AccueilDreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? - Page 4 VideDreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? - Page 4 Horlog11Dim 4 Aoû 2013 - 18:07

Il est merveilleux, il faut absolument que tu le regardes !! Il sort en novembre en DVD et Blu-ray.. C'est dans trop longtemps T___T
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Invité
Invité



DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? - Page 4 Horlog11Lun 5 Aoû 2013 - 15:08

Je viens de finir Les Cinq Légendes ! J'ai juste adooooré, il devient très facilement un des mes DreamWorks préférés
(Le clin d'oeil à notre Petite Souris Nationale est excellent)
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? - Page 4 Horlog11Lun 5 Aoû 2013 - 15:36

Ahhhh j'étais sûre que tu aimerais ! Very Happy
Tu devrais le regarder en VO maintenant si ce n'est pas déjà-fait Smile


DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? - Page 4 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? - Page 4 Horlog11Lun 5 Aoû 2013 - 16:58

Je compte le faire quand je l'aurais en DVD Smile
Là je l'ai trouvé en entier sur YouTube en version Québécoise (Le doublage était nul) donc j'en ai profité mais de manière générale je ne regarde que les films en VO
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? - Page 4 Horlog11Lun 5 Aoû 2013 - 17:48

D'accord je vois Wink


DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? - Page 4 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8421
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? - Page 4 Horlog11Lun 5 Aoû 2013 - 17:52

Mon pauvre la VQ est un carnage, après c'est mon avis personnel. Je n'ai même pas pu le regarder en entier >_<
Sinon on était sur que tu allait aimer, ce film est tellement génial ^^


DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? - Page 4 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? - Page 4 Horlog11Lun 5 Aoû 2013 - 18:09

Vous avez bien prédit l'avenir alors Razz Vivement que je le vois en VO la VFQ était nulle
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? - Page 4 Horlog11Mar 6 Aoû 2013 - 3:27

Alors voici mon avis sur Dreamworks :

J'adore énormément les premiers DA du studio en 2D (surtout La Route d'Eldorado et Simbad, la légende des sept Mers), et j'ai aussi adoré Shrek (et encore plus le 2, par contre le 3 et 4, bof, je m'attendais à mieux) !

Et je tiens à préciser que depuis toujours je fais la différence entre Disney et Dreamworks (et Blue Sky et Don Bluth...), et comme j'ai été élevé "à la Disney", j'ai mis un peu de temps à apprécier les DW à leur juste valeur (surtout les films en CGI)...

J'aime bien Gang de Requins, Madagascar et Kung Fu Panda, mais il y avait toujours le petit truc qui faisait la différence avec les PIXAR qui m'empêchait de les aimer pleinement...

Je parle surtout de la vague de film à la Shrek, comme Bee Movie, Nos Voisins les Hommes... que je n'apprécie pas vraiment !

Je me suis à nouveau intéressé aux DW lorsque j'ai vu Mégamind qui m'a plus (au niveau de l'humour et au niveau de la trame de l'histoire (le méchant qui devient gentil))...

Et ensuite, j'ai vu les derniers DW en date...
J'ai littéralement adoré Les Cinq Légendes, surtout Jack Frost et ses problèmes d'identité...

Et puis, ce fut le coup de foudre !
Je suis allé voir les Croods, et j'ai vraiment eu le coup de cœur pour ce film, qui est devenu d'emblée mon DW préféré, prenant la place de La Route d'Eldorado (Jamais détrôné jusqu'ici) !

Je considère vraiment ce film à la hauteur des Disney (ce qui est le cas aussi pour d'autres, mais surtout celui-là !)

Je suis retourné 2 fois voir le film au ciné, et j'ai bien l'intention de l'acheter en DVD et BD dès sa sortie (d'ailleurs quelqu'un connait sa date de sortie ?)

Du coup, les DW, qui m'avait un peut déçu à partir de Shrek 2 (non compris) jusqu'aux plus récents, jusqu'à ce que le studio se réveille et remonte la pente ! Smile

Même si j'ai quelques doutes sur mon affection pour le prochain DW, Turbo (quoique, on ne sait jamais), je suis à présent rassuré de constater que le studio Dreamworks n'est pas qu'une succession de Shreks !!! Very Happy


DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? - Page 4 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? - Page 4 Horlog11Mar 6 Aoû 2013 - 8:40

J'ai quand même l'impression que Dreamworks arrive plus (et a eu cette volonté décomplexée) à créer des sagas et suites que Pixar en ce moment.

On a beau critiquer mais les enfants ont bien aimé les persos de Madagascar, Kung Fu Panda ou Shrek. Les suites ont bien fonctionné et niveau marketing, ça reste très efficace.

Je me demande, maintenant que Dreamworks a lancé de nouveaux types de films de meilleure qualité objectivement mais toujours dans leur style, s'ils vont tenter de relancer une nouvelle saga. Celle en cours est bien-sûr Kung Fu Panda et elle est de grande qualité je trouve. La suite avait tout d'un grand film.


DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? - Page 4 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? - Page 4 Horlog11Mar 6 Aoû 2013 - 10:18

Je suis d'accord, mais on peut en dire autant de la trilogie Toy Story, qui plait aux enfants au moins autant que Dreamworks ! Smile


DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? - Page 4 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? - Page 4 Horlog11Mar 6 Aoû 2013 - 12:49

Princess Meg, tu n'as pas cité Dragons... Tu ne l'as pas vu ou bien tu ne l'as pas apprécié ? :/

Et pour la sortie en DVD/BD des Croods, elle est prévue pour le 20 novembre chez nous, si rien n'a changé =)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? - Page 4 Horlog11Mar 6 Aoû 2013 - 13:07

SnowWhite, tu sais qu'en VF et VO Noirceur s'appelle Pitch et Jeannot s'appelle Bunny ? Ca change de la VQ hein Langue


DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? - Page 4 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? - Page 4 Horlog11Mar 6 Aoû 2013 - 13:20

O.o Ah ouais quelle claque !
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? - Page 4 Horlog11Mar 6 Aoû 2013 - 15:24

Princess Meg a écrit:
Je suis d'accord, mais on peut en dire autant de la trilogie Toy Story, qui plait aux enfants au moins autant que Dreamworks ! Smile
Toy Story, c'est un peu l'exception.

Et j'avais aussi oublié la future saga Dragons ! J'attends de voir ce que ça donne mais disons que ça semble changer des sagas Shrek et Madagascar. Jpense pas qu'ils en aient fini avec ce genre de dessin animé mais là ils sont sur un autre style qui leur va bien.

Y a que Turbo qui ne me dit rien...On dirait plutôt un film d'animation à la Bluesky ou un autre studio plus modeste.


DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? - Page 4 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? - Page 4 Horlog11Mar 6 Aoû 2013 - 15:34

Pour l'instant Turbo me fait trop penser à Cars...
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? - Page 4 Horlog11Mar 6 Aoû 2013 - 15:44

Ouiiii Dragons va être une saga géniale !!! On a de la chance d'avoir autant de choses qui tournent autour de ce film, la série TV, les livres, les courts métrages, le spectacle, puis les deux autres films... *o* C'est le rêve !!! Je veux pas que ça s'arrête !!
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? - Page 4 Horlog11Mar 6 Aoû 2013 - 17:18

Mince, on a écrit le mot qu'il ne fallait pas, voilà Kimiiiiiiiiiiii ! DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? - Page 4 153419 


DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? - Page 4 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? - Page 4 Horlog11Mar 6 Aoû 2013 - 18:50

Moi non plus Turbo ne m'emballe pas, ca ne ressemble pas à du Dreamworks... Mais bon, on ne va pas se plaindre puisqu'on aura le droit à deux suites pour Dragons. Rien que pour ca je pardonne tout à DW xD


DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? - Page 4 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? - Page 4 Horlog11Mar 6 Aoû 2013 - 19:27

@Kimii Dragons va devenir une saga ? O.o
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? - Page 4 Horlog11Mar 6 Aoû 2013 - 20:52

Deux suites sont prévues SnowWhite, et à chaque fois nos héros grandissent de 5 ans ^^


DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? - Page 4 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? - Page 4 Horlog11Mar 6 Aoû 2013 - 22:53

Kimii : Bien sûr que j'ai vu Dragons !!!
(j'ai vu tous les DW afin de pouvoir critiquer)
En fait, si je ne l'ai pas cité, c'est parce que j'ai un peu de mal avec les personnages: je ne me suis pas assez attaché à Harold, je trouve son père un peu trop sévère (même bon, Viking oblige), je supporte assez mal Astrid à cause de son côté (trop) garçon manqué !
Mais j'ai vraiment hâte de voir les suites, car si les persos auront 5 ans de plus, il y a de fortes chances qu'ils soient un peu plus matures (et j'ai une préférence pour les persos plus matures) !

Mais j'aime tout de même le film dans son ensemble, en partie aussi grâce aux sublimes décors (qui ne sont pas sans rappeler ceux de Rebelle), et de plus, j'adore Krokmou ! Smile


DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? - Page 4 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? - Page 4 Horlog11Mar 6 Aoû 2013 - 23:31

Ah ok... bon ben c'est dommage > <
Au moins tu iras voir le 2, ça me fait plaisir ^^

SnowWhite : il y a même des courts-métrages et une série TV, si tu as aimé le film, il faut que tu les voies !!
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Invité
Invité



DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? - Page 4 Horlog11Mar 6 Aoû 2013 - 23:36

@MissNessa/Kimii Oh mais c'est génial ! J'adore le Premier pour son côté mature et son univers ! Je ne peux qu'aimer le deuxième Smile
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? - Page 4 Horlog11Mer 7 Aoû 2013 - 10:53

Tiens voici le teaser pour le second opus ^^ :


DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? - Page 4 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? - Page 4 Horlog11Mer 7 Aoû 2013 - 11:57

Ah bah il a grandi Hiccup ! J'ai hâte de voir Astrid qui est très jolie dans le premier Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Évolution de l'animation des films Disney
» L'actualité de DreamWorks Animation
» ALERTE INFO : Dreamworks Animation Studios rachetés 3,8 milliards par Universal
» A01. Longs-métrages d'animation - Walt Disney Animation Studios - 1 : Grands Classiques
» B01. Courts-métrages d'animation - Walt Disney Animation Studios - 3 : Mini-Séries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-