AccueilSuper Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 5 VideSuper Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Super Smash Bros. (WiiU/3DS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quels nouveaux personnages voudriez-vous voir dans Super Smash Bros Wiiu/3DS
Vlad (Golden Sun)
Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 5 Sondag1312%Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 5 Sondag15
 12% [ 4 ]
Inklings (Splatoon)
Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 5 Sondag139%Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 5 Sondag15
 9% [ 3 ]
Paper Mario (Paper Mario)
Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 5 Sondag1318%Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 5 Sondag15
 18% [ 6 ]
Ice Climbers (Ice climbers)
Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 5 Sondag139%Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 5 Sondag15
 9% [ 3 ]
Wonder Red (The wonderful 101)
Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 5 Sondag130%Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 5 Sondag15
 0% [ 0 ]
Zelda Cartoon (The legend of zelda)
Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 5 Sondag1324%Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 5 Sondag15
 24% [ 8 ]
Autre
Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 5 Sondag1327%Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 5 Sondag15
 27% [ 9 ]
Total des votes : 33
 
Retour

AuteurMessage
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. (WiiU/3DS) Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 5 Horlog11Ven 30 Jan - 11:29

Il y a une mise à jour sur la version Wii U ajoutant plus de terrains jouables à 8 Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 5 340646
On aura des news certainement au prochain ND (an avril ??) sur la grosse mise à jour de super smash bros for wiiu rajoutant des modes de jeux et un perso DLC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. (WiiU/3DS) Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 5 Horlog11Mer 18 Fév - 17:06

Bon j'ai reçu smash sur WiiU (et 3DS) et j'ai déjà passé beaucoup de temps dessus du coup je ne donne mon avis que maintenant ^^!

Graphiquement, que ce soit sur 3DS ou sur WiiU, je que trouve que c'est vraiment très beau (pour chaque console à son niveau bien sûr). La bande originale est également phénoménale, hâte que mon exemplaire de la B.O. arrive. D'ailleurs, je ne sais pas si certains d'entre vous ont aussi pu profiter de l'offre mais moi je n'en n'ai plus aucune nouvelle, ça commence à faire long.

De manière générale je trouve le roster vraiment très équilibré, ça fait plaisir, je redécouvre d'ailleurs certains personnages qui sont pourtant des vétérans, comme Link par exemple.
Pour revenir sur Zelda avec laquelle je jouais beaucoup jusque là, je suis par contre un peu déçue. Son feu de Din est beaucoup moins contrôlable qu'avant et sa nouvelle attaque bas (fantôme) est assez difficile à placer je trouve (et on ne bénéficie plus non plus de la mini invincibilité quand on se transformait en Sheik, ce qui était parfois bien pratique).

Je trouve également qu'il y a vraiment beaucoup de personnages intéressant parmi les nouveaux venus, la seule qui me déçoit est l'entraîneuse wiifit qui a des coups assez difficiles à placer et un gameplay un peu atypique à mon sens.
Le villageois est assez déconcertant aussi, mais avec un peu d'entraînement il y a moyen de placer quelques coups vicieux avec lui, mdr!
Sinon, mes deux gros coup de coeur sont Megaman et Harmonie&Luma! Les coups de Megaman ne sont pas toujours faciles à placer mais je le trouve quand même assez équilibré dans l'ensemble. C'est un peu pareil pour Harmonie, mis à part qu'il y avec elle la difficulté de gérer en plus le Luma. Mais bien utilisé, le duo peut vite s'avérer dévastateur, en plus de rendre Harmonie difficile à toucher avec son Luma qui la protège en quasi permanence. Bref, je ne joue pratiquement qu'avec ces deux là ainsi que Dark Pit (que je préfère nettement à Pit).

Concernant les modes de jeu et la durée de vie, il y a évidemment pléthore de choses à faire, au point qu'on en voit pratiquement jamais le bout! Le "nouveau" mode classique est plutôt sympa, et j'aime bien le fait qu'il se différencie de celui sur 3DS, ça rend les deux jeux complémentaires à ce niveau là.
Les modes All-Star et événements sont toujours aussi sympas, le stade apporte également pas mal de diversité.
J'aime également beaucoup les modes "commandes créa-main/dé-mainiaque", qui s'apparentent à des modes survie.
Par contre je n'adhère pas au mode Odyssée Smash. Je trouve qu'il y a une beaucoup trop grande part du jeu qui repose sur le hasard, en plus de n'être vraiment pas clair et cafouilli... J'ai quand même un peu les boules de me dire qu'on a ce mode là au lieu d'avoir un digne successeur au mode Emissaire Sub-spatial de la précédente mouture. M'enfin, c'est vraiment le seul reproche que je ferais au jeu, pour le reste c'est une vraie petite pépite!

