] Week-end entre filles avec mes princesses  - Page 3 Disney10" />
Revenir en haut Aller en bas
Dingolio

Dingolio

Masculin
Âge : 34
Messages : 114
Localisation : Belgique
Inscription : 12/05/2013

[TR] Week-end entre filles avec mes princesses  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Week-end entre filles avec mes princesses [TR] Week-end entre filles avec mes princesses  - Page 3 Horlog11Mer 26 Fév 2014 - 7:28

Retard rattrapé! Quelle chance d'avoir eu une suite. Vous avez bien fait d'en profiter un maximum  Very Happy
J'espère que la seconde journée ce sera mieux passée que la première pour la demoiselle. Vite la suite!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
nolam

nolam

Féminin
Âge : 43
Messages : 687
Localisation : Catalogne
Inscription : 01/03/2013

[TR] Week-end entre filles avec mes princesses  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Week-end entre filles avec mes princesses [TR] Week-end entre filles avec mes princesses  - Page 3 Horlog11Mer 26 Fév 2014 - 8:23

scratounette a écrit:
Petit HS:
Nolam je vois que tu habites en Catalogne! Tu es d'où?
Rivesaltes près de Perpignan !


[TR] Week-end entre filles avec mes princesses  - Page 3 3111437201 Papoteuse depuis le samedi 9 Novembre 2013 à 8h58 !!! [TR] Week-end entre filles avec mes princesses  - Page 3 3111437201



séjours:
Revenir en haut Aller en bas
 
[TR] Week-end entre filles avec mes princesses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Week-end entre filles! :-)
» TR (+ pré tr 07/2018) avec Anna 3 ans : une journée entre filles le 06/03/18 pg 20 / galère sous la neige 02/2018 pg 11 / en famille 11/2017 pg 1
» Disneyland entre filles (mère, filles et petite-fille)
» anniv de mes filles ce week end
» Un séjour entre filles au Ranch DC Juin 2015 - Frozen Fun -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-