Accueil[Vidéos] Les Tubes du moment Version Disney (Nouveau ! We Are One, l'hymne de la Coupe du Monde) Vide[Vidéos] Les Tubes du moment Version Disney (Nouveau ! We Are One, l'hymne de la Coupe du Monde) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Vidéos] Les Tubes du moment Version Disney (Nouveau ! We Are One, l'hymne de la Coupe du Monde)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Vidéos] Les Tubes du moment Version Disney (Nouveau ! We Are One, l'hymne de la Coupe du Monde) Empty
MessageSujet: [Vidéos] Les Tubes du moment Version Disney (Nouveau ! We Are One, l'hymne de la Coupe du Monde) [Vidéos] Les Tubes du moment Version Disney (Nouveau ! We Are One, l'hymne de la Coupe du Monde) Horlog11Dim 09 Mar 2014, 1:06 pm

Vu le succès du tube de Pharrell Williams, je me suis lancé dans le montage d'un clip de Happy avec des extraits de grands classiques Disney. We Are From Disney Classics est donc en ligne depuis quelques jours. Enjoy !

Happy



We Are One
Hymne de la Coupe du Monde 2014



Dernière édition par Hugo le Ven 13 Juin 2014, 6:53 pm, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Disney-Néréïdys

Disney-Néréïdys

Féminin
Âge : 27
Messages : 75
Localisation : Dans les bras du Captain Jack <3
Inscription : 31/03/2012

[Vidéos] Les Tubes du moment Version Disney (Nouveau ! We Are One, l'hymne de la Coupe du Monde) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Les Tubes du moment Version Disney (Nouveau ! We Are One, l'hymne de la Coupe du Monde) [Vidéos] Les Tubes du moment Version Disney (Nouveau ! We Are One, l'hymne de la Coupe du Monde) Horlog11Dim 09 Mar 2014, 3:42 pm

perso : J'ADORE !!!! ahah bravo Wink


Yoho Yoho a Pirate's life for me ~~ Never grow up ~~ Johnny Depp I love you
MON CAPTAIN JACK ! <3
PeterPan  I will always believe in you  [Vidéos] Les Tubes du moment Version Disney (Nouveau ! We Are One, l'hymne de la Coupe du Monde) 598828 ,
Alice , Ariel .

aimez ma page de cosplay svp je debute Wink>Néréïdys
Revenir en haut Aller en bas
Stitch1313

Stitch1313

Féminin
Âge : 33
Messages : 15
Inscription : 09/03/2014

[Vidéos] Les Tubes du moment Version Disney (Nouveau ! We Are One, l'hymne de la Coupe du Monde) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Les Tubes du moment Version Disney (Nouveau ! We Are One, l'hymne de la Coupe du Monde) [Vidéos] Les Tubes du moment Version Disney (Nouveau ! We Are One, l'hymne de la Coupe du Monde) Horlog11Dim 09 Mar 2014, 3:50 pm

Génial, j'adore! Bravo et merci beaucoup de l'avoir fait!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
nolam

nolam

Féminin
Âge : 43
Messages : 687
Localisation : Catalogne
Inscription : 01/03/2013

[Vidéos] Les Tubes du moment Version Disney (Nouveau ! We Are One, l'hymne de la Coupe du Monde) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Les Tubes du moment Version Disney (Nouveau ! We Are One, l'hymne de la Coupe du Monde) [Vidéos] Les Tubes du moment Version Disney (Nouveau ! We Are One, l'hymne de la Coupe du Monde) Horlog11Dim 09 Mar 2014, 4:26 pm

Géniiiiaaaaalllll


[Vidéos] Les Tubes du moment Version Disney (Nouveau ! We Are One, l'hymne de la Coupe du Monde) 3111437201 Papoteuse depuis le samedi 9 Novembre 2013 à 8h58 !!! [Vidéos] Les Tubes du moment Version Disney (Nouveau ! We Are One, l'hymne de la Coupe du Monde) 3111437201



séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Vidéos] Les Tubes du moment Version Disney (Nouveau ! We Are One, l'hymne de la Coupe du Monde) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Les Tubes du moment Version Disney (Nouveau ! We Are One, l'hymne de la Coupe du Monde) [Vidéos] Les Tubes du moment Version Disney (Nouveau ! We Are One, l'hymne de la Coupe du Monde) Horlog11Mer 12 Mar 2014, 2:11 pm

Merci à vous trois !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
LittleTink22

LittleTink22

Féminin
Âge : 28
Messages : 187
Localisation : Neverland
Inscription : 04/01/2014

