AccueilSuper Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 2 VideSuper Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Super Smash Bros. (WiiU/3DS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quels nouveaux personnages voudriez-vous voir dans Super Smash Bros Wiiu/3DS
Vlad (Golden Sun)
Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 2 Sondag1312%Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 2 Sondag15
 12% [ 4 ]
Inklings (Splatoon)
Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 2 Sondag139%Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 2 Sondag15
 9% [ 3 ]
Paper Mario (Paper Mario)
Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 2 Sondag1318%Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 2 Sondag15
 18% [ 6 ]
Ice Climbers (Ice climbers)
Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 2 Sondag139%Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 2 Sondag15
 9% [ 3 ]
Wonder Red (The wonderful 101)
Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 2 Sondag130%Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 2 Sondag15
 0% [ 0 ]
Zelda Cartoon (The legend of zelda)
Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 2 Sondag1324%Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 2 Sondag15
 24% [ 8 ]
Autre
Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 2 Sondag1327%Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 2 Sondag15
 27% [ 9 ]
Total des votes : 33
 

AuteurMessage
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. (WiiU/3DS) Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 2 Horlog11Ven 18 Juil 2014 - 18:06

Cela dit le jeu reste moins bien que Melee même avec la manette de GC, mais diablement plus facile et pratique niveau prise en main Wink


Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 2 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3796
Inscription : 07/08/2008

Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. (WiiU/3DS) Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 2 Horlog11Ven 18 Juil 2014 - 20:05

Intéressant ce concours, je sens que la concurrence va être rude !
Sinon niveau jouabillité c'est la manette GC avant tout ! ou sinon la manette wiiu pro (pour le prochain opus sur WiiU).
Les wiimotes & Nunchuk c'est tout juste dégeulasse, injouable, j'ai pas du tout aimé également je penses que ce serait une erreur de réintroduire cette façon de jouer sur WiiU.
Je suis assez septique aussi sur la jouabilité sur Gamepad et sur Nintendo 3DS. Wait & see  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3796
Inscription : 07/08/2008

Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. (WiiU/3DS) Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 2 Horlog11Dim 10 Aoû 2014 - 18:55

Bon au final je n'a pas participé au concours , qui y a participé ?

Autre info supplémentaire, on sait déjà que la version 3DS sortira le 3 octobre mais aucune date officielle pour la version WIIU , certaines rumeurs disent qu'il sortira le 28 novembre ...
Revenir en haut Aller en bas
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1575
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. (WiiU/3DS) Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 2 Horlog11Mer 13 Aoû 2014 - 17:12

On ne l'attendait pas forcément mais un très joli bundle sera de sortie en Europe le 3 Octobre.
Le pack comprendra une 3DS XL en édition limité aux couleurs du jeu ainsi que le jeu préinstallé!
Pas de prix pour le moment.

http://www.buzzonstage.fr/un-bundle-3ds-pour-super-smash-bros/
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3796
Inscription : 07/08/2008

Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. (WiiU/3DS) Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 2 Horlog11Sam 13 Sep 2014 - 13:15

Les versions 3ds et WiiU peuvent se connecter entre elles afin de transférer des données comme les trophées ou les persos personnalisé entre autre, mais autre nouvelle : la 3ds fait office de manette sur la version WiiU !
Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 2 1410570515

Alors que la version 3ds arrive dans moins d'1 mois en europe, la version WiiU sortira certainement fin novembre/décembre.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. (WiiU/3DS) Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 2 Horlog11Sam 13 Sep 2014 - 13:28

Alors, certains d'entre vous ont-ils pu télécharger la démo pour 3DS diffusée hier? Mon frère et moi on n'a pas reçu le fameux mail avec les 4 codes envoyés par nintendo, mais grâce à d'autres on a quand même pu la télécharger hier tous les deux!!!

Et bon dieu je trouve que ça envoie!
Visuellement c'est super beau et très fluide. Et c'est vraiment le pied à jouer, même sur 3DS (et pourtant j'avais beaucoup d'appréhensions!)! Il nous a quand même fallu un petit temps d'adaptation à mon frère et moi mais ça vient quand même assez vite je trouve! Et c'est très sympa de déjà pouvoir jouer en multijoueur!

Pour info, sont uniquement disponibles cinq personnages pour l'instant: Mario, Link, Pikachu, le villageois et MEGA MAN!!! J'ADORE Mega man!!! Je l'attendais impatiemment et j'adhère complètement à son gameplay <3!

