AccueilPré Trip Florida 2014 VidePré Trip Florida 2014 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pré Trip Florida 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yoake



Féminin
Messages : 52
Inscription : 17/02/2014

Pré Trip Florida 2014 Empty
MessageSujet: Pré Trip Florida 2014 Pré Trip Florida 2014 Horlog11Jeu 27 Mar 2014 - 14:20

Bonjour à tous et à toutes ami(e)s DCPistes!!!    Pré Trip Florida 2014 373469 


Et oui!! une de plus à s'installer dans cette partie du forum et à partir en OCT/NOV 2014     cheers  !!!    :   Yoake, fan de Mickey, fan des States, me voilà donc parmi vous...

Olalala ça me fait tout bizarre de poster ce qui va suivre , car cela fait des années que j'envisage d'aller en Floride...et je n'ai jamais osé sauter le pas...j'en rêve depuis si longtemps ...et puis je me disais 'oh tu finiras bien par y aller' et voilà que je remettais ce projet à plus tard..surement la peur d'aller aussi loin..moi qui n'ai jamais pris l'avion de toute ma vie lol...

Je viens lire régulièrement vos conseils....j'ai pris plein plein de notes ..lu des centaines de pages de TR/PréTR...et à chaque fois c'était la même chose... vous reveniez avec une seule idée en tête, c’était d'y retourner, je me suis alors dis "mais merrrrrrrrr....creediiii !!    allé hop STOP MOI aussi je veux connaitre cette dépression post wdw"!!  "Marre d'économiser et de pas en profiter" " je veux dépenser mon flouze chez la souris " et par la même occasion en profiter pour visiter un ch'ti peu la Floride !

Et c'est donc en tremblant de partout que j'ai cliké sur le bouton 'réservation' l'année dernière au mois de juin pendant les offres UK...bon je vous épargne mes états d'âme pré/post clikage --->"rolala mais qu'est que tu fais!! t'arriveras jamais à tout organiser toi même!! t'es foooooolle !!"--- mais après une bonne nuit blanche et quelques suées j'avais un sourire béat et ne pensait plus qu'à tout planifier!


Je ne pars pas toute seule nous serons 3 adultes à partir  du 6 octobre au 5 novembre  et on fera la boucle Miami-Keys-Naples-Clearwater-Crystal River-Orlando-Miami avec une voiture de location


- du 17 octobre au 25 octobre on sera donc de retour sur Orlando pour profiter d' Universal, DC, SW

- du 25 octobre au 3 novembre nous serons donc au Polynesian . Comme je l'ai dis, j'ai économisé uniquement dans le but d'en profiter un jour...et le budget hôtel est important mais tant pis, on se gavera de Lapu-Lapu pour oublier la douloureuse \o/  lol



Pour les questions qui me viennent et auxquelles j'ai pas trouvé de réponses:


Pour Universal: j'aimerais pouvoir faire une soirée HHN..je trainerai surement quelqu'un avec moi car pas question d'avoir les chocottes toute seule hein! vers quelle période les tickets seront-ils mis en vente?



Sur MyDisneyExperience, mes 3 MagicBands n'apparaissent pas en dessous avec les prénoms, il y a bien noté nos 3 MB avec la réservation de l'hotel correspondante et le confirmation number   mais en dessous il y a noté: Don't See All Your MagicBands and Cards?Unless you have an order currently in process, you may still need to link them to your account  
impossible de lier quoi que soit...

est ce que c'est parce que je n'ai pas payé le solde encore? (je compte le faire très prochainement)



Pour la location de la voiture, je vais passer par Alamo, j'ai lu   ici que le Sunpass est compris dedans, mais lorsque je fais une simulation, je ne le vois pas ça doit être automatique? et autre chose qui me turlupine : le plein d'essence, j'ai lu qu'il fallait le payer avant de le faire c'est vrai?.. c'est le genre de questions qui peut vous paraitre idiotes mais je suis une grande angoissée...j'aime bien les surprises mais bon lol... je préfère savoir à quoi m'attendre sur place pour éviter tout plein de stress..



Voilà pour le moment, en tout cas je voulais vous dire merci pour tous ces conseils que vous postez et le temps que vous passez à répondre aux petits nouveaux, franchement sans ça , personnellement, je  ne m'aurais jamais senti capable de tout faire moi même...mais quand on voit que tout se passe bien au final, et bien pourquoi pas!!?

