AccueilLe Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] - Page 10 VideLe Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Melle_Mila



Messages : 22
Inscription : 22/05/2018

Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] - Page 10 Horlog11Mer 13 Juin 2018 - 15:43

Totofig a écrit:
Le document remis est dénommé « état des risques naturels,miniers et technologiques » et il faut regarder les réponses cochées
Nous avons acheté dans carré 30 et toutes les réponses sont négatives

Merci pour votre retour. Alors c'est exactement ce document qui m'a été remis et il est bien coché pour inondation toutes les cases OUI jusqu'à "Très forte", c'est bizarre pcq le carré 30 et le riviera sera à peu près sur le même "plateau" si je ne me trompes pas ?

Concernant la pièce de vie, elle est rectangulaire (6.20 m de longueur sur 3.30m de largeur, la cuisine sur la largeur au fond de la pièce, et de l'autre coté en face il y aura une grande prote fenetre (la pièce de vie n'a qu'une facade))
Revenir en haut Aller en bas
Totofig

Totofig

Masculin
Messages : 347
Inscription : 20/01/2018

Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] - Page 10 Horlog11Mer 13 Juin 2018 - 16:12

Effectivement le nôtre porte des réponses négatives ce qui est logique d’ailleurs au regard du lieu de situation
Pour votre bien vous pouvez tout à fait faire cuisine dans le fond (attention de vérifier parties techniques eau et électricité ) et si non hostile un îlot dînatoire
Revenir en haut Aller en bas
Tu Hai



Messages : 56
Inscription : 19/05/2018

Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] - Page 10 Horlog11Jeu 14 Juin 2018 - 8:30

Melle_Mila a écrit:
Ce serait effectivement d'avoir les noms des nouveaux programmes (affaire à suivre Jake ?) Merci encore pour l'info

Concernant l'innondation, je prendrais en photo ce soir les documents qui m'ont été remis. De plus concernant le programme du RIVIERA, il semble que la livraison se fera à partir du 2e trimestre sous réserve qu'il n'y ai pas de problèmes. Je crains fortement que ce délai soit rallongé au vu de la météo...

En ce qui concerne ma future acquisition, il s'agit d'un T3 de 55m, je crains que ce soit assez petit (moi qui reve d'une maison) mais malheureusement je n'ai pas le budget pour, ou du moins je devrais changer de zone et j'ai eu un coup de coeur pour chessy alors... qu'en pensez-vous? Vous semble-t'il qu'un salon cuisine de 20m carré soit trop petit ?

Merci
J ai toujours eu ce coup de cœur pour Chessy, c est bien géré comme ville , un sentiment que la ville veut de la qualité et du haut de gamme mais ça reste vivant et dynamique.... vous avez bien raison d y être...et de privilégier le beau.... Disney y est sûrement pour quelques choses,....votre T3 a la vue sur Parc ? Ça peut donner impression plus d espace.....Smile
Revenir en haut Aller en bas
Totofig

Totofig

Masculin
Messages : 347
Inscription : 20/01/2018

Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] - Page 10 Horlog11Jeu 14 Juin 2018 - 10:25

Tout à fait c’est une agglomération qui dégage une qualité de vie certaine et qui a de nombreuses commodites
Revenir en haut Aller en bas
Melle_Mila



Messages : 22
Inscription : 22/05/2018

Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] - Page 10 Horlog11Jeu 14 Juin 2018 - 11:30

Tu Hai a écrit:
Melle_Mila a écrit:
Ce serait effectivement d'avoir les noms des nouveaux programmes (affaire à suivre Jake ?) Merci encore pour l'info

Concernant l'innondation, je prendrais en photo ce soir les documents qui m'ont été remis. De plus concernant le programme du RIVIERA, il semble que la livraison se fera à partir du 2e trimestre sous réserve qu'il n'y ai pas de problèmes. Je crains fortement que ce délai soit rallongé au vu de la météo...

En ce qui concerne ma future acquisition, il s'agit d'un T3 de 55m, je crains que ce soit assez petit (moi qui reve d'une maison) mais malheureusement je n'ai pas le budget pour, ou du moins je devrais changer de zone et j'ai eu un coup de coeur pour chessy alors... qu'en pensez-vous? Vous semble-t'il qu'un salon cuisine de 20m carré soit trop petit ?

Merci
J ai toujours eu ce coup de cœur pour Chessy, c est bien géré comme ville , un sentiment que la ville veut de la qualité et du haut de gamme mais ça reste vivant et dynamique.... vous avez bien raison d y être...et de privilégier le beau.... Disney y est sûrement pour quelques choses,....votre T3 a la vue sur Parc ? Ça peut donner impression plus d espace.....Smile


Oui vu sur le parc ! mais j'aurai une petite terrasse, mais c'est déjà ça de pris, j'ai hâte d'y être ! je suis attirée par le coté propre et beau de cette ville, et effectivement il y a toutes les commodités à proximité, j'espère que mon installation confirmera tout ca et j'avoue ne plus avoir la patience d'attendre lol... c'est encore dans plusieurs mois...

