AccueilLes méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) - Page 2 VideLes méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelles sont vos meilleures chansons de méchants Disney ?
1) La vie d'artiste par Grand Coquin (Pinocchio)
Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) - Page 2 Sondag131%Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) - Page 2 Sondag15
 1% [ 2 ]
2)Qui ose peindre mes rose en rouge ? par la Reine de Coeur (Alice au pays des Merveilles)
Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) - Page 2 Sondag130%Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) - Page 2 Sondag15
 0% [ 1 ]
3)Piraterie par le Capitaine Crochet et son équipage (Peter Pan)
Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) - Page 2 Sondag134%Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) - Page 2 Sondag15
 4% [ 12 ]
4)La chanson des siamois par Si et Am (La Belle et le Clochard)
Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) - Page 2 Sondag135%Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) - Page 2 Sondag15
 5% [ 13 ]
5)Spécial :Cruella d'Enfer par Roger Radcliff(Les 101 Dalmatiens )
Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) - Page 2 Sondag133%Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) - Page 2 Sondag15
 3% [ 9 ]
6)Ma Madam Mim par Madame Mim (Merlin l'enchanteur )
Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) - Page 2 Sondag130%Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) - Page 2 Sondag15
 0% [ 1 ]
7)Aie confiance par Kaa (Le Livre de la jungle )
Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) - Page 2 Sondag133%Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) - Page 2 Sondag15
 3% [ 10 ]
8)Le Grand génie du Mal par Ratigan et sa bande (Basil , Détective Privé)
Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) - Page 2 Sondag132%Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) - Page 2 Sondag15
 2% [ 7 ]
9)Pauvres âmes en perdition par Ursula (La Petite Sirène )
Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) - Page 2 Sondag1311%Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) - Page 2 Sondag15
 11% [ 31 ]
10)Gaston par LeFou et les villageois et Gaston (La Belle et la Bête )
Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) - Page 2 Sondag139%Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) - Page 2 Sondag15
 9% [ 25 ]
11)Le Boogie Blues par Oogie Boogie (L'étrange Noël de Mrs Jack )
Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) - Page 2 Sondag133%Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) - Page 2 Sondag15
 3% [ 9 ]
12)Soyez Prêtes par Scar (Le Roi Lion)
Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) - Page 2 Sondag1315%Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) - Page 2 Sondag15
 15% [ 44 ]
13)Tu n'es qu'un Amateur par Jafar (Aladdin et Le Retour de Jafar)
Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) - Page 2 Sondag133%Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) - Page 2 Sondag15
 3% [ 10 ]
14)L'or de Virginie par Ratcliffe et ses hommes (Pocahantas)
Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) - Page 2 Sondag133%Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) - Page 2 Sondag15
 3% [ 9 ]
15)Mon chant d'Espoir par Zira (Le Roi Lion 2 : L'honneur de la Tribu )
Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) - Page 2 Sondag135%Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) - Page 2 Sondag15
 5% [ 14 ]
16)Infernal par Claude Frollo (Le Bossu de Notre-Dame)
Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) - Page 2 Sondag1314%Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) - Page 2 Sondag15
 14% [ 39 ]
17)Pat est Roi de France par Pat Hibulaire (Mickey et les 3 mousquetaires)
Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) - Page 2 Sondag131%Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) - Page 2 Sondag15
 1% [ 3 ]
18)Yodle-Adle-Eedle-Idle par Alameda Slim et les Frères Trouillard (La Ferme se Rebelle)
Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) - Page 2 Sondag131%Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) - Page 2 Sondag15
 1% [ 3 ]
19)Mes amis viennent de l'Au-delà par Dr Facilier (La Princesse et la Grenouille)
Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) - Page 2 Sondag137%Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) - Page 2 Sondag15
 7% [ 19 ]
20)N'écoute que moi par Mère Gothel (Raiponce)
Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) - Page 2 Sondag139%Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) - Page 2 Sondag15
 9% [ 26 ]
Total des votes : 287
 
Retour

AuteurMessage
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) - Page 2 Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 20:59

Et c'est lequels ?
(je pose ça pour savoir si l'amour est un cadeau ou dites oui ou non sont dans tes choix )


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) - Page 2 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) - Page 2 Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 21:00

J'ai édité mon message  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) - Page 2 Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 21:03

Ok , merci Wink

Chaque dimanche , je fais un classement de la semaine , viens le voir ça serai sympa Wink


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) - Page 2 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) - Page 2 Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 23:50

Papy, c'est normal que tout le monde aime Soyez prêtes, elle est excellente Very Happy


Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) - Page 2 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) - Page 2 Horlog11Mer 26 Fév 2014 - 20:20

J'ai pas dit le contraire Very Happy

Sinon j'ai retrouvé une autre chanson de méchant

C'est Bête l'amour pas Maestro Forte (La Belle et la Bête 2)




Si vous avez déjà voté , c'est pas grave Smile
Rajoutez cette chanson si vous l'adoré dans votre choix par commentaire . ( Même chose avec L'amour est un cadeauet Dites oui ou non)