Un grand merci par avance pour vos réponses!  Pré Trip Florida 2014 892973


Pré Trip Florida 2014 Iz6manmd3i9i7rz3



Dernière édition par Yoake le Ven 28 Mar 2014 - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

Pré Trip Florida 2014 Empty
MessageSujet: Re: Pré Trip Florida 2014 Pré Trip Florida 2014 Horlog11Jeu 27 Mar 2014 - 14:40

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Pré Trip Florida 2014 Empty
MessageSujet: Re: Pré Trip Florida 2014 Pré Trip Florida 2014 Horlog11Jeu 27 Mar 2014 - 14:41

Yoake a écrit:

Pour Universal: j'aimerais pouvoir faire une soirée HHN..je trainerai surement quelqu'un avec moi car pas question d'avoir les chocottes toute seule hein! vers quelle période les tickets seront-ils mis en vente?

il me semble que c'est fin aout (genre derniere semaine d'aout)
tu peux suivre ca sur le fil twitter et t'inscrire à la newsletter pour en etre informé.


http://www.halloweenhorrornights.com/orlando/index.html


les dates sont deja connues.
SEPTEMBER 19-20, 25-28 2014
OCTOBER 2-5, 9-12, 15-19, 22-26, 29-31 2014
NOVEMBER 1 2014

Citation :

Sur MyDisneyExperience, mes 3 MagicBands n'apparaissent pas en dessous avec les prénoms, il y a bien noté nos 3 MB avec la réservation de l'hotel correspondante et le confirmation number   mais en dessous il y a noté: Don't See All Your MagicBands and Cards?Unless you have an order currently in process, you may still need to link them to your account  
impossible de lier quoi que soit...

est ce que c'est parce que je n'ai pas payé le solde encore? (je compte le faire très prochainement)

ca n'a rien a voir avec le paiement
as tu customisé tes magic bands ? (tu dois avoir une icone pour le faire à droite de MDE. Utilise le site, pas l'apps.
tu dis que tu vois tes MBs avec la resa d'hotel, donc t'as pas besoin de lier, c'est deja fait, le bouton en dessous c'est pour lier d'autres MBs au cas ou tu ai plusieurs resas d'hotel par exemple.
eventuellement fais un screenshot de ce que tu vois, et poste le ici (en masquant les infos comme le numero de resa ou les numeros de MB)



Citation :
Pour la location de la voiture, je vais passer par Alamo, j'ai lu   ue le Sunpass est compris dedans, mais lorsque je fais une simulation, je ne le vois pas ça doit être automatique?

l'option s'active automatiquement la premiere fois que tu prend un peage par une file automatique.
Ca coute $2.95 au premier passage, plus le prix du peage, et ensuite tu ne payes que les peages pendant les 24h qui suivent. Ensuite si tu reprend un peage, tu es facturé à nouveau de $2.95 pour une periode de 24h. Avec un maxi de $14.95 par periode de location

tu n'as donc rien a faire pour activer ou souscrire à l'option sunpass. Juste à payer les frais d'utilisation si tu l'utilises (tu seras obligé du coté de miami) mais tu peux aussi decider de payer le peage directement lorsqu'il y a des gares de peage. Si ca t'evites pas ex de declencher une periode de 24h alors que tu n'as qu'un peage de $1.25 a payer, pas la peine de declencher une option qui te coutera $2.95 en plus.
Donc ne prend les files sunpass que lorsque tu es sur de devoir en utiliser plusieurs, ou que tu ne peux pas faire autrement (pas de gare de peage ou pas de monnaie)


Citation :
et autre chose qui me turlupine : le plein d'essence, j'ai lu qu'il fallait le payer avant de le faire c'est vrai?.. c'est le genre de questions qui peut vous paraitre idiotes mais je suis une grande angoissée...j'aime bien les surprises mais bon lol... je préfère savoir à quoi m'attendre sur place pour éviter tout plein de stress..