Vous êtes installé vous? Sur le carré 30 c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Melle_Mila



Messages : 22
Inscription : 22/05/2018

Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] - Page 10 Horlog11Jeu 14 Juin 2018 - 11:35

Totofig a écrit:
Effectivement le nôtre porte des réponses négatives ce qui est logique d’ailleurs au regard du lieu de situation
Pour votre bien vous pouvez tout à fait faire cuisine dans le fond (attention de vérifier parties techniques eau et électricité ) et si non hostile un îlot dînatoire

L'installation de la cuisine est déjà prévue par le promoteur au fond de la pièce et je me suis dit pourquoi pas faire un bar pour délimiter la cuisine du salon?

Vous avez pas de risques d'innondation? c'est bizarre :/ pourquoi mentionner ça dans mes contrats alors ? je suis primo accédante alors j'avoue ne pas comprendre grand chose lol
Revenir en haut Aller en bas
Melle_Mila



Messages : 22
Inscription : 22/05/2018

Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] - Page 10 Horlog11Jeu 14 Juin 2018 - 11:38

Autre question (et ça c'est pour parer à toutes éventualités dans le futur (oui je suis très craintive de nature)), pensez-vous que si je souhaite revendre l'appartement, cela se fera facilement et rapidement?Que je n'aurai pas de difficultés à le revendre? Meme si ca n'est pas du tout l'objectif lol
Revenir en haut Aller en bas
Totofig

Totofig

Masculin
Messages : 347
Inscription : 20/01/2018

Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] - Page 10 Horlog11Jeu 14 Juin 2018 - 11:41

Oui c’est ce que je visais avec l’îlot / bar

Je ne sais mais il s’agit sûrement d’une erreur car je ne pense pas que Disney aurait installé ses infrastructures sur des zones inondables

J’ai toujours vécu dans le coin et à part inondations des La vallée de la Marne qui est en contrebas et du grand Morin ce coin n’a jamais été inondé
Revenir en haut Aller en bas
Totofig

Totofig

Masculin
Messages : 347
Inscription : 20/01/2018

Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] - Page 10 Horlog11Jeu 14 Juin 2018 - 11:48

En ce qui concerne la rapidité on ne peut se prononcer
En revanche, compte tenu des développements futurs de Val d’Europe ( ex. Arrivée du siège social du Crédit Agricole Brie Picardie et des extensions des parcs ) la demande sera soutenue surtout que la zac est bien situeee par rapport aux infrastructures « primaires » (rer et centre commercial - tout à pied)
Jai récemment du jouer agent immobilier pour ami et t2/t3 vendus comme des petits pains ( même pour acheteurs Quatzr et Dubaï )
Revenir en haut Aller en bas
Totofig

Totofig

Masculin
Messages : 347
Inscription : 20/01/2018

Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] - Page 10 Horlog11Jeu 14 Juin 2018 - 12:30

Regardez le site ou l’application cote maison ils ont plein d’idées qu’on peut adopter
Revenir en haut Aller en bas
Melle_Mila



Messages : 22
Inscription : 22/05/2018

Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] - Page 10 Horlog11Jeu 14 Juin 2018 - 15:29

Totofig a écrit:
Regardez le site ou l’application cote maison ils ont plein d’idées qu’on peut adopter

Merci merci Beaucoup pour vos précieux conseils ! Très sympa le site coté maison !! ca donne des idées en effet même si j'ai encore de la marge lool !! Oui c'est vrai ca part vite, honnetement j'aurai jamais espéré avoir un appart à Chessy (c'était limite un rêve) et ca semble s'accomplir !! Biensur je fais des concessions sur l'espace etc mais l'environnement mérite ces concessions, du moins j'espère lool. Merci de m'avoir rassurée sur ces points là !!
J'ai une autre question (désolée d'en poser autant) mais j'ai vu qu'il y allait avoir des logements sociaux type HLM, et j'ai une soeur qui reve aussi pour elle et sa famille de s'installer à chessy, y-a-t'il un moyen de concrétiser ? Je vois que vous habitez la zone depuis des lustres (lol), vos conseils me sont précieux !! Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Totofig

Totofig

Masculin
Messages : 347
Inscription : 20/01/2018

Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] - Page 10 Horlog11Jeu 14 Juin 2018 - 19:00