Et évidemment, le multijoueur est toujours aussi fun et indémodable, c'est que du bonheur! Je suis aussi vraiment très contente du fait qu'il y ait beaucoup plus de modes de jeu accessibles à deux (entre autres les modes classique et all-star, rien que ça c'est déjà super!)!

Enfin, bien que pas nécessaires pour apprécier pleinement le jeu, les amiibo apportent un petit plus très sympa! C'est amusant de se battre contre ses figurines et de les entraîner/personnaliser puis de pouvoir - éventuellement - les emmener avec soi.

Je suis donc dans l'ensemble très contente de ces deux nouveaux smash (que je trouve assez complémentaires par ailleurs), bien que , comme beaucoup, je regrette l'absence d'un "vrai" mode aventure.

Au fait, on se posait la question il y a de ça quelques pages, mais la manette Wavebird est bien compatible avec l'adaptateur gamecube! Je ne joue d'ailleurs plus qu'avec ça ^^!

Par ailleurs, concernant les amiibo, ils font finalement un véritable carton!  Personnellement j'essaie de suivre plus ou moins les sorties (sans pour autant tout acheter), mais ça devient un calvaire pour en trouver certains. Là je suis dégoutée parce que j'essaie de trouver Shulk (dont la sortie officielle n'est normalement pas avant ce vendredi 20 février), et je ne le trouve déjà plus nulle part... Alors qu'il est encore censé être en PRE-commande! C'est dingue Shocked !
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. (WiiU/3DS) Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 5 Horlog11Jeu 19 Fév - 8:57

pour notre part ça y est on y touche plus sauf quand des amis viennent à la maison... on a débloqué tous les persos et il ne manque plus beaucoup de trophées à avoir
en fait c'est trop répétitif à force on en a marre
et puis je ne comprends pas trop l'intérêt des amibos non plus
bref c'est bien quand des amis viennent à la maison mais ça s'arrête là


ID Pinpics : MeliedmSuper Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 5 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. (WiiU/3DS) Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 5 Horlog11Jeu 19 Fév - 13:08

Mélie a écrit:
pour notre part ça y est on y touche plus sauf quand des amis viennent à la maison... on a débloqué tous les persos et il ne manque plus beaucoup de trophées à avoir
en fait c'est trop répétitif à force on en a marre
et puis je ne comprends pas trop l'intérêt des amibos non plus
bref c'est bien quand des amis viennent à la maison mais ça s'arrête là

En même temps, l’intérêt premier des super smash bros c'est le multijoueur.
Après je te trouve un peu sévère sur le "juste quand des amis passent à la maison", je suis d'accord sur ce fait lorsque tu as tout débloqué en solo mais on dirait que tu le compare à un jeu casual dans le genre party game en disant ca, après peut être que je l'interpelle mal.
Revenir en haut Aller en bas
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. (WiiU/3DS) Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 5 Horlog11Ven 20 Fév - 12:00

Cette nuit, on a fait une LAN a l'IUT. J'ai passé les 3/4 de la nuit sur ce jeu.
J'ai participé au tournoi. Je suis dégoûté d'avoir perdu en quart de finale en perdant ma dernière vie sur un suicide avec Little Mac...
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. (WiiU/3DS) Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 5 Horlog11Ven 20 Fév - 14:17

Stato a écrit:
Cette nuit, on a fait une LAN a l'IUT. J'ai passé les 3/4 de la nuit sur ce jeu.
J'ai participé au tournoi. Je suis dégoûté d'avoir perdu en quart de finale en perdant ma dernière vie sur un suicide avec Little Mac...