comme tu fais un road trip, tu peux accepter le plein d'essence au depart. Si tu acceptes cette option, Alamo te facture le plein (toutes les voitures sont données avec le plein) et tu pourras la rendre le reservoir vide
si tu refuses ce plein au depart, tu devras rendre la voiture avec le plein (sinon grosse penalité)

certains disent qu'ils ne payent pas le plein et qu'ils rendent avec le plein, comme ca ils ne font pas de cadeau à Alamo en laissant quelques litres dans le reservoir. De mon coté, je suis de ceux qui pensent que la tranquillité d'esprit vaut bien quelques dollars. Ou, pour etre plus direct, ca me saoule un peu que la derniere chose que je fasse en Floride avant de rentrer à la maison, c'est de faire le plein de la bagnole, ce qui sera aussi la premiere chose que je ferais deux jours plus tard avant d'aller au taff ... non, tres peu pour moi Smile


Spoiler:

Pré Trip Florida 2014 3ont4Q


Pré Trip Florida 2014 1524898809 Pré Trip Florida 2014 1533279605  Pré Trip Florida 2014 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR



Dernière édition par tarf le Jeu 27 Mar 2014 - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Pré Trip Florida 2014 Empty
MessageSujet: Re: Pré Trip Florida 2014 Pré Trip Florida 2014 Horlog11Jeu 27 Mar 2014 - 14:52

Un très beau voyage en perspective :)Un mois en Floride c'est juste idéal, surtout si vous faites la boucle par les Keys (merveilleux souvenirs)...



Pré Trip Florida 2014 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Yoake



Féminin
Messages : 52
Inscription : 17/02/2014

Pré Trip Florida 2014 Empty
MessageSujet: Re: Pré Trip Florida 2014 Pré Trip Florida 2014 Horlog11Jeu 27 Mar 2014 - 15:08

@ Dale_lejeune  : Merci c'est gentil Very Happy

@ Sevrynn : Oui, comme je l'ai dis, cela fais des années que je me retiens..et j'avoue là on se lâche mais on a qu'une vie!!..1 mois pour prendre le temps..sans courir..à notre rythme..et les Keys c'est le cadeau à ma maman qui en rêve depuis si longtemps!

@ Tarf : Merci beaucoup d'avoir pris le temps de m'expliquer tout ça!!

pour les MB voilà ce que j'ai: Pré Trip Florida 2014 Mb10
je ne vois pas d’icône, seulement le "magicbands and cards' dans 'my account'

pour la location et le Sunpass, c'est beaucoup plus clair, merci merci! :cheers:on fera en sorte d'avoir de la petite monnaie sur nous durant le séjour pour éviter de payer inutilement 2.95$ en plus à chaque fois

Et pour le plein d'essence, je pense comme toi, si je peux éviter d'aller faire le plein mon dernier jour, autant le faire, je payerai donc le plein au départ, on nous le propose à l'arrivée j'imagine?


Merci encore pour vos réponses, je suis seule à tout planifier  et là ça me rassure que vous soyez là pour m'éviter de paniquer lol


Pré Trip Florida 2014 Iz6manmd3i9i7rz3

Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Pré Trip Florida 2014 Empty
MessageSujet: Re: Pré Trip Florida 2014 Pré Trip Florida 2014 Horlog11Jeu 27 Mar 2014 - 15:46

si tu as la mention "add shipping adress" c'est que tu n'as pas encore customisé tes MBs

clique dessus et entre ton adresse perso.
Tu ne recevras pas les MB puisque tu n'es pas aux USA, mais met quand meme ton adresse pour eviter tout probleme (certains mettent l'adresse de l'hotel, mais en cas d'erreur ...)
tes MBs seront à ton hotel de toute facon, donc met ton adresse postale

ensuite, tu auras accés a la gestion des MBs ou tu pourras choisir la couleur et ajouter le nom que tu veux gravé au dos du MB (il est possible que ca ne soit pas immediatement dispo car tu es encore loin du depart)

pour la voiture on te proposera pas mal de choses à l'agence de location.
on te montrera une planche avec des bagnoles en te disant que jamais de la vie la bagnole que tu as loué sera assez grande pour tes valises, blabla
refuses tout en bloc et dis direct que tu ne veux rien à part le plein d'essence.
si le mec au comptoir vois qu'il y a moyen de te vendre un upgrade, il te lachera pas, donc soit claire des les depart, la voiture je l'ai choisie en connaissance de cause, je ne veux rien d'autre a part le plein d'essence. Tu ressentiras bien que ca fait chier le gars de pas avoir reussi a te vendre un truc, mais apres tout, on est pas la pour les engraisser ... Langue


Spoiler:

