Accueil[Pré-Trip] Florida Road Trip Septembre 2019 Vide[Pré-Trip] Florida Road Trip Septembre 2019 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Pré-Trip] Florida Road Trip Septembre 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LoveStitch

LoveStitch

Féminin
Âge : 49
Messages : 54
Localisation : Nord
Inscription : 25/06/2011

[Pré-Trip] Florida Road Trip Septembre 2019 Empty
MessageSujet: [Pré-Trip] Florida Road Trip Septembre 2019 [Pré-Trip] Florida Road Trip Septembre 2019 Horlog11Sam 6 Fév 2016 - 0:49

ça fait des années que ça me tentait, et il a fallu une discussion à Disneyland Paris avec un Cast qui rentrait ravi de son année à Walt Disney World pour nous convaincre, mon mari et moi : c'est décidé : on ira en Floride pour nos 10 ans de mariage Very Happy

Comme j'étais bien tentée par une Disney Cruise Line depuis que j'ai lu un trip report sur ce forum en juin 2011, notamment pour une qui passe par Castaway Cay, mon homme a tranché : on ira ET à Walt Disney World, ET sur la croisière. Et oui, 10 ans de mariage, ça se fête, et on aimerait que ça soit aussi magique sur le jour dont on voudra célébrer l'anniversaire. Vous comprendrez que je ne me suis pas opposée à cette solution  sunny  

Comme c'est la première fois qu'on ira, on avait pensé au départ passer 10 jours dans les parcs, puis de faire la croisière. Dans cet ordre, vu que ça semblait logique de se reposer pendant la croisière après les 10 jours de parc, et même si on a envie de profiter à fond de la croisière (escales etc.). Seulement, on se connaît très bien : si on termine par la croisière, on n’aura pas envie de rentrer en France sans revoir un peu le parc.

C’est pourquoi on envisage le trip suivant : 5 jours à Walt Disney World, une croisière de 7 jours, puis de nouveau 5 jours à Walt Disney World. On partirait dans un hôtel value comme le Disney’s All-Star Music Resort pour le premier séjour, et sûrement à l’hôtel Disney’s Caribbean Beach Resort pour le deuxième séjour.

Comme on est fan de Stitch tous les deux, un repas au resto où on peut le voir est un MUST dans notre programme.

On a déjà beaucoup de questions pour tout ce programme, donc j’ouvre ici un post pour partager avec vous notre projet, ainsi que pour profiter de vos commentaires et de votre expérience.

La première question dont nous parlons souvent : est-ce que l’on prend des Dining Plans ou non ? J’ai vu qu’il existe diverses formules de Dining Plans. J’ai aussi vu que le nombre de Dining Plans est fonction du nombre de jours à l’hôtel : est-ce que ça ne fait pas trop si on n’est pas habitué à faire 2 gros repas par jour ? (mais plutôt un bon petit déj, un repas et un snack au cas où, sans compter les nombreuses boissons)

Voilà, ce Pre-Trip est ouvert, et j’espère avoir l’occasion d’échanger beaucoup avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Pré-Trip] Florida Road Trip Septembre 2019 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-Trip] Florida Road Trip Septembre 2019 [Pré-Trip] Florida Road Trip Septembre 2019 Horlog11Sam 6 Fév 2016 - 1:21

Le dining plan est intéressant que si tu l'as gratuitement avec une offre promotionnelle. Sinon le payer si vous n'êtes pas gros mangeurs ce serait gâcher (ou payer cher pour rien). Après deux séjours à wdw nous l'avons eu deux fois gratuit et si ca n'avait pas été le cas on ne l'aurais pas pris. Pour des petits mangeurs c'est clairement trop. En fin de séjour à chaque fois ils nous restait énormément de snack et de fast food.


[Pré-Trip] Florida Road Trip Septembre 2019 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
LoveStitch

LoveStitch

Féminin
Âge : 49
Messages : 54
Localisation : Nord
Inscription : 25/06/2011

[Pré-Trip] Florida Road Trip Septembre 2019 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-Trip] Florida Road Trip Septembre 2019 [Pré-Trip] Florida Road Trip Septembre 2019 Horlog11Sam 6 Fév 2016 - 3:05

Merci pour ta réponse ! Je ne savais pas que ça pouvait arriver qu'il y ait des dining plans gratuit avec une offre promotionnelle. Comment en as-tu bénéficié ? Est-ce que c'est avec des offres reçues par e-mail ?
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

[Pré-Trip] Florida Road Trip Septembre 2019 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-Trip] Florida Road Trip Septembre 2019 [Pré-Trip] Florida Road Trip Septembre 2019 Horlog11Sam 6 Fév 2016 - 8:01

L'offre repas gratuit est une offre qui sort en avril pour l'année d'après. Pour toi, en avril 2018 pour un voyage en 2019.