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) - Page 2 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) - Page 2 Horlog11Dim 2 Mar 2014 - 23:08

Et voila une semaine vient de passer , voyons les résultats :

1)Soyez Prêtes avec 21 votes

2)Pauvres Ames avec 18 votes

3)Infernal avec 17 votes

4)Nécoute que moi et Gaston avec 12 votes

5)Mes amis viennent de l'au delà avec 10 votes

6)Les Siamois , Tu n'es qu'un amateur,Mon chant d'espoir et L'or de Virginie avec 6 votes

7)le grand génie du mal et Pirateries vec 5 votes

8 )Boogies Blues , Aie confiance et Cruella d'enfer avec 4 votes

9)Yodle avec 3 votes

10) Pat est roi de France avec 2 votes

11) La vie d'artiste , Qui ose repeindre mes roses en rouges et Dites Oui ou Non avec 1 vote

12) L'amour est un cadeau, C'est bête l'amour et Ma madam Mim avec 0 votes

allez c'est tout et a la semaine prochaine


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) - Page 2 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Armilia

Armilia

Féminin
Âge : 39
Messages : 677
Localisation : Belgique
Inscription : 11/06/2010

Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) - Page 2 Horlog11Jeu 20 Mar 2014 - 20:20

J'ai choisi : Soyez Prêtes par Scar (Le Roi Lion) et Infernal par Claude Frollo (Le Bossu de Notre-Dame). Mais ma préférée est celle du Roi Lion, d'ailleurs c'est un de mes passages préférés du film  Smile 


Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) - Page 2 Captur10 Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) - Page 2 Thelit10
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) - Page 2 Horlog11Jeu 20 Mar 2014 - 20:23

Eh ben merci a toi , je craignais que ce topic était oublié puisque personne ne postait

car il y a 3 chansons de plus aussi mais il n'y avait pas de place sur le sondage


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) - Page 2 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23294
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) - Page 2 Horlog11Jeu 20 Mar 2014 - 21:41

"Une Douce Lueur/Infernal" est clairement la meilleure de toutes. La chanson, les paroles, la scène en elle-même, tout est d'une virtuosité incroyable.


Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) - Page 2 Banniere-chronique-disney Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) - Page 2 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) - Page 2 Horlog11Jeu 20 Mar 2014 - 21:42

Oh , merci a toi Dash ^^


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) - Page 2 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
LuvToday

LuvToday

Féminin
Âge : 36
Messages : 99
Localisation : Arendelle (35)
Inscription : 27/03/2014

Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) - Page 2 Horlog11Jeu 27 Mar 2014 - 16:39

Bonjour !
Y'a aussi "Méfiez-vous des apparences" par Ratcliffe dans Pocahontas 2

Et perso, j'avais voté pour
"Soyez prêtes" Le Roi Lion
"Pirateries" Peter Pan
"La chanson des siamois" La Belle et le Clochard
"Pauvres âmes en perdition" La Petite sirène
"'N'écoute que moi" Raiponce
Revenir en haut Aller en bas
FireSpirit

FireSpirit

Féminin
Âge : 31
Messages : 12
Localisation : Dans le plat pays qui est le mien !
Inscription : 15/12/2013

Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) - Page 2 Horlog11Jeu 27 Mar 2014 - 17:09

J'ai voté pour : Infernal, N'écoute que moi, Mes amis viennent de l'Au-Delà, Mon chant d'espoir et Pauvres âmes en perdition que j'ai justement eu toute la journée d'hier en tête  Laughing 


Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) - Page 2 D761826eea0f5f1dc0080fd3bba78c08
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) - Page 2 Horlog11Jeu 27 Mar 2014 - 17:45

LuvToday a écrit:
Bonjour !
Y'a aussi "Méfiez-vous des apparences" par Ratcliffe dans Pocahontas 2

Et perso, j'avais voté pour
"Soyez prêtes" Le Roi Lion
"Pirateries" Peter Pan
"La chanson des siamois" La Belle et le Clochard
"Pauvres âmes en perdition" La Petite sirène
"'N'écoute que moi" Raiponce

Merci ^^ je le rajoute tout de suite



faut dire que je ne m'en souvenais pas de celle-là scratch mais merci ^^


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) - Page 2 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
LuvToday

LuvToday

Féminin
Âge : 36
Messages : 99
Localisation : Arendelle (35)
Inscription : 27/03/2014

Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) - Page 2 Horlog11Jeu 27 Mar 2014 - 18:15

J'adore Pocahontas c'est pour ça ;-)


Disneyland Paris : Les 24 & 25 juin 2014 !  cheers cheers
Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) - Page 2 245856CHATSDisneyCopie2Avanti
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) - Page 2 Horlog11Jeu 27 Mar 2014 - 23:11

LuvToday a écrit:
J'adore Pocahontas c'est pour ça ;-)

Ca je veux bien te croire , mais aime tu sa suite ?