Pré Trip Florida 2014 3ont4Q


Pré Trip Florida 2014 1524898809 Pré Trip Florida 2014 1533279605  Pré Trip Florida 2014 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Yoake



Féminin
Messages : 52
Inscription : 17/02/2014

Pré Trip Florida 2014 Empty
MessageSujet: Re: Pré Trip Florida 2014 Pré Trip Florida 2014 Horlog11Jeu 27 Mar 2014 - 16:09

@Tarf : Wowwww ça y est! c’était bien ça, j'avais bien lu que les MB n'étaient pas envoyé chez nous en France mais qu'ils nous attendraient sagement à notre arrivée à l’hôtel donc je n'avais pas osé mettre mon adresse, mais voilà maintenant je les vois prêts à être customizés \o/ c'est super, merci !!!

Pour la location, oui je serai claire dès le départ, c'est sur qu'ils essayent forcément de s'en mettre un peu plus dans les fouilles, mais bon, clairement je préfère dépenser cet argent autrement!  Pré Trip Florida 2014 153419  

merci d'avoir pris le temps de m'aider! je vais de ce pas m'occuper de mes MB  cheers 


Pré Trip Florida 2014 Iz6manmd3i9i7rz3

Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Pré Trip Florida 2014 Empty
MessageSujet: Re: Pré Trip Florida 2014 Pré Trip Florida 2014 Horlog11Jeu 27 Mar 2014 - 18:00

Super voyage en perspective !!!!  Pré Trip Florida 2014 937942 
Revenir en haut Aller en bas
Yoake



Féminin
Messages : 52
Inscription : 17/02/2014

Pré Trip Florida 2014 Empty
MessageSujet: Re: Pré Trip Florida 2014 Pré Trip Florida 2014 Horlog11Jeu 27 Mar 2014 - 18:12

@ Shambles-x : merci \o/ j'ai tellement hâte! <3


Pré Trip Florida 2014 Iz6manmd3i9i7rz3

Revenir en haut Aller en bas
Yoake



Féminin
Messages : 52
Inscription : 17/02/2014

Pré Trip Florida 2014 Empty
MessageSujet: Re: Pré Trip Florida 2014 Pré Trip Florida 2014 Horlog11Lun 28 Avr 2014 - 13:32

Bonjour bonjour les ami(e)s!!

Me revoilà! AYAIII  180 jours! je suis sur les dents pour les réservations des TS, c'est la panique à bord! je suis sur MDE et je n'ai que mon 1er jour d'arrivée qui est activé et pas le reste de mon séjour :(est-ce que c'est parce que c'est trop tôt (c'est bien 12h en ligne et 13 h au tel ?) ou que j'ai tout simplement pas de bol (ce qui serait une hypothèse envisageable puisque je suis une pierre richard au féminin lol)

Logiquement je devrais pouvoir réserver tous mes restos puisque je n'ai que 9 nuits sur place? à moins que je ne puisse réserver qu'un restaurant chaque jour, pourtant il me semblait bien que l'on pouvait le faire pour les 10 premiers jours...peut être faut il avoir payer la totalité du solde restant pour le faire?? (c'est prévu dans quelques jours)..ou bien je m'y prends vraiment pas comme je le devrais (j'ai changé de navigateur, je me suis déconnecté/reconnecté comme Tarf le conseillait sur d'autres postes mais rien n'y fait  Sad  ).... si quelqu'un pouvait m'éclairer ça serait gentil...

Et je voudrais savoir si lorsqu' on veut payer de sa poche un TS , est ce que l'on peut se servir de notre MB pour le payer lors du check out ou bien faut-il le payer tout de suite? (même question pour les pourboires ) désolée si cela a déjà été posé comme question, mais j'ai pas le souvenir de l'avoir lu quelque part

Je suis vraiment super heureuse de voir que ça se rapproche de plus en plus..ça devient de plus en plus réel mais ça me stresse si vous saviez, j'ai peur de faire quelque chose de travers, de pas y arriver...

Pour le reste j'ai bouclé tous les hôtels sur notre parcours en début de séjour, les billets d'avion aussi et même l'ESTA, oui parce que j'ai bien essayé de me raisonner en me disant que c'était bien tôt pour le faire mais...d'ailleurs! j'ai eu quelques palpitations au moment de les faire, le mien n'a pas été accepté tout de suite...sur le moment j'ai failli me pendre aux rideaux hein...et puis quelques minutes après c'était bon..super la blagounette lol  

En tout cas j'ai lu que beaucoup d'entre vous avaient réservé pour l'année prochaine! \o/  vraiment chouette, il y aura des tonnes de TR à lire!! les frenchies vont arriver en force à WDW  Pré Trip Florida 2014 153419  

Je continue à essayer sur MDE en espérant que ça fonctionne, en attendant, je vous souhaite à tous et à toutes une bonne journée!