Tu as un topic ici pour celle de cette année :
https://www.disneycentralplaza.com/t52644-futur-offre-avril-2016-pour-sejour-2017-ca-se-passe-ici

sinon, tu peux lire les notes en haut de page, tu trouveras pas mal de réponses à tes questions.
[Pré-Trip] Florida Road Trip Septembre 2019 Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
Silvia

Silvia

Féminin
Âge : 50
Messages : 1286
Localisation : Le Caire
Inscription : 02/09/2011

[Pré-Trip] Florida Road Trip Septembre 2019 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-Trip] Florida Road Trip Septembre 2019 [Pré-Trip] Florida Road Trip Septembre 2019 Horlog11Sam 6 Fév 2016 - 8:03

Coucou,
D'abord felicitations pour cette super decision... Je compte a rebours a commence!
Les dining plans gratuits /promotions apparaissent sur le site UK/Ireland de Disney World...comme tu peux le voir a ce lien, pour 2016, l'offre avait commence en avril 2015.
https://www.disneycentralplaza.com/t48779-free-dining-uk-2016-c-est-ouvert


DIStickers.com Ticker
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Pré-Trip] Florida Road Trip Septembre 2019 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-Trip] Florida Road Trip Septembre 2019 [Pré-Trip] Florida Road Trip Septembre 2019 Horlog11Sam 6 Fév 2016 - 8:10

Ne vous emballez pas avec les offres uk/irlande

Sur le decoupage 5 jours wdw / 7 jours dcl / 5 jours wdw l'offre uk ne marchera pas

Primo y'a pas de promo sur mles value
Secundo il faut des billets pour valider un dining plan, donc payer deux sets de billets de 14 jours pour avoir le dining pendant les 10 jours de wdw

C'est du côté des offres us qu'il faudrit regarder, avec deuxresa room only, qu'il serait poszible de modifier en package avec deux sets de billets 5 jours avec ou sans dining, mais parler du dining plan a ce stade est plus que prématuré, alors que le decoupage n'est pas encore clairement etabli, et il ne le sera que lorsaue les dares de dcl seront connues, car il faut pouvoir caler les sejours autour et que ca colle avec les dates de congés  etc


Spoiler:

[Pré-Trip] Florida Road Trip Septembre 2019 3ont4Q


[Pré-Trip] Florida Road Trip Septembre 2019 1524898809 [Pré-Trip] Florida Road Trip Septembre 2019 1533279605  [Pré-Trip] Florida Road Trip Septembre 2019 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
LoveStitch

LoveStitch

Féminin
Âge : 49
Messages : 54
Localisation : Nord
Inscription : 25/06/2011

[Pré-Trip] Florida Road Trip Septembre 2019 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-Trip] Florida Road Trip Septembre 2019 [Pré-Trip] Florida Road Trip Septembre 2019 Horlog11Sam 6 Fév 2016 - 14:04

valerie057 a écrit:
L'offre repas gratuit est une offre qui sort en avril pour l'année d'après. Pour toi, en avril 2018 pour un voyage en 2019.

Tu as un topic ici pour celle de cette année :
https://www.disneycentralplaza.com/t52644-futur-offre-avril-2016-pour-sejour-2017-ca-se-passe-ici

sinon, tu peux lire les notes en haut de page, tu trouveras pas mal de réponses à tes questions.
[Pré-Trip] Florida Road Trip Septembre 2019 Sans_t11
Merci, je vais aller voir tout ça. J'ai déjà vu que ce forum est une mine d'infos pratiques [Pré-Trip] Florida Road Trip Septembre 2019 795199

tarf a écrit:

Secundo il faut des billets pour valider un dining plan, donc payer deux sets de billets de 14 jours pour avoir le dining pendant les 10 jours de wdw

