AccueilLe Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] - Page 9 VideLe Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] - Page 9 Horlog11Sam 26 Mai 2018 - 12:24

Faudrait déjà que les études du parc urbain de Chessy soient lancées pour en savoir un peu plus Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] - Page 9 153419 . Pour le moment, les aménageurs sont surtout concentrés sur le futur parc urbain de Serris, dont les travaux commencent cette année, et devraient s’étaler jusqu'en 2020 au moins (le tant de creuser le lac du parc notamment).

Après, je comprends pas trop cette histoire de feux d'artifices le soir des week-ends? Parce que localement, les seuls feux d'artifice, ce sont ceux de Disney tout les soir (et c'est pas réellement bruyant). Les deux bruyants, on les a surtout pour les fêtes nationales (14 juillets, 1er de l'an, ou les bonfires au lac Disney), et ils sont surtout du fait de Disney là aussi.


Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] - Page 9 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Tu Hai



Messages : 56
Inscription : 19/05/2018

Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] - Page 9 Horlog11Dim 27 Mai 2018 - 23:31

Merci Jake, je suis preneur de tes infos surtout ce qui se passe dans ce coin.
Entre nous, tu as raison sur le résultat architectural inspiré Art Deco des années 20, l immeuble Madison est juste fabuleux, les reflets or de la façade le rend vraiment très sympa. Le quartier est très réussi avec pourtant ses quelques bâtiments...il faut attendre voir quels sont les types de commerce qui y seront installés, j espère que c est tout aussi du beau, pas du genre resto rapide bas gamme ou des boutiques cheap qui risquent de défigurer ce quartier.
La place octogonale est très grande, je n ai aucune idée comment elle sera faite.
🤞
Revenir en haut Aller en bas
Totofig

Totofig

Masculin
Messages : 347
Inscription : 20/01/2018

Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] - Page 9 Horlog11Lun 28 Mai 2018 - 5:00

On peut voir sur le panneau déclaratif situé sur l’emplacement commercial d’angle du Madison qu’il s’agira d’une agence Caisses d’epargne
Revenir en haut Aller en bas
reg77



Masculin
Messages : 21
Localisation : CHESSY
Inscription : 09/02/2018

Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] - Page 9 Horlog11Lun 28 Mai 2018 - 14:22

pour info, les travaux de la residence senior le Palazzo devraient s'accélérer, peut être suite à une mise en demeure de l'epamarne ?
à présent ils auraient 1 an pour livrer cet immeuble
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] - Page 9 Horlog11Lun 28 Mai 2018 - 17:29

Si vous aviez consulté le PC, vous sauriez que le sous-sol du Palazzo c'est 2 niveaux de sous-sol (presque 3), comprenant notamment une piscine (d'où cette impression que les travaux n'avances pas vu depuis l'extérieur). Maintenant, ils vont finir le R+1... autant vous dire que ça va s'accélérer naturellement et que ce sera bien livré d'ici 1 an Wink (sans faire pression sur qui que ce soit).


Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] - Page 9 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
cguedj



Masculin
Messages : 64
Localisation : Serris
Inscription : 10/04/2018

Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] - Page 9 Horlog11Mer 30 Mai 2018 - 21:06

Bonsoir,
Y a t'il des personnes futurs propriétaires du Riviera ?
Revenir en haut Aller en bas
adasal



Messages : 2
Inscription : 31/05/2018

Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] - Page 9 Horlog11Jeu 31 Mai 2018 - 14:25

futur proprietaire sur le Riviera
Revenir en haut Aller en bas
cguedj



Masculin
Messages : 64
Localisation : Serris
Inscription : 10/04/2018

Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] - Page 9 Horlog11Jeu 31 Mai 2018 - 15:37

Nous sommes 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
adasal



Messages : 2
Inscription : 31/05/2018

Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] - Page 9 Horlog11Jeu 31 Mai 2018 - 15:39

vous avez acheté quel type de logement?
Revenir en haut Aller en bas
Totofig

Totofig

Masculin
Messages : 347
Inscription : 20/01/2018

Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] - Page 9 Horlog11Jeu 31 Mai 2018 - 15:40