Pré Trip Florida 2014 Iz6manmd3i9i7rz3

Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Pré Trip Florida 2014 Empty
MessageSujet: Re: Pré Trip Florida 2014 Pré Trip Florida 2014 Horlog11Lun 28 Avr 2014 - 13:44

Perso j'ai appelé car je n'arrivais pas a avoir un horaire qui me convenait sur MDX et j'ai pu avoir tous mes restos
Cela n'a rien a voir avec le solde paye ou non , le mien ne s'opère qu'elle. Juin
Il est possible le qu'il y ait un bug du site
Si vraiment tu n'y arrives pas je te conseille d'appeler
Concernant le règlement des TS ou pourboires tu peux les mettre sur ton MB et faire le règlement t de ton ardoise au moment du Check out , attention tout de même au plafond de ton ardoise en fonction de to. Type d'hôtel


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Pré Trip Florida 2014 281723tictacsignature
Pré Trip Florida 2014 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Pré Trip Florida 2014 TiggerPré Trip Florida 2014 GoofybPré Trip Florida 2014 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Yoake



Féminin
Messages : 52
Inscription : 17/02/2014

Pré Trip Florida 2014 Empty
MessageSujet: Re: Pré Trip Florida 2014 Pré Trip Florida 2014 Horlog11Lun 28 Avr 2014 - 13:51

Merci beaucoup Mariecg pour ta réponse rapide, oui c'est bien possible que ce soit un bug Sad je vais voir et si ça ne fonctionne toujours pas, je suivrai ton conseil et j'appellerai...moi qui ai la phobie du téléphone lol...encore un bon moment en perspective! et oui j'avais lu pour les plafonds selon le type d’hôtel mais je pensais que cela ne concernait que les achats en boutique, en tout cas, bien pratique ces MB quand même!!
Encore merci!!


Pré Trip Florida 2014 Iz6manmd3i9i7rz3

Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Pré Trip Florida 2014 Empty
MessageSujet: Re: Pré Trip Florida 2014 Pré Trip Florida 2014 Horlog11Lun 28 Avr 2014 - 13:55

Ne t'en fais pas pour le téléphone , j'avais quelques appréhensions avec mon anglais qui datent et je suis tombée sur une personne charmant qui a pris le temps de me faire comprendre les choses sans avoir besoin d'un french translator ce que j'avais au départ demande


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Pré Trip Florida 2014 281723tictacsignature
Pré Trip Florida 2014 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Pré Trip Florida 2014 TiggerPré Trip Florida 2014 GoofybPré Trip Florida 2014 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Yoake



Féminin
Messages : 52
Inscription : 17/02/2014

Pré Trip Florida 2014 Empty
MessageSujet: Re: Pré Trip Florida 2014 Pré Trip Florida 2014 Horlog11Lun 28 Avr 2014 - 13:59

Oui, j'ai vu que plusieurs d'entre vous avaient du appeler et avaient su se débrouiller haut la main, mais c'est le tout de se lancer! pale  lol merci pour les encouragements Wink


Pré Trip Florida 2014 Iz6manmd3i9i7rz3

Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1753
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Pré Trip Florida 2014 Empty
MessageSujet: Re: Pré Trip Florida 2014 Pré Trip Florida 2014 Horlog11Lun 28 Avr 2014 - 14:07

Pour moi les 180 jours c'était jeudi dernier, et ça bien ouvert à 12h00 en ligne.
Par contre, j'ai me déconnecter et me reconnecter (et qu'il recharge les réservations) pour que les 10 premiers jours s'activent, en accédant à la réservation des restos via le bas de la page dans MDE My Reservations & Tickets,option "Things to Do > Make Dining Reservations"

Sinon, essaye un navigateur différent, pour mon compte Disney, sur Chrome ça ne fonctionnait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yoake



Féminin
Messages : 52
Inscription : 17/02/2014

Pré Trip Florida 2014 Empty
MessageSujet: Re: Pré Trip Florida 2014 Pré Trip Florida 2014 Horlog11Lun 28 Avr 2014 - 14:18

Salut Lord! je vais tenter ta façon de faire, jusqu'à maintenant, Chrome Mozilla ne fonctionnaient pas, j'ai pas de bol -_-"" en tout cas merci beaucoup d'essayer de m'aider!