Le principal défaut de Little Mac, c'est les sauts, du coup je n'aime pas ce personnage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. (WiiU/3DS) Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 5 Horlog11Ven 20 Fév - 14:38

C'est mon personnage principal.
C'est sûr qu'il est mauvais dans les airs, et que, quand il est propulsé, il est très difficile de le faire revenir sur le terrain.
Mais bon, il est tellement puissant qu'il fallait lui donner quelques défauts, sinon il aurait été trop cheaté. Là, ça rééquilibre un peu avec les autres personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. (WiiU/3DS) Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 5 Horlog11Ven 20 Fév - 14:57

Stato a écrit:
C'est mon personnage principal.
C'est sûr qu'il est mauvais dans les airs, et que, quand il est propulsé, il est très difficile de le faire revenir sur le terrain.
Mais bon, il est tellement puissant qu'il fallait lui donner quelques défauts, sinon il aurait été trop cheaté. Là, ça rééquilibre un peu avec les autres personnages.

C'est clair qu'il a des attaques physiques assez balèze, notamment l'effet du "KO" qui est dévastateur , mais bien revenir sur le terrain gérer les sauts/ attaques aériennes c'est tellement important dans Smash bros.
Revenir en haut Aller en bas
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. (WiiU/3DS) Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 5 Horlog11Ven 20 Fév - 18:13

Pour les attaques aériennes, je trouve que ça va encore. Bien qu'elles soient pas très puissantes, je les trouve pas difficiles à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. (WiiU/3DS) Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 5 Horlog11Jeu 2 Avr - 8:52

Mewtwo (Pokemon) qui débarque le 28 avril en tant que DLC payant (4 ou 5 € si c'est pour les deux versions). Les joueurs ayant enregistré SSBU et SSB3DS sur le Club Nintendo pourront jouer avec Mewtwo dès le 15 avril, sans débourses 1 centime.


Et Lucas (earthbound) qui fait son retour depuis Brawl et qui sera disponible en DLC également, à partir de juin :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. (WiiU/3DS) Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 5 Horlog11Ven 3 Avr - 10:04

Super le trailer de mewtwo! Son final smash a vraiment l'air canon, hâte de voir ça en vrai!
Il a d'ailleurs sa page sur le site officiel désormais: http://www.smashbros.com/fr/characters/mewtwo.html

Surprise totale pour Lucas par contre! Mais c'est une bonne nouvelle pour ma part, je suis contente que d'autres personnages reviennent! Et surtout le fait que l'on puisse voter pour les personnages que l'on veut voir dans smash est juste excellent! Pour rappel, ça se passe là: https://cp.nintendo.co.jp/fr/

Et si vous ne savez pas pour qui votez, svp votez pour Megaman Zero !!! Je sais ça fait plusieurs fois que je le suggère, mais ce perso est tellement culte et serait hyper intéressant en termes de gameplay je pense.

D'autres petites nouveautés sont également à venir:

- Le 15 avril, possibilité d'acheter de nouveaux costumes pour le combattant Mii:


https://youtu.be/uSvlZ7qBdKY

Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 5 Costum12

- 3 nouvelles vagues d'amiibos Smash sont également prévues:
le 29 mai, Rondoudou et Amphinobi.
Juin: Paluténa, Dark Pit, Ganondorf, Zero Suit Samus
Juillet: Dr. Mario, Olimar, Bowser Jr.

Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 5 Amiibo13

Ce qui veut dire que les derniers amiibos qui doivent sortir sont:
1 - Duo Duck Hunt
2 - Rob
3 - Mr. Game & Watch
4 - Falco
5 - Mewtwo
6 - Lucas
Et éventuellement les combattants mii.

Donc en gros les combattants "classiques/rétro" + falco (pour coïncider avec les annonces sur le nouveau starfox peut être Smile ?) et les deux derniers arrivants.