On pourrait lancer l’idée suivante si tout le monde y souscrit : qui habitera dans telle ou telle résidence pour échanger petits tuyaux ; pour notre part, c’est Carré 30
Revenir en haut Aller en bas
cguedj



Masculin
Messages : 64
Localisation : Serris
Inscription : 10/04/2018

Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] - Page 9 Horlog11Jeu 31 Mai 2018 - 15:58

Bonne idée, pour ma part j'ai un 2 pièces dans le Riviera
Revenir en haut Aller en bas
Tu Hai



Messages : 56
Inscription : 19/05/2018

Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] - Page 9 Horlog11Jeu 31 Mai 2018 - 16:13

Connaissez vous application ENSEMBL’ ? C est une appli permettant de réunir les copropriétaires des immeubles ou zone résidentielle, ce sera pas mal de créer un groupe pour partager en toute sécurité et on dérange pas les personnes non intéressées
Revenir en haut Aller en bas
Totofig

Totofig

Masculin
Messages : 347
Inscription : 20/01/2018

Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] - Page 9 Horlog11Jeu 31 Mai 2018 - 16:58

Je ne connais pas , mais c’est sans nul doute très pertinent
Revenir en haut Aller en bas
Totofig

Totofig

Masculin
Messages : 347
Inscription : 20/01/2018

Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] - Page 9 Horlog11Jeu 7 Juin 2018 - 23:27

Pour carré 30 la livraison est désormais prévue sur le 4ème trimestre 2018
Revenir en haut Aller en bas
valdoeufs



Messages : 1
Inscription : 08/06/2018

Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] - Page 9 Horlog11Ven 8 Juin 2018 - 16:01

Bonjour,

Je lis régulièrement ce topic et vous remercie pour toutes précieuses infos.
Étant futur propriétaire d'un bien dans le programme Atland, j'essayerai d'alimenter ce topic régulièrement.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Melle_Mila



Messages : 22
Inscription : 22/05/2018

Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] - Page 9 Horlog11Mer 13 Juin 2018 - 11:24

Bonjour,

De retour après une petite absence ! Moi aussi je devrais être futur propriétaire du programme Riviera ! Je vois qu'il y a déjà des futurs voisins ^^, je suis passée au ZAC des studios et j'ai reperé l'emplacement exact ! Par contre j'ai reçu des documents qui disent que l'emplacement est une zone à risque d'innondation...
Revenir en haut Aller en bas
Melle_Mila



Messages : 22
Inscription : 22/05/2018

Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] - Page 9 Horlog11Mer 13 Juin 2018 - 11:27

Une petite question: y'a t'il du nouveau? Des nouveaux programmes? Une avancée??
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] - Page 9 Horlog11Mer 13 Juin 2018 - 12:00

Les deux premiers programmes de la Place Octogonale (dans la prolongation de la rue d'Ariane) ne devraient plus tarder à arriver.

Pour le Riviera, faudra m'expliquer en quoi cette partie de la commune est inondable, vu qu'on est sur le plateau, et que la seule partie référencée comme inondable par géorisques, c'est les bords de Marne. Après, les documents sont sans doute valables pour le territoire de l'ensemble de la commune, mais pas pour celui de la ZAC Studios et Congrès


Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] - Page 9 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Tu Hai



Messages : 56
Inscription : 19/05/2018

Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] - Page 9 Horlog11Mer 13 Juin 2018 - 12:01

Melle_Mila a écrit:
Bonjour,

De retour après une petite absence ! Moi aussi je devrais être futur propriétaire du programme Riviera ! Je vois qu'il y a déjà des futurs voisins ^^, je suis passée au ZAC des studios et j'ai reperé l'emplacement exact ! Par contre j'ai reçu des documents qui disent que l'emplacement est une zone à risque d'innondation...
En êtes vous sure ? Par contre, je trouve aucune info sur les hôtels Disney qui vont se construire le long de la rue haddock et quand pour pouvoir se projeter, ni comment le parc urbain va être aménagé, j espère que ce sera bien clôturé et géré, il y a quelques inconvénients de bruyance s il n y a pas surveillance.
Revenir en haut Aller en bas
Tu Hai



Messages : 56
Inscription : 19/05/2018

Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] - Page 9 Horlog11Mer 13 Juin 2018 - 12:03

Jake Sully a écrit:
Les deux premiers programmes de la Place Octogonale (dans la prolongation de la rue d'Ariane) ne devraient plus tarder à arriver.