J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) - Page 2 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
LuvToday

LuvToday

Féminin
Âge : 36
Messages : 99
Localisation : Arendelle (35)
Inscription : 27/03/2014

Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) - Page 2 Horlog11Ven 28 Mar 2014 - 10:27

Bah oui, quand je dis Pocahontas, ça comprend aussi le deuxième.
De la même façon, j'adore le Roi Lion ;-)


Disneyland Paris : Les 24 & 25 juin 2014 !  cheers cheers
Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) - Page 2 245856CHATSDisneyCopie2Avanti
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) - Page 2 Horlog11Ven 28 Mar 2014 - 17:20

D'accord , pas de problème ^^ c'est rare que j'entends des gens dire qu'ils aiment ce film , mais bon , je respecte tes gouts


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) - Page 2 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) - Page 2 Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 17:27

Bon voila le nouveau classement (avec un gros retard)

1)Soyez Prêtes avec 28 votes

2)Pauvres âmes en perdition et Infernal avec 23 votes

3)N'écoute que moi avec 18 votes

4)Gaston avec 16 votes

5)Mes amis viennent de l'Au-delà avec 15 votes

6)Les Siamois et Pirateries avec 10 votes

7)Mon chant d'Espoir avec 9 votes

8 )Aie confiance avec 8 votes

9)Tu n'es qu'un amateur et L'or de Virginie avec 7 votes

10)Cruella d'Enfer et Le grand génie du Mal avec 6 votes

11)Boogie Blues avec 5 votes

11)Yodle avec 3 votes

12)Pat est Roi de France et La vie d'artiste avec 2 votes

13)Qui ose repeindre mes roses en rouges et Dites oui ou nonavec 1 vote

14)L'amour est un cadeau, C'est bête l'amour, Ma madam Mim et Méfiez vous des apparences en dernières position avec 0 votes

cette fois ci, beaucoup ont chuter du classement. Voila, c'était tout pour l'instant et continuer de voter pour vos préférés et n'oubliez pas que chaque chanson posté compte Wink

A plus


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) - Page 2 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
orangine

orangine

Féminin
Âge : 34
Messages : 2315
Localisation : Dans la salle commune des Serpentard
Inscription : 02/10/2013

Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) - Page 2 Horlog11Sam 24 Mai 2014 - 18:46

Moi j'ai voté : Infernal (c'est vraiment celle que je préfère), Pauvres âmes en perdition et Mes amis viennent de l'au delà.

D'ailleurs, je me suis fait la réflexion, Maléfique ne chante pas de chanson elle (peut être que ça l'aurait "ridiculisée ?)

Edit: Lady Tremaine et La méchante Reine non plus enfet.


Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) - Page 2 Bf025099mek
Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) - Page 2 Reglette-356420
Revenir en haut Aller en bas
Villains Lover

Villains Lover

Féminin
Âge : 30
Messages : 98
Localisation : Entre la Terre des Lions et Asgardr
Inscription : 06/05/2014

Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) - Page 2 Horlog11Dim 25 Mai 2014 - 19:03

Pour ma part,j'ai voté Soyez Prêtes (ma préférée de toute avec Mon Chant d'Espoir,que j'ai aussi inclus dans mon vote),Cruella d'Enfer dont j'ai une préférence pour la version anglaise (et pourtant,dieu sait qu'a quelques rares exceptions ces versons me rebutent d'habitude),Aie Confiance,Gaston (même si "Tuons la Bête" correspondrait mieux pour lui à mon avis),Pauvres Âmes En Perdition, et Infernal qui m'a assez marqué même si Frollo est un des méchants que je hais le + .


Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) - Page 2 Scar_gif


"Le feu aussi est un assassin mais il peut parfois laisser une génération bien meilleure que la précédente...si on lui donne sa chance..."
Revenir en haut Aller en bas
Jejenimo

Jejenimo

Masculin
Âge : 32
Messages : 1419
Localisation : Belgique
Inscription : 09/09/2012

Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) - Page 2 Horlog11Lun 26 Mai 2014 - 14:41

J'ai voté
- Soyez Prêtes: ma chanson préférée parmi celles des méchants de Disney
- Infernal: suit de très près celle du Roi Lion, et serait presque à ex-æquo avec elle. Au passage, je trouve que la qualité de l'animation pendant ce passage est magnifique.
- Pauvres Ames en Perditions
- Gaston.

Pour chacune de ces chansons, j'adore les VO et VF


Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) - Page 2 Mec_fi10
Rêve la vie en couleurs, c'est le secret du bonheur
A dream is a wish your heart make
Revenir en haut Aller en bas
 
Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Etes-vous attentifs aux musiques du parc ? (2ème quiz en page 4)
» [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere !
» Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!)
» Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!)
» [Disneyland Resort] Nouvelle vidéo pour la saison d'Halloween: les méchants envahissent le parc !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-