Au fait, si vous avez envie de discuter des amiibos plus en détail, n'hésitez pas à faire un tour sur le topic dédié que j'ai ouvert il y a peu de temps Very Happy : https://www.disneycentralplaza.com/t48445-nintendo-amiibo
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. (WiiU/3DS) Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 5 Horlog11Ven 3 Avr - 11:27

J'aimerai modifier ce p*** de sondage sur ce topic mais j'y arrive pas.
j'aimerai changer le nom des persos sachant que ce sondage date d'il ya 1an (voir plus) maintenant on sait qu'il ya Shulk, Mewtwo et Bowser jr.
Si quelqu'un peut m'indiquer ... Un modo ou peut importe merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. (WiiU/3DS) Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 5 Horlog11Ven 3 Avr - 11:56

Ah oui effectivement, ce serait chouette que tu puisses modifier le sondage (surtout qu'il va être plus que jamais d'actualité maintenant)!
Je n'ai jamais fait de sondage donc je ne sais pas trop t'aider mais je pense qu'on peut envoyer un message aux modos qui s'occupent de la section "Culture & divertissements", à savoir Dash, Ytreza ou G-Force. Ils pourront sans doute t'aider ou peut-être le modifier pour toi Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. (WiiU/3DS) Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 5 Horlog11Lun 6 Avr - 9:10

Je ne sais pas si vous avez un peu suivi l'actu pour le scrutin des combattants mais je trouve que cela prend des proportions assez dingues!

Plusieurs compagnies ont fait des déclarations en espérant voir leur personnage intégré dans le jeu, par exemple:

- Yacht Club Games qui encourage ses fans à voter pour shovel Knight et a publié cette image sur son twitter:
Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 5 Shovel10

- Ou encore Wayforward, qui a même imaginé les costumes alternatifs que pourrait avoir Shantae et les a publiés sur facebook (!):
Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 5 Shanta10

- Il y aussi Phil Spencer qui a fait une déclaration publique concernant Banjo & Kazooie et qui serait intéressé de les voir inclus dans smash: http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-40633_phil_spencer_trouverait_cool_que_banjo_soit_dans_super_smash_bros.htm

- Et enfin ce matin c'est Inti creates qui rajoute son petit grain de sel et encourage également ses fans à voter pour Gunvolt (du jeu Azure Striker Gunvolt, qui vient seulement de sortir en Europe):
Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 5 Inti_c10

Même si je suis pour Megaman Zero (j'ai voté pour lui et ne voterai sans doute pour personne d'autre), je trouve ces propositions intéressantes, excepté pour Banjo Kazooie. C'est certes un personnage culte du monde du jeu vidéo, mais en attendant son inclusion reviendrait à faire de la pub gratuite à microsoft et sa xbox, un concurrent direct... Qui plus est sur un des jeux les plus culte de la console actuelle de Nintendo. Donc: NON! Surtout quand on voit le nombre de possibilités qu'on a.

Pour Gunvolt je ne suis pas super convaincue non plus, le jeu est sorti depuis longtemps au Japon et aux USA et a rencontré un très beau succès, mais je pense qu'il peut y avoir plus intéressant comme personnage.

Par contre, je trouve l'idée d'inclure shovel knight ou Shantae vraiment bonne! Les deux le mériteraient. Si c'était un de ces deux là qui étaient intégrés, honnêtement ça me ferait plaisir!

PS: Thibaut75, j'ai contacté un modérateur pour qu'il intervienne pour changer le sondage, je ne sais pas si tu as eu des nouvelles? Sinon, et là je propose l'idée de topic à tout le monde, on pourrait peut être créer un nouveau topic (de nouveau sous forme de sondage) pour discuter des potentiels combattants inclus dans smash? C'est juste une idée que je lance comme ça ^^! Ou sinon, je pourrais aussi créer un sondage en ligne et diffuser le lien? Si vous êtes intéressés, manifestez-vous svp  Smile !

Sources:
https://twitter.com/YachtClubGames/status/584388099288866816
http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-40649_yacht_club_voudrait_voir_shovel_knight_dans_super_smash_bros.htm
https://www.facebook.com/WayForward
http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-40637_wayforward_aimerait_grandement_voir_shantae_dans_super_smash_bros.htm
http://inticreates.com/lets-get-gunvolt-in-super-smash-bros/
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. (WiiU/3DS) Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 5 Horlog11Lun 6 Avr - 9:56

C'est vrai que Nintendo a eu une idée de génie en proposant ça, j'espère qu'ils le feront aussi pour le prochain SSB ! Very Happy
Pour ma part, j'hésite en Vlad de Golden Sun, dont je trouve dommage que cette série soit si peu représentée, ou bien les persos de Splatoon vu qu'une nouvelle licence chez Nintendo, c'est assez rare et en plus leur gameplay pourrait être intéressant. Very Happy
Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 5 Latest?cb=20080305060055Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 5 Splatoon-concept-art-1
Revenir en haut Aller en bas
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. (WiiU/3DS) Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 5 Horlog11Lun 6 Avr - 10:02

J'ai voté pour Robojean ! Parce que c'est Jean Valjean, mais en robot !

Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 5 Hqdefault
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. (WiiU/3DS) Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 5 Horlog11Lun 6 Avr - 10:16

On va pas se mentir , tout le monde voudrait voir son perso dans smash bros toutes les sociétés de jeux vidéos limite, donc il faut avoir un minimum de bon sens et se dire que les personnages qui n'ont aucuns rapports avec Nintendo, les jeux vidéos ou même qui sont  jeux indés comme Shovel knight ou Shantea n'ont pas leurs chances.

Tokin j'ai voté exactement pareil que toi, mais en premier lieu les inklings (calamars splatoon) et ensuite j'ai revoté pour Vlad de Golden sun (puis qu'il est pas en trophée aide dans cet opus il peut avoir le même destin que little mac c'est à dire passé de trophée à personnage jouable) en plus il a l'air stylé. Puis Paper mario, d'ailleurs comment ils font pour comptabiliser les votes, parce que j'ai voté 3 fois avec un pseudo différent, ils prennent que le premier avec l'adresse IP ? Parce que dans ce cas tout le mond peut mettre tout et n'importe quoi.

A mon avis ils ont déja une liste établit et en regardant les votes ils vont faire une selection Smile
PS = les modos/admin foutent toujours quedal pour le sondage de mon topic  Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 5 485184
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. (WiiU/3DS) Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 5 Horlog11Mer 8 Avr - 9:02

J'attends la liste des personnages que vous voulez moi, je vais pas les inventer pour vous Razz

Sinon, je vais enfin avoir une Wii U ce samedi (si tout va bien). Etant un gros fan de la série (surtout Melee, le meilleur ! <3), j'ai pu tester Smash Bros Wii U et je le trouve un peu mieux que Brawl que je trouvais hyper mollasson par rapport à Melee qui est très précis et rigoureux. Donc je vais vite me mettre sérieuse à doser cette édition Wii U pour espérer rattraper mon retard pour participer un tournoi (j'avais déjà fait ça pour Melee, j'ai tenu quelques matchs mais dès que je suis tombé sur les vrais pros, j'ai souffert ahah ^^').


Sinon, en perso jouable, ce serai cool d'avoir une version jouable de Ridley, le fameux boss de la saga Metroid !

Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 5 Latest?cb=20100215003146


Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 5 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Invité
Invité



Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. (WiiU/3DS) Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 5 Horlog11Mar 14 Avr - 7:36

Thibaut75 a écrit:
On va pas se mentir , tout le monde voudrait voir son perso dans smash bros toutes les sociétés de jeux vidéos limite, donc il faut avoir un minimum de bon sens et se dire que les personnages qui n'ont aucuns rapports avec Nintendo, les jeux vidéos ou même qui sont  jeux indés comme Shovel knight ou Shantea n'ont pas leurs chances.


Pourquoi pas?... Perso, je pense que si Nintendo a proposé qu'on puisse voter pour n'importe qui (donc pas seulement des personnages Nintendo), c'est aussi (voire même justement?) pour qu'on leur fasse des propositions de personnages auxquels ils n'auraient pas pensé. Je pense que leur but est de s'assurer que le personnage élu soit populaire (qu'il s'agisse d'un perso Nintendo ou non), de sorte qu'ils soient sûrs que le DLC qu'ils proposeront soit acheté. Et si vraiment le fait qu'il s'agisse d'un personnage d'un autre éditeur posait problème à Nintendo, je ne pense pas qu'ils auraient pris le risque de proposer de voter pour "n'importe qui".

C'est anecdotique, mais il y a par exemple ce petit sondage fait par Nintendo life pour demander quels personnages on voudrait: http://www.nintendolife.com/news/2015/04/poll_which_characters_do_you_want_to_win_the_smash_bros_fighter_ballot

C'est amusant de voir qu'au final, les personnages les plus demandés sont
Spoiler:
.