Par contre il n'y a qu'un seul stage de disponible (mais on peut choisir de le jouer en version "normale" ou en mode "destination finale", plutôt cool!)!
Mais ce qui est vraiment cool c'est que le nombre d'utilisation de cette démo est apparemment illimité (...heureusement lol!)!

Bref, toujours super emballée pour le moment!
Au fait, si jamais vous n'avez pas pu avoir la démo, elle sera de toute façon disponible pour tous à partir du 19 septembre!

PS: Dites, je poste mon message aux deux endroits au cas où, mais pour parler de smash faut-il plutôt poster sur ce topic ou celui-là? https://www.disneycentralplaza.com/t39693-wii-u-3ds-super-smash-bros
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. (WiiU/3DS) Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 2 Horlog11Sam 13 Sep 2014 - 15:06

Cette demo est vraiment une excellente surprise. Tout le monde bavait parce que la sortie japonaise du jeu était hier.La demo augure que du bon. Les contrôles sont intuitifs, on retrouve sans mal les boutons pour effectuer les attaques habituelles. Les graphismes sont agréables, le jeu est fluide, bref pas grand chose à redire pour le peu qu'on peut tester (si ce n'est quand la camera s’éloigne, on perd vachement en visibilité sur ce petit écran). Le jeu se rapproche davantage de melee que Brawl, et c'est tant mieux

Si ca interesse quelqu'un, il me reste encore un code de téléchargement.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3796
Inscription : 07/08/2008

Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. (WiiU/3DS) Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 2 Horlog11Sam 13 Sep 2014 - 16:39

Dommage je n'ai pas la 3DS et honnêtement la version 3DS m'intéresse beaucoup moins que la version WiiU.
En tout cas bonne nouvelle si les joutes se ressemblent plus à mélée qu'à brawl ce sera donc encore plus dynamique Smile.
Quelqu'un a testé les modes spécifiques de la 3ds comme le smash run ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. (WiiU/3DS) Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 2 Horlog11Sam 13 Sep 2014 - 19:42

On ne peut pas encore les tester, le seul mode disponible pour l'instant est le mode smash ^^.
Revenir en haut Aller en bas
PM Keeper

PM Keeper

Masculin
Âge : 40
Messages : 1796
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 25/08/2008

Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. (WiiU/3DS) Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 2 Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 20:43

J'ai déjà précommandé la version 3DS, qui sortira début octobre ; quand à la version Wii U, cela fera un chouette cadeau de noël !


Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs...
Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 2 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1575
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. (WiiU/3DS) Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 2 Horlog11Mer 17 Sep 2014 - 1:17

Déjà le million de vente au Japon pour la version 3DS !

http://www.buzzonstage.fr/le-million-pour-super-smash-bros-for-3ds/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. (WiiU/3DS) Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 2 Horlog11Sam 20 Sep 2014 - 10:13

J'ai testé le jeu...

Je suis assez partagé.

D'un côté, les bons points : les graphismes, les contrôles (même si j'ai encore du mal à savoir à quoi à chaque bouton sert, comme je n'ai pas trop l'habitude).

Les moins : le fait que ce soit justement "bordélique" au niveau des boutons et des attaques... Même s'il faut prendre les objets pour avoir plus de "pouvoirs". Et faut dire aussi que le mode combat n'est pas le mieux dans la série.

Donc, pour le moment, je ne sais pas trop.

Faudrait déjà que je me replonge dans Brawl, un peu, histoire de me réhabituer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. (WiiU/3DS) Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 2 Horlog11Mer 1 Oct 2014 - 13:49

Le jeu sort officiellement après-demain et personnellement je n'en peux plus de l'attendre!
Les critiques sont excellentes et on est bien loin d'une "sous version" comme beaucoup le pensaient!
Voilà plusieurs tests pour ceux qui veulent:

http://www.gamekyo.com/review9223_super-smash-bros-for-3ds.html
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00019938-super-smash-bros-for-3ds-test.htm#infos
http://www.gamekult.com/jeux/test-super-smash-bros-SU3010009527t.html#3ds
http://www.gameblog.fr/tests/2061-super-smash-bros-wii-u-3ds-3ds

Au fait, peut-être que certains d'entre vous ont déjà le jeu en main, mais pour ceux qui pré-commanderaient à la dernière minute, il y a une offre vraiment intéressante sur Auchan! Avec le code de réduction "RESAAUCHAN", le jeu revient au final à seulement 33,50€ (et vous pouvez récupérer le jeu à un point relais ou bien en magasin ce qui fait que la livraison est gratuite)! Et en plus il y a un porte-clés offert gratuitement! Le voilà:

Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 2 Porte_11

Ca se passe là pour ceux qui veulent  Smile ! http://www.auchan.fr/reservations-et-nouveautes/super-smash-bros-3ds-jeu-nintendo-3ds/achat4/4323860/C759821/Corner#
Revenir en haut Aller en bas
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. (WiiU/3DS) Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 2 Horlog11Mer 1 Oct 2014 - 21:06

Je l'ai !