Pré Trip Florida 2014 Iz6manmd3i9i7rz3

Revenir en haut Aller en bas
Yoake



Féminin
Messages : 52
Inscription : 17/02/2014

Pré Trip Florida 2014 Empty
MessageSujet: Re: Pré Trip Florida 2014 Pré Trip Florida 2014 Horlog11Sam 24 Mai 2014 - 20:55

Coucou vous tous!!

Bon je viens faire une petite recap de mes réservations, j'ai appelé une première fois, je n'ai pas eu de soucis de compréhension et j'ai eu les restos que je voulais \o/ mais! (oui parce qu'il y a un mais lol...bien évidemment je n'ai pas pu relier tout ça à mon compte MDX   -_-""....du coup j'ai rappelé et j'avais oublié un chiffre, enfin bon, tout est en ordre maintenant  cheers 

mes restos à table: Spirit of Aloha, 50's prime time, Coral reef, Narcooses, mama melrose, Planet hollywood, California Grill, Trex et Napoli ristorante  

sinon, mes dollars sont arrivés à la maison, j'ai aussi acheté mes tickets pour la MNSSHP du 26 octobre  albino  et réservation Alamo :Check!

une petite question pour les connaisseurs: est -il possible de louer un genre de fauteuil ou de scooter sur place pour évoluer dans les parcs, une personne m'accompagnant pourrait en avoir besoin, si oui combien cela couterait? et où devrais je aller pour le louer?


Pré Trip Florida 2014 Iz6manmd3i9i7rz3



Dernière édition par Yoake le Dim 25 Mai 2014 - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Pré Trip Florida 2014 Empty
MessageSujet: Re: Pré Trip Florida 2014 Pré Trip Florida 2014 Horlog11Sam 24 Mai 2014 - 23:38

Yoake a écrit:

une petite question pour les connaisseurs: est -il possible de louer un genre de fauteuil ou de scooter sur place pour évoluer dans les parcs, une personne m'accompagnant pourrait en avoir besoin,

c'est possible directement chez Disney, mais les fauteuils et scooter sont en quantité limité et sur la base du premier arrivé premier servi.
donc aucune garantie qu'il y en ai au moment ou tu en auras besoin.

Citation :
si oui combien cela couterait?

Fauteuil roulant : $12 par jour, ou $10 par jour si tu le prepaye pour la durée totale de ton sejour.
les fauteuils ne peuvent pas quitter les parcs. Si tu changes de parc tu peut en avoir un gratuitement en presentant ton ticket de location au second parc, mais bien sur sous reserve qu'il en reste.

ECV (scooter) : $50 par jour (+$20 de caution)


il n'est pas possible de reserver.
Il y a des fauteuils sur les parkings (à coté des parkings handicappés) pour aller du parking au parc, mais on ne peut pas les prendre dans le parc.

Citation :
et où devrais je aller pour le louer?

pour louer chez Disney, ca se passe au meme endroit que pour les locations de poussette.

il y a aussi possibilité de louer un fauteuil ou un ECV auprés d'un des loueurs officiels, dans ce cas on peut livrer à ton hotel.
les loueurs officiels sont

CARE Scooter Rentals: (800) 741-2282
Buena Vista Scooter Rentals: (866) 484-4797
Best Price Mobility: (866) 866-3434
Apple Scooter: (800) 701-1971
ScooterBug: (800) 726-8284


si tu loue une voiture et que la personne qui t'accompagne a un permis de parking handicappé (permis bleu) tu peut l'utiliser pour te garer dans les baies bleu aux parcs.
Sur les parkings, met le permis sur le tableau de bord et indique au CM qui fait la circulation que tu as un permis de parking (en le montrant par ex) et s'il y a de la place on te dirigera vers la zone des parkings handicappés
pour les trouver, des le passage au péage à l'entrée du parking, suis les lignes bleu tracées au sol.

pour se garer en dehors des parcs, un permis floridien est necessaire, il coute $15 pour 3 mois et se demande par email, puis il faut appeler pour proceder au paiement.