C'est du côté des offres us qu'il faudrit regarder, avec deuxresa room only, qu'il serait poszible de modifier en package avec deux sets de billets 5 jours avec ou sans dining, mais parler du dining plan a ce stade est plus que prématuré, alors que le decoupage n'est pas encore clairement etabli, et il ne le sera que lorsaue les dares de dcl seront connues, car il faut pouvoir caler les sejours autour et que ca colle avec les dates de congés  etc
en effet on avait déjà vu que les offres 10 jours ne sont valables que sur une période de 14 jours, donc ça ne convient pas avec notre idée d'intercaler une DCL en plein milieu du séjour. C'est pourquoi on partait sur 2 réservations d'un séjour de 5 jours (un pour avant la DCL, un pour après).

C'est vrai qu'il peut sembler tôt pour se poser des questions de détail : c'est juste qu'on voulait budgéter le séjour.

Pour les dates des DCL, il y en a déjà beaucoup sur le site : c'est donné à titre indicatif ou on peut s'y fier ?

Au final, comme tu me dis que les hôtels value ne donnent pas droit aux dining plans, c'est certain qu'au moins pour une partie du séjour on fera sans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LoveStitch

LoveStitch

Féminin
Âge : 49
Messages : 54
Localisation : Nord
Inscription : 25/06/2011

[Pré-Trip] Florida Road Trip Septembre 2019 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-Trip] Florida Road Trip Septembre 2019 [Pré-Trip] Florida Road Trip Septembre 2019 Horlog11Dim 7 Fév 2016 - 23:43

42 mois et 25 jours avant le départ

On continue d'y penser, d'y rêver. Je lis le trip report de Ballou. Il a beau l'avoir commencé il y a 10 mois, je l'ai commencé en retard et j'en suis au chapitre 19. Je pense bien lire quelques autres chapitres ce soir.

En discutant avec mon homme, on se demandait où on pouvait trouver des petits déjeuners copieux (eh oui, décidément, après la question sur les dining plans, c'est à croire qu'on ne pense qu'à ce qu'on mangera Surprised ). On aime bien manger un petit déj copieux. Dans les hôtels value, le petit déj n'offre que du sucré. Par contre, on a vu que le Disney's Caribbean Beach Resort sert pile poil ce qu'on aime.

Donc ma première question : savez-vous si c'est praticable de faire le trajet en navette entre l'un des hôtels All-Star et le Caribbean Beach Resort ?

Ma deuxième question : avez-vous des endroits à nous recommander pour prendre des petits déjeuners copieux ?

Car, honnêtement, si c'est pour payer 9 $ pour un petit déj sucré dans notre hôtel All Star, hors boissons, autant payer quasiment le même prix, toujours hors boisson, dans un autre hôtel qui servira du salé.

Merci d'avance pour vos réponses et vos recommandations !

Astuces et conseils trouvés dans le trip report de Ballou :
- installer l'application Weather Channel pour avoir des prévisions météo précises
- commencer le séjour par Animal Kingdom pour un J+1 tranquille après le voyage
- 15 minutes de trajet entre le All Star Music Resort et Epcot


Dernière édition par LoveStitch le Lun 8 Fév 2016 - 0:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Pré-Trip] Florida Road Trip Septembre 2019 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-Trip] Florida Road Trip Septembre 2019 [Pré-Trip] Florida Road Trip Septembre 2019 Horlog11Dim 7 Fév 2016 - 23:58

LoveStittch a écrit:
Dans les hôtels value, le petit déj n'offre que du sucré.

C'est faux

Citation :
Par contre, on a vu que le Disney's Caribbean Beach Resort sert pile poil ce qu'on aime.

Les food court des hotels value et moderate offrent tous a peu de chose pres exactement les memes items

Citation :
Donc ma première question : savez-vous si c'est praticable de faire le trajet en navette entre l'un des hôtels All-Star et le Caribbean Beach Resort ?

Pour aller d'un hotel a un autre tu dois prendre un bus pour un parc puis a ce parc prendre un autre bus pour le deuxieme hotel

Citation :
Ma deuxième question : avez-vous des endroits à nous recommander pour prendre des petits déjeuners copieux ?