Mais faut que j'y joue un peu plus pour pouvoir vous donner mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. (WiiU/3DS) Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 2 Horlog11Ven 3 Oct 2014 - 10:48

Super que tu l'aies déjà Stato! On attend ton avis avec impatience alors ^^!

Et nous voilà - enfin - arrivés à la date de sortie officielle! J'en serais presque émue Razz !
Voilà la petite bande-annonce pour le lancement officiel!


https://www.youtube.com/watch?v=ydl6x6OanU0

Pour ceux qui l'ont et qui y ont déjà joué, n'hésitez pas à nous faire part de vos impressions (je suis personnellement impatiente de découvrir les nouveaux persos - Pac-man, Palutena, Harmonie ou Daraen pour ne pas les citer Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 2 153419 !)!
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3796
Inscription : 07/08/2008

Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. (WiiU/3DS) Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 2 Horlog11Ven 3 Oct 2014 - 10:57

Oui donnez tous vos avis Very Happy
Cette sortie de cette version 3DS me fait encore moins patienter la grosse version WiiU ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. (WiiU/3DS) Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 2 Horlog11Ven 3 Oct 2014 - 16:27

J'ai le jeu depuis mercredi et il s'avère assez bon même si je ne partage pas l'euphorie ambiante sur les forums de jeux video.
Bien qu'il y ait de nombreux modes de jeu, je trouve le jeu moins complet que ses 2 predecesseurs. Ce n'est pas une sous version, mais c'est une version adaptée à une machine portable, propice aux petites sessions de jeux. Les modes manquent de variété et ca fait un peu de mal après avoir gouté à l’émissaire subspatiale de Brawl. Je déplore aussi l'absence totale de cinématique, même pas une d'intro. Même le 1er smash bros en avait une et pourtant la N64 était à la ramasse du coté cinématique.
Le online est un peu la ramasse, ca lag beaucoup, mais vu que c’était déjà le cas sur Brawl, j'ai fait une croix dessus depuis longtemps.

Du coté des contrôles de jeu, il faut un petit temps d'adaptation (ou est-ce qu'on branche la manette GC  What a Face ), mais on peut configurer les boutons à sa guise, ce que j'ai fait en me calquant sur le gameplay de Meleel.
La galerie de personnages est imposante, une excellente surprise. Même si mon personnage de prédilection est toujours Link, je vais explorer d'autres voies avec plaisir. On peut même jouer avec son mii et personnaliser son style de combat.
Les graphismes sont très bons, la puissance de la console est exploitée à fond. On peut choisir d'enlever le "crayonné noir" du contour des personnages, je préfère, le rendu est moins cartoon. La petite taille de l'écran n'est pas vraiment handicapante sauf quand les personnages s'éloignent et que ca dézoom. La XL est quand même plus que conseillée pour ce jeu.


Dernière édition par lolomario le Ven 3 Oct 2014 - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. (WiiU/3DS) Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 2 Horlog11Ven 3 Oct 2014 - 18:08

lolomario a écrit:
J'ai le jeu depuis mercredi et il s'avère assez bon même si je ne partage pas l'euphorie ambiante sur les forums de jeux video.
Bien qu'il y ait de nombreux modes de jeu, je trouve le jeu moins complet que ses 2 prédécesseurs. Ce n'est pas une sous version, mais c'est une version adaptée à une machine portable, propice aux petites sessions de jeux. Les modes manquent de variété et ca fait un peu de mal après avoir goûté à l’émissaire subspatiale de Brawl. Je déplore aussi l'absence totale de cinématique, même pas une d'intro. Même le 1er smash bros en avait une et pourtant la N64 était à la ramasse du coté cinématique.
Le online est un peu la ramasse, ca lag beaucoup, mais vu que c’était déjà le cas sur Brawl, j'ai fait une croix dessus depuis longtemps.

Du coté des contrôles de jeu, il faut un petit temps d'adaptation (ou est-ce qu'on branche la manette GC  What a Face ), mais on peut configurer les boutons à sa guise, ce que j'ai fait en me calquant sur le gameplay de Brawl.