Spoiler:

Pré Trip Florida 2014 3ont4Q


Pré Trip Florida 2014 1524898809 Pré Trip Florida 2014 1533279605  Pré Trip Florida 2014 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Koyuki

Koyuki

Âge : 32
Messages : 534
Inscription : 08/11/2008

Pré Trip Florida 2014 Empty
MessageSujet: Re: Pré Trip Florida 2014 Pré Trip Florida 2014 Horlog11Dim 25 Mai 2014 - 12:27

Très bonne chose que d'avoir réservé une HHN, nous en avons fait une l'année dernière et ça reste la plus belle soirée que nous ayons passé à Orlando, la plus incroyable, tu verras l'ambiance est si particulière, c'est comme si le parc se transformait, au niveau des décore mais aussi au niveau du public et des pratiques (pouvoir -et même être inviter à- picoler librement dans un parc, c'est plutôt marrant) !

Attention par contre, pour bien profiter de la soirée il faut garder certaines choses en tête. Tu as choisit le 26/10 ; prévu comme étant une peak night. Et avec ce monde ça peut vite devenir un enfer si tu veux faire tout les Labyrinthe (les soirs de peak night, on compte à certain moments de la soirée + de 3 h de file pour certain des labyrinthes les plus populaires). Alors un peu d'organisation s'impose.

-Serra tu sur les parcs Universal la journée du 26 ou prévois tu juste de monter sur Universal en soirée ?

Parce que mine de rien ça change pas mal la donne. Si tu es sur les parcs la journée, il suffit d'être certain de se trouver dans le bon parc aux alentours de 16 heures, vers 17 h 30 un contrôle est effectué et si tu as ton pass pour les HHN ont t'invite à aller attendre dans un espace réservé au milieu du Parc (vers la pub Irlandais, en face de la momie) pendant que les autres guest sont reconduit vers la sortie. Quand le parc est vide de guest sans pass HHN ils commence doucement à installer les décors (plutôt à les débâcher car une grande partie des décors reste dans le parc et sont simplement dissimulés pendant la journée), lance la bande sonore (qui donne un charme fou à ces HHN ...), et rapidement (c'est à dire AVANT l'ouverture officiel des HHN) ils laissent les guest commencer la soirée ! Et c'est là qu'il faut en profiter pour faire le plus de labyrinthe possible ! Très vite les guest qui n'étaient pas sur le parc la journée commence à arriver et la durée d'attente des labyrinthe va en augmentant un bonne partie de la soirée (au moins jusqu'a 23 heures). Il faut repérer avant sur Internet les Labyrinthes qui risquent d'avoir le plus de succès et les faire quand la file d'attente est correct (car ils atteindrons FORCEMMENT les 2 h 30 à un moment de la soirée), et si tu te rend compte à 23 h que tu n'as pas fait un labyrinthe que tu voulais à tout prix faire mais que celui ci indique 3 h de queue, c'est un peu déprimant car soit tu tires un trait sur le labyrinthe, soit tu tires un trait sur les reste de ta soirée ...
Avec cette technique tu peux sans soucis faire tout les labyrinthes dans la soirée, profiter des ambiance et des spectacle de rue et enchaîner les shots dans l'un des multiple stand dédiés uniquement à ça qui fleurissent dans tout le parc (et même si tu as parfois à faire la queue pendant longtemps, il y a du réapprovisionnement de prévue ^^).

VOilà si tu as des question sur les HHN n'hésites pas, en tout cas soit convaincu d'une chose : cette soirée est un Must Do !

Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3105
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

Pré Trip Florida 2014 Empty
MessageSujet: Re: Pré Trip Florida 2014 Pré Trip Florida 2014 Horlog11Dim 25 Mai 2014 - 12:44

le 26 elle va à une MNSSHP, pas une HHN ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoake



Féminin
Messages : 52
Inscription : 17/02/2014

Pré Trip Florida 2014 Empty
MessageSujet: Re: Pré Trip Florida 2014 Pré Trip Florida 2014 Horlog11Dim 25 Mai 2014 - 13:04

@ Tarf: Un grand grand merci d'avoir pris le temps de me donner tous ces renseignements, c'est super complet, tu es au top!! merci!!! je verrai donc sur place, c'est bien de savoir qu'on peut envisager de louer soit un fauteuil soit un scooter, je demanderai donc à la personne concernée si elle se sent de marcher de temps en temps ou si elle préfère assurer avec un fauteuil et du coup comme ça je louerai certainement pour mon séjour entier!