Resto a table en buffet
Mais rien qu'un bounty platter que tu trouves dans tous les hotels sera deja bien copieux


Spoiler:

[Pré-Trip] Florida Road Trip Septembre 2019 3ont4Q


[Pré-Trip] Florida Road Trip Septembre 2019 1524898809 [Pré-Trip] Florida Road Trip Septembre 2019 1533279605  [Pré-Trip] Florida Road Trip Septembre 2019 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
LoveStitch

LoveStitch

Féminin
Âge : 49
Messages : 54
Localisation : Nord
Inscription : 25/06/2011

[Pré-Trip] Florida Road Trip Septembre 2019 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-Trip] Florida Road Trip Septembre 2019 [Pré-Trip] Florida Road Trip Septembre 2019 Horlog11Lun 8 Fév 2016 - 0:12

tarf a écrit:
LoveStittch a écrit:
Dans les hôtels value, le petit déj n'offre que du sucré.

C'est faux

OK, je n'avais pas vu.

tarf a écrit:
Citation :
Par contre, on a vu que le Disney's Caribbean Beach Resort sert pile poil ce qu'on aime.

Les food court des hotels value et moderate offrent tous a peu de chose pres exactement les memes items

OK donc on retrouvera au Caribbean ce qui est aussi proposé dans les All Star.

tarf a écrit:
Citation :
Donc ma première question : savez-vous si c'est praticable de faire le trajet en navette entre l'un des hôtels All-Star et le Caribbean Beach Resort ?

Pour aller d'un hotel a un autre tu dois prendre un bus pour un parc puis a ce parc prendre un autre bus pour le deuxieme hotel

c'est ce que je "craignais"  Wink mais ça semble logique. Et puis, si c'est pour avoir le même petit déj...

tarf a écrit:
Citation :
Ma deuxième question : avez-vous des endroits à nous recommander pour prendre des petits déjeuners copieux ?

Resto a table en buffet
Mais rien qu'un bounty platter que tu trouves dans tous les hotels sera deja bien copieux

Et pour les restos à table avec buffet, lesquels recommandes-tu ? Dans le genre décor qui changerait bien, on a vu qu'à l'Auberge de Cendrillon on peut prendre le petit déj. Sinon,  as-tu des recommandations ?

merci d'avance

Astuces et conseils trouvés dans le trip report de Ballou :
- installer l'application Weather Channel pour avoir des prévisions météo précises
- commencer le séjour par Animal Kingdom pour un J+1 tranquille après le voyage
- 15 minutes de trajet entre le All Star Music Resort et Epcot
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Pré-Trip] Florida Road Trip Septembre 2019 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-Trip] Florida Road Trip Septembre 2019 [Pré-Trip] Florida Road Trip Septembre 2019 Horlog11Lun 8 Fév 2016 - 0:27

LoveStitch a écrit:
[
OK donc on retrouvera au Caribbean ce qui est aussi proposé dans les All Star.

Si tu veut plus de choix au petit dej reserves ton dejour au pop century, tu auras les food courts du pop et celui du art of animation a 5 minutes a pied

Tu as tous les menus des resto ici
http://allears.net/dining/menu
Citation :

Dans le genre décor qui changerait bien, on a vu qu'à l'Auberge de Cendrillon on peut prendre le petit déj. Sinon,  as-tu des recommandations


L'auberge de cendrillon etant a plus de 7000km de ton hotel, faudra te lever tot pour le petit dej Smile

Si tu parles de cinderella's royal table c'est $60 par personne (ou 2 credits TS) par personne pour le petit dejeuner, rewervation imperative 6 mois avant, paiement integral a la reservation

Pour le reste tu as les TR et les sujets sur les resto


Citation :
Astuces et conseils trouvés dans le trip report de Ballou :
- installer l'application Weather Channel pour avoir des prévisions météo précises
- commencer le séjour par Animal Kingdom pour un J+1 tranquille après le voyage
- 15 minutes de trajet entre le All Star Music Resort et Epcot

Il y a la meteo des parcs en continu sur la tele dans ta chambre sur la chaine par defaut quand tu l'allumes et tu as le weather channel sur la tele

Commencer par DAK se goupillait bien avec son trip
Mais pour le premier jour si tu veut ne pas souffrir du jet lag, c'est un parc EMH matin qu'il faut faire, pour minimiser le temps entre le reveil tres matinal et le temps ou tu entres en activite
C'est ton sejour, pas la copie du sejour d'un autre. Il n'ya pas de parc a faire pour un premier jour, ily a le parc conseillé pour TON premièr jour en fonction de la periode, du jour d'arrivée etc