Pour le Riviera, faudra m'expliquer en quoi cette partie de la commune est inondable, vu qu'on est sur le plateau, et que la seule partie référencée comme inondable par géorisques, c'est les bords de Marne. Après, les documents sont sans doute valables pour le territoire de l'ensemble de la commune, mais pas pour celui de la ZAC Studios et Congrès
Ouaw, c est la que je voulais être sur la place octogonale ! Dommage que ça arrive si tardivement... quel est heureux promoteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Totofig

Totofig

Masculin
Messages : 347
Inscription : 20/01/2018

Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] - Page 9 Horlog11Mer 13 Juin 2018 - 14:38

En ce qui concerne la zone inondable, c’est une obligation légale de remettre ce document qui est est établi au niveau de la commune
Comme l’indique Jake, chessy est en zone inondable à raison des bords de Marne
Revenir en haut Aller en bas
Melle_Mila



Messages : 22
Inscription : 22/05/2018

Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] - Page 9 Horlog11Mer 13 Juin 2018 - 15:05

Ce serait effectivement d'avoir les noms des nouveaux programmes (affaire à suivre Jake ?) Merci encore pour l'info

Concernant l'innondation, je prendrais en photo ce soir les documents qui m'ont été remis. De plus concernant le programme du RIVIERA, il semble que la livraison se fera à partir du 2e trimestre sous réserve qu'il n'y ai pas de problèmes. Je crains fortement que ce délai soit rallongé au vu de la météo...

En ce qui concerne ma future acquisition, il s'agit d'un T3 de 55m, je crains que ce soit assez petit (moi qui reve d'une maison) mais malheureusement je n'ai pas le budget pour, ou du moins je devrais changer de zone et j'ai eu un coup de coeur pour chessy alors... qu'en pensez-vous? Vous semble-t'il qu'un salon cuisine de 20m carré soit trop petit ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Melle_Mila



Messages : 22
Inscription : 22/05/2018

Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] - Page 9 Horlog11Mer 13 Juin 2018 - 15:07

Tu Hai a écrit:
Melle_Mila a écrit:
Bonjour,

De retour après une petite absence ! Moi aussi je devrais être futur propriétaire du programme Riviera ! Je vois qu'il y a déjà des futurs voisins ^^, je suis passée au ZAC des studios et j'ai reperé l'emplacement exact ! Par contre j'ai reçu des documents qui disent que l'emplacement est une zone à risque d'innondation...
En êtes vous sure ? Par contre, je trouve aucune info sur les hôtels Disney qui vont se construire le long de la rue haddock et quand pour pouvoir se projeter, ni comment le parc urbain va être aménagé, j espère que ce sera bien clôturé et géré, il y a quelques inconvénients de bruyance s il n y a pas surveillance.


J'enverrai les documents que j'ai sur l'innondation. Est-ce vous qui habitait déjà dans le ZAC?
Revenir en haut Aller en bas
Totofig

Totofig

Masculin
Messages : 347
Inscription : 20/01/2018

Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] - Page 9 Horlog11Mer 13 Juin 2018 - 15:17

En ce qui concerne votre t3, il faut surtout voir comme la pièce de vie est conçue : combien de murs permettent de mettre à la fois la cuisine et une télé par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Totofig

Totofig

Masculin
Messages : 347
Inscription : 20/01/2018

Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] - Page 9 Horlog11Mer 13 Juin 2018 - 15:22

Le document remis est dénommé « état des risques naturels,miniers et technologiques » et il faut regarder les réponses cochées
Nous avons acheté dans carré 30 et toutes les réponses sont négatives
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carré 30 [Quartier des Studios et Congrès]
» Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021]
» Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès]
» De plus en plus de caddies dans le centre urbain de Serris / Chessy
» Le futur centre des congrès de Disney Village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disney Signature Experiences - Croisières, Aventures & Communautés-