Pour les multiples votes, je me demande aussi comment ils font pour comptabiliser?... Perso j'ai bien envie de voter plusieurs fois aussi, mais j'ai trop peur qu'ils annulent les votes supplémentaires (et donc de perdre mon temps pour rien). Donc je ne l'ai pas fait, mais quid pour les autres? J'ai vu que beaucoup de gens l'avaient fait mine de rien, je me demande bien comment ce sera comptabilisé...

Concernant les inklings, je ne suis pas contre (au contraire!), mais je vous avoue que j'ai un peu de mal à voter pour des personnages d'un jeu qui n'est pas encore sorti, c'est pour ça que je n'ai pas voté pour eux. Pareil pour Code Name Steam. Mais c'est vrai que ça pourrait être un chouette ajout!

G-Force> Ah, OK  Smile ! Je ne sais pas si quelqu'un t'as déjà fait une proposition mais sinon voilà une idée de liste:

Shovel Knight (Shovel Knight)
Vlad/Isaac (Golden Sun)
Les Inklings (Splatoon)
Chrom (Fire Emblem)
Takamaru (Nazo No Murasame Jo)
Midona (The Legend of Zelda)
Bayonetta (Bayonetta 1&2)
Krystal (Starfox)
Saki (Sin and Punishment)
Autres

Et félicitations pour ta WiiU  Very Happy !

Sinon, je suis hyper impatiente de pouvoir jouer avec Mewtwo  I love you ! C'est déjà demain pour ceux qui ont participé à l'offre du club Nintendo! Je suis juste hyper impatiente là  bounce !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. (WiiU/3DS) Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 5 Horlog11Mar 14 Avr - 8:19

Alors Saki, Midona et Takamaru sont des trophées aides donc c'est mort.
Chrom fait partie du final smash de Darean c'est également mort je penses.
Après pourquoi pas le reste, comme dit plus haut je suis avant tout pour les inklings et vlad.

On attend que tloz modifie l’article et qu'il nous donne un petit avis sur la Wii U qu'il vient d'avoir Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. (WiiU/3DS) Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 5 Horlog11Mar 14 Avr - 9:15

Pas faux pour Saki, Takamaru et Chrom, j'avais complètement zappé ce fait >_< !
Pour Midona, si elle est sous sa forme humaine, je pense que ça peut passer  Smile .

Alors je re-propose dans ce cas:

Shovel Knight (Shovel Knight)
Vlad/Isaac (Golden Sun)
Les Inklings (Splatoon)
King K. Rool (Donkey Kong)
Bandana Waddle Dee (Kirby)
Midona - Forme humaine (The Legend of Zelda)
Bayonetta (Bayonetta 1&2)
Krystal (Starfox)
Henri Fleming (Code Name Steam)
Autres
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. (WiiU/3DS) Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 5 Horlog11Lun 27 Avr - 14:42

On remercie G-force d'avoir modifié le sondage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. (WiiU/3DS) Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 5 Horlog11Lun 27 Avr - 18:13

Ou pas. C'est pas très cool de n'avoir pris en considération aucune de mes suggestions, alors que j'y ai passé du temps et qu'il y a moyen de rajouter des options à ce sondage. Sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. (WiiU/3DS) Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 5 Horlog11Lun 27 Avr - 18:34

Merida_29 a écrit:
Ou pas. C'est pas très cool de n'avoir pris en considération aucune de mes suggestions, alors que j'y ai passé du temps et qu'il y a moyen de rajouter des options à ce sondage. Sympa.

Désolé :/ je penses que le sondage doit être assez limité pour mettre toutes les suppositions =s
Va pour shovel knight, krystal, bayonetta , king k.rool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. (WiiU/3DS) Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 5 Horlog11Mar 28 Avr - 9:18

Et Merida qui m'a supprimé de la Wii U What a Face
Bon Mewtwo n'est toujour pas arrivé sur l'eshop les enfants. Certainement cette aprem du coup.
Revenir en haut Aller en bas
 
Super Smash Bros. (WiiU/3DS)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Wii U/3DS] Super Smash Bros
» [Wii] Super Smash Bros. Brawl CODE AMI
» Super Smash Bros Ultimate [Nintendo Switch]
» Super Mario Bros. - Le Film [Universal • Illumination - 2023]
» Mes Amis Tigrou & Winnie : Les Super Doudou Super Détectives [Disney Television Animation - 2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-