[Vidéos] Les Tubes du moment Version Disney (Nouveau ! We Are One, l'hymne de la Coupe du Monde) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Les Tubes du moment Version Disney (Nouveau ! We Are One, l'hymne de la Coupe du Monde) [Vidéos] Les Tubes du moment Version Disney (Nouveau ! We Are One, l'hymne de la Coupe du Monde) Horlog11Mer 12 Mar 2014, 3:15 pm

J'adooore ta vidéo ! J'y avais pensé aussi, trop cool de l'avoir fait! Very Happy


*28-29 juillet 2009* séjour au Newport Bay Club
*7-8 mars 2014* séjour au Cheyenne
*1er juillet 2014* --> NOUVEAU TR  cheers  https://www.disneycentralplaza.com/t43683-tr-du-1er-juillet-2014-deux-soeurs-a-dlp-d#2226793 
[Vidéos] Les Tubes du moment Version Disney (Nouveau ! We Are One, l'hymne de la Coupe du Monde) V22-1-7-2014-dream-fr
« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »
- Walt Disney -
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kim59

kim59

Féminin
Âge : 28
Messages : 119
Localisation : Au pays des merveilles
Inscription : 21/02/2013

[Vidéos] Les Tubes du moment Version Disney (Nouveau ! We Are One, l'hymne de la Coupe du Monde) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Les Tubes du moment Version Disney (Nouveau ! We Are One, l'hymne de la Coupe du Monde) [Vidéos] Les Tubes du moment Version Disney (Nouveau ! We Are One, l'hymne de la Coupe du Monde) Horlog11Jeu 13 Mar 2014, 6:18 pm

Oh mon dieu ! Pharrell Williams + Disney = It's very HAPPYYYYY !


Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
skylor

skylor

Masculin
Âge : 29
Messages : 1839
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 15/06/2013

[Vidéos] Les Tubes du moment Version Disney (Nouveau ! We Are One, l'hymne de la Coupe du Monde) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Les Tubes du moment Version Disney (Nouveau ! We Are One, l'hymne de la Coupe du Monde) [Vidéos] Les Tubes du moment Version Disney (Nouveau ! We Are One, l'hymne de la Coupe du Monde) Horlog11Jeu 13 Mar 2014, 8:21 pm

Elle est vraiment génial la video Very Happy


[Vidéos] Les Tubes du moment Version Disney (Nouveau ! We Are One, l'hymne de la Coupe du Monde) Skylor11
Revenir en haut Aller en bas
marezar

marezar

Masculin
Âge : 28
Messages : 182
Localisation : Nancy (Bourges parfois)
Inscription : 11/03/2014

[Vidéos] Les Tubes du moment Version Disney (Nouveau ! We Are One, l'hymne de la Coupe du Monde) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Les Tubes du moment Version Disney (Nouveau ! We Are One, l'hymne de la Coupe du Monde) [Vidéos] Les Tubes du moment Version Disney (Nouveau ! We Are One, l'hymne de la Coupe du Monde) Horlog11Jeu 13 Mar 2014, 8:41 pm

c'est vraiment GENIAAAAAAAAAAAl!!!!


best gif ever Wink:

[Vidéos] Les Tubes du moment Version Disney (Nouveau ! We Are One, l'hymne de la Coupe du Monde) Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
Satisfactiona

Satisfactiona

Féminin
Messages : 47
Inscription : 26/02/2012

[Vidéos] Les Tubes du moment Version Disney (Nouveau ! We Are One, l'hymne de la Coupe du Monde) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Les Tubes du moment Version Disney (Nouveau ! We Are One, l'hymne de la Coupe du Monde) [Vidéos] Les Tubes du moment Version Disney (Nouveau ! We Are One, l'hymne de la Coupe du Monde) Horlog11Jeu 13 Mar 2014, 8:48 pm

Yeah, c'est une super idée! Trop bien!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 22/11/2008

[Vidéos] Les Tubes du moment Version Disney (Nouveau ! We Are One, l'hymne de la Coupe du Monde) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Les Tubes du moment Version Disney (Nouveau ! We Are One, l'hymne de la Coupe du Monde) [Vidéos] Les Tubes du moment Version Disney (Nouveau ! We Are One, l'hymne de la Coupe du Monde) Horlog11Jeu 13 Mar 2014, 9:14 pm

Génial !
Bravo car je m'attendais à un montage basique mais tu as su choisir les bons passages et choisir quasiment tous les Disney. Au cours de la vidéo, je me suis dit : mince, il manque les 7 nains et non ils sont apparus également.