Pour les trajets en bus c'est 15 minutes quelque soit l'endroit ou tu vas plus le temps d'attente des bus
Donc entre 15 et 40 minutes pour aller de ton hotel a un parc


Spoiler:

[Pré-Trip] Florida Road Trip Septembre 2019 3ont4Q


[Pré-Trip] Florida Road Trip Septembre 2019 1524898809 [Pré-Trip] Florida Road Trip Septembre 2019 1533279605  [Pré-Trip] Florida Road Trip Septembre 2019 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
LoveStitch

LoveStitch

Féminin
Âge : 49
Messages : 54
Localisation : Nord
Inscription : 25/06/2011

[Pré-Trip] Florida Road Trip Septembre 2019 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-Trip] Florida Road Trip Septembre 2019 [Pré-Trip] Florida Road Trip Septembre 2019 Horlog11Lun 8 Fév 2016 - 0:55

tarf a écrit:

Si tu veut plus de choix au petit dej reserves ton dejour au pop century, tu auras les food courts du pop et celui du art of animation a 5 minutes a pied

Bien vu ! Merci pour l'info  Very Happy  Côté budget pour la chambre, ça reste similaire aux All Star, donc c'est cool, d'autant plus si on sera gâté pour les petits-déj  

tarf a écrit:

Tu as tous les menus des resto ici
http://allears.net/dining/menu

Entre temps, Seb avait trouvé ce lien : merci de confirmer que c'est une bonne source d'info.

tarf a écrit:
L'auberge de cendrillon etant a plus de 7000km de ton hotel, faudra te lever tot pour le petit dej Smile

Aïe ça risque de faire faim, et faut rajouter le tarif du vol AR  clown

tarf a écrit:
Si tu parles de cinderella's royal table c'est $60 par personne pour le petit dejeuner

j'avais vu 44,80 $ sur le site http://allears.net/dining/menu : ça a peut-être augmenté. Pour autant, on aime ce genre d'ambiance (à DLP) donc on a envie de tenter l'expérience



tarf a écrit:
Il y a la meteo des parcs en continu sur la tele dans ta chambre sur la chaine par defaut quand tu l'allumes et tu as le weather channel sur la tele

OK on l'allumera dès qu'on sera réveillé

tarf a écrit:
Commencer par DAK se goupillait bien avec son trip
Mais pour le premier jour si tu veut ne pas souffrir du jet lag, c'est un parc EMH matin qu'il faut faire, pour minimiser le temps entre le reveil tres matinal et le temps ou tu entres en activite
C'est ton sejour, pas la copie du sejour d'un autre. Il n'ya pas de parc a faire pour un premier jour, ily a le parc conseillé pour TON premièr jour en fonction de la periode, du jour d'arrivée etc

bien entendu, chaque séjour est unique. Donc to do : checker les horaires des parcs et leurs EMH



tarf a écrit:
Pour les trajets en bus c'est 15 minutes quelque soit l'endroit ou tu vas plus le temps d'attente des bus
Donc entre 15 et 40 minutes pour aller de ton hotel a un parc

OK c'est noté. Merci Tarf. Quelle expérience !
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Pré-Trip] Florida Road Trip Septembre 2019 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-Trip] Florida Road Trip Septembre 2019 [Pré-Trip] Florida Road Trip Septembre 2019 Horlog11Lun 8 Fév 2016 - 1:01

LoveStitch a écrit:

j'avais vu 44,80 $ sur le site http://allears.net/dining/menu : ça a peut-être augmenté. Pour autant, on aime ce genre d'ambiance (à DLP) donc on a envie de tenter l'expérience


Ca c'est a peu pres le prix a Akershus a Epcot
Tu as du confondre les deux resto avec princesses


Spoiler:

[Pré-Trip] Florida Road Trip Septembre 2019 3ont4Q


[Pré-Trip] Florida Road Trip Septembre 2019 1524898809 [Pré-Trip] Florida Road Trip Septembre 2019 1533279605  [Pré-Trip] Florida Road Trip Septembre 2019 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
LoveStitch