Je suis au regret mais je n’ai pas de connaissances en la matière ; je laisse le soin aux autres membres du forum de vous apporter des éléments
Revenir en haut Aller en bas
Tu Hai



Messages : 56
Inscription : 19/05/2018

Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] - Page 10 Horlog11Jeu 14 Juin 2018 - 23:05

Totofig a écrit:
En ce qui concerne la rapidité on ne peut se prononcer
En revanche, compte tenu des développements futurs de Val d’Europe ( ex. Arrivée du siège social du Crédit Agricole Brie Picardie et des extensions des parcs ) la demande sera soutenue surtout que la zac est bien situeee par rapport aux infrastructures « primaires » (rer et centre commercial - tout à pied)
Jai récemment du jouer agent immobilier pour ami et t2/t3 vendus comme des petits pains ( même pour acheteurs Quatzr et Dubaï )
C est vrai cette histoire des investisseurs qtari et saoudien ? On m en a parlé mais j y ai pas cru ? En revanche les studios et T2 en VEFA sont en effet très demandés dans tous les programmes alors que le m2 est super cher par rapport aux communes voisines.
Revenir en haut Aller en bas
Totofig

Totofig

Masculin
Messages : 347
Inscription : 20/01/2018

Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] - Page 10 Horlog11Ven 15 Juin 2018 - 4:57

Comme je l’indiquais j’ai du jouer l’intermediaire Immobilier pour un ami qui réside à l’étranger . Lorsque j’ai du établir le contrat de réservation, les clients devant moi étaient du Quatar et prenaient 3 appartements. Le vendeur du promoteur m’a fait part qu’il avait également eu client de Dubaï
Revenir en haut Aller en bas
Tu Hai



Messages : 56
Inscription : 19/05/2018

Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] - Page 10 Horlog11Ven 15 Juin 2018 - 9:02

Totofig a écrit:
Comme je l’indiquais j’ai du jouer l’intermediaire Immobilier pour un ami qui réside à l’étranger . Lorsque j’ai du établir le contrat de réservation, les clients devant moi étaient du Quatar et prenaient 3 appartements. Le vendeur du promoteur m’a fait part qu’il avait également eu client de Dubaï
Merci Totofig C est donc vrai cette histoire, le marché de location saisonnière devrait être très porteur dans le coin, je doute qu’ils achètent pour y habiter.
Quant aux logements sociaux dans le quartier, en principe des PLSA, espérons que c est mieux gérer qu’ailleurs, une vraie politique de ville s impose avec des moyens pour éviter les pièges que les autres villes voisines ont connues.
Revenir en haut Aller en bas
Tu Hai



Messages : 56
Inscription : 19/05/2018

Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] - Page 10 Horlog11Ven 15 Juin 2018 - 9:09

Jake Sully a écrit:
Les deux premiers programmes de la Place Octogonale (dans la prolongation de la rue d'Ariane) ne devraient plus tarder à arriver.

Pour le Riviera, faudra m'expliquer en quoi cette partie de la commune est inondable, vu qu'on est sur le plateau, et que la seule partie référencée comme inondable par géorisques, c'est les bords de Marne. Après, les documents sont sans doute valables pour le territoire de l'ensemble de la commune, mais pas pour celui de la ZAC Studios et Congrès
Salut Jack, vous aurez des infos sur la partie dite PARK LIFE dans le prolongement des immeubles Le Bellini. Je ne vois pas ce que ça peut être ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] - Page 10 Horlog11Ven 15 Juin 2018 - 13:40

Melle_Mila a écrit:
Totofig a écrit:
Regardez le site ou l’application cote maison ils ont plein d’idées qu’on peut adopter

Merci merci Beaucoup pour vos précieux conseils ! Très sympa le site coté maison !! ca donne des idées en effet même si j'ai encore de la marge lool !! Oui c'est vrai ca part vite, honnetement j'aurai jamais espéré avoir un appart à Chessy (c'était limite un rêve) et ca semble s'accomplir !! Biensur je fais des concessions sur l'espace etc mais l'environnement mérite ces concessions, du moins j'espère lool. Merci de m'avoir rassurée sur ces points là !!
J'ai une autre question (désolée d'en poser autant) mais j'ai vu qu'il y allait avoir  des logements sociaux type HLM, et j'ai une soeur qui reve aussi pour elle et sa famille de s'installer à chessy, y-a-t'il un moyen de concrétiser ? Je vois que vous habitez la zone depuis des lustres (lol), vos conseils me sont précieux !! Merci encore !

L'attente pour l'obtention d'un HLM sur Chessy est de environ 8ans. On vient de nous proposer un logement parce que nous avons eu un enfant après 7ans de demande. On l'a décliné car on a acheté à la Marnière dans la ZAC aussi Smile

Pour la zone inondable en effet on est dans la zone, cependant on ne risque pas grand chose contrairement au bourg par exemple.