Je suis complètement d'accord avec toi !
Sauf pour le online. Je ne l'ai pas encore essayé sur SSB3DS, mais sur Brawl j'avais aucun problème quand j'y jouais (pendant quelques temps, juste après la sortie).
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. (WiiU/3DS) Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 2 Horlog11Mar 7 Oct 2014 - 13:45

Sortie sur WiiU prévue pour le 05/12. Différents pack, les amiibo (2 series à partir du 28/11), l'adaptateur GC, les manettes GC... ca en fait du matos à acheter What a Face

Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 2 BzVvH98IIAM6Z6J Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 2 5433cc5e5570c6

Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 2 BzVxomYIgAANLPA Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 2 5433cfb8bf48cd

Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 2 5433cfbb00cbcc
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3796
Inscription : 07/08/2008

Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. (WiiU/3DS) Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 2 Horlog11Mar 7 Oct 2014 - 13:54

J'ai appris la nouvelle c'est la fête cheers  
J'aurais préféré qu'il sorte fin novembre mais bon patience il nous reste deux mois ! On en saura un peu plus sur les ammibos, du moment que ca reste un matos dispensable !
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. (WiiU/3DS) Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 2 Horlog11Mar 7 Oct 2014 - 16:40

J'avoue que concernant les amiibo, j'ai toujours un peu de mal à comprendre leur utilité, je doute que j'en achète. J'attends de voir le prix des différents packs pour me décider mais ce sera certainement le jeu seul ou le jeu avec l'adaptateur GC. On sait toujours pas s'il est compatible wavebird ? Quid de la compatibilité avec d'autres jeux ? Seront elles considérées comme un nouveau type des manette à part entière ou seront elles assimilées aux manettes classiques Wii ou gamepad pro wiiU (y'a trop de manettes pour cette console  What a Face )

Il y a aussi ces manettes qui sortent en fin d'année et elles me font de l'oeil.

Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 2 279505-h1

Elles se branchent sur la wiimote donc je pense/j'espere qu'elle seront reconnues en tant que gamepad pro ou manette classique wii.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3796
Inscription : 07/08/2008

Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. (WiiU/3DS) Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 2 Horlog11Mar 7 Oct 2014 - 18:45

Ca devient ridicule toutes ces manettes j'ai toujours pas compris pourquoi Nintendo n'a pas voulu mettre en avant les manettes de la WiiU qui sont le Gampad et la manette WiiU Pro. Il me semble que le jeu sort aux USA avant nous, certainement peu de temps avant le fameux black friday...

Je partage le même avis pour toi sur les amiibos, je sens qu'il y aura quand même des amiibos DLC (Mewtwo What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. (WiiU/3DS) Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 2 Horlog11Mar 7 Oct 2014 - 19:35

D'ailleurs, à propos de ces manettes, sait-on si elles seront rétro-compatibles avec la Wii, pour jouer aux jeux Game Cube et à certains jeux Wii ?
Revenir en haut Aller en bas
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. (WiiU/3DS) Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 2 Horlog11Mar 7 Oct 2014 - 20:27

Quel est votre personnage préféré, dans cet opus ?
Autant, dans Brawl, j'adorais (et j'étais bon avec) Pit, autant là je le trouve pas si terrible que ça.
Et pour l'instant, aucun perso ne se démarque spécialement. Même si j'aime bien Shulk, Little Mac, Bowser et Captain Falcon
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3796
Inscription : 07/08/2008

Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. (WiiU/3DS) Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 2 Horlog11Mar 7 Oct 2014 - 20:52

LeVautour a écrit:
D'ailleurs, à propos de ces manettes, sait-on si elles seront rétro-compatibles avec la Wii, pour jouer aux jeux Game Cube et à certains jeux Wii ?

Il y a écrit "Wii" sur la boite donc à mon avis il y a de fortes chances.

Stato, je n'ai pas encore test les nouveaux smash bros. mais les newcommers m'attirent un peu tous en particulier Darean, Shulk, Amphinobi, et le Villageois d'animal crossing. Et pour les vétérants ca reste Ness et Marth, Pit aussi je l'aime bien d'ailleurs y a t il une vrai différence entre Pit et Dark Pit ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Super Smash Bros. (WiiU/3DS)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Wii U/3DS] Super Smash Bros
» [Wii] Super Smash Bros. Brawl CODE AMI
» Super Smash Bros Ultimate [Nintendo Switch]
» Super Mario Bros. - Le Film [Universal • Illumination - 2023]
» Mes Amis Tigrou & Winnie : Les Super Doudou Super Détectives [Disney Television Animation - 2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-