LoveStitch

Féminin
Âge : 49
Messages : 54
Localisation : Nord
Inscription : 25/06/2011

[Pré-Trip] Florida Road Trip Septembre 2019 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-Trip] Florida Road Trip Septembre 2019 [Pré-Trip] Florida Road Trip Septembre 2019 Horlog11Lun 8 Fév 2016 - 1:09

tarf a écrit:
Ca c'est a peu pres le prix a Akershus a Epcot
Tu as du confondre les deux resto avec princesses

je n'ai pas encore étudié Akershus à Epcot. Sinon j'ai vu ce prix (capture ci-après) sur le site http://allears.net/din/buffet.htm et, comme dit, c'est possible que le prix ne soit pas à jour

[Pré-Trip] Florida Road Trip Septembre 2019 Captur10

Astuces et conseils trouvés sur ce forum :
- regarder la chaîne météo le matin et installer l'application Weather Channel sur le smartphone pour avoir des prévisions météo précises
- commencer le séjour par un parc avec EMH ou par Animal Kingdom pour un J+1 tranquille après le voyage (en raison du jet lag)
- navette entre 15 et 40 minutes entre l'hôtel et un parc
- envisager le Disney's Pop Century Resort comme hôtel, pour ses petits déj et ceux de son hôtel voisin


Dernière édition par LoveStitch le Lun 8 Fév 2016 - 2:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Pré-Trip] Florida Road Trip Septembre 2019 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-Trip] Florida Road Trip Septembre 2019 [Pré-Trip] Florida Road Trip Septembre 2019 Horlog11Lun 8 Fév 2016 - 1:18

Si tu regardes en bas de la page tu verras que la derniere mise a jour des prix date du 31 aout 2011

Par ailleurs les package photo ne sont plus inclus depuis 2014


Spoiler:

[Pré-Trip] Florida Road Trip Septembre 2019 3ont4Q


[Pré-Trip] Florida Road Trip Septembre 2019 1524898809 [Pré-Trip] Florida Road Trip Septembre 2019 1533279605  [Pré-Trip] Florida Road Trip Septembre 2019 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
LoveStitch

LoveStitch

Féminin
Âge : 49
Messages : 54
Localisation : Nord
Inscription : 25/06/2011

[Pré-Trip] Florida Road Trip Septembre 2019 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-Trip] Florida Road Trip Septembre 2019 [Pré-Trip] Florida Road Trip Septembre 2019 Horlog11Lun 8 Fév 2016 - 1:53

Ah oui ça change les infos ! Comme dit Seb, au moins on a les endroits, et il faut ajouter entre 10 et 15 %.

Les package photo, j'imagine qu'ils sont supprimés depuis que le Memory Maker est créé. Je ne sais plus vraiment de quand ça date (oh la néophyte Rolling Eyes ) J'avais entendu par un cast à DLP de la création du magic band en 2014 ; ensuite, je n'ai pas suivi les news
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Pré-Trip] Florida Road Trip Septembre 2019 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-Trip] Florida Road Trip Septembre 2019 [Pré-Trip] Florida Road Trip Septembre 2019 Horlog11Lun 8 Fév 2016 - 2:56

LoveStitch a écrit:
Ah oui ça change les infos ! Comme dit Seb, au moins on a les endroits, et il faut ajouter entre 10 et 15 %.

Si tu parles du pourboire on est plutot sur du 18% (entre 15% pour un service ''normal'', 18% pour un bon service et 20% et plus poir un tres bon service

Mais bon ... Perduuuuu ... Puisque CRT est un des rares resto ou le prix inclue les taxes et le pourboire Langue


Citation :
Les package photo, j'imagine qu'ils sont supprimés depuis que le Memory Maker est créé
.

Non, avant ca.

Citation :
J'avais entendu par un cast à DLP de la création du magic band en 2014 ; ensuite, je n'ai pas suivi les news

Tiens un CM de DLP qui n'a qu'un an de retard sur les news ... Lol ... Y'a du mieux sur le resort parisien Wink


Spoiler:

[Pré-Trip] Florida Road Trip Septembre 2019 3ont4Q


[Pré-Trip] Florida Road Trip Septembre 2019 1524898809 [Pré-Trip] Florida Road Trip Septembre 2019 1533279605  [Pré-Trip] Florida Road Trip Septembre 2019 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pré-Trip] Florida Road Trip Septembre 2019
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015
» Pré Trip Report : WDW Florida septembre 2011
» Pré Trip Florida 2014
» Road trip à l'ouest + Universal et Disney Resort : Aout 2019
» Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-