@ Koyuki comme Chewbette l'a remarqué, je vais à une MNSSHP mais je prends bien sur tous tes conseils car j'envisage de faire une HNN, vu tout ce que tu me dis, ça confirme le fait que je ne voudrai rater ça pour rien au monde \o/ j'attends patiemment le mois d’août pour acheter mes tickets! j'ai trop hâte  bounce  lol merci donc pour tes conseils et si il me vient des questions je n’hésiterai pas! Wink


Pré Trip Florida 2014 Iz6manmd3i9i7rz3

Revenir en haut Aller en bas
Koyuki

Koyuki

Âge : 32
Messages : 534
Inscription : 08/11/2008

Pré Trip Florida 2014 Empty
MessageSujet: Re: Pré Trip Florida 2014 Pré Trip Florida 2014 Horlog11Dim 25 Mai 2014 - 13:15

Oups  Very Happy  Bon bah mon message tient toujours si tu te décides à partir sur une HHN (ce que je te conseille vivement ! )
Revenir en haut Aller en bas
Yoake



Féminin
Messages : 52
Inscription : 17/02/2014

Pré Trip Florida 2014 Empty
MessageSujet: Re: Pré Trip Florida 2014 Pré Trip Florida 2014 Horlog11Dim 25 Mai 2014 - 13:19

lol oui oui Wink c'est bel et bien prévu  cheers 


Pré Trip Florida 2014 Iz6manmd3i9i7rz3

Revenir en haut Aller en bas
Yoake



Féminin
Messages : 52
Inscription : 17/02/2014

Pré Trip Florida 2014 Empty
MessageSujet: Re: Pré Trip Florida 2014 Pré Trip Florida 2014 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 15:48

Coucou tout le monde!

Bon je m'apprete comme prévu a acheter les billets pour la HNN car ça y est ils sont dispos à la vente!  cheers 

Mais petite question quand même histoire de ne pas faire de bêtises!

Nous serons donc 2 à y aller le 22 octobre, je vais acheter mes tickets d'entrée Universal (pour les journées)sur "attraction tickets" , il faut donc que j’achète 2 entrées pour la soirée HNN qui débutera à 6.30 pm, du coup puis-je prendre les Add on tickets? Je pense que oui mais j’aimerais bien qu'on me le confirme (les pros woohooo help help lol) je me pose la question comme je n’achète pas les tous les tickets au même endroit c'est à dire sur le site d'universal...

Merci à tous ceux qui pourront m'aider encore une fois!



Pré Trip Florida 2014 Iz6manmd3i9i7rz3

Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Pré Trip Florida 2014 Empty
MessageSujet: Re: Pré Trip Florida 2014 Pré Trip Florida 2014 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 17:48

Yoake a écrit:
du coup puis-je prendre les Add on tickets? Je pense que oui mais j’aimerais bien qu'on me le confirme


non.
les add-on tickets doivent etre achetés en conjonction avec un billet "normal". C'est indiqué dans les conditions de vente, et de toute facon tu devras ajouter un billet 1 jour pour pouvoir avoir le add-on

cet achat te donne 1 billet 1 jour et 1 billet pour la HHN, et tu n'es pas obligé d'utiliser le billet 1 jour le meme jour que celui de la HHN mais tu dois imperativement les acheter ensemble

si tu as deja tes billets pour universal, tu devras prendre des billets HHN plein tarif.

(a moins qu'on puisse upgrader sur place, ca je ne sais pas, mais il risque aussi d'etre sold out pour ce jour la)


Spoiler:

Pré Trip Florida 2014 3ont4Q


Pré Trip Florida 2014 1524898809 Pré Trip Florida 2014 1533279605  Pré Trip Florida 2014 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
 
Pré Trip Florida 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015
» [Pré-Trip] Florida Road Trip Septembre 2019
» Let's go florida (journal vidéo) (Discovery Cove, Disney Cruise Line, Walt Disney World, Sea World, Universal Resort) du 10 au 29 septembre 2012 - terminé +Nouveau trip 2014 épisode 5 p.7
» [Powhatans] Meeting Halloween 2014 (18 et 19 octobre)
» [Powhatans] Meeting de Noël 2014 (6 et 7 décembre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-