[Vidéos] Les Tubes du moment Version Disney (Nouveau ! We Are One, l'hymne de la Coupe du Monde) Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Vidéos] Les Tubes du moment Version Disney (Nouveau ! We Are One, l'hymne de la Coupe du Monde) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Les Tubes du moment Version Disney (Nouveau ! We Are One, l'hymne de la Coupe du Monde) [Vidéos] Les Tubes du moment Version Disney (Nouveau ! We Are One, l'hymne de la Coupe du Monde) Horlog11Jeu 13 Mar 2014, 10:26 pm

Content d'avoir partagé avec vous quelques minutes de bonne humeur. Very Happy 

Kémi a écrit:
Bravo car je m'attendais à un montage basique mais tu as su choisir les bons passages et choisir quasiment tous les Disney. Au cours de la vidéo, je me suis dit : mince, il manque les 7 nains et non ils sont apparus également.

Effectivement, 38 grands classiques y sont passés.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Auroreilovemickey

Auroreilovemickey

Féminin
Âge : 30
Messages : 798
Localisation : *Sur le toit de la maison de Là-Haut*
Inscription : 06/10/2012

[Vidéos] Les Tubes du moment Version Disney (Nouveau ! We Are One, l'hymne de la Coupe du Monde) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Les Tubes du moment Version Disney (Nouveau ! We Are One, l'hymne de la Coupe du Monde) [Vidéos] Les Tubes du moment Version Disney (Nouveau ! We Are One, l'hymne de la Coupe du Monde) Horlog11Ven 14 Mar 2014, 9:36 am

Coucou, félicitations pour ton travail, j'ai adoré !!! Je voulais savoir si tu m'autorisais à la publier sur mon facebook ? Je voudrais partager avec d'autres fans cette dose de bonne humeur  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://pixietubeuse.com
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Vidéos] Les Tubes du moment Version Disney (Nouveau ! We Are One, l'hymne de la Coupe du Monde) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Les Tubes du moment Version Disney (Nouveau ! We Are One, l'hymne de la Coupe du Monde) [Vidéos] Les Tubes du moment Version Disney (Nouveau ! We Are One, l'hymne de la Coupe du Monde) Horlog11Ven 14 Mar 2014, 10:54 am

Auroreilovemickey a écrit:
Coucou, félicitations pour ton travail, j'ai adoré !!! Je voulais savoir si tu m'autorisais à la publier sur mon facebook ? Je voudrais partager avec d'autres fans cette dose de bonne humeur  Wink 

Aucun soucis, ce sera avec plaisir !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Auroreilovemickey

Auroreilovemickey

Féminin
Âge : 30
Messages : 798
Localisation : *Sur le toit de la maison de Là-Haut*
Inscription : 06/10/2012

[Vidéos] Les Tubes du moment Version Disney (Nouveau ! We Are One, l'hymne de la Coupe du Monde) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Les Tubes du moment Version Disney (Nouveau ! We Are One, l'hymne de la Coupe du Monde) [Vidéos] Les Tubes du moment Version Disney (Nouveau ! We Are One, l'hymne de la Coupe du Monde) Horlog11Ven 14 Mar 2014, 10:55 am

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pixietubeuse.com
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Vidéos] Les Tubes du moment Version Disney (Nouveau ! We Are One, l'hymne de la Coupe du Monde) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Les Tubes du moment Version Disney (Nouveau ! We Are One, l'hymne de la Coupe du Monde) [Vidéos] Les Tubes du moment Version Disney (Nouveau ! We Are One, l'hymne de la Coupe du Monde) Horlog11Mar 18 Mar 2014, 7:46 pm

Déjà presque 7000 vues, merci à tous ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Vidéos] Les Tubes du moment Version Disney (Nouveau ! We Are One, l'hymne de la Coupe du Monde) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Les Tubes du moment Version Disney (Nouveau ! We Are One, l'hymne de la Coupe du Monde) [Vidéos] Les Tubes du moment Version Disney (Nouveau ! We Are One, l'hymne de la Coupe du Monde) Horlog11Ven 13 Juin 2014, 6:51 am

La Coupe du Monde de Football 2014 a été lancée hier.
Pour l'occasion, j'ai réalisé un clip Disney sur We Are One, l'hymne officiel chanté par Pitbull et JLO. Enjoy !  Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
 
[Vidéos] Les Tubes du moment Version Disney (Nouveau ! We Are One, l'hymne de la Coupe du Monde)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe du monde de jeux vidéos à DLP (du 30 juin au 4 juillet 2010)
» [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!)
» Coupe du monde et dlp
» [Sport] Sujet généraliste sur le Football
» Coupe du monde dans le parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-