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] - Page 10 937942
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] - Page 10 Horlog11Ven 15 Juin 2018 - 13:43

Tu Hai a écrit:
Totofig a écrit:
Comme je l’indiquais j’ai du jouer l’intermediaire Immobilier pour un ami qui réside à l’étranger . Lorsque j’ai du établir le contrat de réservation, les clients devant moi étaient du Quatar et prenaient 3 appartements. Le vendeur du promoteur m’a fait part qu’il avait également eu client de Dubaï
Merci Totofig C est donc vrai cette histoire, le marché de location saisonnière devrait être très porteur dans le coin, je doute qu’ils achètent pour y habiter.
Quant aux logements sociaux dans le quartier, en principe des PLSA, espérons que c est mieux gérer qu’ailleurs, une vraie politique de ville s impose avec des moyens pour éviter les pièges que les autres villes voisines ont connues.

Le seul batiment pour le moment PSLA dans la ZAC c'est la Marniere ou j'ai acheté ; il y aura encore des logements Pierre Avenir Construction dans la futur résidence Eiffage. Cependant je sais pas ce que tu entends par piège scratch
Après il y a de vrai HLM attribué par la mairie, peu mais il y en a.


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] - Page 10 937942
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] - Page 10 Horlog11Ven 15 Juin 2018 - 19:13

Tu Hai a écrit:
Salut Jack, vous aurez des infos sur la partie dite PARK LIFE dans le prolongement des immeubles Le Bellini. Je ne vois pas ce que ça peut être ? Merci

C'est du bureau essentiellement, avec un peu de service (salles de conférence/spectacle) et commerce de proximité (essentiellement bar/resto). Mais c'est encore en phase pré-commercial, donc difficile d'en savoir plus (et c'est sur la ZAC CUVE et non sur Studios et Congrès).


Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] - Page 10 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Tu Hai



Messages : 56
Inscription : 19/05/2018

Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] - Page 10 Horlog11Ven 15 Juin 2018 - 20:56

Jake Sully a écrit:
Salut Jack, vous aurez des infos sur la partie dite PARK LIFE dans le prolongement des immeubles Le Bellini. Je ne vois pas ce que ça peut être ? Merci

C'est du bureau essentiellement, avec un peu de service (salles de conférence/spectacle) et commerce de proximité (essentiellement bar/resto). Mais c'est encore en phase pré-commercial, donc difficile d'en savoir plus (et c'est sur la ZAC CUVE et non sur Studios et Congrès).
Merci Jack, permettez moi de vous poser encore une question, savez vous ce que va être cette parterre que j ai indiquée avec un point interrogation rouge ? Cela restera aussi vide ou des habitations ou bureaux ?
Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] - Page 10 15290810
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] - Page 10 Horlog11Sam 16 Juin 2018 - 0:41

Hôtels


Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] - Page 10 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Tu Hai



Messages : 56
Inscription : 19/05/2018

Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] - Page 10 Horlog11Mar 19 Juin 2018 - 9:13

Jake Sully a écrit:
Hôtels
Merci pour l info, ce serait bien qu ils soient construits rapidement.... je suppose que ce sera dans le même theme type des hôtels new-yorkais des années 20-30 Art Deco ou style Marvell , ce sera topplissime ! 😊😊
Revenir en haut Aller en bas
Totofig

Totofig

Masculin
Messages : 347
Inscription : 20/01/2018

Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] - Page 10 Horlog11Mar 19 Juin 2018 - 9:46

Il faut remonter sur quelques pages et vous trouvez le point sur l’aménagement de la zone que Jake avait fait pour 2017 il y a le projet d’un hôtel art deco
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] - Page 10 Horlog11Mar 19 Juin 2018 - 10:21

Sauf qu'on parle pas des mêmes hôtels là que celui des WDS Wink

Par contre, je doute qu'ils se fassent rapidement ces hôtels (et bureaux, car il y en a aussi, mais bon, comme souvent, le programme est sujet à évolution) qui ceinturerons la partie "logement" du quartier Art Déco sans doute après les hôtels du quartier du Parc à Serris (ZAC du Pré-de-Claye").


Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] - Page 10 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Totofig

Totofig

Masculin
Messages : 347
Inscription : 20/01/2018

Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] - Page 10 Horlog11Mar 19 Juin 2018 - 10:28

Oupss désolé
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carré 30 [Quartier des Studios et Congrès]
» Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021]
» Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès]
» De plus en plus de caddies dans le centre urbain de Serris / Chessy
» Le futur centre des congrès de Disney Village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disney Signature Experiences - Croisières, Aventures & Communautés-